Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mar 28 Juil - 22:12

    Il y a des jours comme ça où vous n'avez rien à faire. Absolument rien. Pas même la moindre petite action inutile ou l'infime mouvement qui pourrait déclencher un réel intérêt. Non, vraiment, il existe des instants où l'ennui porte réellement bien son nom. Et l'un de ces instants étaient en train de pourrir la vie de Logan. Lui qui, d'habitude, trouvait toujours de quoi s'occuper, que ce soit pour enquiquiner le monde ou bien pour composer de nouvelles chansons, était cette fois totalement désoeuvré. Et il détestait ça.

    L
    e jeune homme aimait flâner dans les rues londoniennes mais, cette fois, il ne trouva pas de quiétude à parcourir la ville et préféra se cloîtrer chez lui, dans son appartement aux allures de cabaret fou, mélange de bon nombre de styles. Avachi sur son fauteuil, à peine vêtu d'un ample pantalon noir, le sorcier n'avait même pas prit la peine de remettre un peu d'ordre dans sa chambre, tant cet état d'ennui profond et mortuaire le prenait aux tripes. Tout en restant calé dans son siège, il espérait intérieurement qu'un événement inattendu viendrait réveiller son intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mar 28 Juil - 22:20

Yuki était revenu à Londres à pret une très longue période d'absence du au deuil de son ancienne épouse morte tandis qu'elle était enceinte de lui... Il lui avait fallut enormement de temps pour s'en remettre,il avait tenté une histoire d'amour avec une autre mais ça avait été un échec... En effet le jeune homme pencher de plus en plus pour les hommes. Après cette année de deuil il était donc enfin de retour à Londres... Il n'avait plus qu'a se trouver un appartement et à essayer de retrouver ses ancien amis Chiyu et Nana qui d'après les nouvelle qu'il avait eut étaient maintenant en couple.

Il était donc à la rechercher d'un appartement ou il pourrai vivre seul... Car pour l'instant personne n'avait su guérir son cœur meurtri par le passé. Il marcher tranquillement il avait vue une annonce l'agence immobilière et avait décider d'aller visite. Seulement malin comme il était et maladroit comme il l'était Yuki était loin de se douter qu'il allait se tromper d'adresse... Dans les minutes qui allaient suivre. Il portait un pantalon blanc,une chemise rose et ses cheveux comme à son habitude avait été longuement coiffé . Le jeune androgyne sonnât à l'adresse qu'il avait noté ne se doutant pas qu'il allait se tromper et de la personne qu'il allait rencontré .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mar 28 Juil - 22:46

    Alors qu'il attendait désespérément que quelqu'un ou quelque chose le tire de cet état second qui risquait de le tuer tant il s'ennuyait, Logan entendit la sonnerie de la porte retentir. Le jeune homme se leva avec un regain de courage. Allez ! Avec un peu de chance, il trouvera sur le seuil de sa porte un malade mental venu lui quérir une peau d'alligator du Cameroun et avec qui il pourra parler des smileys de Tchernobyl. Le sorcier se dirigea d'un pas lent vers la porte tout en massant son crâne qui avait un peu de mal à enclencher la vitesse supérieur et, d'un geste endormi, ouvrit la porte.

    L'hypothèse que ce soit un fou qui aurait sonnée par mégarde chez lui était loin d'être vraie, mais Logan se plut quand même à constater que l'être qu'il avait devant lui paraissait bel et bien fou. Pour les autres. Coiffés d'une manière étrange, ses cheveux blonds pâles formaient un casque original sur son visage d'ange au profil asiatique, ses yeux bridés et pétillants exprimaient une totale surprise et son style unique dégageait de lui l'impression que le jeune homme venait tout juste de quitter l'univers d'un Final Fantasy.

    « Bonjour, dit aimablement Logan, je ne me rappelle pas vous avoir invitez chez moi pour un café mais c'est très gentil d'être venu me tirer de l'ennui quand même. »

    Un grand sourire aux lèvres, le sorcier ne semblait pas se formaliser le moins du monde de la tenue excentrique de l'inconnu. Au contraire, il était ravi d'avoir sur son seuil un jeune homme à la tenue vestimentaire décalé, ça changeait des costumes taillés sur mesures et des talons aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mar 28 Juil - 22:56

Yuki espérait ne pas s'être trompé de porte,c'était bien son style après tout. Il attendait donc que quelqu'un vienne lui ouvrir en observant avec plus d'attention le bâtiment devant lequel il se trouvait,il ne ressembler pas du tout à celui de la photo de l'agence. Sans doutes une fausse photo... Du moins il l'espérait. Tandis que Yuki replaçait ses mèches blondes et violettes par endroit à leur bonne place pour ne pas parraitre devant le propriétaire en drôle d'état bien qu'il était si particulier par son look,il n'entendit pas des le bruit des pas se faisant entendre derrière la porte.

La personne qui ouvrit la porte fit se rendre compte à Yuki qu'il s'était presque sans aucun doutes tromper de maison. Et pour cause le jeune homme était torse nu,et une personne faisant visiter son appartement à des tas de gens à longueur de journée,n'ouvrez pas spécialement la porte torse nu d'après le jeune Japonais. *Baka! Tu t'es trompé de maison,t'es vraiment pas douée hein* Il fit un petit sourire désolé au jeune et beau homme se tenant devant lui. Le jeune homme vu ce qui lui dit ne semblât pas prendre mal le fait qu'il ai sonné chez lui même par erreur.

-Go..Pardon ,je me suis trompé d'adresse je ..pense,sauf si aussi bizarre que ça puisse vous semblez,votre appartement est à loué,ce dont je doutes..


Dit il avec un mince sourire. L'inconnu face à lui semblait tout sauf quelqu'un qui se formaliser sur le look des ens sinon il l'aurai envoyer bouler comme la plupart des gens qui ne comprenait pas la demarche du look de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 20:38

    Un silence gêné accueilli les paroles de Logan et ce dernier profita du léger mutisme de l'inconnu pour le détailler avec plus de précision. Le visage du jeune homme était d'une finesse étonnante, ses traits pareils à ceux d'une poupée de cire à la beauté figée, sculpture androgyne et enfantine dont les yeux éternellement étonnés exprimaient une innocence de petit garçon. Le sorcier sourit devant l'air penaud et désolé de son interlocuteur qui, de toute évidence, n'avait jamais eu l'intention de sonner à sa porte. Le hasard fait bien les choses...

    « Go... Pardon, je me suis trompé d'adresse je... pense, sauf si aussi bizarre que ça puisse vous semblez, votre appartement est à loué, ce dont je doutes.. »


    L
    ogan haussa un sourcil étonné et s'avança d'un pas pour contempler la façade de son appartement. Non, pas d'affiche avec écrit un énorme calligraphie "A LOUER" ni de quelconque message pouvant faire penser qu'il mettait son lieu d'habitation sur le marché. Oui, vraisemblablement, l'inconnu s'était totalement trompé d'endroit :

    « Ce n'est pas grave, sourit Logan avec un haussement d'épaules, j'ai bien confondu du chocolat avec du café l'autre jour en me réveillant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 20:56

Le jeune adrogyne jeta un regard u second jeune homme en le détaillant discrètement de haut en bas... Oui comme je l'ai dit en ce moment il était plutôt attiré par les garçons. Et n'en ayant pas honte il s'en moquait. Le torse du jeune homme était parfait,musclé et sans imperfection. Il portait un pantalon noir et ample et son visage était magnifique,remplit d'un certain mystère qui fasciner le jeune androgyne. Il n'avait pas voulut sonner ici volontairement mais ne le regretter pas vraiment vu la beauté de son interlocuteur .

« Ce n'est pas grave, j'ai bien confondu du chocolat avec du café l'autre jour en me réveillant. »


Le jeune Japonais lui accordât un sourire amusée. Le hasard semblait bien avoir fait les choses,deux opposés en tout physiquement en tout cas c'était rencontré par un pur hasard... C'était assez drole en y pensant. En effet Yuki était bien le genre à noter une adresse et à se tromper dans celle ci justement ou a noter la mauvaise alors qu'il a l'affiche devant les yeux... C'était Yuki

-Je suis Yuki Lee ,enchanté,et désolé de vous avoir déranger... Je ne veux pas vous derangez plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 21:22

    Le jeune inconnu répondit à sa remarque par un sourire amusé qui fit étinceler ses dents blanches et parfaitement ordonnées. Il était impossible de trouver le moindre défaut sur ce visage d'enfant à la peau lisse et au grain clair et, durant un court instant, Logan se sentit pataud avec son imposante carrure et sa belle gueule de voyou mais il se reprit rapidement. Après tout, ce n'était pas la première fois qu'il croisait de magnifiques garçons. Appréciant aussi bien la douceur féminine que masculine, le jeune homme avait vu défiler dans son lit bon nombre de créatures de toutes corpulences et de tous les styles...

    « Je suis Yuki Lee, enchanté, et désolé de vous avoir déranger... Je ne veux pas vous dérangez plus longtemps... »

    Logan secoua la tête, faisant remuer ses pics blonds :

    « Moi c'est Logan, et il n'y a pas de mal. De plus, vous ne me dérangez absolument pas ! Au contraire, j'aime bien les rencontres imprévues et je m'ennuyais ferme dans mon appart'... »

    L
    e sorcier sourit de plus belle. Espérant que Yuki ne s'enfuira pas à l'instant même alors qu'il venait tout juste de faire la connaissance d'une personne originale, intéressante et attirante mais bon, pour attractif que soit Logan, il ne cherchait toutefois pas à forcer qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 21:45

Yuki était du genre pas du tout timide. C'était sans doutes son look qui causait ça,en effet il ressembler à une de ses poupée de cire. Et le jeune musicien aimer cela. Cependant les gens le penser timides,mais il ne l'était pas le moins du monde,il aimait rire et jouer comme un enfant... Sauf que son jeu à lui c'était à la musique. Le jeune androgyne croisât le regard de l'autre jeune homme et fut comme fasciner... Ils étaient tellement différent mais après tout ne disait on pas: les opposés s'attirent... Et bien c'était bien le cas pour le coup... Yuki le trouver magnifique. Il était si beau et attirant.

« Moi c'est Logan, et il n'y a pas de mal. De plus, vous ne me dérangez absolument pas ! Au contraire, j'aime bien les rencontres imprévues et je m'ennuyais ferme dans mon appart'... »

Yuki commençait à avoir froid,en effet sa chemise en soie n'était pas vraiment faites pour rester immobile dehors... Il regardat le jeune homme en face de lui et dit d'une voix douce,et cristalline qui était celle du chanteur qu'il était

-Puis-je rentrez j'ai...un peu froid... Et tutoyer moi je deteste le vouvouyement


I
l lui souirit timidement ayant l'irresistible envie de savoir si Logan était autant attirer par lui que lui ne l'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 21:59

    Malgré les indications de Logan, Yuki ne bougea pas d'un millimètre, planter sur ses jambes. Ce n'est qu'au bout de vingt secondes que le jeune homme se rendit compte des frissons qui soulevaient le frêle manteau de soie du sorcier. Il fallait admettre que le temps était vraiment frais, avec des vents vicieux et glacés qui se glissaient dans vos vestes pourtant bien boutonnées, toutefois Logan, bien que torse nu, ne ressentait pas le froid mais ce n'était pas le cas de Yuki.

    « Puis-je rentrer ? j'ai... un peu froid... Et tutoyez-moi je déteste le vouvoiement »

    S
    'écartant de l'entrée pour laisser passer le sorcier, il fit un geste théâtre et s'exclama avec bonne humeur :

    « Et bien nous sommes deux dans ce cas ! Entre avant de finir comme un pingouin. »

    L
    ogan le laissa pénétrer dans son antre et referma la porte derrière lui. Le style décoratif de l'appartement était à l'image de son propriétaire : excentrique et loufoque. Il y en avait pour tous les goûts, des néons, des têtes de morts, des couleurs vives et sombres. Un savoureux mélange aussi original que mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 22:22

Yuki était de plus en plus...fasciner et attirer par le jeune homme torse nu se trouvant face à lui,s'était étrange... Il lui fit un doux sourire en plongeât ses yeux d'androgyne dans les beaux yeux de Logan qui semblait remplit de folie et de mystère... Yuki ressentait des frisons en effet son frèle corps d'androgyne ne résister pas bien au froid.. Il préférait la canicule à la tempête de neige et ça sans aucune hésitation. Logan lui n'avait pas l'air d'avoir froid le moins du monde...Etrange et fascinant encore une fois...

« Et bien nous sommes deux dans ce cas ! Entre avant de finir comme un pingouin. »

Il eut un petit rire enfantin et penetrat dans la demeur de Logan à la suite de ce dernier.

-Merci c'est très gentil de ta part...

Yuki attendit que Logan et fermait la porte et il le suivit trouvant comme tout nippon qui se respecte impolie de rentrée chez les gens avant le propriétaire de la maison. Il lui sourit et le suivit,la décoration était tout aussi colorée que chez Yuki... Il y avait de tout les genreset de multiples couleurs... Yuki ne savait pas quoi penser de la personnalité du jeune homme ce qui était sur était qu'elle le fascinait tout comme lui etqu'il était indéniablement attirer par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 22:34

    Le léger rire cristallin qui s'échappa des lèvres de Yuki fit l'effet d'un électrochoc au jeune homme. C'était la première fois qu'il entendait quelqu'un rire de la sorte, un mélange parfait et rayonnant de rire d'enfant et d'adulte comme si ces deux êtres profondément opposés pouvaient ainsi se retrouver liés dans le seul et unique rire du sorcier. Ce dernier ne fit aucun commentaire sur l'originale décoration de Logan mais, à la lueur pétillante dans ses yeux, il appréciait le style :

    « Merci c'est très gentil de ta part... »

    L
    e jeune homme haussa les épaules, désinvolte. Gentil n'était pas le meilleur qualificatif que l'on pouvait lui donné, même s'il était naturellement chaleureux. Généralement, les gens le disait fou voire infréquentable mais bon... il avait l'habitude des messes basses, ce n'est pas pour autant qu'il changeait d'un pouce.

    « Disons plutôt que ce n'est pas dans mes habitudes de laisser les gens mourir de froid au seuil de ma porte. » corrigea Logan avec un sourire

    Il désigna de la main un siège moelleux et confortable afin que Yuki s'y assoie. Mieux valait être à l'aise pour discuter, c'était tout de même plus agréable et ça évitait les crampes ! Il régnait une douce chaleur dans la pièce qui tranchait avec le froid vif du dehors :

    « Tu veux quelque chose à boire ? »
    demanda Logan à son invité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Mer 29 Juil - 22:44

En effet Yuki appréciait le style de la décoration, il en avait marre des appartement blanc qu'il visiter depuis ce matin et un peu de couleur et d'originalité lui faisait le plus grand bien.. Il observer les recoins de la pièce avec curiosité comme surpris en découvrant chaque objet. Rien ne se ressemblait dans cette pièce et s'était ça qui en faisait tout le mystère... Il sourit à Logan d'un sourire enfantin... Si un parfait mélange entre l'enfant et l'adulte était possible,Yuki en était la preuve vivante.

Yuki avez trop souffert de l'opinion général pour être intolérant. Beaucoup quand il s'était marié avec sa defunte épouse Annaelle l'avait traiter de fille,et beaucoup le faisaient encore aujourd'hui. Et Yuki malgrè son corps frèle avait tendance à reagir au quart de tour et à se faire aplatir. Comme un crèpe car étant toujours infèrieur physiquement

-Pour le coup je n'aurai pas suivi avec ta déco !

dit il avec désinvolture en riant à nouveau de son rire cristallin et enfantin . Yuki s'installat dans le siège moelleux que lui montrât Logan cela faisait du bien de s'assoir après une journée à marcher et à visiter les appartement sans trouver la perle rare.

-Je prendrai..Un verre de jus de citrouille si tu as ça.


Yuki ne buvait jamais d'alcool..Le parfait mélange entre l'adulte et l'enfant,bien qu'étant plus enfantin qu'adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 13:26

    Les yeux de Yuki allaient et venaient d'un coin à l'autre du salon, observant et analysant chaque détail. Son regard de petit garçon étincelait de plaisir et de surprise, comme un enfant découvrant une nouvelle partie du monde et des gens qui l'habitaient. Tandis que Logan disparaissait derrière le bar en attendant que son invité fasse son choix en boisson, Yuki éclata de rire :

    « Pour le coup je n'aurai pas suivi avec ta déco ! »

    L
    e rire du sorcier rejoignit le sien et les deux jeunes hommes rirent ensemble à la boutade. Outre Yuki, Logan était persuadé qu'aucune personne normale n'aurait acceptée de rentrer dans un tel appartement, même si la température estivale était de -10°C ! L'originalité et l'anormalité étaient certainement ce qui existait de plus effrayant pour les gens normaux de cette époque. Mêle les sorciers s'en méfiaient !

    « Je prendrai... Un verre de jus de citrouille si tu as ça. »

    L
    ogan hocha la tête et disparut sous le comptoir pour saisir deux verres ainsi que les boissons. Il versa le jus de citrouille dans l'un pour Yuki et se servit pour lui-même une bière-au-beurre. Le jeune homme revint avec la commission et tendit son verre à son invité avant de s'asseoir sur un canapé de velours noir :

    « Alors comme ça, tu cherches à aménager par ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 14:34

Le jeune androgyne se souvenait de son ancien appartement qu'il partageait avec les membres de son groupe,son frère jumeau et son épouse. Il avait quitté toute cela en hâte avec les autres lors de la mort d'Annaelle,étant trop détruit pour pouvoir continuer de vivre là ou quelques mois avant la mort de cette dernière,ils avaient conçue leur future petite fille.. Qui était morte avant même de naitre.

Y
uki avait connus plus de douleur qu'il ne le laissait parraitre. En effet il avait regagner le Japon avec les autres,sauf Chiyu et Nana après la mort de son épouse,et Aoi et les autres y vivaient encore,Aoi étant gravement malade il était préférable pour lui qu'il reste là bas et ne fasse plus que des tournées international. Son jumeau lui manquait Yuki ne pouvait pas le nier,mais il avait besoin de revenir ici en Angleterre. Il s'y sentaient un peu chez lui.

Yuki attrapat son verre de jus de citrouille et remerciât Logan d'un signe de t^te et bu une gorgée du contenu du verre,cela faisait du bien de boire à nouveau une boisson qui durant ces années Poudlard lui avaient été si familière. Il observat Logan s'assoit tandis que celui ci lui poser une question,Yuki s'empressat de répondre

-En effet,je vivais dans le quartier avant,mais j'ai du rentrer au Japon,pendant une petite année,maintenant je cherche un nouvel appartement.Et toi,tu vis ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 14:48

    Logan prit le temps de se caler dans son siège et de boire une gorgée de bière-au-beurre avant d'observer à nouveau Yuki. Le visage sans défaut du jeune homme et ses grands yeux innocents laissaient penser que la douleur était tout à fait inconnue de lui, mais le sorcier ne se leurrait pas. Lui-même, de l'extérieur, semblait si excentrique et insouciant que les gens ne songeaient jamais au fait qu'il avait déjà souffert. Autant qu'eux. Mais l'heure n'était pas aux mauvais souvenirs...

    « En effet, je vivais dans le quartier avant, mais j'ai du rentrer au Japon pendant une petite année. Maintenant je cherche un nouvel appartement. Et toi, tu vis ici depuis longtemps ? »

    Reportant son attention sur son invité, Logan prit un temps de réflexion. Le Japon était bien loin de l'Angleterre et, malgré sa curiosité, le jeune homme ne posa de question indiscrète sur le passé de Yuki. Après tout, cela ne le regardait pas...

    « Ça fait... trois ans que j'habite ici, répondit le sorcier, j'ai emménagé dans le coin après avoir quitté Poudlard. »

    L
    e maigre héritage que lui avait laissé ses parents, du moins son père, lui avait à peine permit d'acheter l'appartement. Le reste, il avait dû l'acquérir à l'aide de petits boulots et de ses chansons, et il ne vivait plus que de ça à présent mais cela lui convenait parfaitement et il n'aurait échanger sa place pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 15:00

En effet en général les gens excentrique laisser penser que jamais il ne connaitrait la douleur. Yuki aurai aimer que ce soit le cas,il aurai aimer éviter la mort d'Annaelle... Mais tout le monde souffrait un jour. La douleur et la souffrance n'épargnait personne pas même les enfants ou ceux qui semblaient en être encore une fois,il en était la preuve vivante.Trop souvent il avait souffert,trop peu de temps il pouvait se sentir bien dans sa peau et dans sa tête maintenant.

E
n effet le japon et l'Angleterre était bien loin de l'autres,et étaient disons le deux mondes complètement différent. Yuki était une star au Japon,un star très connus et qu'on adorait ici personne ne le reconnaissait et tout le monde le trouvait bizarre... excentrique enfin autant dire qu'il était loin des horde de groupies de Tokyo.

-Oh nous n'avons qu'un an de différence alors. J'ai quitté Poudlard il y a deux ans.

Pourtant en voyant les deux jeunes homme côte à côte Yuki semblait avoir 8 ou 9 ans et Logan lui faisait amplement son age. Yuki n'était pas venu avec grand chose en Angleterre,une ou deux valises de vêtement et sa guitare et son micro,s'était tout. Il sourit à Logan qui l'attirait toujours autant et lui dit,avant de boire à nouveau le contenu de son verre

-Je...pourrai rester chez toi pour la nuit? Je vis à l'hotel mais vivre seul ne m'est pas habituel... Je suis jumeau et mon frère me manque,seul je n'ai pas l'impression d'etre moi... Je comprendrai que tu refuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 16:26

    Divers paperasses recouvertes de coups de crayons, de mots oubliés écrit de ça et là, une basse posée contre un mur. Ce n'était pas très bien ordonné mais Logan aimait le chaos de cette pièce et cela ne semblait pas déranger Yuki plus que ça, à vrai dire, le jeune asiatique n'accordait même aucune importance aux éléments qui jonchaient le sol et ses yeux noirs étaient plongés dans ceux de son hôte :

    « Oh nous n'avons qu'un an de différence alors. J'ai quitté Poudlard il y a deux ans. »

    L
    e sorcier sourit devant cette nouvelle et leva son verre. De vue, comme ça, il est vrai que Yuki ne faisait pas ces dix-neuf ans et bon nombre de mauvais voyants lui en auraient donner quinze ou même quatorze. Il est vrai que le japonais était de frêle constitution qui pourrait laisser penser que la puberté n'est pas encore arriver pour lui :

    « Je... pourrai rester chez toi pour la nuit ? Je vis à l'hôtel mais vivre seul ne m'est pas habituel... Je suis jumeau et mon frère me manque, seul je n'ai pas l'impression d'être moi... Je comprendrai que tu refuse... »

    L
    ogan prit une nouvelle gorgée de bière-au-beurre et répondit d'un ton joyeux :

    « Il n'y a aucun problème ! Fais comme chez toi, j'aime avoir de la compagnie ! »

    T
    out autre que le jeune homme aurait certainement songé que Yuki forçait l'hospitalité un peu trop loin mais Logan n'avait pas la même logique que les autres et sa générosité naturelle envers ceux qu'il appréciait faisait de lui un ami précieux et aimant. Mais il agissait ainsi et surtout parce qu'il ne voulait pas que Yuki parte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 16:45

Le jeune homme devenu un homme avec les années et cela malgrè les apparences qui laissait parraitre qu'il était plutôt au choix:un enfant,ou une jeune fille,mais surement pas un homme se sentait étrangement bien ici avec Logan. Le regard de Yuki aurai normalement du être attiré par la basse posé sur le sol,car son frère était bassiste,mais les yeux du jeune homme refusait de quitter ceux de Logan... C'était...envoutant et particulièrement plaisant.

Yuki finit par vider le contenu de son verre. Comme un enfant qui aurai bu trop vite sans trop savoir pourquoi il fut pris d'un léger hoquet. Cela le fit rire et il retint sa respiration durant un court instant pour faire passer ce hoquet ce qui marchât correctement,heureusement d'ailleurs car Yuki étant frêle le hoquet lui provoquer de très legere secousse.

Y
uki fut ravis de la réponse du jeune homme... Il n'avait pas envie de rentrer seul à l'hôtel alors que le regard de Logan l'hypnotisait toujours autant. Un court instant il eut l'envie de déposer ses lèvres sur celle de Logan,il secouât légèrement la tête pour reprendre ses esprits se trouvant quelques peu...fou.

-Merci encore une fois c'est très aimable de ta part...


Et cette fois sans qu'il ne puisse expliquer pourquoi,le jeune androgyne se hissât sur ses deux jambes et lui volat un baiser rapide et bref sur les lèbres,se rendant compte de son acte

-D...Désolé je n'aurai pas du...Je vais te laisser ...Je suis...désolé

*Abruti*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 18:33

    Toujours souriant, Logan finit son verre et le déposa sur la table basse située face à lui. L'aurait-il voulu qu'il aurait été incapable de détacher son regard de celui de Yuki. Les yeux du jeune homme étaient si noirs qu'il s'enfonçait dans leurs ténèbres, sans qu'il ne puisse échapper à leur attraction. Jamais le sorcier n'avait été aussi fasciné et captivé par un tel regard et les lèvres douces de Yuki lui lançaient un appel auquel il avait du mal à résister...

    « Merci encore une fois c'est très aimable de ta part... »

    L
    ogan sourit sous le compliment mais ne rappliqua pas. S'il ouvrait la bouche, il risquait d'en dire plus qu'il ne le voudrait et toute son énergie était focalisée dans l'effort surhumain qu'il faisait pour ne pas se jeter sur son invité. Immobile et silencieux, il vit alors Yuki se lever de son fauteuil et s'approcher de lui. Hypnotisé, il vit le visage du japonais se rapprocher du sien et ressenti son léger baiser comme une véritable électrocution.

    « D...Désolé je n'aurai pas du... Je vais te laisser ...Je suis...désolé. »

    A
    vant même qu'il n'ai pu faire le moindre geste, Logan saisit le visage du jeune homme entre ses mains et plaqua ses lèvres contre les siennes, savourant comme un parfum nouveau la douceur exquise de leur texture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 18:56

Yuki avait eut beaucoup de mal à garder ses lèvres loin de celle de Logan... Elles semblaient comme attirer les siennes... Comme un aimant et un trombone... Pourtant il ne devait pas,il ne pouvait pas.. Et si Logan aimait les filles,si pour lui les garçons n'étaient synonymes que d'amitié? Il ne pouvait pas risquer de l'embrasser,malgrè que l'envie soit forte,et devenait insoutenable à mesure de la conversations ...Il ne devait pas...

Pourtant il s'était bien levée pour déposer ses lèvres sur celle de Logan,mais les avaient retiré dès qu''il s'était rendu compte de ce qu'il était en train de faire. Il ne l'avait pas voulus,enfin si il en avait eut très envie,mais il ne voulait pas le faire sans savoir comment réagirai Logan... Yuki s'était donc retiré immédiatement ou presque sans avoir la chance de savourer le parfum des lèvres de Logan. Pourtant aussi court que cela avait été cela avait fait accelerer son coeur,et Yuki semblait bien amoureux du jeune homme.

Alors qu'il allait se lever triste,et s'en aller,Yuki fut surpris. Logan attrapât le visage de l'androgyne entre ses main,et plaquât leur lèvres les unes contre les autres. Yuki étaient plus heureux qu'il ne l'avait jamais été. Il prolongeât le baiser de Logan avec ardeur et désir,savourant la texture et leparfum delicat des lèvres du jeune homme...
Il lui murmurrat rapidement à l'oreille avant de reprendre pocession de ses lèvres:

-Je t'aime Logan... Ca a beau etre rapide,je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 20:34

    A travers le chaos de pensées qui régnait dans l'esprit de Logan, seule l'une d'elles, emplie de sens, fit écho dans sa cervelle : ne pas lâcher Yuki, ne surtout pas le lâcher.
    Ses lèvres plaquées contre les siennes, il se laissa emporter par le flot d'émotions qui l'avait frappé à l'instant même où sa bouche s'était posée sur celle du jeune homme. Yuki dégageait une douce et enivrante odeur de fleurs et d'essence parfumée. Ils prolongèrent leur baiser une nouvelle fois, avec plus d'ardeur. Logan prit doucement le jeune homme entre ses bras, le serrant contre lui avec tendresse, de peur de briser la fragile écorce de son ami.


    « Je t'aime Logan... Ça à beau être rapide, je t'aime... »

    L
    e sorcier sourit, avant d'embrasser à nouveau son compagnon. Pour la première fois de sa vie, son coeur tambourinait avec une violence inouïe dans sa poitrine, distillant une douleur bienfaisante entre ses côtes et dans toute son âme. Retirant une seconde ses lèvres de celle de Yuki, il lui murmura doucement :

    « Moi aussi je t'aime. Et jamais je n'aurais cru que telle chose pouvait être aussi rapide... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 20:53

HJ:desolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 20:53

Le coeur de Yuki n'avait jamais battu aussi fort,si ce n'était que quand Annaelle était en vie. Après deux ans de deuil,il avait peut etre enfin la chance de vivre un histoire d'amour qu'il saurai solide. Il n'avait plus du tout l'intention de partir comme il l'avait eut peu après avoir voler leur premier et court baiser à Logan il voulait rester là blottit prêt de lui toujours... Il se laissât prendre dans les bras de Logan qui était sans aucun doutes bien plus fort que lui et il se blottit contre son amant avec plaisir... Yuki pouvait parraitre fragile et facilement cassable et il l'était.,mais il savait aussi qu'il n'avait rien à craindre dans les bras de celui qu'il aimait

Yuki se laissait guider par son compagnon en souriant tout en l'embrassant,leurs cœurs battant aussi fort l'un que l'autre et à l'unisson depuis quand ne s'était il pas senti aussi bien? Ses mains vinrent se placer dans le cou de Logan en prolongeant encore un peu leur baiser passionné. Le jeune androgyne ne pu retenir un frisson en entendant ce que lui murmurait son amant à l'oreille

-Moi non plus... Mais tu m'es devenu indispensable...Je t'aime... Je veux tout redecouvrir avec toi...tout.

Il reprit possession des lèvres de son amant comme n'étant jamais rassasier de l'essence qu'elle renfermer... Il l'embrassât toujours plus passionnément sa phrase ayant signifiée à Logan que si il avait une envie quel quelle soit et n'importe quand,il l'accepterai...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 21:14

    Serrant son amant contre lui, Logan laissa ses mains courir le long du corps de Yuki, de longs frissons faisant trembler son imposante carrure. Le coeur battant, il continua d'embrasser le jeune homme, incapable de se lasser de la douceur de leurs baisers et de la présence du japonais tout contre lui. Il avait beau avoir connu des dizaines d'amants, jamais encore Logan n'avait ressenti pareilles sensations, c'était comme de légers éclaires qui venaient picoter sa peau mais jamais douleur ne lui avait parue si belle...

    « Moi non plus... Mais tu m'es devenu indispensable... Je t'aime... Je veux tout redécouvrir avec toi... tout. »

    L
    a voix de Yuki résonnait à ses oreilles, si proche et pourtant si lointaine. Le japonais ne semblait avoir aucune expérience avec les hommes mais cela ne dérangeait pas Logan, au contraire, l'idée de pouvoir faire découvrir un nouvel univers à l'être qu'il aimait lui inspirait un désir brûlant. Délaissant un instant ses lèvres, il enfouit son visage dans le cou de son amant, inspirant sa délicate odeur.

    « Tu n'as rien à craindre avec moi... » promit-il
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211Jeu 30 Juil - 21:23

Yuki avait déjà connus l'amour,mais une seule fois au bras d'un homme et ce dernier l'avait déçu au bout de quelques jours à peines de relations... Pourtant il ne parvenait nullement à se méfier de son nouveau compagnon... Il frisonner au moindre effleurement des mains de Logan sur sa peau pale et lisse comme de la soie. Les mains de Logan courrait sur son corps frèle et facile à confondre avec celui d'une jeune fille de 18 ans... La poitrine en moins... Il n'avait jamais était aussi loin avec un homme et pourtant pour l'instant ce n'était que de simples caresse de la part de Logan qui semblait avide de découvrir le corps de l'androgyne.

En effet le jeune nippon n'avait jamais découvert le plaisir charnel avec un aucun homme. Mais cela ne le déranger pas,en effet cela signifiait qu'il aurai la chance de le découvrir dans les bras de Logan... Et c'était dix milles fois mieux aux yeux du jeune homme. Il émit une légère plainte en sentant les lèvres de son amant quitter les sienne,mais cette dernière se dissipa rapidement en sentant le visage de Logan dans son cou... Il se sentait renaitre peu à peu,et d'une bien belle manière...

-Je...sais,j'ai..entiere confiance en toi...



L
es mains de Yuki vinrent se placer dans le dos de son amant avide de découvrir la peau de son torse et de son dos nu... Il avait bel et bien l'impression de rennaitre,d'avoir la chcance de vivre à nouveau... Il murmurât au creux de l'oreille de Logan

-Si tu as l'intention de nous mener au septieme ciel,je prefererai que ce soit dans...ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Empty
MessageSujet: Re: La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]   La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

La Vie Est Pleine De Surprises ! [ Yuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Glace, surprises et autres
» en pleine composition (OU)
» En pleine nuit [ OU ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser