Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre (Fe Jenna et Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mar 28 Aoû - 20:17

Drago avait un rendez-vous aujourd'hui. Un rendez-vous pas comme les autres, car il devait rencontre la célèbre best-friend de Jenna. Cela fesait un petit moment qu'il patientait. Il n'avait pas l'habitude d'être seul, surtout dans une bibliothèque remplie d'intello. Quelques-un avaient déjà essayé de lui parler mais Drago les avait renvoyé ballader à coup de moqueries.
Il stressait un petit peu, ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait la meilleur amies de sa petite amies mais bon, il était prêt, fin prêt. Drago regarda la pendule en se posant plein de questions dans la tête, elles étaient en retard et il commencait à s'impatienter. Il allait partir et au moins il aurait eu une bonne excuse. Mais non, Drago apperçu Jenna qui arrivait suivit d'une jeune fille à l'air sympathique contrairement à ce que Drago s'imagineait. Rencontre (Fe Jenna et Lara) 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mar 28 Aoû - 20:32

Jenna se depechait, elle etait en retard mais ne trouvait pas lara qui semblait s'etre cachée [ Suspect ] Mais bon elles etaient la, c'etait le plus important! Elle entra se dirigeant rapidement vers drago l'air stressée, et elle l'etait! Un gars assis a une table tenta une approche lors d'un arret je refais mon lacet provoquée par lara, jenna le repoussa gentillement, il n'avait pas l'air d'avoir compris m'enfin, elle s'approcha de drago et l'embrassa


Sa va toi? Je suis désolée du retard, je te presente lara!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mar 28 Aoû - 21:11

Lara avait attendu ce jour avec impatience. Parler avec le petit copain de sa meilleure amie était pour elle quelque chose d'essentiel!
Elle commença a marcher en regardant autour d'elle et scrutant l'horizon d'un ouil attentif. Elle ne stressait pas du tout, elle avait un grand sourire aux lèvres.

-Lalalalaaaaa...

Oui Lara chantonnait ! Pourquoi? telle était la question!
C'est alors qu'il apparut, Drago Malefoy plus blond que jamais. Elle remballa son joli sourire pour faire place a..rien du tout. Elle le dévisagea un peu et regarda Jenna qui faisait une sorte de présentation. Elle fit une grimace quand elle embrassa Drago mais ne fit encore aucune remarque sur le sujet.
Au "j'te présente Lara" de Jenna, Lara ne bougea pas d'un poil regardant les oiseaux voler..

-Effectivement, Lara c'est mon nom...

Elle disait ça presque avec indifférence. Puis elle attendit qu'il dise quelque chose histoire de voir si il avait l'air aussi sympathique que Jenna le laissait prétendre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mar 28 Aoû - 21:22

Elles étaient la et elles se rapprochaient. Jenna et lui s'embrassèrent avant que Jenna les présente. Lara, Drago ne s'en rappelait déjà plus et ils hésitait encore entre Sarah ou Lara. Elle paraissait distraite et Drago fut surpris de l'entendre répondre de cette façon.
"Très bien Lara, et Drago c'est mon nom..."
Il dit cette petite petite phrase d'un air sarcastique, il voulait voir la réaction de Lara d'une approche un peu brute. Et puis elle n'arrêtait pas de le dévisager. Drago se calma un peu et fit tout pour paraître gentil.
"Content de rencontrer la meilleur amie de Jenna."
Il souriait, un sourire un peut forçé mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mar 28 Aoû - 23:07

Jenna regardait les deux jeune gens se faire limite la guerre et elle se sentait de plus en plus mal a l'aise, elle sourit et dit d'un ton enjoué



Et ben, voila! Moi c'est jenna!


Elle les regardait sans oser bouger, elle prit la main de drago, elle avait besoin de soutien, elle le regarda, lui faisant comprendre de cesser les hostilités, elle lui chuchota alors


S'il te plait....


Elle l'embrassa et lui serra la main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mar 28 Aoû - 23:40

Lara avait complètement oublié qu'elle était dans une bibliothèque, à vrai dire elle croyait qu'elle était dans le parc depuis tantot , elle avait abusé sur l'alcool dans la salle sur demande avec jenna il faut dire. :mrgreen Il se présenta, Lara rit avec une gentillesse tendrement gentille [ Rencontre (Fe Jenna et Lara) 663950 ].

-Je sais qui tu es rassure toi!

Ensuite, elle écouta Jenna se présenter et pouffa de rire. Un fou rire à la limite de l'imaginable d'ailleurs.
Jenna était vraiment un phoque!

-Je crois que nous savons tout deux comment tu t'apelles...Je sais que parfois j'oublie des choses, mais là tout de même...

Bref, elle s'arrêta de rire et regarda le jeune couple se tenir la main et s'embrasser. Nan mais ils jouaient à quoi là? Lara n'était pas la caméraman des feux de l'amour non plus! Elle reprit son sérieux regarda Derago afin de lui répondre quand même.

//"Content de rencontrer la meilleur amie de Jenna."//

*Tu parles*


-Je sais pas si c'est sincère mais ca fait plaisir a entendre!

Elle avait toujours parlé de cette voix un peu froide comme un phoque en hiver...Ell n'allait tout de même pas faire la gentille sous prétexte qu'il était sois disant content de la rencontrer.

-Bien, Je sais plus trop le motif de cette rencontre...Je crois que tu dois me prouver que t'es quelqu'un de bien..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Mer 29 Aoû - 22:50

Jenna prit la main de Drago en souriant, et avec un regard que Drago compris tout de suite. Lara pouvait essayer de le déstabiliser si elle voulait, mais Drago ne s'abaisserais pas à son niveau. Il se concentra, respira et répondit calmement.
"En tous cas je n'ai rien à prouver et je suis sincère."
Drago pensa à quelques chose qui leur feraient surement plaisir à toutes les deux. Noël approchait et les magasins commençaient à déborder. Quelles fille résisteraient à ça.
"Je voulais justement vous inviter toi et Jenna à venir diner chez moi le soir de Noël. Jenna est déjà au courant et je pensait qu'on aurait pu faire quelques emplêtes au Chemin de Traverse."
Mon dieu, il l'avait dit. Faire les magasins n'était pas son loisir préféré mais il pouvait faire une exception pour ca chérie d'amour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Jeu 30 Aoû - 14:32

Elle sourit, il etait vraiment adorable decidement! Elle l'embrassa le regard plein de tendresse pour le remercier de la proposition!


C'est adorable! Merci! Mais on a quelques petites choses a regler, mais pour noel c'est bon!


elle s'approcha de lui et murmura


Merci, sa me rassure de savoir qu'elle sera la


elle l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Jeu 30 Aoû - 15:18

Lara regarda Drago puis Jenna puis Drago puis Jenna et enfin Drago. Elle restait bouche-bée! Quoi, c'était lui le fils du mangemort Lucius? Nan mais fallait pas pousser, il cachait quelque chose, il pouvait être aussi gentil c'était pas logique, il avait peut-être été soummis au sortilège de l'impérium parce que là, y avait un truc qui clochait grave! Quelques emplettes au chemin de Traverse? Nan mais elle avait surement les oreilles qui déconnaient, c'était pas possible!

-C'tune blague ?
Tu m'invites chez toi pour Noel et en plus de ça, on va faire des emplettes?


Elle avait dit ça avec un petit rire d'incompréhension! Elle n'en revenait toujours pas, elle pouvait pas accepter, Fred allait la tuer en quatre! Après tout ce qu'il avait fait à la famille Weasley, c'était loin d'être une bonne idée tout de même...
Puis elle regarda Jenna.

*Mais si il la tue pendant son sommeil..*

Ensuite, elle vu sa meilleure amie lui dire quelque chose à l'oreille. Quelque chose qu'elle entendit, nan mais oh ca va pas la tête!

-Hép Hép Hép!
J'ai jamais dit que j'étais d'accord. :star:


Lara aimait se faire désirer! :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Jeu 30 Aoû - 20:31

Décidemment, cette Lara avait un caractère bizarre. Elle semblait convaincu que Drago était méchant. Bon d'accord il l'est mais seulement avec certaine personne. Twisted Evil Mais Lara était la meilleure amie de Jenna et il n'avait aucune raison d'être méchant avec elle.
Jenna et lui s'embrassèrent plusieurs fois. Cela semblait lui faire plaisir et il en était heureux lui aussi.
"-Crédit illimité...Après tous, mon père a eu une promotion."
Il sourit, peut-être que cela lui ferait changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Ven 31 Aoû - 15:44

Jenna etait tentée! Tres tres tres tentée! Mais elles avaient quelques choses de prevu, elle lui sourit et l'embrassa en remerciement, puis elle percuta qu'il parla de son pere, la jenna se crispa, c'etait pas vraiment un sujet facile a aborder pour elle...En un reflexe elle lacha la main de drago doucement, elle n'aimais pas son pere et sa montée au pouvoir! Et en parler c'etait vraiment pas la chose a faire avec jenna...


Je prefere ne pas parler de ton pere et de sa....promotion...


Son sourire s'effaca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Ven 31 Aoû - 16:45

Lara les regardait s'embrasser encore et toujours. Ca l'ennuyait plus qu'autre chose tout ces mamours comme ça devant elle! Elle jugeait cela irrespectueux envers elle, nan mais oh...
Elle lança un regard noir à Drago. Le jeune serpendtard d'ailleurs ne se gêna pas pour employer un argument...assez étrange. L'argent! Comme si Lara en avait quelque chose à faire de son crédit!

-Crédit illimité? Tiens donc..T'es fort en persuasion!

Bah c'était vrai quoi, elle voulait passer un bon Noel, dans la bonne humeur et dans la convicialité. Et dans ce cas, le crédit de son père n'avait pas forcément sa place dans l'histoire.
Puis elle jetta un oeil à Jenna qui semblait un peu mal à l'aise à la suite de la réplique du jeune garçon. Elle lui en voulait aussi pour ça d'ailleurs!

-Surtout que sa promotion était très mérité. Bah comme quoi ca peut être bénéfique de tuer un homme...

Elle avait dit ça avec une ironie sans merci. Bon d'accord, elle regrettait ce qu'elle venait de dire, c'était pas chouette pour Jenna qui était venue pour que tout s'arrange. mais Lara était comme ça, elle n'avait pas froid aux yeux et aimait dire ce qu'elle pensait. Elle détestait l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Ven 31 Aoû - 20:36

Drago avait fait une gourde la... Il senti la main de Jenna se dessérer, il apperçu aussi leur regard noir. C'était vraiment compliqué de parler aux filles! Ben quoi Drago n'avait pas fait exprès de parler de son père, c'était sortie tout seul. Il laissa tomber l'idée, si elle n'aimaient pas faire les boutiques avant Noël, c'était leurs problèmes. Plus personne ne souriait et Drago se lanca...
"Bon, alors c'est décidé, vous viendrez toutes les deux?"
Il leur fesaient un petit regard supliant. Il ne voulait pas passer Noël tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Lun 3 Sep - 0:38

Jenna s'eforcait de sourire malgré sa gene face a la situation, elle regarda alors lara


Pour moi c'est oui, lara?


Elle lui souriait comme disant aller viens! Elle reprit la main de drago, comme pour le rassurer, il avait l'air plutot anxieu, ce n'etait pas facile apparement pour lui non plus! Mais lara avait une idée bien arretée sur lui, mais jenna allait tout faire pour changer cela!


Il y aura qui?


Cette question c'etait juste histoire de faire la conversation, la jeune fille se doutait qu'il y aurai son pere et sa mere, apres peut etre y aurait -il des invités surprises...oh mon dieu et si son pere invitait d'autres mangemorts Rencontre (Fe Jenna et Lara) 404556 , non! C'etait noel, c'est familiale! Du moins elle l'esperait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Lun 3 Sep - 11:05

Drago souria quand à la question de Jenna. Son père n'avait pas l'habitude de mélanger famille et travail, peut être un de ses bon côtés?
"Je te rassure, il n'est pas du genre à inviter des copains à lui. Il y aura moi, ma mère, mon père, toi et..."
Il se tourna vers Lara comme l'avait fait Jenna auparavant. Il esperait qu'elle viendrait, comme ca il ferait plus ample conaissance...:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211Lun 3 Sep - 13:18

Lara était sur le popotin!

//"Bon, alors c'est décidé, vous viendrez toutes les deux?"//

Elle venait de critiquer son père et il ne trouvait rien mieux à dire que cela. Nan mais elle rêvait, et il continuait toujours à embrasser Jenna, c'est ca le pire!
Sa meilleure amie avait l'air décidée à le suivre jusque chez lui! Mais pas Lara, des évènement avaient pris une autre tournure dans sa vie et elle savait que si elle allait manger chez les Malefoy, elle serait très mal vue par certaines personnes.
Apparement les mangemorts ne seraioent pas de la fête, la belle affaire! Chouette, allez, on ouvre le champagne! Lara regarda Jenna avec un air d'incompréhension.

-Je pensais vraiment pouvoir dire oui..mais l'hypocrisie ca me tue!

C'est vrai quoi, il l'invitait, elle une gryffondor au sang non pur? C'était du jamais vu, il fallai vite le mentionner dans la gazette!
C'est vrai que là, il avait l'air d'un garçon bien et Lara ne s'inquiétait plus pour Jenna, il semblait vraiment tenir à elle...Mais Lara ne pouvait pas accepter.

-J'pense que tu peux prendre soin d'elle tout seul..

Elle avait baissé les yeux, c'est vrai, elle n'avait plus peur mais elle ne pouvait pas s'abaisser à ce genre de choses.

-Je pourrais pas m'assoir à la table d'un homme qui a essayé de me tuer, Drago.

Elle avait un air désolée dans les yeux.Ca devait vraiment être difficile d'être le fils d'un tel homme. Dans son fort intérieur, elle pleignait Drago de subir à chaque fois les critiques des élèves, et elle en faisait partie d'ailleurs. Elle leva la tête vers Jenna et lui fit un petit sourire.

-J'ai vu ce que j'avais à voir...De la lueur dans tes yeux quand tu la regardais! [ Rencontre (Fe Jenna et Lara) 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre (Fe Jenna et Lara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (Fe Jenna et Lara)   Rencontre (Fe Jenna et Lara) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre (Fe Jenna et Lara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FE] Jenna, Kaley et bein Lara!
» [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..
» Rp's LARA DOWN.
» Un p'tit creux ? [FE Kirsten Lara ]
» Parfois sa ne marche pas ! [ Fe Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser