Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Ven 31 Juil - 1:47

Après un transplage de pure mangemort, nous arrivâmes dans l’allée des embrumes. Il n’y avait que des personnes douteuses et malfamées. Beaucoup nous regardaient bizarrement. Comme si nous étions des enfants que préparaient un mauvais coup. Effectivement c’était vrai. Je pris la main d’Eleanor, je savais qu’elle n’avait rien à craindre mais je ne voulais pas qu’elle est des ennuis. Un sorcier lui attrapa le haut du bras, sans réfléchir, je sortis ma baguette et jeta un sort :

Stupéfix !


L’homme fut projeté à terre et tomba dans les pomme suite au violent choque qu’il avait reçus. Je dis à Eleanor de me suivre, et nous avions accéléré le pas. Enfin je reconnus quelques endroits de ma vision. Enfin des hommes c’étaient regroupés autour de nous. Je ressortis ma baguette une deuxième fois. Je ne savais pas trop quoi faire. Je les regarda d’un aire sadique, et je leur fis comprendre que je ne serais pas très patient. Et que si il fallait que je les tue, je le ferais. Ils s’écartèrent de notre passage, tout en tenant le main d’Eleanor nous allions devant une porte noire avec une tête de corbeau gravée dessus. Je ne toqua pas, et j’entra par effraction.
Dans la maison, tout était très sombre. Il n’y avait personne et tout était délabré. Il n’y avait pas de lumière. Comme dans ma vision. C’était sombre. Après une petite exploration, on entendit une voix. Elle demandait qui était là. C’était une voix d’homme. C’était plutôt facile à reconnaître. Je ne savais pas trop d’où elle provenait, mais il fallait que je trouve cet homme et je devais le tuer. Caché dans un recoin, il y avait un homme. Je me prépara à le tuer quand me dit d’attendre. Il lança le sort lumos, et il nous montra la marque des ténèbre. Je baissa ma baguette et lui demanda qui il était.
Il me répondit, qu’il était un mangemort, mais qu’il avait fui les mangemorts car il allait se faire tuer. Il avait rogné le maître.


- Comment as-tu osé ! Endoloris !


L’homme cria de douleur. Quand trois mangemorts apparurent, et tuèrent l’homme sans pitié. Quatres aurors apparurent dans la pièce. Ce fut un combat sans merci. Un des mangemorts fut tué comme un des aurors. Je ne voulais pas qu’Eleanor soit touché mais je ne pouvais la protéger. Un des Mangemorts nous avaient fait signe de partir, mais il fallait tuer ces aurors, je regarda Eleanor, et lança des stupéfix aux aurors. Une bataille s’annonçait.


Dernière édition par Jason Lork le Ven 31 Juil - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Ven 31 Juil - 6:18

Eleanore les avait fait transporter dans l'allée des brumes... Elle connaissait bien cet endroit pour y être déjà venu chercher des trucs de magie noire... Mais cette fois-ci, c'était pour tout autre chose et elle le sentait. De plus, le transplanage n'avait pas été comme tout à l'heure, tantôt c'était féérique...là ce fut normal, sans artifices... Mais bon, cela arrive quelques fois.
L'air était humide et froid, ça sentait le moisis.. Assez pour faire plisser le nez de la jeune femme.

*Faute de bien t'amuser Elie, rappelle-toi au moins pourquoi t'es venue ici avec lui! Bin car il ne sait pas planer!! Oui mais encore? Ah oui, vous vous aimez bien....*

Il a bien fallu qu'elle se parle en dedans car sinon, elle aurait juste dit à Jason qu'elle n'avait rien à faire ici et repartait... Mais bon, son coeur et son désir de bagarre prennent le dessus­. Alors, même si elle ne souriait pas comme tout à l'heure et que ses yeux étaient devenus noirs, la mangemorte était bien contente d'être dans cet endroit.
Les sorciers semblaient les fixer.. Surement du à leur jeune âge... Mais même encore, cela n'empêcha pas la serpentarde de lâcher quelques commentaires du genre:
-Tiens, voila une photo... En donnant une image d'elle à quelqu'un qui l'a trop fixé.
Ou bien encore pire:
-Si t'arrête pas de me fixer, je t'arrache les yeux! Mais... La vieille sorcière ne la crut pas... Et Eleanore Graham dut mettre son plan à exécution. Donc, sous le regard ahuri de Jason, elle enfonça ses ongles dans les yeux bleus de la vieille dame et les arracha pour ensuite les lancer de toutes ses forces.
Peu de temps après, ils étaient main dans la main durant que Jason jetait un sort...

La mangemorte suivait son copain avec attention, posant son regard noir sur chaque détail et chaque être qui était dans l'allée des embrumes.
Ils entrèrent dans une maison où aucune lumière ne fonctionnait. Elie sortie sa baguette et
-Lumos
Caché dans un recoin, au fond du salon, derrière un canapé se tenait un homme. Eleanore pouvait sentir sa crainte...

-Sens mon amour, la peur qui l'envahit est comme un doux parfum d'automne.

Oh oui elle divaguait mais c'était son genre, de remarque chaque détails de ses meurtres. Quand Jason lui jeta l'endoloris, elle émit un rire sadique... Un sourire machiavélique était sur ses lèvres.
-Comme t'es mignon mon chéri quand tu fais ça.
Et elle l'embrassa, avec comme musique de fond, les cris de douleur de l'homme.

Et pour venir les déranger, trois mangemorts et quatre aurors...
Elie voyait très bien que Jason voulait la protéger, en la tenant un peu en arrière... Mais il ne connait pas encore son sens du combat.. Et il va voir cela ce soir....
La mangemorte prit d'assaut un des aurors, un homme d'une quarantaine d'années, les cheveux bruns et les yeux bruns... Elle le regarda droit dans les yeux.
-Toi j't'aime pas! T'as les yeux couleur caca!
Son ton était comme un enfant qui rencontrait un monsieur qui ne lui plait pas.

-Petite, tu es dans le mauvais chemin.
Il essayait d'être gentil.. L'on aurait dit, de la faire changer d'avis... Mais miss Graham ne se laissa pas prendre au jeu.. Non, bien au contraire, elle se mit à rire! Tellement cristalin qu'un miroir se brisa.
-Endoloris!
Elle avait dit cela en pointant sa baguette sur l'auror aux yeux caca. Elle le regardait comme une enfant qui joue à la poupée.

-Ça, c'est pour avoir trop parlé!

Et pendant que ce pauvre homme souffrait, la serpentarde s'approcha... Jamais elle ne tuait avec Ava Kedavra... Non, elle aimait mieux tuer à mains nues.... Alors pendant qu'il souffrait encore sous l'effet du sort, Eleanore lui trancha la gorge.
-Et voila, te reste plus qu'a attendre de crever au bout de ton sang.
Et elle sourait.... Sauf que... inquiète, elle se retourna vers Jason...
-T'es sure que je ne suis pas trop cinglée pour toi?
Tout en donnant des coups de point aux aurors voulant les déranger dans leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Ven 31 Juil - 14:05

La lutte était difficile. J’avais été surpris quand j’ai vu Eleanor arracher le coup de l’auror. Une fois qu’elle eut finie, elle se tourna vers moi me demander si j’étais sûr de vouloir d’elle. Entre deux sorts, de rigola d’un air sadique. Un des mangemorts avait désarmé un auror. Je l’attrapa et le plaqua contre un des murs de la petite pièce où nous nous battions. Je lui parla doucement dans l’oreille quelques mots que personne n’avaient pus comprendre. Je lui lança le sortilège Doloris en riant énergiquement. Plus l’homme criait, plus je rigolais. J’arrêta, le remis sur pied, le pris par le coup et lui enfonça ma baguette dans l’oreille, jusqu'à ce que plus de cinq centimètres sois enfoncés. L’homme tomba par terre. D’un coup de talon je lui arracha le nez. J’attrapa la main d’Eleanor pour lui dire qu’on serait merveilleusement bien ensemble, et l’embrassa. Je lui dis aussi que la bataille n’était pas finie, et qu’on risquait toujours de ce faire tuer. Un éclair vert surgit dans la pièce, et un des aurors fut abattu. Je passa ma main juste au dessus de son visage tout en le regardant sadiquement. Enfin, il restait encore un auror. Mais face aux deux mangemorts, et à nous, il préféra s’enfuir en toute hâte. Je savais que ce que nous avions fait n’était pas très catholique, comme disaient mes moldus de grand parents. Mais peu imposte, ce qui était fait, était fait.

Je demanda aux mangemorts pourquoi étaient-ils venus. Et ils me dirent qu’ils devaient veiller sur nous avant que nous ne soyons de vrai mangemort. Et qu’ils avaient pressenti cette arriver d’aurors. Il nous racontèrent pourquoi il devaient tuer cet homme. Enfaîte, cet homme avait fui les ordres de Lord Voldemort. Bien sûr, il connaissait des secrets de mangemort qui ne devait absolument pas être révélé. Sinon les mangemorts courraient à leu pertes. C’était sûr. Les aurors aussi le recherchaient, justement pour le faire parler. Par chance nous l’avions trouvé avant. Ce que ne comprenaient pas les mangemorts, c’est pourquoi avais-je reçu cette vision. Moi qui n’était même pas encore mangemort. Suite à toutes ces interrogations, ils nous félicitèrent pour ce que nous avions fait. Effectivement pour moi, c’était de l’art. Je regarda Eleanor, toujours avec sont sourire dans le coin des lèvres que j’avais envi de dévorer. Je savais que les aurors ne nous auraient pas tués, nous ne sommes que des enfants après tous.

La bataille était finie et les mangemorts s’apprêtaient à s’en aller. J’étais heureux d’avoir fait leur rencontre. Ce n’est pas tous les jours que nous avons des quêtes de ce genre. Enfin quête… C’est vite dit. Encore une question se logeait dans ma tête. Pourquoi ai-je reçu cette vision. C’est vrai quoi… Il y avait plein de mangemort partout dans ce monde magique, mais c’est moi qu’on a choisie. Puis aussi qui aurait bien pus m’envoyer cette vision ? Personne ne le sait pour le moment. Cette maison putride et délabrée me plaisait bien. Tout était sombre et nous pourrions nous y cacher facilement si jamais nous étions poursuivis. Une fois les mangemorts partis, je regarda dans les yeux la magnifique mangemort. Je l’aimais beaucoup. Mais j’avais pris une décision. Il fallait que je quitte Poudlard pour venir m’installer quelque part, mais où… Trop de questions sans réponse. Pourquoi me cachait-on t’en de choses. En tout cas, ce qui était sûr, c’est que je voulais poursuivre ma vie avec Eleanor. D’ailleurs j lui dis :


- Tu es magnifique quand tu te bats, tu sais ? Qu’allons nous faire maintenant ?


Je tourna autour de la Serpentard, La prit par la taille, et l’embrassa dans le coup. Je lui chuchota que le monde était à nous et qu’il fallait en profiter. Je la pris dans mes bras, et l’emmena sur un lit.

- Ne serais-tu pas un peu fatiguées ? Aller bonne nuit je vais dormir sur le canapé.


Je la regarda une dernière fois. La nuit était tombé et nous ne pourrions pas retourner à Poudlard avant le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Ven 31 Juil - 18:59

Tout ce combat n'était pas très facile, mais ce sont les préférés de la jeune mangemorte. Les batailles où l'action règne, que le sang coule et que les gentils mangent une raclée.
Le ciel était presque noir au complet, l'on n'aurait pu distinguer les traits des toits. L'air putride avait pénétré la maison... Pendant qu'il restait encore deux aurors et trois mangemorts plus elle et Jason, elle monta sur une table du salon.
-Non mais c'est qui l'incompétent qui a laissé la porte ouverte? Ça sent le ***** à plein nez!
Son ton avait été celui d'un caprice, les mauvaises odeurs ne sont pas vraiment le fort de la verte... Alors, pour faire encore plus d'éclats, elle pris l'un des aurors et le lança sur la porte ouverte...
-Ferme cette porte ou je t'arrache les ongles un par un!
Machiavéliquement elle parlait. Le pauvre avait l'air apeuré.... Quand il eut obéit à ses ordres, elle lui arracha le nez de ses propres mains.... Mais le sang coulait.... Un peu trop à son goût.
-RRRAAAAHHH!! à cause de toi je suis toute sale.!!!!!
Elle ''pitcha'' l'auror à un autre mangemort.

Peu de temps après, Elie sentit une pression dans sa main droite... Elle se retourna et vit son prince l'embrasser. La musique était devenue des cris, ce qui la rendait encore plus heureuse. Enfin Eleanore Graham avait trouvé quelqu'un comme elle.
Quand le baiser magique fut finit, elle regarda l'Autre auror s'enfuir...
-Y'a des gens qui sont... un peu pissous...
Et elle émit un petit sourire... Ensuite, la serpentarde regarda le mangemort qui restait..... En voulant comme lui dire de s'en aller, juste par le regard. Elie n'a pas besoin de protection, ses preuves de mangemort sont déjà faites... Mais dans le cas de Jason... Elle sera toujours là pour le soutenir. Mais que faire maintenant? Telle était la question de son prince... Sans crier gare, il la prit par la taille et l'embrassa.
*Le monde est à nous? Alors tant mieux, nous allons le dominer!*
Puis, la jeune femme le suivit sur le lit....

-Bonne nuit mon amour... Demain sera un autre jour... Et nous avançons de plus en plus vers notre but.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Sam 1 Aoû - 14:54

La nuit était tombée. On entendait plus aucun bruit dehors. Ce calme reposant me faisait du bien finalement. Il était deux heure du matin. Eleanor dormait dans une autre pièce. Je repensa à toute cette journée riche en émotion. J’avais pu constater la cruauté de ma chérie. Cela me fit rire un petit moment. Cette femme à qui elle lui a arraché les yeux. Et cet auror. Le pauvre quand on y repense. Mais nous mangemorts, n’avons pas l’habitude d’avoir de la pitié. Je retroussa ma manche et regarda mon bras. Cette marque des ténèbre me faisait jubiler. Je l’aimais beaucoup. Je pouvais enfin dire que j’étais un mangemort et que si quelqu’un m’embêtait je le tuais. Sa me faisait rire. J’avais en moi le pouvoir de faire peur à des centaines de personnes. Soudain, l’envi me prit d’aller voir Eleanor.

Je poussa la porte délabrer qui fermait ça chambre et je la vis allongée sur le lit. Elle dormait. C’était beau à voir. Je m’approcha lentement du lit. Une fois arrivé au lit, je m’assis et regarda longuement son visage. Je caressa tendrement son visage en poussant quelques mèches de ses cheveux noire. Je l’embrassa sur le front, et m’allongea à coté d’elle. J’avais pour une fois ressenti la peur. Mais cette peur était spéciale. J’avais peur de la perdre. Peur qu’il lui arrive quelque chose. Et si sa devait arriver par ma faute, je ne m’en remettrais pas. Je ressentais enfin l’amour. Nous serons des terreurs tous les deux. Sa sera génial. Je finis, au bout de quelques minutes à m’endormir. Je fis un rêve plus qu’étrange.


Tapis dans l’ombre, deux hommes étaient allongés. Je ne comprenais pas pourquoi je pouvais voir, et surtout me déplacer. Quatre mangemorts apparurent. Dans le lot, il y avait mon père. Je regarda attentivement la scène. D’après ce qu’ils disaient, il y avait aussi le père de Ménolly. Ma cousine. Je ne comprenais pas, ce n’étaient pas des mangemorts. Des larmes montèrent dans mes yeux. Les deux hommes s’apprêtaient à tuer les deux autres personnes. Quand soudains, ils s’arrêtèrent pour dire qu’ils ne pouvaient pas. Ils disparurent dans une épaisse fumée noire. Je comprenais pourquoi maintenant ils avaient été tués. Ce n’étaient que des lâches… Un sentiment de haine monta dans mon corps et se transforma en frétillement. Ils ne seraient pas morts maintenant, je les aurais tués de mes propres mains…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Sam 1 Aoû - 23:22

Eleanore Graham ne s'était pas couchée dans la même pièce que son chéri. Pourquoi? Pour ne pas faire revenir l'un de ses pires côtés d'avant... Et aussi, pour voir si dans le fond, son Jason tenait vraiment à elle... Le fait d'être séparés, de ne pas coucher ensemble la première nuit... C'était un moyen pour voir si enfin... un homme allait-il l'aimer. Couchée, seule sur un lit miteux... un matelas en pièce, la serpentarde regardait la fenêtre. Une lueur de lune se reflétait sans ses yeux bleus. La sérénité l'emplissait enfin. C'était comme si tout ses cauchemars étaient finis. Jason Lork, ce Gryffondor corrompu qui faisait battre son coeur, le retour de son âme soeur, Miryam Graham. Elie espérait qu'enfin! Son règne de mangemort commencerait... et ce, de la manière la plus heureuse possible. La marque sur son bras... Symbole de son éternel combat contre la vie. La jeune femme s'endormait.... à chaque soir, en fixant ce sombre tatouage. Immortelle elle était... Plus personne ne pouvait lui faire de mal comme à l'orphelinat...

Eleanore n'entendit même pas Jason arriver... Elle dormait paisiblement, se rappelant ses combats passés... Bien sur, la jeune femme ressentait la douce main de son chéri lui flatter tranquillement la joue... Lorsqu'il déposa un baiser sur son front, un petit sourire éclairit son visage... Jamais encore cela ne lui était arrivé.

Les lueurs du soleil réveillèrent la jeune femme. L'oeil gauche, ensuite l'oeil droit. Pour laisser place à de beaux yeux mauves, regardant Jason Lork dormir. Elle le regardait, se remémorant chaque détail de son visage. Eleanore Graham n'est pas une peureuse, l'ont peut presque dire qu'elle ne connait pas ce mot... Mais le fait de perdre, l'homme à se côtés lui ferait surement perdre les pédales.
*Il y a tellement de filles plus merveilleuses que moi. Surement, moins cruelles et plus sentimentales... De plus... nous pouvons mourir n'importe quand... Et à ce moment, je perdrais l'éclat de ses yeux. *
La mangemorte essaya de faire fuir ces pensées de sa tête... Elles la faisaient plus souffrir qu'autre chose. Pour l'aider, la jeune femme fit apparaitre leur petit déjeuner.
Des crêpes avec des petits fruits et de la crème fouettée. Sans faire de bruit, elle mettait la table de la cuisine.. Faisant tout cela joli... Si joli que jamais elle même n'en avait vue de si belle.
Si Jason aurait été sa soeur, elle aurait donné des coups sur une poêle pour le réveiller... Mais... faire ça à son copain.. C'est un peu cruel. Alors, elle s'approcha de lui, l'embrassant doucement dans le cou.


-Bon matin mon chéri


Son ton était serein et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Lun 3 Aoû - 1:50

J’avais été réveillé par mon amour. Elle m’avait embrassée. La journée commençait très bien. Mais la mélancolie emporta mon esprit. Je n’avais pas envi de retourner à Poudlard. La vie était tellement bien avec Eleanor, sans cours, sans rien. Avec Eleanor, tout était bien, le monde autour n’avait aucune importance. Mais bon, on devait y aller. C’était notre destin. Je regarda l’éternel beauté de ma chérie. Eleanor était magnifique. Je n’arrivais pas à quitter mon regard. Je me leva, frotta énergiquement mon visage, et suivis Eleanor là où elle avait préparé un petit déjeuné. C’était magnifique. Je ne savais pas trop quoi dire. Personne encore n’avait été aussi sympathique avec moi. Je regarda Eleanor d’une douceur, et l’embrassa. Je lui glissa dans l’oreille, qu’elle était merveilleuse. Une chose me trottait la tête. Je me demandais comment réagirait-elle si je lui demandais de quitter Poudlard avec sa sœur jumelle. Sa serai probablement débile. C’est pourquoi je ne lui en parla pas.

Je m’assis sur une des seules chaises qu’il y avait dans cette maudite maison, et commença à déguster le festin que m’avait préparée ma chérie. Je l’invita à rejoindre la table. Dans l’autre pièce, il y avait toujours un cadavre. Cela ne me dégoûta pas. Je voyais aussi que la jeune mangemort était plutôt fière de ce qu’elle avait fait. En mangeant, je lui avais dit, que notre vie allait être bouleversé. Sûrement beaucoup d’aurors sont à notre recherche, et il n’hésiteront pas à nous envoyer à Azcaban ou à nous renvoyer de l’école Poudlard. Cela ne m’effrayait pas. Mais pour Eleanor ça risquait d’être plutôt problématique. Je la regarda et sourie. Au pire nous pourrions faire notre vie ensemble. En vérité, il fallait que je reste à Poudlard pour une personne. Une unique personne. Terry Banks. Élève de 6ème année, et qui connaît les moindres recoins de Poudlard. En plus, il connaissait des sortilèges qu’il fallait que j’apprenne. S’il acceptait de ce joindre à nous, cela pourrait nous arranger. Nous pourrions former une petite communauté de terreur. Puis il faut l’avouer, il était plutôt bon sorcier. Son niveau était un atout pour nous. J’en parla longuement avec Eleanor. Je ne savais pas si elle était satisfaite, mais il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211Lun 3 Aoû - 2:33

Je regardais Jason, essayant d'entrer dans son esprit pour sonder les raisons de son tracasse ment.. Sauf que bien sur, il est trop mystérieux pour qu'elle le sache. Donc... je me contentais de m'asseoir à ses côtés, et de manger en silence. Écoutant chaque parole qu'il me disait.
Au dehors, le soleil se levait tranquillement... Enfermant la nuit noire dans ses rayons. Jamais je n'ai aimé le soleil..; Il est trop lumineux, trop chaud... Non, les yeux de mon cher amour me plaisaient bien plus. En tout cas... Il me parlait... Qu'ils allaient aller à Azkaban surement? Me connait-il vraiment? Non.. En faite, il ne connait pas mon passé... Il ne sait pas le fait que mes mains sont souillées de plus de sang que la plupart des mangemorts.. Et je ne crois pas, qu'aucun auror ne pourrait vraiment m'arrêter.
Mais je me gardai cette réflexion pour moi...
Son idée d'amener Terry Banks avec nous me fit sourire. Je le regardai dans les yeux... Mes yeux encore mauves...
-Es-tu sur de ce que tu fais? Écoute... je ne dis pas que ton idée n'est pas bonne... Mais ne lui avoue pas des choses qui pourraient nous faire du tord... Soit très sur que nous pouvons lui faire confiance.
Jamais je ne mettrais en cause le jugement de Jason... Mais... disons que... rares sont les jeunes voulant devenir mangemorts s'ils ne sont pas nés de parents ainsi...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Empty
MessageSujet: Re: Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )   Une bataille fructieuse ( PV Eleanor ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bataille fructieuse ( PV Eleanor )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simple visite ? [PV Eleanor]
» Solitude quand tu nous tiens [Eleanor]
» La Bataille Navale 8
» La Bataille Navale
» La Bataille Navale 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser