Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Dim 2 Sep - 19:38

katrina arrivait pas a se changer les idées, même si elle broyait moins du noir elle se sentait toujour horriblement seule, une chose qui bien sûre elle en avait en horreure!! Aprés avoir fait un tour a Prés-Au-Lard, elle décidat d'aller voir la fameuse maison hantée. Elle avait marcher sur le neige, laissant aucune trace comme les vamp n'entrait jamais en contac avec le sol et c'était le fait qu'il avait une drôle de démarche, pour ne pas trop attirer les regard elle avait son écharpe rouge sang, bien sûre qu'elle avait pas froid comme tout les iens Katrina se sentait pas le changement climatique. Elle avait sur elle sa robe de sorcier noir avec sa cravate de griffondor. La jeune vampire allat s'apuiyer sur la renbadre et fixat la cabane délanbrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Lun 3 Sep - 20:33

Elisabeth avait grandement besoin de changer d'air, de se balader, de se détendre. Les fêtes approchaient maintenant à grands pas et bon nombre d'élèves retourneraient chez eux durant les vacances. La verte et argent, elle, resterait là. Eli décida alors d'aller se promener du coté de la cabane hurlante. Cet endroit était toujours désert. La verte et argent se dirigea à grande enjambée vers la cabane hurlante. Elle monta la cote la séparant du péron. Un mouvement furtif attira son attention. Elle s'immobilisa, tous les sens en éveil. La verte et argent regarda alors tout autour d'elle sa baguette magique prête à être untilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Mer 5 Sep - 16:44

Alors que Katrina rêvassait devant la légendaire cabane, elle sentit quelque chose, une chose légere mais certaine.Quelqu'un était là, et se quelqu'un était une éléve, une serpentard d'aprés le sens de notre jeune fille, raa c'était leur préféte, la voyant sur ses gardes elle sortit sans même bouger la tête:

-Je vais rien te faire Elisabeth!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Mer 5 Sep - 16:52

[Je peux squatter?]


Severis semblait assez détendue aujourd'hui, elle n'était plus fatiguée comme hier et avait repris la douceur de marcher dans Pré au lard. Severis savait qu'elle ne retournerait pas chez elle lorsque les vacances arriverait, mais c'est ce qui la rendait souriante aujourd"hui. Rien que de penser à ne pas voir la sale face de son oncle la mettait d'une humeur positive. La serpentarde, habillée de sa tenue civil, corset, pantalon, bottes et gants en cuir noir. Elle ne portait rien sur ses épaules nues, le vent froid glissant sur sa peau d'un air vaguabond. Elle pouvait voir la cabane Hurlante à quelques mètres et décida de s'y rendre, un endroit qui lui plaisait beaucoup lors des sorties qu'elle prenait la peine de faire. Elle pénétra dans la cabane jusqu'à entendre une voix féminine en haut. Grimpant, l'instant curieux aux aguets, elle arriva devant Elisabeth et une gryffondor se nommant Katrina normalement. Severis resta un moment là avant de poser son regard sur Elisabeth.

"Guten Tag.." dit elle simplement, n'ayant guère les mots à la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Sam 8 Sep - 17:49

( bien sûre^^)

La serpentarde n'avait toujour pas réagit a son interpélation, c'est alors qu'une autre arrivat a l'improviste! Ils s'était donner le mot ou quoi??

-Salut a toi Severis!!

Elle fixait toujour la cabane sans bouger, elle aimait bien fair des mini effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Dim 9 Sep - 15:09

"Mais je n'ai pas peur de toi !!! Je reste juste sur mes gardes par ces temps si, il vaut mieux être prête" Lui répondit-elle froidement.

La préfète des verts et argent regarda Katrina. Soudain, une ombre apparu non loin d'elle. De la fumée sortait de sa bouche. Eli pensa instantamément à Severis Von Castel.

"Bonjour à toi Sev" Répondit un peu plus chaleureusement Eli.


hj: Désolée pour le retard !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Dim 9 Sep - 17:10

Pour un endroit tel que la cabane hurlante, rien que mien de se sentir tranquille, lorsqu'on ne croise personne bien sur, mais ce qui était arrivé était bien le contraire. Pourtant, cela ne déplut pas à Severis, il y avait Eli qu'elle connaissait, et Katrina, une gryffi? Qui sais... La serpentarde fit un sourire à Elisabeth en restant cloîtrée contre le mur de bois.

"Drôle d'endroit pour se promener vous deux" murmura t'elle un peu désaroité en fronçant un sourcil tout en parcourant le pièce du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Dim 9 Sep - 17:21

Elisabeth sourit à Sev. Elles se connaissaient déjà toutes les deux. Peut-être allaient-elles bien s'amuser?! Deux Serpy's et une Bouffondor, de quoi bien s'ammuser.

"Figure toi que je pensais être la seule à venir dans la cabane hurlante. Apparement, je ne suis pas la seule à aimer la solitude de la cabane hurlante" Répondit la verte et argent sans se soucier le moins du monde de la Bouffondor.

Eli se rapprocha de Sev. Elle s'adossa aussi le dos contre le mur et croisa les bras, sa baguette pendant négligeament mais ses sens toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Dim 9 Sep - 21:10

Voyans que sa devenait ennuiyant katrina désidat de prendre les choses en main, Elle se retournat vers les filles, sa jupe montrant ses jambes aussi blanche que la neige.

-Franchement pas réver mieux!! toute seul avec deux futur mangemorte!!Je tombe enfin devant mon équivalent en mortel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Lun 10 Sep - 8:22

Severis savait que Eli ne présentait guère de sympathie avec les gryffondors, cela promettait d'être réjouissant. En général, le nom qu'elle interprétait était"Bouffondor", ce qui la faisait toujours rire à chaque fois qu'elle l'éméttait. Severus sourit à sa réponse, oui apparemment... La serpentarde restait silencieuse devant les paroles de Katrina, apparemment, celle ci pensait que tous les serpentards deviendraient des mangemorts, mais elle se prend pour qui cette dinde.Severis se rapprocha de katrina tout en la prenant brusquement par la gorge en venant lui souffler à l'oreille froidement.

"Mon âme n'appartient à personne d'autres qu'à moi même, réfléchit bien à ça au lieu de penser directement à des choses déjà émises et non accomplient" elle relâcha Katrina avec un sourire en pivotant pour revenir près de Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Lun 10 Sep - 22:53

Elisabeth laissa glisser les paroles cinglante de la bouffondors sur elle comme si celà ne la touchait guère ce qui était vrai. Une certaine vérité sortait pourtant de sa bouche d'imbécile heureuse, elle désirait devenir une mangemorte et se ralier au Seigneur des Ténèbres. Eli vit Sev se diriger vers cette sale bouffondor et lui souffler quelque chose à l'oreille avant de revenir à ses cotés. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire.

"Ne parle pas de ce que tu ne connais pas et ne connaitra jamais sale Bouffondor" Répliqua à voix haute la serpy's.

Cette fille lui mettait les nerfs en pelote et celà ne présagait rien de bon pour dette imbécile. Elle subirait sa colère et sa fureur. La verte et argent ne redoutait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Ven 14 Sep - 19:21

hj: MDR vous me faite trop rire les filles vous jouer super bien!!^^ mais faite gaffe la plus puissante des vamp énerver c'est pas bon non plus...ahem..... :mrgreen

Pendant leur balet Katrina n'avait pas bouger d'un poile les regardant avec un regard d'arrongance mais surtout de fouge!!

-Hoho...sale bouffondor je censer avoir peur!!

Dit elle de son rire christalin.Elle disparut dans une fumée noir et réaparut drrière Severis, la chopat par le cou, l'imobilisat et sortit ses canines et aprochat de sa gorge.

-Bouger pas, un conseil!! Vous croyer vraiment que des stupide MORTELS vont me faire peur et m'intimider??? Conseil: j'ai rien contre vous, bien au contraire, alors me chercher pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Mer 19 Sep - 21:48

Eli!sabeth ricana lorsque la jeune bouffondor demanda si elle devait avoir peur. Il était évident que oui.Deux nobles serpentardes face à elle, elle ne pouvait qu'avoir une peur bleue. Soudain, une fumée noire apparut dans la pièce et la rouge et or disparut pour réapparaitre presuqe ausitôt les canines sur le cou de Sev'. Elisabeth ne bougea pas d'un pouce, sa baguette magique à la main gauche, le long de son corp svelte. La bouffonor la somma de ne pas bouger et osa la traiter de sale mortelle. Comment osait-elle manquer à ce point de politessse envers une future mangemorte? Elle allait immédiatement déchanter cette stupide vampiresse.
"Levicorpus!" Ordonna-t-elle grâce à un sort informulé.

Immédiatement après, la bouffondor se retrouva suspendue dans les airs libérant par la mêm occasion Sev' de ses griffes. Elisabeth abaisa alors sa bauette qu'elle fit tourner entre ses doigts, la jeune femme toujours suspendue dans les airs. Cette situation conforta Elisabeth dans le fait qu'elle ferait certainement une mangemorte fabuleuse et pourquoi pas une future reine des ténèbres par la suite.

"Alors, on rigole moins sale Bouffondor. Tu croyais peut-être que le fait que tu es un vampire m'effrayerait? Et bien, c'est raté" Lui susura-t-elle froidement.

Elisabeth ricana et se retourna alors vers sa compagne de maison à laquelle elle souriat et fit un clin d'oeil entendu.

"Que fait-on de cette .... Comment dirais-je .... Chose Sev'???" La questionna la préfète hilare.


hj==> J'adore écrire et jouer des rôles qui sont parfaitement différents de moi, ça me permet de ... M'exprimer e de m'affirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Jeu 20 Sep - 10:25

En tout cas, il est fort probable que Eli soit du même avis qu'elle, une gryffondor tel que Katrina n'avait aucun droit de juger sur les apparences. Mais bon, les Rouge et Or tiraient des conclusions fort hâtives sur les Serpentards, bien que des fois, cela s'avérait être vraies. Elle la vit disparaître dans une fumée noire pour sentir un bras lui entourer le cou violement. Lorsqu'elle tourna sa tête, elle vit des canines non loin de la chair de sa gorge et eut un sourire sarcastique. Une vampire? Intéressant... Elle laissa Eli s'amuser un peu, la libérer de l'étreinte de la gryffondor. Severis recula de quelques pas gracieux avant de regarder la vampire suspendue dans les airs, d'un air amusé.

"J'aime lorsque tu fais cela Eli" murmura t'elle d'une voix enjouée.

Elle souriait tandis que Eli lui posa une question si agréable à entendre, enfin une journée de plaisance et de divertissements.

"J'ai un peu faim, mais il paraît que la viande Gryffondor n'est point comestible, surtout venant de la part d'un vampire..ravissante d'ailleurs "susurra t'elle amusée.

Elle croisa les bras en s'approcha de Katrina, ses émeraudes regardant d'un air curieux et amusé celle ci avant de reposer son attention sur eli.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Jeu 20 Sep - 21:42

Elisabeth s'amusait réellement comme une petite folle, faire de la chaire à patée des Bouffondor était vrament son activité favorite. Après avor été libérée, Sev' remercia Eli et lui ffirma qu'elle adorait quand elle faisait ses petits tours de magies informulées. Celà amusait grandement Eli car ses adversaires ne savaient jamais ce qu'elle leur préparait.

Elisabeth lui sourit à sa remarque. Elle adorait être congratulée par les membres de sa noble maison. La jeune femme était une sorcière hors paire et remportait pratiquement tous ses duels. Sev' répondit alors à sa question en affiramant qu'elle avait un peu faim mais que la viande des rouges et or tait incomestible ce qui était totalement vrai avant de lui retourner la question.

Ce que la préfète souhaitait était bien sur de torturer un peu cette pseudo vampiresse afin de s'amuser. Mais fallait-il qu'elle affirme ses intentions tout haut? Non bien sur, celà permettrait à la sale bouffondor de se défendre conttre la verte et argent.


"Je n'ai pas vraiment d'idée particulière Sev' hors celle habituelle de m'amuser un peu avec une sale Bouffondor." Répondit elle à la verte et argent avant de se retourner vers la rouge et or.

"Nous aurions certainement pu être amies si seulement tu avais eu la présence d'esprit de te faire envoyer dans la noble maison des Serpentards au lieu de t'allier aux sales Bouffondors. Mais bon, tu as choisis ton camps qui est, malheureusement pour toi, le mauvais. Tu vas devoir en subir les tristes conséquences." Susura Eli à la rouge et or
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211Sam 22 Sep - 16:29

hj: euh..es filles éviter de trop en faire, une vamp est plutôt coriace face a la magie, donc en faire se que vous vouler c'est un peu...voilà quoi!! :arrow: (a la abse je craint même pas les stupéfix donc voilà) laisser moi le temps de réagire !! XDDD

A peine Katrina avait quitter le sol de quelque centimétre, qu'elle disparut dans une fumée noir, et réaparut vers la barrière.

-Pff vous éffrayer non....mais j'ai personne avec qui jouer!! Oh et tu crois vraiment que j'ai demender a aller a griffondor?? C'est Dumbeldor qui a insiter car il voulait pas que j'alle chez vous, c'était.....comment dire, trop installe par rapport a mon sang....
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]   Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre peu attendut [serpy ou mangemort]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Serpy un jour,serpy toujours(Pv Ness)
» A tous mes serpy's !!
» Repas de Serpy's [pv]
» Un baronnet rnecontre une serpy(pv)
» J'tombe vraiment que sur des serpentard moi ! [FE un serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser