Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Inscriptions - La liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:04

Miss & Mister DH 2010 !


    Postez à la suite pour vous inscrire et pour pouvoir représenter votre maison cheers Tout les membres de la maison peuvent participer, et tout le monde repartira avec des cadeaux :o Bonne chance à tout ceux qui tenteront l'aventure Les Inscriptions - La liste des participants 63453

    La liste des participants sera postées à la suite, ainsi que les décomptes des points gagnés etc.. Les Inscriptions - La liste des participants 178366 Dés que vous postez un OS ou faites un kit pour un membre, postez à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 63453 De même si vous voulez changer d'avatar pour le concours Les Inscriptions - La liste des participants 178366
    Si vous voulez qu'on vous donne un thème pour le OS, envoyez-un MP à Eryn ou à moi ou encore postez à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 63453


    Les Inscriptions - La liste des participants Img-123946av759
      Lucas Smith 40 points





      Messages : 214 - 243
      Créations :
      OS :



    Les Inscriptions - La liste des participants 95301910
      Finn Marc'heg 30 points





      Messages : 59 - 66
      Créations :
      OS :



    Les Inscriptions - La liste des participants 5d6ubt10
      Andrew McWound 60 points





      Messages : 41 - 94
      Créations :
      OS :



    Les Inscriptions - La liste des participants Avakri10
      Aena Imoen 120 points





      Messages : 2963 - 3019
      Créations : Sybille T.
      Spoiler:
      Hermione Granger
      Spoiler:
      Spoiler:
      OS : Même pas peur



    Les Inscriptions - La liste des participants Untitl12
      Disturbia S. Davis 115 points





      Messages : 20 - 57
      Créations : 2 Kits pour Jane Woodhouse
      Spoiler:
      Spoiler:
      2 kits pour Chloé
      Spoiler:
      Spoiler:
      Spoiler:
      OS : Y a des jours comme ça...



    Les Inscriptions - La liste des participants M1210
      Chloé Swiman 60 points





      Messages : 1317 - 1428
      Créations :
      OS :


Dernière édition par Jane Woodhouse le Sam 6 Fév - 23:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:09

Moi je m'inscris Les Inscriptions - La liste des participants 178366 C'est vraiment logique mais j'ai une question : on gagne quoi comme cadeau ? Les Inscriptions - La liste des participants 163549
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:15

Si je vous le disais de suite ce serait beaucoup moins drôle Les Inscriptions - La liste des participants 37993 Les Inscriptions - La liste des participants 37993
De toute façon tout le monde repartira avec des PAs (probablement des tickets fidélités aussi) et comme dit dans la news, les deux grands gagnants repartiront avec un cadeau réel Les Inscriptions - La liste des participants 545456 !

Je note ton nombre de messages aussi Shocked Voilà ce que j'avais oublié, pensez à poster votre nombre de messages à la suite pour commencer Les Inscriptions - La liste des participants 37993 Les Inscriptions - La liste des participants 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:16

Et bien ma chère Jane tu viens de le dire Les Inscriptions - La liste des participants 178366

Sinon sa à l'air cool... cadeau réel ? Pas sur que mes parents veuillent :pleure:

Sinon je poste quand même mon nombre de messages c'est : 214 Les Inscriptions - La liste des participants 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:20

Je t'ai rajouté Les Inscriptions - La liste des participants 37993 Les Inscriptions - La liste des participants 37993 Bah on trouve toujours un moyen :@: Les Inscriptions - La liste des participants 663950
Au passage, l'avatar que vous avez dans la liste est celui qui sera pris en compte pour le concours du plus bel avatar, donc si vous voulez en changez, précisez-le à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 227379 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:23

Ah d'accord merci Jane Les Inscriptions - La liste des participants 178366 Oui on va trouver un moyen Les Inscriptions - La liste des participants 261117
D'accord je savais pas donc oui je posterais si je change mais si je gagne c'est grâce à Jullie Les Inscriptions - La liste des participants 406688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:27

Ouais j'avais oublié de le préciser, j'édite partout Les Inscriptions - La liste des participants 261117 (Oui j'avais reconnu son copyright Les Inscriptions - La liste des participants 37993)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 1:56

Je m'inscris aussi. Very Happy

J'ai, euh, attendez je reviens.

EDIT:

185 d'activité et 59 messages Les Inscriptions - La liste des participants 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 1:59

Parfait, je t'ajoute ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:21

Bon allez je me lance , les regrets plus tard Razz

Nombre message ( Pour l'instant scratch): 41
Point d'activité : 69
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:26

Oh YEAH ! Je le savais que t'allais venir xD
Je t'ajoute et t'envois un OS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:46

Moi aussi :)
vive les filles Les Inscriptions - La liste des participants 663950

je reviens avec mon nombre de messages & PAs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:47

Enfin ! Je t'ajoute ! Les Inscriptions - La liste des participants 586542
Tu as 2963 messages <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:50

Merci madame :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:51

Derien ma belle ! Et bonne chance !
Je t'envois ton OS le plus tôt possible ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 12:58

Est ce que les 2 avatars fait hier compte pour les créas ? (voir dans ma galerie, car sur mon iPod c'est dur de mettre les url :mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 13:00

je pense que pour le jeu ce serait bien d'en faire des nouveaux vu qu'il y a un temps limité =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 13:01

Oki :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 18:21

MDR Me voilà MDR

Nombre message ( Pour l'instant ): 20
Point d'activité : 25

Si c'est pô beau ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 18:24

C'est rien ! <3
je t'ajoute ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 0:16

affraid

une concurante ?!
Les Inscriptions - La liste des participants 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 0:17

Oui ! C'est toujours mieux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 1:34

Allez moi aussi ^^ Je garantit rien mais on verra bien Razz

1317 messages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 9:42

Génial !!! Je te rajoute et tu auras ton OS le lus tôt possible ! Les Inscriptions - La liste des participants 261117
3 filles, 3 garçons chez Serpentard, vous êtes je crois le groupe le plus équilibré xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Mer 3 Fév - 12:38

Désolée du double post, mais j'ai besoin de savoir qui n'a pas eu d'OS ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inscriptions - La liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser