-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est leur des devoirs (Suite----Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Jeu 9 Juil - 22:20

La nuit commençait à tomber et Nick se demandait si Blake allait venir car tout à l'heure il y avait Rusard qui surveillaient. Nick s'assit au tronc d'un arbre et attendit Blake avec impatience. Il l'aimait et elle aussi qu'elle beau couple. Nick se demandait si son couzin et sa soeur allait arriver bientôt. Elle arriva quelques minutes plus tard. Il l'embrassa langoureusement et lui dit de s'assoir.

- Bon je veux pas parraître boulet mais tu faisais quoi pendant ce temps ?

Il mit son bras autour de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Jeu 9 Juil - 22:25

La jeune femme arriva quelque minutes plus tard retrouver son nouveau petit copain puis elle l'embrassa aussi langoureusement mais n'avait pas trop l'habitude alors elle lui sourit puis s'assit sur ses genoux tout en le regardant :
Et bien il y avait Rusard qui me regardait et après il est partit mais un peu trop tard.
Elle sourit puis mit sa veste en laine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Jeu 9 Juil - 22:48

La jeune femme arriva et ce mit sur ses genoux et l'embrassa langoureusement. Nick l'embrassa tendrement et mit ses mains dans le dos de sa nouvelle petite amie en l'embrassant. Il recula et sourit en la sentant sur ses genoux.

- J'avais jamais eut de petite amie avant toi... Je t'aime Blake...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Jeu 9 Juil - 23:06

Elle lui sourit de même et fut très touchée quand il lui dit qu'il l'aimait alors elle l'embrassa avant de lui dire :
Je t'aime aussi.
Elle le regarda ne sachant pas quoi dire alors elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 11:30

Nick était très content d'avoir enfin une petite amie. Dans sa jeunesse tout le monde en avait eut une sauf lui qui était trop timide et renfermé sur lui même. Mais maintenant se n'était plus son cas il était plutôt très culoté et pouvait se mettre dans des situations qui aurait pu être très gênante à son époque de Poudlard. Alors qu'il pensait à tout cela, Blake lui dit qu'elle l'aimait aussi. Nick lui rendit son sourir lorsqu'elle l'embrassa Nick continua le baiser.

- J'espère que personne ne va me voir ici mais je m'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 12:26

Ne dit pas ça ça m'embêterais que tu te fasse prendre !
Elle l'embrassa encore avant de se blottir contre lui car le vent se levait en cette jolie soirée étoilée. Elle était contente de sortir avec lui mais ne s'y attendait pas du tout quand elle était entrée dans la salle pour faire ses devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 12:31

- Ne t'inquète pas je ne vais pas me faire prendre...

Enfin si il pouvait mais il ne le voulait pas. Et puis s'il devait partir il ne partirait pas sauf si c'est le Directeur qui vient lui le dire en personne, mais si c'est Rusard alors laisser tomber pour qu'il parte. Blake s'était blottit contre lui et Nick était aux anges il l'aimait beaucoup plus que tout au monde. Il remarqua que le vent s'était levé.

- Ta froid ? Tu veux rentrer ?

Nick espérait qu'elle dirait non parce qu'il avait envie de rester avec elle, mais à Poudlard il y a un couvre-feu à ne pas dépasser sinon c'était l'heure de colle assuré ou bien être viré de Poudlard. Enfin en 7ème année être viré je pense pas que ça soit super cool pour celui qui se fait viré et pour ses notes aussi car si Blake à de bonne note et qu'elle se fait viré à cause de lui.

- Il est à quelle heure le couvre feu ? Moi avant c'était 22h...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 12:37

J'espère que tu dit vrai...

Puis elle s'était blottit contre lui car il faisait assez froid maintenant mais elle avait sa petite veste en laine pour lui tenir assez chaud. Nick lui demanda si elle avait froid et si elle voulait rentrer alors elle lui répondit de sa petite voix douce :

Oui j'ai un peu froid mais je ne veux pas rentrer il ne fait pas encore assez froid pour que je rentre.

Elle lui sourit puis il lui demanda à quelle heure était le couvre feux, Blake réfléchit à ce qu'on lui avait dit au début d'année puis répondit à son petit copain :

Il est aussi à 22 heures cette année. Mais je ne sais pas quelle heure il est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 12:58

Nick voyait bien qu'elle s'inquétait pour lui et en plus c'était logique s'il se faisait prendre il était mal en plus dans le parc de Poudlard avec une Gryffondor en train de s'embrasser Rusard ne va pas aimer tout sa. Nick regarda autour de lui si il n'y avait personne et sourrit à sa petite amie.

- Je dis toujours vrai... enfin faut me croire... dit-il en rigolant.

Il voulait rester pour toujours avec Blake et en plus il allait bientôt se prendre une maison ou un loft qui serait rien que pour Blake et lui quant-elle aura finit les cours. Il se demandait d'ailleurs s'il n'était pas finis et qu'il repartait demain.

- Euh... J'ai entendu dire par une élève de Serdaigle que les cours finissent demain soir et que vous revenez demain c'est vrai ?

Sa petite amie lui dit qu'il était aussi à 22h mais qu'elle ne savait pas qu'elle heure il était. Nick regarda sa montre. Il était 21h42 ! Ils avaient encore un peu de temps à moins que Blake veuille rentrer en avance de peur que Rusard ne ferme les portes avant.

- Il est 21h42... Mais je sais que Rusard ferme les portes à 21h50 donc il te reste 8 minutes pour regagner le château... Tu veux que je te rammène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 13:59

Le jeune homme lui dit qu'il disait toujours vrai et qu'il fallait le croire alors elle rit avec lui. Puis il lui dit ensuite qu'il avait entendu par une élève que les cours se finissaient demain soir mais ce n'était pas vrai du tout alors elle dit :

Non ce n'est pas vrai à ce que je sache les cours continuent jusqu'au vacances qui sont peut être dans quelques mois encore.

La jeune Gryffondor lui avait demandée quelle heure il était pour savoir quand elle devait rentrer et Nick lui dit qu'il était 21:42 heures et que Rusard fermait les portes à 21 heures 50 ce qui lui restait encore quelques minutes pur rentrer, même si elle voulait rester avec lui elle avait peur de se faire prendre & d'être obligée de faire une heure de retenue au lieu de venir le voir encore une fois :


Oui je veux bien que tu me ramène car c'est bientôt l'heure d'aller dans nos salles communes et je veux pas me faire prendre en train de faire le mur même si ça me plairait bien.


Elle rit un peu puis se leva et attendit Nick.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 14:25

Nick se leva en même temps que la belle Blake. C'est vrai qu'elle était belle quant-elle rigolait même plus que belle elle était radieuse. Il l'embrassa tendrement et mit son bras sur l'épaule de sa copine.

- J'aimerais tellement pouvoir rester avec toi et n'oublis pas de demander au Directeur pour les vacances...

Ils partirent en direction du château. Quant-ils furent arrivé Nick déposa un doux baiser sur les lèvres de Blake et lui dit au revoir et qu'il reviendrait sûrement en inventant une petite excuse.

- Je t'aime ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 14:30

Moi aussi j'aimerais bien faire le mur mais demain j'ai une dur journée alors ce n'est pas possible ce soir.
Elle l'embrassa aussi tendrement qu'il l'avait fait puis lui dit de même :
Je t'aime aussi.
Elle lui sourit puis partit dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211Ven 10 Juil - 14:53

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Empty
MessageSujet: Re: C'est leur des devoirs (Suite----Blake)   C'est leur des devoirs (Suite----Blake) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est leur des devoirs (Suite----Blake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devoirs, devoirs [solo]
» Les devoirs encore les devoirs...[Ou]
» Le ciel leur en veut. {Lyne Wyller}
» Devoirs [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser