-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Inscriptions - La liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:05

Miss & Mister DH 2010 !


    Postez à la suite pour vous inscrire et pour pouvoir représenter votre groupe cheers Tout les membres du groupe peuvent participer, et tout le monde repartira avec des cadeaux :o Bonne chance à tout ceux qui tenteront l'aventure Les Inscriptions - La liste des participants 63453

    La liste des participants sera postées à la suite, ainsi que les décomptes des points gagnés etc.. Les Inscriptions - La liste des participants 178366 Dés que vous postez un OS ou faites un kit pour un membre, postez à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 63453 De même si vous voulez changer d'avatar pour le concours Les Inscriptions - La liste des participants 178366
    Si vous voulez qu'on vous donne un thème pour le OS, envoyez-un MP à Eryn ou à moi ou encore postez à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 63453


    Les Inscriptions - La liste des participants 8432454kevinnl0
      Jeremy Warner 60 points





      Messages : 6 254 - 6 299
      Créations :
      OS :


    Les Inscriptions - La liste des participants 2a8gv9v
      Ginny Weasley 135 points



      Messages : 5 270 - 5 448
      Créations : 2 kits pour Jane Woodhouse
      Spoiler:
      OS : Vivre c'est souffrir




    Les Inscriptions - La liste des participants Img-183609dov16
      Jenna James 30 points





      Messages : 728 - 758
      Créations :
      OS :


    Les Inscriptions - La liste des participants 091205061852372534995629
      Angel Grisham 75 points





      Messages : 18 191 - 18 469
      Créations :
      OS : Sortie imprévue


    Les Inscriptions - La liste des participants Mylene12
      Edwyna Applestorm 90 points



      Messages : 3 445 - 3 467
      Créations : 1 kit pour Nana Matsato
      Spoiler:
      2 kits pour Isabella Cavaletti
      Spoiler:
      Spoiler:
      OS : Souvenirs croisés


    Les Inscriptions - La liste des participants 30mc028
      Erika McMilliam 45 points



      Messages : 42 - 191
      Créations : 1 kit pour Roxanna Keller
      Spoiler:

      OS :


Dernière édition par Jane Woodhouse le Sam 6 Fév - 22:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:15

Je veux m'inscrire Les Inscriptions - La liste des participants 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:18

Je tente, ça risque d'être marrant Les Inscriptions - La liste des participants 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:20

Moi aussi tiens Les Inscriptions - La liste des participants 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:21

Je vous rajoute tous les trois Les Inscriptions - La liste des participants 261117
Comme j'ai dit à Lucas chez les Serpys, si vous voulez changer d'avatar pour le concours du plus bel avatar, précisez-le à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:46

Moi je peux ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Sam 30 Jan - 22:53

Oui oui je te rajoute Les Inscriptions - La liste des participants 545456
(Tes deux persos ne pourront pas aller en finale par contre, donc si tu gagnes dans les deux groupes il faudra choisir Les Inscriptions - La liste des participants 625993 Histoire de ne pas avoir deux comptes en finale Les Inscriptions - La liste des participants 178366)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 11:42

Je peux m'inscrire? j'aimerais un thème de OS, stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 14:21

Je vais changer d'avatar, c'est en cours Les Inscriptions - La liste des participants 178366

Pour un os, serait-il d'obtenir un thème please Les Inscriptions - La liste des participants 545456

Et je vais essayer de faire un kit pour un membre (n'importe lequel ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 15:08

Angel je te rajoute et je t'envoie ça Les Inscriptions - La liste des participants 178366
Ginny je t'envoie le OS aussi Les Inscriptions - La liste des participants 545456 (tu me dis quand tu veux que je change ton avatar Les Inscriptions - La liste des participants 178366) Pour le kit oui tu peux le faire pour n'importe quel membre Les Inscriptions - La liste des participants 545456 Tu le posteras à la suite Les Inscriptions - La liste des participants 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 15:30

J'ai changé d'avatar Les Inscriptions - La liste des participants 261117

Pour l'OS je le commencerais ce soir (ça promet d'être marrant :xm: )

Et pour la création, ça marche, merci :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 15:32

Okok je change ton avatar alors :o Et bonne chance pour tout ça Les Inscriptions - La liste des participants 545456 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 22:36

Les Inscriptions - La liste des participants Rbeec9 Les Inscriptions - La liste des participants 2m4vo81

J'ai fait sa et je mettrais bientôt un OS un peu triste Les Inscriptions - La liste des participants 789392
Celui qu ej'avais fait en decembre pourrait compter ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 23:02

Je rajoute ton kit Les Inscriptions - La liste des participants 545456 Tu devrais l'envoyer à Sarah par MP Les Inscriptions - La liste des participants 37993 Les Inscriptions - La liste des participants 37993 :o
Eh non ton OS ne peut pas compter :tft: Le concours se fait dans un temps imparti :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 23:03

D'accord, mais j'en ai un autre en reserve que je finis ce soir Les Inscriptions - La liste des participants 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Dim 31 Jan - 23:04

Les Inscriptions - La liste des participants 625993 Les Inscriptions - La liste des participants 625993 Ok hâte de lire ça Les Inscriptions - La liste des participants 37993 Les Inscriptions - La liste des participants 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 1:00

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 1:53

Finalement je change de vava Les Inscriptions - La liste des participants 178366

Code:
http://i45.tinypic.com/adl00i.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:03

Je vous rajoute toutes les deux Les Inscriptions - La liste des participants 545456 Le OS je le lirais demain là j'ai pas le temps :oups: Les Inscriptions - La liste des participants 663950 (Très bel avatar au passage Hermione :o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:21

moi aussi je m'inscrirai bien ^^ (et j'irai jusqu'au bout cette fois ^^')

on a jusqu'a quand pour l'OS? et je peux avoir un thème? et quelles sont les restrictions? Les Inscriptions - La liste des participants 825275
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:22

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:26

Je t'inscris Ed' Les Inscriptions - La liste des participants 63453 Les Inscriptions - La liste des participants 63453 Pour l'OS tu as jusqu'à samedi Les Inscriptions - La liste des participants 178366 Tu peux en faire autant que tu veux Les Inscriptions - La liste des participants 178366 Plus tu en fais et plus tu gagnes de points Les Inscriptions - La liste des participants 545456 Pour le thème tu as carte blanche Les Inscriptions - La liste des participants 63453 Je t'envoie une idée par MP dés que j'en trouve une Les Inscriptions - La liste des participants 625993
Angel je rajoute ton OS, pareil je le lirais demain Shocked T'es pas obligée de changer de vava pour participer au concours tu sais ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:29

MDR je trouverai! je peux mélanger mes persos ou obligé de tout faire avec un seul?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:30

Tu peux prendre les persos que tu veux, même si c'est pas les tiens Les Inscriptions - La liste des participants 178366 Vraiment tu fais ce que tu veux Les Inscriptions - La liste des participants 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211Lun 1 Fév - 2:31

ça c'est du thème :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les Inscriptions - La liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Les Inscriptions - La liste des participants   Les Inscriptions - La liste des participants Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Inscriptions - La liste des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» Les Inscriptions - La liste des participants
» [Inscriptions] Les 2 ans : le Tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Archives :: RPG's-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser