Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 12:52

    Avec une douceur infinie, Logan découvrait peu à peu la sensualité de Yuki, déployant pour lui des trésors de patience et de tendresse. Refusant de brusquer le jeune homme ou de lui faire mal, le sorcier mit tout son coeur et son âme dans leurs caresses, désireux d'offrir à son amant la beauté d'un univers qu'il ne connaissait pas encore.

    L
    ogan connaissait les hommes, aussi bien que les femmes. Il savait leurs secrets, leurs doutes, leurs craintes, leurs faiblesses et leurs peurs mais, étrangement, ce qu'il ressentait avec Yuki était neuf et puissant, inédit et il se délectait autant que le japonais de leur intimité. Les lèvres du jeune homme glissaient le long de son cou fin et fragile de son amant, savourant la douceur exquise de sa peau :

    « Je... sais, j 'ai..entière confiance en toi... »

    Toujours avec la même lenteur pour ne pas brusquer Yuki, Logan commença à défaire les habits de son compagnon, laissant les vêtements de soie s'effondrer en une pluie de tissus sur le sol. Les yeux du jeune homme observèrent avec envie le corps fin et presque enfantin de son amant.

    « Si tu as l'intention de nous mener au septième ciel, je préférerai que ce soit dans... ta chambre. »

    Malgré le désir brutal qui lui hurlait de commencer ici et maintenant, Logan se contint. Il voulait lui plaire et lui offrir un moment inoubliable, alors autant ployer pour cette fois. Saisissant Yuki entre ses bras, le jeune homme porta sans aucune difficulté son amant, tant il semblait fragile comparé à lui, et ne le relâcha que pour le déposer dans son propre lit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 13:14

Yuki sentant les caresses de Logan sur son corps frêle ne pouvait s'empêcher de frissonner de tout son long retenant quelques petit gémissement se trouvant ridicule de ressentir autant de chose grâce à de simples caresses mais qui étaient bien plus à ses yeux d'androgyne . Il ne connaissait pas l'amour avec les hommes mais n'allait pas tarder à mieux s'y connaitre.

La dernière fois que le jeune nippon avait fait l'amour c'était à une femme.. C'était à Annaelle son épouse aujourd'hui morte. Il ne savait pas si c'était lui être infidèle que de se risquer su ce terrain là avec Logan,mais après deux ans de deuil sans hommes ni femmes... Ce n'était plus de l'infidélité. Le jeune homme au corps d'enfant sentit les lèvres de son amant comme avide de dévorer son cou comme un vampire le ferai avec celui de sa victime.

Yuki se retrouvât rapidement en boxer Logan ayant défait ses vêtements de soie très rapidement les laissant tombé sur le sol. Il ne pu s'empêcher de rougir légèrement Yuki étant quelques peu complexer par ce cors qui était presque celui d'un enfant,les qualité d'un corps d'adulte en plus... Il esperait que ce qui venait d'etre dévoilé plaisait à celui qu'il aimait...

Le jeune androgyne préférait n lieu logique à ce genre de rapport pour ses découvertes de l'amour charnel avec un homme. Il se laissât porter par les bras fort de Logan et se sentit infiniment tendrement déposer dans le lit de Logan . Ses mains maladroite s'égarèrent sur le pantalon de Logan,pas encore assez hardis pour le lui retirer mais assez our caresser timidement l'entre jambe de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 13:48

    Une fois tombé sur le lit aux draps sombres, Logan laissa ses doigts glisser le long du corps de Yuki, découvrant avec un émoi nouveau les courbes tendres du japonais. C'était la première fois qu'il tenait un tel corps entre ses bras, si frêle et pourtant si excitant, le jeune homme - bien que patient - avait du mal à résister à l'envie de se jeter sur lui aussitôt.

    J
    amais il n'avait connu de telles sensations et des frissons faisaient vibrer sa peau. Yuki, malgré sa timidité et son manque d'expérience, laissa sa main parcourir le torse de Logan et de glisser le long de son ventre. Serrant son amant entre ses bras, il ne se lassait pas de caresser le japonais et retira le tout dernier vêtement avant de lui même enlever son pantalon.

    Plaquant son corps nu contre celui de Yuki, il guida le nippon dans son univers, lui faisant découvrir des pans de la sensualité et de l'amour qui lui étaient inconnus. Se laissant totalement aller, il sut se montrer profondément patient et tendre avec son partenaire pour ne pas le décevoir.

    • Plus tard... •


    L
    ogan ouvrit les yeux.
    Yuki dormait dans ses bras, la tête posée sur l'épaule de son amant, la respiration apaisée et les traits calmes. Avec un sourire aux lèvres, il caressa de l'index les courbes de son compagnon avant de se pencher vers lui et de lui souffler à l'oreille :


    « Il est l'heure de se réveiller, mon doux prince... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 14:02

Yuki peinait de plus en plus à retenir ses soupirs et ses gémissement sous les caresses plus qu'hardis de son amant. Il se laissait finalement complètement aller,laissant son corps et son cœur s'exprimer ,quitte à avoir l'air d'un parfait débutant,d'un enfant à qui on apprenait à être un homme... Yuki renaissait enfin,enfin il avait de nouveau l'impression que son coeur battait et qu'il vivait.

Il était loin du corps fort de Logan,et ressemblait d'avantage aux mannequins des vitrine qu'on a peur de briser si on y touche un peu trop,pourtant Logan,était passé au delà de ses apparence fragile,et lui avait maintenant retirer son tout dernier morceaux de tissus couvrant jusque là son intimité. Il laissat à Logan le travail de retirer ui même son pantalon trop occuper à parcourir le corps de ce dernier de caresse qui doucement se faisait moins timides.

Yuki poussat un léger cri découvrant enfin les joies de l'amour charnel avec autres choses qu'une personnes du sexe opposés. A en juger les gemissement qu'il poussait ce qu'il découvrait lui plaisait et lui faisait découvrir sensations et sentiment encore jamais ressenti... L'amour l'avait gagner...Logan lui appartenait,il voulait l'avoir pour lui tout seul pour toujours... Que l'amour rendait egoiste.

♦Plus tard♦


Yuki dormait toujours la t^te sur l'épaule de son tendre amant,il ignorait si ce qui s'était passé la veille était un rêve ou non,et ce qui lui confirmat que ce n'en était pas un lui fit très plaisir..Il entendit la voix de Logan au creux de son oreille tandis qu'il sentait l'index de ce dernier s'egarait sur son corps frèle

-Humm...Je...veux que tu m'appartiennes pour toujours...Je te veux pour moi seul...

Dit il en goutant à nouveau aux lèvres du jeune homme... Que c'étai bon de se sentir aimer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 14:18

    Baignant encore dans le souvenir de la nuit dernière, Logan peinait à immerger mais la présence de Yuki à ses côtés et son corps contre le sien l'aidait peu à peu à reprendre pied dans la réalité même si l'idée de rester plonger dans ses récents souvenirs était profondément agréable. Il déposa un baiser tendre sur les lèvres de son amant et caressa la chevelure blonde de Yuki.

    Ce dernier, à peine éveillé mais les yeux déjà pétillants, leva la tête vers Logan et plongea son regard dans le sien. Plus il observait le jeune homme, plus le sorcier songeait que ce dernier était un Peter Pan dans l'âme, un enfant qui avait refusé de grandir mais dont le corps avait suivit le mouvement. Un être que Logan se jurait intérieurement de protéger et d'aimer...

    « Humm... Je... veux que tu m'appartiennes pour toujours... Je te veux pour moi seul... »

    Yuki l'embrassa de nouveau et le jeune homme lui rendit son baiser, frémissant toujours autant en sentant ses lèvres plaquées contre les siennes. L'idée d'appartenir uniquement au japonais ne lui déplaisait, au contraire, même s'il était un être indépendant. Logan lui offrit un clin d'oeil et murmura :

    « Je t'appartiens autant que tu m'appartiens, mon ange. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 14:41

Yuki refermat ses jolis yeux noirs petillant de malice... Il avait besoin à partir de maintenant et jusqu'à ce que la mort les séparent de Logan. Un des problèmes de Yuki était qu'il devenait très rapidement dépendant aux gens qu'il aimait profondément et Logan ne ferai pas exceptions à la règle. Dire je t'aime au jeune androgyne signifiait s'engager à l'accompagner n'importe où... Il sourit cependant à Logan de son sourire d'enfant.

Si Logan avait eut la chance de connaître Yuki avec son jumeau son autre moitié,il se serai rendu compte que tout deux étaient des Peter Pan. Yuki et son frère n'ayant été élevé que dans la déprime d'une mère et l'absence d'une mère,seule l'amour de leur nourrice leur avaient appris ce que c'était que d'aimer... Et ils étaient rester des enfant malgrè le temps qui avaient passé... Malgrè les années et les événement tragique.

« Je t'appartiens autant que tu m'appartiens, mon ange. »

I
l aimait beaucoup cette idée,en effet à partir de maintenant il appartenait corps et âmes au jeune homme et l'idée qu'il lui appartienne tout autant était très plaisant. Il se laissât attirer contre son amant et lui déposât un baiser dans le cou avant de reprendre de sa voix d'enfant:

-Je veux passer la journée avec toi! Je n'ai pas le courage de repartir à la recherche d'un appartement... Tu m'as..épuisé...Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 19:03

    Doucement, Yuki ferma les yeux, si inoffensif que Logan en éprouva un élan protecteur envers lui. Un enfant, voilà ce qu'était le jeune japonais, un enfant incapable de grandir et qui se refusait au monde cruel et acharné des adultes. Contrairement à lui, le sorcier avait accepté cet univers hostile, le transformant toutefois en un monde de folie et d'excentricité brute.

    Yuki était si fragile que Logan ne pouvait s'empêcher de craindre pour sa vie à présent. Frêle comme il l'était, la nippon était incapable de résister à la moindre tempête et le jeune homme comprenait que c'était à lui de le protéger, de le soutenir, de le sauver s'il le fallait. Ce rôle de protecteur, d'ange gardien même, ne déplaisait pas à Logan, surtout si c'était pour celui qu'il aimait...

    « Je veux passer la journée avec toi ! Je n'ai pas le courage de repartir à la recherche d'un appartement... Tu m'as.. épuisé...Merci... »

    R
    assuré et flatté par les paroles de Yuki, le sorcier déposa un baiser sur ses lèvres et le serra contre lui, appréciant la proximité de leur deux corps l'un contre l'autre. Lui qui avait légèrement craint d'avoir été trop rapidement avec lui se sentit plus détendu...

    « Ravi de voir que tu apprécie mes talents ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 19:31

Y uki était il aussi fragile qu'il ne le laissait parraitre? La réponse était sans aucune hésitation un grand oui. Quand il se battait se qui lui arrivait assez souvent,il perdait très souvent,son corps frêle d'enfant ne supportant pas bien les coups et cédant bien vite à la douleur. Il n'avait jamais accepté le monde des adultes sauf peut être quand il avait faillit être père... mais c'était renfermer dans son monde d'enfant à la mort d'anna.

La vie était fragile et il ne le savait que trop et c'est pour cela qu'il était particulièrement heureux de se sentir enfin revivre et aimer de nouveau...Il avait trop longtemps cru que l'amour n'était pas fait pour lui... Et il l'avait finalement enfin retrouver dans les bras de son tendre et doux amant. Il se laissa enivrer par l'odeur de la peau de Logan tandis que ses mains caresser toujours ce corps qu'il avait découvert la veille.

Yuki aurai pu trouver cela rapide mais ce n'était nullement le cas,selon lui quand deux etres étaient aussi fou de l'un de l'autre il ne servait à rien de retenir le désir... Mieux valait l'assouvir quand il était encore chaud... Yuki savourât quelques instants encore le parfum des lèvres de Logan et reprit d'une voix douce et malicieuse

-Tu men caches d'autres des comme ça de talents? Il rit de son rire enfantin.. Que dis tu de passé,une journée tranquille,en amoureux... Et ce soir,ce sera moi qui mènerai la danse... J'apprend vite...dit il un sourire coquin s'etirant sur son visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 20:50

    Si un inconnu se serait glissé dans la pièce et aurait vu le tableau formé par Logan et Yuki, il aurait certainement songé que ces deux-là étaient unis depuis des mois, des années même, tant leur lien resplendissait comme un soleil. Mais non... cela faisait seulement quelques heures qu'ils partageaient le même quotidien. La rapidité soudaine de leur relation ne choquait ni n'inquiétait Logan...

    C
    omment appelait-on cela déjà ? Ah oui ! Le coup de foudre. Et bien c'était exactement ce qui s'était passé entre eux : un brusque et réciproque coup de foudre qui les avaient frappés sur place sans leur laisser le temps de songer à quoi que ce soit. Tout ce qu'espérait maintenant le jeune homme était que cela dure. Le plus longtemps possible...

    « Tu m'en caches d'autres des comme ça de talents ? » demanda Yuki, un sourire malicieux étirant ses lèvres pâles
    « Des tas ! » s'exclama Logan en lui faisant un clin d'oeil tout aussi malicieux et prometteur

    Autant dire qu'il avait hâte de faire découvrir à son amant d'autres facettes de sa sensualité et la promesse d'autres nuits comme hier qu'il lisait dans les yeux de Yuki le faisait frémir d'excitation et d'expectative. Les nuits prochaines risquaient d'être très courtes pour eux...

    « Que dis-tu de passé une journée tranquille, en amoureux... Et ce soir, ce sera moi qui mènera la danse... J'apprends vite. » dit le japonais, comme pour lui donner raison

    Logan déposa un baiser dans le creux du cou de Yuki et lui offrit un sourire radieux. La seule idée de pouvoir rester une journée entière à ses côtés le remplissait de joie et il attendra certainement avec impatience que la nuit arrive :

    « Avec plaisir, répondit-il, je te laisserai faire »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Ven 31 Juil - 21:23

En effet leur relation semblait comme construite depuis plusieurs années... Un couples connaissant tout de l'autre,pourtant Yuki ne savait que peu de chose de son amant et il avait cependant l'impression de tout connaitre de ce dernier... Aurait il le courage un jour de lui dire que deux années auparavant sa future femme et sa future enfant était mortes dans un combat contre un mangemort... Pas maintenant...Il se sentait trop bien pour ça.

Yuki se demandait si tomber amoureux aussi rapidement exister auparavant,mais maintenant il savait que oui,il savait qu'il était fou de son amant et ça malgrè les quelques heures seulement depuis lesquels ils s'étaient tout deux dit je t'aime et s'étaient tout deux nourrit de l'élixir d'amour contenu dans leur lèvres.

« Des tas ! »

Yuki eut un de ses rires cristallin et enfantin et son regard se fit plus coquin... Plus désireux de découvrir les multiples talents de sensualité de son amant.

En effet l'amour charnel auquel il avait gouter hier avait beaucoup plus à Yuki et ça malgrè la fatigue dans laquelle cela l'avait mise. Il avait hate de redécouvrir le corps de son amant avec toujours plus de désire et en pouvant cette fois etre celui qui donnerai tout le plaisir à l'autre,et sous qui l'autre se laissait faire... même si il aurai encore besoin d'etre guider...

Il frisonnat à nouveaux sentant les lèvres de Logan regagner son cou... Il frissonnait de tout son long corps nu... Il le detournat et reprit pocession de ses lèvres en lui rendant ensuite un sourire rayonnant.

-Je vais prendre une douche... Et ensuite je te prépare de quoi manger d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Sam 1 Aoû - 19:39

    Auparavant, Logan se serait bien moquer de savoir si l'amour pouvait être aussi instantané et rapide. Maintenant qu'il se trouvait là, allongé dans un lit avec un homme qu'il ne connaissait pas quelques heures plus tôt mais qu'il aimait déjà, il se disait qu'il aurait peut-être mieux fait de se pencher sur la question.

    D
    ifficile en effet de songer que ces deux-là venaient à peine de se rencontrer mais avait déjà brûler bon nombre d'étapes communes. C'était bien le style de Logan après tout, il fonçait toujours tête baissée, quitte à se blesser. Et il espérait secrètement que Yuki ne lui causerait aucun tort, même s'il ne voyait pas comment le frêle japonais pourrait lui faire l moindre mal, outre en lui brisant le coeur...

    « Je vais prendre une douche... Et ensuite je te prépare de quoi manger d'accord ? »

    L
    e jeune homme hocha la tête en signe d'affirmation et déposa un dernier baiser sur les lèvres de son amant avant de se lever. Il aura peut-être le temps de remettre un peu d'ordre dans l'appartement pendant que le nippon serait dans sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Sam 1 Aoû - 19:58

C'était la seconde fois que Yuki était victime d'un coup de foudre. Et la première fois,il avait faillit épousé la jeune femme,alors Logan n'avait aucune crainte a avoir. Si Yuki lui disait qu'il l'aimait il ne risquerai jamais de lui briser le cœur,sauf sans le faire exprès. Yuki avait eut le coeur brisé trop souvent pour risquer de décevoir la personne qu'il aimait.

S
i Yuki s'était écouter,il aurai replonger dans une symphonie de caresses et de calins plus sensuel et torrides les uns que les autres,mais il préférait laisser monter le désir autant en lui qu'en son partenaire si particulier. Il soupirat lèferement en sentant la main de son amant parcourir encore son corps frèle.

-Je reviens vite

Dit il en profitant de ce baiser. Nu et ne pu s'empecher de rosir legerement Puis il partit vers la salle de bain que son amant lui avait indiqué. Il y fut long et en sortit parfaitement coiffé toujours aussi excentriquement,il avait fait apparaitre dans la salle de bain un pantalon blanc,une chemise bleu nuit et une veste blanche. Son maquillage était aujourd'hui fait de paillette,et chacun de ses accessoires suivait avec sa tenue le faisant ressembler à une étoile. Il sortit de la salle de bain plus beau que jamais

-Me voilà,désolé je prend du temps à me préparer... Bon pendant que j'essaye de nous faire à manger,il serai préférable que tu aille te doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Sam 1 Aoû - 21:35

    « Je reviens vite. »

    L'oeil curieux et taquin, Logan observa Yuki qui quittait leur lit pour se diriger vers la salle de bain. Sans aucune pudeur - à quoi bon, après la nuit qu'il venait de passée ? - il laissa son regard glisser le long des courbes de son amant, appréciant la douceur candide de son corps et la pâleur de sa peau. Il frémit en songeant à hier et aux frissons qui avaient parcouru ses membres lorsque ses doigts n'avaient eu de cesse de jouer avec les fibres de son être.

    Jamais ses mains n'avaient caresser un corps aussi doux, comme taillé dans la pierre la plus polie et il bénissait le hasard qui avait mis Yuki sur sa route. Il possédait à présent la vie entière pour profiter d'un tel être et de sa sensualité.

    Devinant que le jeune homme mettrait certainement plus d'une heure pour se protéger, Logan en profita pour mettre un peu d'ordre dans l'appartement. Il commença d'abord par faire le lit et remettre les objets à leur place initiale. Certes, il aurait été plus rapide avec un coup de baguette de magique mais le sorcier était quelqu'un qui aimait faire les choses autrement que les autres êtres de sa race...

    Une fois la maison en parfait état et rangé selon les goûts de Logan, c'est à dire incroyablement excentrique. Le jeune homme attendit patiemment que Yuki quitte la salle de bains. Le bruit caractéristique de la porte de la pièce s'ouvrant et se fermant fut pour lui le signe de son compagnon venait d'achever sa toilette. Le nippon apparut, si beau et innocent que le sorcier sentit son coeur pulser dans sa poitrine avec la violence d'une batterie :

    « Me voilà, désolé je prend du temps à me préparer... Bon pendant que j'essaye de nous faire à manger, il serait préférable que tu aille te doucher. »
    « J'y vais, dit Logan en se dirigeant vers la salle de bain, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous mijoter. »

    N
    on sans avoir embrasser son amant, le jeune homme quitta le salon pour prendre son bain, laissant à Yuki tout le loisir de créer le plat qu'il désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 0:39

Le jeune androgyne n'avait cesser de réfléchir,sous dans l'eau très chaude qu'il avait fait couler dans la baignoire. Il ne devrai pas tarder pour prévenir Aoi du fait qu'il ai retrouvé quelqu'un,nul doutes que ce dernier serai ravs apès avoir vu son frère dans un état plus que lamentable durant ces deux dernières année,pleurant une petite amie et fiancée ainsi qu'un enfant parti trop tôt selon lui.. Mais Annaelle bien qu'étant sa première et sans doutes jusqu'ici plus importantes petite amie faisait partie du passé.

P
uis il se demandait si c'était le destin ou le hasard qui la veille l'avait fait se tromper de porte et d'adresse et qui ou lieu de lui donner un nouvel appartement,lui avait offert la chance de rencontrer l'amour. Il l'ignorait mais en tout cas il remercier ce qui en était la raison.

Yuki comme une fille mettait beaucoup de temps à se préparer,ne se trouvant jamais assez parfait. Puis il était sortit de la salle de bain dans sa tenue le faisant ressembler à une mystérieuse étoile qui avait atterrit sur Terre en n'ayant but que de plaire à celui que cette étoile aimer,et de séduire les fans de sa musique.

Le jeune Japonais avait appris à cuisiner peu après l'annonce de la maladie de son frère et suite au décés d'Anna. En effet d'abord c'était Anna qui avait remplacer Aoi en cuisine,puis peu de temps après sa mort Yuki qui tenait à son frère jumeau comme à sa propre vie et qui ne supporterai surement pas de perdre cette moitié de lui et l'amour qui liée. Qui était ...fusionnel.

Il profitat d'un baiser de la part de Logan,puis s'installat dans la cuisine de ce dernier cherchant dans ses placards. Il trouvat finalement de quoi faire des nouilles au poulet. Il ne lui fallut pas très longtemps,puisque c'était un plat dont il avait l'habitude. En attendant que Logan sorte de lasalle de bain,Yuki partit au salon s'installat dans la fauteuil,et sans le faire exprès s'endormit,encore fatigué de leur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 14:17

    Laissant à Yuki tout le loisir de préparer le plat qu'il désirait, Logan se dirigea vers la salle de bain et referma la porte derrière lui. Prenant son temps comme à son habitude, il se glissa dans l'eau gelée du bain. Oui, vous avez bien entendu : gelée, exactement comme il les aime. Le jeune homme ne se lavait qu'à l'eau bien froide, cela tonifiait son corps et raffermissant sa peau.

    Tandis qu'il baignait dans ce liquide aussi glacé qu'un iceberg, sans craindre une hypothermie, Logan se mit à se remémorer les événements de la veille d'où était né sa relation avec Yuki. Alors qu'il s'ennuyait comme un rat mort, le nippon avait sonné à sa porte, croyant se trouver devant un appartement à louer. De ce quiproquo comique, le sorcier avait ensuite fait rentrer l'inconnu dans son appartement et tout c'était enchaîné à vitesse grand V.

    Ce n'était pas la première fois que Logan concluait aussi rapidement mais jamais encore il n'avait ressenti autant d'émotions en aussi peu de temps et il lui tardait de découvrir jusqu'où l'amour qui le liait à Yuki pouvait les porter. Le jeune homme quitta sa baignoire et se vêtit d'une chemise blanche qui mettait en valeur son avantageuse musculature ainsi que d'un jean déchiré. Une fois vêtu, il quitta la salle de bain et respira avec délice le fumet qui s'échappait de la cuisine.

    Lorsqu'il arriva dans la pièce, il remarqua que son amant s'était endormi sur le divan. Attendri, Logan s'approcha sans bruit de lui et, doucement, passa une main dans ses cheveux blonds en épis avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211Dim 2 Aoû - 14:56

Yuki avait toujours eut le sommeil facile,en effet il lui arrivait quand ils étaient à Poudlard avec son frère,de s'endormir en cours,ou encore quand ils prenaient le bus pour rentrer chez eux préférant les transports moldus,de s'endormir contre le carreau et si son frère n'avait jamais été là pour le reveiller il aurai fait le chemin verse toujours endormi contre sa vitre.

Ses rêves n'avait jamais été bons ces derniers temps,revivant toujours le jour ou on lui avait annoncé la maladie de son frère,puis celui ou il voyait la mort de sa défunte petite amie. Mais là,il dormait,aucun songes ne venait troublés ce repos amplement mérité après la nuit quil avait passé et celle qui viendrai sans doutes... Il avait besoin d'autant de sommeil qu'un enfant cela génant parfois pour les tournées au Japon....

Il s'était finallement placé en position fœtal dans le canapé de Logan,comme un bébé qui aurai passer la nuit à pleurer et qui maintenant que tout le monde était réveillé avait besoin de sommeil et de repos. Il avait un rythme d'enfant au niveau du soleil et ça depuis toujours. Etant toujours le dernier lever et souvent le premier endormi. Mais c'était comme ça,il restait un enfant on fond de lui et rien n'y changerai rien... Même l'amour.

A
lors qu'il était toujours plongé dans les bras de Morphé,il sentit une main passer dans ses cheveux et sentit des lèvres qui ne lui était pas inconnu se poser sur les siennes,il ouvrit legerement les yeux et vit le visage attendri de son amant,Yuki eut un petit sourire et dit

-Excuse moi..Je suis épuisé...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Glace, surprises et autres
» Un soir de pleine lune.
» en pleine composition (OU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser