-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:00

[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 090710064303830214

Place(s) restante(s) : 0


    Les inscriptions sont officiellement ouverte. Elle ne vous coûte rien, et vous avez même le droit à une carte inédite qui sera révelé une fois toutes les places. Il faut savoir aussi que même si vous n'avez pas d'inventaire, ce n'est pas important. Il sera ouvert automatiquement si vous gagnez des cartes.
    Sur ce, si vous souhaitez vous inscrire : postez à la suite. (Le nombre de place est pour le moment illimité, mais sera trés vite limité. Donc dépechez vous)


      : Participants :

    • Davis Burningham
    • Jane Woodhouse
    • Céleste Otaway
    • Anna Lewis
    • Beth Summers
    • Angel Grisham
    • Perle Taylor
    • Jeremy Warner
    • William Keynes
    • Stella Stewart
    • Callum Lakey
    • Maylea Mitchell




Dernière édition par Kristof S. Gravonheart le Dim 12 Juil - 13:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:09

Je peux y participer ???

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:11

Moi aussi je veux bien [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366 [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:17

Moi aussi [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:21

Je vous ajoute [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:27

Je participe aussi [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 49626
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:29

Je t'ajoute de suite [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:32

Moi jepeux participer ???
(C'est Davis le premier prénom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:39

Argh, je me trompe toujours [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 625993 Sorry Davis [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 663950

Et je t'ajoute [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 12:40

C'est bon le "d" est toujours aussi sournois à coté du "s"

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 14:14

Je participe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 14:17

Moi je veux bien participer aussi [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 14:36

Je vous ajoute [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 716196
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 14:47

Moi aussi je veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 15:11

Moi je peux [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 261117 je peux [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 261117 ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 15:12

Vous êtes ajouté [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Et on est déjà 9 affraid Il ne reste plus que 7 places à pourvoir [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366 Dépéchez vous [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 16:06

Je participe [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 16:13

Cool [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Je t'ajoute [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366 Plus que 6 places affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 18:32

Je m'inscris [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Sam 11 Juil - 18:39

Hum... *Toussote* Je m'ajoute [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Plus que 5 places affraid [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Dim 12 Juil - 8:17

Je veux bien participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Dim 12 Juil - 11:19

Ok je t'ajoute [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Encore 4 places de disponible... Mais étant donné qu'il faut quand même finir avant ce soir, je laisse jusqu'à 11h voir s'il y a d'autre participant [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366 Sinon, je ferais autrement [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211Dim 12 Juil - 13:59

Bien, les inscriptions sont terminés [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366 Nous sommes donc 12 et je vais poster le Tableau du Tournoi dans quelques minutes.
Le déroulement se fera ainsi : Il y aura 4 Bataille (8 joueurs) + 4 joueurs qualifié d'office. Ca fera donc 4 qualifié et 4 autre joueur, ca nous fait donc encore 4 Batailles puis les Demi puis la Petite Finale et la Finale. (heu
Si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366

Sur ce, bonne chance à tout les participants. Et concernant la carte inédite, il y en a une pour les Qualifié d'Office et une autre pour les autres.

    Pour les qualifié :
    [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Mini_090607125001197293819750


    Pour les autres :
    [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Mini_090608042338197293827520


Je vous la créditerais aprés avoir poster le Tableau du Tournoi [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi   [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les 2 ans : le Tournoi
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» [Archive] Tableau du Tournoi des 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser