Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Mais où est mon hibou ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mais où est mon hibou ? [Libre] Empty
MessageSujet: Mais où est mon hibou ? [Libre]   Mais où est mon hibou ? [Libre] Play211Sam 10 Oct - 19:37

Zoey avait un problème avec son courrier : elle mettait des jours à répondre à ses lettres à cause de sa vie trépidante d'élève. Du coup, ses parents s'inquiétaient, et ses amis hors de Poudlard ne cessaient de lui rappeler.
Mais là, quand, pour une fois elle répondait à un lettre et même à deux en un temps raisonnable, il fallait que son fichu hibou disparaisse:


-Oxel, mon hibou chéri, mon amour viens voir maman!

Elle avait sans doute l'air folle à crier et à bouger les bras au milieu de la volière, surtout que de nombreux hiboux la regradaient d'un oeil noir. Forcément quand son hibou disparaissait cela retombait sur elle!!
Soudain, elle entendit des pas dans les escaliers qui menaient à la volière. Bien qu'elle se douta que ce n'était pas son hibou elle se retourna pour observer le nouvel arrivant. Peut être saurait-il où été cet oiseau de malheur ?!
Plantant ses yeux dans ceux de la personne que venait d'arriver elle prit la parole:


- Ah enfin quelqu'un pour m'aider... Dis moi, tu n'aurais pas vu un hibou brun doré qui volerait partout, qui mangerait tout, qui s'appelerait Oxel et qui a disparu ?

Zoey fit une moue triste et désolé pour montrer à quel point elle avait besoin d'aide. Peut être son vis à vis pourrait au moins lui prêter un hibou intelligent, contrairement aux hiboux de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mais où est mon hibou ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est mon hibou ? [Libre]   Mais où est mon hibou ? [Libre] Play211Mar 8 Déc - 20:27

    Chloé se rendait à la volière pour envoyer une lettre à sa famille à qui elle n'avait pas écrit depuis les dernières vacances. La jeune fille monta donc les escaliers avant d'arriver à la volière. Alors qu'elle allait entrer, elle entendit une voix de fille :

    - Oxel, mon hibou chéri, mon amour viens voir maman !

    Chloé étouffa un petit rire puis entra dans la volière. La fille qui venait de parler était une Gryffondor, à en croire la couleur de l'écusson sur sa robe de sorcière et elle devait avoir plus ou moins son age. Celle-ci se retourna et regarda Chloé dans les yeux avant de déclarer :

    - Ah enfin quelqu'un pour m'aider... Dis moi, tu n'aurais pas vu un hibou brun doré qui volerait partout, qui mangerait tout, qui s'appellerait Oxel et qui a disparu ?

    La Serpentard regarda sa locutrice avec un sourire en coin avant de répondre :

    - Bonjour à toi aussi !

    Elle marqua une courte pause avant de continuer.

    - J'ai pas vu ton hibou, mais il ne doit pas être loin, il ne voudrait pas s'éloigner de sa maman chérie !

    Chloé attrapa l'un des hiboux de l'école et lui attacha la lettre pour ses parents à l'une de ses pattes. Puis elle se retourna vers la Gryffondor.

    - Pourquoi tu ne prends pas un hibou de l'école si c'est si urgent ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est mon hibou ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un hibou, deux hiboux, trois hiboux ... [ Libre ( ouver ) ]
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» [OU] En route vers le Hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser