Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 17:16

Mission Hors Intrigue - Tout feu tout flamme


Citation :
Un Dragon s'est malencontreusement échappé de sa cage, alors qu'il venait d'être importer du Grand Nord par des Mangemorts. Suite à cette maladresse, l'un des serviteurs de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom reussit à blesser la bète, mais pas suffisament pour l'arrêter. Celle-ci voyage donc le ciel, furieuse et bléssée. Voulant éviter que l'erreur parviennent aux oreilles de leur maître, les Mangemorts doivent rattraper le Dragon au plus vite.

Le Ministère, quant à lui, veut réagir vite. Craignant que ce cas prennent des proportions démesurées, il envoit immédiatement des Aurors sur place. Ils ont la mission de capturer le monstre et de le remettre à son Ministère d'origine.

La chasse au Dragon débute alors... Mais qui l'attrapera le premier ?


    Note(s)

    - Les deux groupes ignorent, pour le moment, la présence de l'autre.
    - Le Dragon venant du Grand Nord, les Aurors recevront l'aide de leur voisin.
    - Même si les Aurors sont envoyés sur place, certaines personnes appartenant à l'Ordre du Phénix ou au Ministère peuvent éventuellement leur venir en renfort. Cependant, ils ne seront pas autorisé à chasser le Dragon dans le ciel et devront rester à terre. (Il est aussi possible que pour les concernés, vous arriviez plus tard dans la mission.)
    - Le nombre de participants est pour le moment illimité. Un nombre exact sera donné plus tard, seulement si besoin.


Participants


    Mangemorts :

    - Ajita Surya Lewis
    - Katelynn Eddison
    - Eve Johnson
    - Artédimore Quedlinburg
    - Eodiaz Barnes

    Aurors :

    - Fiona Dave
    - Andrew McCollins
    - Buffy Summers
    - Bryan Green

    Ordre du Phénix/Ministère : (Facultatif)

    - Benjamin Kohl
    - Tim Helbentaure
    - Stella Stewart
    - Stella Galactica

    Grand Nord :

    - Kristof S. Gravonheart


Si vous appartenez à un de ces groupes et que vous souhaitez participer, postez à la suite.


Dernière édition par Kristof S. Gravonheart le Dim 9 Aoû - 17:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 17:48

Je souhaite m'inscrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 17:51

Ajoutée Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Et bienvenue dans la mission Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 J'espère juste que t'aime le Barbecue (heu Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 17:54

Moi moi moi Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 17:59

Ajouté. T'as fait du Quidditch quand t'étais à Poudlard ? Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Parce que ça pourra être utile Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 663950

Au passage, j'en profite pour ajouter que si vous avez des questions, ma boite à MP est ouverte. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 18:02

Hum ouais on va dire que j' en ai fait Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 19:10

Salut
est ce que moi je peux?
Je suis plus ou moins au service du ministère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 19:19

Comment ça ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 19:38

Ya encore de la place pour un mangemort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 19:46

Kristof S. Gravonheart a écrit:
Ajoutée Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Et bienvenue dans la mission Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 J'espère juste que t'aime le Barbecue (heu Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 663950

Mais oui, j'adore le barbecue Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Surtout quand ce sont des moldus... Suspect
Un dragon, pas envie quand même de me roussir la Marque des Ténèbres ... Suspect

:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 20:05

Katelynn Eddison a écrit:
Ya encore de la place pour un mangemort?

Bien sûr. Je t'ajoute Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 261117

Et Ajita, si t'as de bons reflexes, tu t'en sortiras Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 227379 Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 20:22

merci :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 20:46

Je vais être la seule auror Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 23:54

J'aimerais participer si possible :), en tant que mangemorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Jeu 6 Aoû - 23:55

BANZAI !
Mais en tant qu'Auror même si je fais aussi partie de l'Ordre. Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 0:12

Pas de problème Andrew Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366
Eve, je t'ajoute aussi Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 0:51

euh... si ça commence après le 15, je veux bien en être ... Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 0:52

MOI Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 261117 En tant qu'auror
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 1:12

Angel Grisham a écrit:
euh... si ça commence après le 15, je veux bien en être ... Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 789392

Aprés le 15, j'en doute fortement. Désolé Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 789392

Et Buffy, je t'ajoute Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 1:27

tant pis :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 1:57

Euh pour aidé voici des sortilèges de l'univers Rowling que j'ai trouvé sur Wikipédia.On pourras les utiliser dans la mission.Au faites elle débute quand ?

Sortilèges :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sortil%C3%A8ges_dans_l%27univers_de_Harry_Potter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 2:12

Les Sorts sont répertorié ici : http://www.harry-potter-rpg.com/dark-reign-saison-3-f22/livre-des-sorts-t21299.htm. (Il y a un deuxième sujet dans la même section).

Toi, tu dois être... de Niveau 8, je présume. (heu Mais de toute façon, aussi étrange que cela puisse parraître, on ne se servira pas beaucoup de la baguette. Et elle débute dès que les inscriptions sont finis Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 3:05

Benjamin Kohl, ancien auror devenu membre de la Brigade de Police Magique, s'ennuie un peu.

Je peux en être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 3:06

Evidemment Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 178366 Je t'ajoute Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211Ven 7 Aoû - 3:14

Merci Kristof

(Zut, trompée de compte -_-' C'est Benjamin)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]   Tout feu tout flamme [Hors Intrigue] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» Un petit meurtre discret [Hors intrigue]
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: You are own :: Gestion des personnages-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser