-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)   Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Play211Mar 4 Aoû - 21:29

Richard se balader dans le chemin de traverse. Il observait attentivement les autres sorciers, mais aussi les Moldus qui regardaient leur enfants s’emerveiller de devenir un jour de grand sorcier. Cela le dégoutait plus qu’autre chose, il haïssait par-dessus tout les Moldus et encore plus les sangs impures. Il avait eut sa dose pour la journée. La veille, il s’était fait plaisir en massacrant une famille de Moldu dans le centre de Londres. Aujourd’hui, il se promenait et quand il arriva devant l’Allée des Embrumes, un petit sourire apparut sur son visage. Il tourna dans l’Allée, il passa devant les boutiques de Magie Noire, il croisa quelques Mangemorts et des gens peu fréquentables. Il se dirigea vers l’immeuble se son oncle, Crowley, son mentor. Il s’asseya sur la marche de l’entrée. Il était dans l’obscurité, son lieu préféré. Personne ne pouvait distinguer son visage quand il se plaçait là, mais lui, il voyait tout le monde.

Soudain, un blondiné apparut au fond de la rue. Il le reconnut immédiatement. Il était quasiment en face de lui. Toujours dans l’obscurité, avec sa voix grave et imposante, il lui lança :

- Salut Drago. On se promène ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)   Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Play211Ven 7 Aoû - 0:29

    Drago Malefoy traînait dans l’allée des embrumes, un endroit très mal fréquenté d’ailleurs…Les vieilles sorcières usées par les années chantaient de vieux sorts datant de plusieurs centaines d’années pour gagner un peu d’argent où alors d’autres sorciers très peu recommandables parcouraient les rues tentant de vendre des produits issus tout droit de la pire magie noire existante…Etant élève, Drago n’y avait jamais été qu’une seule fois avec son père, il se souvenait comme si c’était hier de ces visages sombres et ridés qui l’observaient…Lui, il ne quittait pas son père d’une semelle, la population qui y vivait, était vraiment horrible. Aujourd’hui, ce n’était pas la même, Drago avait grandit, il était plus grand et surtout plus fort, et possédait une marque qui faisait de lui quelqu’un de craint et de respecter. Il avançait donc sans crainte dans l’allée des embrumes, il était drapé dans un long manteau noir qui trainait quelque peu sur le sol. Marchant au milieu des rues sombres, il fixait chacun d’un regard peu amical, sur son passage, les vieilles sorcières s’écartaient murmurant de choses incompréhensibles. Drago n’était certainement pas ici pour s’amuser, il avait une petite course à faire de la part du seigneur des Ténèbres, il fallait qu’il trouve un homme du nom de Flintcher [ Nom totalement inventé ]. Le Mage noir avait besoin de ses talents et de ses services le plus vite possible…Hélas, cet homme, marchand d’objet interdit se terrait comme un rat dans son trou. Il était donc très difficile à trouver, cela faisait une heure que le Mangemort cherchait après, une photo à la main observant chaque visage qui se présentait à lui, mais aucune ne trace de ce vieux bougre. Drago commençait à perdre patience, il ne pouvait pas s’être volatilisé, le Seigneur des Ténèbres lui avait assuré qu’il se trouvait là…A moins qu’il y ait une des fuites et qu’il était au courant qu’un Mangemort viendrait le chercher, il était certainement au courant que Voldemort voulait le voir. Soudain alors qu’il venait de bifurquer dans une autre ruelle encore plus sombre, il entendit quelqu’un l’appeler, il leva les yeux et vit son ami Richard. Il sourit et s’avança vers lui et dit d’une voix enjouée :

    « Salut !! Se promener est un bien grand mot…Disons que je suis à la recherche de quelqu’un pour tu sais qui et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: suite   Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Play211Ven 7 Aoû - 11:36

- "Salut !! Se promener est un bien grand mot…Disons que je suis à la recherche de quelqu’un pour tu sais qui et toi ?"

- Et bien, j'observe. Il se passe toujours des choses intéressantes ici. Et tu cherches qui ? Surement quelqu'un de peu recommandable, enfin selon certain point de vue.

Richard se doutait que la personne recherché était loin d'être recommandable pour une personne extérieur au Mangemort. Mais en même temps, il n'allait pas se plaindre, il avait choisit d'être comme il est. Alors fréquenter ce genre de personne ne le déranger pas, vu que lui aussi n'était pas très fréquentable.
Richard eut un léger sourire qui apparut sur son visage. Enfaite il repensait à ce qu'il avait fait la nuit dernière. Il était allé avec une de ses consœur torturer un groupe de Moldu. Ils les avaient tuer à la fin, même s'ils leurs avaient promit de ne rien faire. Lui et son amie, Ajita Lewis, avaient fait un véritable carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)   Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Play211Sam 8 Aoû - 23:44

    Fréquenter ce monde de noire et de malveillance n’était plus tellement étrange pour Drago Malefoy. Depuis des générations où du moins son grand-père aidait déjà Lord Voldemort dans sa conquête du monde puis son père et maintenant lui…Autant dire que déjà plus jeune, il avait l’habitude de fréquenter les Mangemorts et autres sorciers peu recommandables qui formaient le cercle privé du Maître des Ténèbres. Dans ce monde de sorcellerie, le jeune Malefoy était déjà assez connu, d’une part grâce à son père qui occupait une place de choix près du Mage noir et puis, il pensait que Voldemort lui faisait confiance puisque il lui confiait des missions souvent importantes, comme sa mission au ministère et puis aujourd’hui de retrouver cet homme, Flintcher.

    « Il est vrai que le Chemin des Embrumes peut se révéler intéressant…Surtout si tu cherches des produits insolites, j’ai déjà trouvé quelques poisons très puissant. Je cherche Flintcher, je ne sais pas si tu le connais, il paraîtrait qu’il est souvent ici et qu’il vend des choses qui pourraient intéresser le Maître mais avec les capuches, pas moyen de le reconnaître…. »

    Tout en disant cela, il continuait d’observer les silhouettes. L’homme qu’il cherchait n’était pas de première jeunesse, il devrait donc avoir les cheveux grisonnant, indice intéressant mais avec le long manteau impossible à voir, il devrait normalement être un peu vouté. Hélas, Drago n’espérait pas l’avoir du premier coup car comme on dit, on n’apprend pas au vieux singe à faire la grimace, et Drago avait entendu dire que le vieil homme était quelqu’un de rusé et de très malin et qu’il était pro en matière de fuite. Le jeune blond espérait pourtant le trouver assez rapidement, il ne tenait pas une fois de plus à subir les colères de Mage noir. Bien qu’il commençait à s’habituer au sortilège Doloris, il ne tenait pas à ce que Voldemort tente l’avada kadevra sur lui, alors il tenait à boucler rapidement sa mission. Voilà longtemps qu’il n’avait pas vu Richard, et il n’avait pas envie de le quitter maintenant alors, avec un léger sourire il dit :

    « Tu avances avec moi ?? Deux paires d’yeux valent mieux qu’une. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: suite   Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Play211Dim 16 Aoû - 11:28

« Il est vrai que le Chemin des Embrumes peut se révéler intéressant…Surtout si tu cherches des produits insolites, j’ai déjà trouvé quelques poisons très puissant. Je cherche Flintcher, je ne sais pas si tu le connais, il paraîtrait qu’il est souvent ici et qu’il vend des choses qui pourraient intéresser le Maître mais avec les capuches, pas moyen de le reconnaître…. Tu avances avec moi ?? Deux paires d’yeux valent mieux qu’une. »

Flintcher, ce nom disait quelque chose à Richard. Il avait déjà entendu parler de ce type, mais il n'avait jamais eut affaire avec lui.

- Bien, si tu veux de l'aide, alors allons y. De toute manière je n'ai rien à faire pour l'instant.

Richard se leva de sa marche et se mit à marcher en direction des endroits les plus mal famés de l'Allée des Embrumes. Si Drago voulait trouver se mec, il fallait qu'il aille dans les entrailles des cette Allée. Richard n'allait pas souvent dans ces endroits. Il passait le plus clair de son temps dans des quartiers Moldus, soit seul, soit avec des confrères.

- Si tu veux trouver ce type, il va falloir qu'on parle à deux ou trois de mes connaissances. Ils savent où trouver n'importe qui. Si ce Flintcher est toujours de ce monde, ils le trouveront. Certes ils sont peu recommandables, et il ne faut avoir peur d'eux. Mais sur ce point je peux te faire confiance.

Richard et Drago s'engagèrent dans une ruelle encore plus sombre que la précédente.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Empty
MessageSujet: Re: Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)   Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Mangemort en rencontre un autre (Fe Drago Malefoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy
» Echange d'un Drago Malefoy contre Un Remus Lupin
» Manoir Malefoy - Chez nous, tous les deux [FE Drago]
» Enchante(Drago)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser