-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ou] Tout en parlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Dim 2 Sep - 16:05

Katalina marcher avec son
amie et commenca a papoter


Alors, sinon toi, tu as trouver un garçon avec
qui tu accrocher pas mal??


Katalina la regarda avec de grod yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 11:21

Selena venait d'arrivée dans cette établissement et ne voyait pas coment elle aurait put tombée sur un garçon ,d'ailleurs jusqu'a présent elle n'en avait croisée aucun ,a croire qu'il n'y avait que des filles.
Elle frissona a cette idée , a quoi bon venir si il n' y avait aucuns garçons.


" Nan , mais toi je suppose que oui" repondit elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 12:58

[ou] Tout en parlant 227379 [ou] Tout en parlant 227379 [ou] Tout en parlant 227379

Miss Teigne faisait sa ronde habituelle lorsqu'elle entendit du bruit vers un petit coin feplié de la forêt. Elle s'approcha, de sa démarche vive et méchante. [une démarche c'est méchant Suspect ] Elle arriva enfin près de l'endroit où se trouvaient deux jeunes filles qui discutaient de choses futiles.

* Des élèves.. Parfait !! Mon Rusarounet sera fier de moi.. *

Elle fixait les jeunes filles de son regard rouge et sadique. Les élèves ne l'avaient pas encore vue.

* Trop occupées à discuter de mâles.. Sans intérêt. *

Soudain, la chatte surgit des buissons, se posta face à elles et émit son miaulement strident.

Meoooow

Elle aimait par dessus tout voir ses proies palir en la voyant. Elle était assise, le regard flamboyant posé sur les deux élèves et déjà elle entendait les bruits de pas de son Rusarounet arriver.

* Vous allez voir mes jolies.. [ou] Tout en parlant 227379 *


[ou] Tout en parlant 227379 [ou] Tout en parlant 227379 [ou] Tout en parlant 227379
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 13:14

Alex qui marchait dans la foret interdite, vu deux trés jolie fille, deux Serpentard, sa ne lui étatonait pas du tout de voir des Serpy' dans la foret. Il vit aussi Miss Teigne un peu plus, il savsi trés bien qu'elle allait appeller quelqu'un, pour leur éviter un problème, il s'avanca vers les deux jeunes filles puis il dit avec un large sourir :

" Bonjours mademoiselles ! Que faites vous ici ? Bon vous inquiétez pas, je suis juste sencé surveille l'arrivé des Mangemorts et pas des élèves. Mais faites attention vu que Miss Teigne traine par la apparament. "

Il dit un geste de la tete derrière les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 13:48

Argus Rusard. Le grand.Le beau.Le fort, était présent. la fôret interdite était comme son nom l'indiquait, interdite alors pourquoi tous ces foutus élèves passaient leur vie dans cette fôret! Ils méritaient un châtiment, une punition...très...dure!
Il avait sa lampe de poche en main, scrutant l'horizon et il aperçut sa chatte, Miss Teigne qui avait apparement trouvé des élèves en mauvaise posture!

-Ha que je suis fière de toi!

Rusard avançait en boitant un peu, saleté de bête de chien qui lui avait mordu la jambe!
Rusard voyait deux jeunes filles devant lui, interessant, la punition sera double comme ça!

-Hé bien, on prends un malin plaisir à trainer dans un endroit non-rcommendé?
Vous avez une explication?


Ha ca, il ne laisserait pas passer! Des points en moins à enlever, c'était parfait! Miss Teigne était toujours à ses côtés tel une brave fidèle.
Le concierge vit aussi un homme qui semblait de toute évidence ne pas être un élève. Il fronça les sourcils.

-Et vous! Qui êtes-vous ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 13:52

Alex n'avait jamais aimer Rusard, il devait d'ailleur se rappelé des tonnes des de colles il lui vait donné pour cause multiple mais vu qu'il n'était plus élève, il ne pouvait aps le jugé :

" Alex Cooper, je suis auror et je suis ici ... pour ... apprendre des choses a ses deux jeunes filles. "

Alex regarda les deux jeunes filles puis il continua :

" On m'a demender qu'elle face une punition avec moi. Je m'en occupe, ne vous inquiétez pas. "

Alex avait fait sa parce qu'il n'aimait vraiment pas Rusard et surtout sa chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 14:16

Apprendre des choses à ces deux filles, dans la fôret interdite? C'était complètement ridicule.
Rusard était bien placé pour savoir que certains sorciers employaient des escuses de ce genre pour éviter aux élèves une punition trop dure! Il s'avança vers lui, toujours accompagnée de sa chatte adorée.

-Auror?..Tiens donc! Vous devriez savoir qu'en tant que concierge, on m'aurait informé d'une punition de la sorte...
Et Cela m'étonerait que ce cher Severus ait envoyé ces deux filles..dans la fôret interdite avec quelqu'un...


Il le dévisagea.

-Comme vous!

Il s'avança plus près des deux élèves en question.

-Dites la vérité à Rusard!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 17:18

Selena avait remarquée Miis teigne tout de suite et ne se serais pas dérangeait pour l'envoyée balader a coup de pied lorsques une autre personne avait faitt son entrée.

Ce fut ensuite a se sale concierge d'arrivé , enfin ce n'était aps lui qui faisait peur a la serpentard vu qu'elle n'était qu'a l'orée de la foret interdite donc elles n'avaient aucune raison d'etre punis.
Mais elle était tout de meme reconnaisante envers l'auror de leurs trouvée une excuse,mais elle ne suportait pas qu'on croit qu'elle ne savait pas se sortir des problemes toutes seules
.

" nan il ment nous nous promenions simplement dnas le coin quand cet homme a commençer a nous agresser"
dit elle finalement avec un air innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Lun 3 Sep - 17:38

Katalina se releva et tapa du coude Selena.
Elle lui chuchotta ensuite a l'oreille:


Roh...tu vois pas qu'il veut nous aidez??

Et elle dit ensuite a haute voix

Excuser nous Mr Russard, nous nous
sommes perdu en recherchant mon petit
chat blanc, vous ne l'auriez pas trouvé par
hasard??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211Dim 9 Sep - 14:07

Alex regarda Selena avec de grand yeux noirs, il savait deja qui faudrat plus l'aider. Au contraire, il fit un sourir a Katalina. Rusard leur faisait des grand yeux, il voulait pas répondre apparament :

" Je pense pas qu'il voit beaucoup, il était deja aveugle quand j'était ici. "

Dit Alex a l'oreille de Katalina puis il dit tout a Rusard :

" Vous ne l'avaez pas vu mais moi oui, alors on nous laisse faire. "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ou] Tout en parlant Empty
MessageSujet: Re: [ou] Tout en parlant   [ou] Tout en parlant Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ou] Tout en parlant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout feu tout flamme [Hors Intrigue]
» [Groupe Auror] Tout feu tout flamme
» [Groupe Mangemort] Tout feu tout flamme
» Au dessus de tout...(Fe)
» Bizarre ... Pas du tout [FE Hiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser