Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 15:59

    En rentrant donc dans la salle de bal, Hermione balaya du regard l’immense pièce. Il faut l’avouer, le professeur Dumbledore a fait un travail phénoménal pour que la soirée soit parfaite.
    D’ailleurs Hermione sentit qu’elle n’allait pas être au bout de ses surprises !! Elle s’avança alors vers les invités et tenta de reconnaître quelques personnes. Elle connaît un peu Chiyu Mizutani, membre de l’ordre du phénix … Oh et puis il y a le professeur Lupin !! Enfin, le brun n’est plus professeur mais elle garde un souvenir très agréable de leur rencontre …. Même si il a failli la tuer !!


    C’est alors qu’elle aperçue Melody Woods. Sa meilleure amie, gryffondor elle aussi ! Elle la trouva magnifique ce soir avec sa robe rouge et ses cheveux attachés. D’ailleurs on aurait pu croire que les deux jeunes femmes s’étaient données le mot en arrivant avec, presque, la même tenue. Toutes les deux ayant été à Gryffondor, et même si elles ne sont plus élèves, elles honorent leur maison ce soir !! Elle sourit donc à la blondinette et lorsque celle-ci la serra dans ses bras, elle ne put s’empêcher de rire.

    Mélody !!! je suis contente de te voir !!!

    Puis les deux amies se détachèrent l’une de l’autre et Hermione vit qu’une personne accompagnait Melody. Et pas n’importe laquelle, Jeremy … Un Jeremy vraiment très élégant ce soir !!!
    Melody fit alors les présentations et elle rougit lorsqu’elle rajouta qu’elle était une excellente sorcière. Elle remarqua également que ces deux-là se tenaient la main et trouva ça absolument adorable !! Elle fit un magnifique sourire et Jeremy ajouta qu’effectivement ils se connaissaient. Ils se firent la bise et Hermione ajouta :


    Oui, depuis Poudlard en fait !!!

    Elle n’ajouta rien d’autre. Dire que Jeremy était son ex pouvait mettre Melody mal à l’aise et elle ne voulait gacher le bohneur de sa meilleure amie et jeter un froid ! Après tout, Jeremy et elle c’est bien fini !!! Elle est passée à autre chose depuis pas mal de temps et Jeremy aussi d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 16:52


    L'heure en était au compliment. Mélody reprenait de plus en plus le sourire. Elle oubliait les menaces de son ennemi. En effet, il était mieux de faire ainsi puisque là, c'était la fête. Alors ce soir, Mélody avait envie d'eviter la bagarre.

    "Merci Melody !"

    Pour éviter de lui dire "De rien", elle lui fit un large sourire. Ensuite Mélody & Jeremy étaient parti, main dans la main, rejoindre Hermione qui venait d'arriver. Hermione étant la meilleure amie de Mélody, elle ne pouvait pas passer la soirée sans aller la voir !

    Mélody avait pris dans ses bras, Hermione qui s'était mise à rire, ce qui fit sourire la jolie blonde.

    "Mélody !!! je suis contente de te voir !!!"

    Mélody fit un large sourire lorsqu'elle entendit ses paroles. Elle aussi était très contente de la voir. D'ailleurs, elle décida de la mettre au courant ^^

    "Moi aussi, si tu savais !!"

    Mélody savait qu'Hermione n'était pas idiote...donc qu'elle savait qu'elle était contente de la voir aussi.
    Puis, la jeune Auror prit l'iniative de présenter Jeremy à Hermione. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'ils se connaissaient. Alors là, Mélody semblait un peu conne sur le coup. Surtout lorsque Hermione lui dit qu'ils se connaissaient depuis Poudlard.

    "Oui, depuis Poudlard en fait !!!"

    "C'est pas vrai ?" Mélody était un peu étonné... "Je ne le savais pas du tout...Désolée alors de vous avoir présenté pour rire"

    Mélody fit un sourire amusé à Hermione & Jeremy. Puis, elle reprit la main de Jeremy. Entre ses deux là, il se passait quelque chose. Mais pour Mélody c'était plus compliqué que ça. En effet, son coeur balancait entre deux charmant jeune homme. Jeremy mais aussi Calvin Walker ! Calvin était son ex. Mais leur ancienne relation, personne n'était au courant. En effet, une Gryffondor avec un Serpentard...ce n'était pas forcément bien vu.
    Bref, ce n'était pas le moment de penser aux histoires de coeur xD

    "On va boire un coup ?"

    Mélody regarda Jeremy. Boire un coup ? Cela permettrait à Mélody de se desaltèrer. En effet, elle commencait un peu a avoir soif.

    "Oui, avec plaisir."

    Mélody regarda ensuite Hermione. Peut-etre qu'elle voulait boire un coup, elle aussi. En plus, elle semblait seule pour l'instant alors Mélody ne voulait pas la laisser comme ça...

    "Tu veux venir boire un coup avec nous ?"

    Miss Wood esperait qu'elle ne refuse pas pour une raison du genre : Non, j'vous laisse passer une soirée tous les deux. Parce que même si Jeremy ou Mélody voulait passer une soirée seuls, ils ne pouvaient pas laisser Hermione comme ça. C'est vrai quoi ! Ca ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 16:59

    Jérémy aussi avait vraiment soif. Lui aussi voulait passer une soirée seul avec Melody mais bon il n'y avait pas que eux deux dans la vie. Leurs amis aussi comptait pour eux ! C'est pas pour autant qu'il faut les oublier ! Des amis ça reste des amis ! Il sourit puis quand elle dit :

    "C'est pas vrai ?" Mélody était un peu étonné... "Je ne le savais pas du tout...Désolée alors de vous avoir présenté pour rire"

    Jérémy rigola aussi. Oui, Hermione et Jérémy étaient sortis longtemps ensemble. Leur couple avait cassé quand Hermione était tombé amoureuse d'un autre garçon. Jérémy n'arrivait toujours pas à le digéré mais il savait que eux deux c'était finis. Même si Jérémy avait été très bien avec Hermione. Il sourit donc à celle-ci puis lui dit :

    Oui. Mais bon c'est pas grave! Au moins on se revoit après notre rupture!

    Après que Melody eut dit :

    "Oui, avec plaisir."

    Jérémy sourit puis Commença à partir quand elle se mit à demander à Hermione si elle voulait boire un verre avec nous. Jérémy se remit à la même place qu'avant puis sourit à Hermione. Il se doutait bien qu'elle ne put refuser ça à sa meilleure amie ! Il ne dit rien. Il ne fit que de regarder Hermione & d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 19:16

    En effet Kathleen n'aurait certainement pas du rigoler en parlant de son geste de tout à l'heure, il était clair que c'était maladroit de sa part. L'alcool avait beau l'aider à être moins stressée, il ne l'empêchait pas de faire des boulettes dès qu'elle ouvrait la bouche, enfin de toute manière, ce qui était dit était dit.. Elle espérait cependant que le jeune serpentard n'aurait soit pas entendu, ou alors ne se serait pas vexé en la voyant se moquer de lui, mais elle fut bien obligée d'admettre qu'elle s'était encore une fois trompée. Même si le jeune homme ne voulait rien laisser paraître, Kathleen avait pu lire sur son visage un soupçon de colère et d'orgueil qui lui laissait penser que le serpentard lui en voulait encore, et après tout elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça, elle s'était vraiment comporté comme une débile.. Enfin il aurait du voir quand même que la jeune serdaigle ne le disait que pour rigoler, évidemment elle aussi se sentait mal à l'aise de lui avoir jeté son verre à la figure, mais elle s'était excusée après tout.. Il devrait voir quand même qu'elle regrettait, non ? Et, ça le serpentard ne pouvait pas le savoir, mais Kathleen avait tendance à taquiner les gens avec qui elle aimait bien parler.. C'était un moyen de se protéger surement, d'éviter de se dévoiler entièrement et ainsi donc de souffrir si elle était rejetée.. Enfin malgré l'impression que Kathleen avait eu, le jeune homme semblait vouloir faire comme si de rien n'était :

    - Je me méfierais tout de même, je commence à cerner ton caractère... Mais si tu le boit, je t'en offrirais un autre !

    Kathleen sourit timidement, toujours persuadée que le jeune serpentard était vexé. Et ça aurait été normal après tout, enfin de toute manière il lui avait proposé de lui offrir à boire, et d'où venait le verre lui importait peu, elle voulait juste boire dans l'espoir que demain elle aurait tout oublier de cette soirée.. Mais quelque chose lui laissait penser que cette soirée, tout comme leur première rencontre au cours de sortilèges, ne s'effacerait pas de sa mémoire si facilement. Enfin, ils se dirigèrent vers le bar et commandèrent tous les deux un whiksy pur feu. Décidément c'était la boisson de la soirée, mais Kathleen avait besoin de quelque chose de plus fort qu'une simple bieraubeurre, même si le whiksy lui laissait un léger goût amer au fond de la gorge. Enfin cette fois ci le serpentard n'avait pas à craindre que la jeune bleue et argent ne lui jette son verre à la figure, elle avait trop besoin du contenu de son verre pour se détendre. Cela dit, elle devait avouer que se lâcher comme ça, même si ça avait été très grossier et même méchant de sa part, l'avait un peu aidé à se soulager de la colère qu'elle éprouvait envers le jeune homme, même si maintenant elle sentait que c'était lui qui était en colère.

    Kathleen avala son verre d'une seule gorgée et se tourna vers le barman pour lui en demander un autre. Une fois servie, elle se retourna pour faire face au jeune vert et argent mais lui donna en mêm temps un coup de coude dans les côtes.. et à en juger par l'expression du visage du jeune homme, elle lui avait fait mal.. Non mais quel boulet je vous jure !

    - Oh mon dieu, je suis vraiment désolée ! Je .. je l'ai pas fait exprès je te jure ! Désolée..

    Elle baissa les yeux, trouvant soudainement la contemplation de ses chaussures passionnantes et but son nouveau verre de whisky cul sec, en en renversant la moitié par terre au passage. Elle se sentait rougir de façon incontrôlable et n'osait plus lever les yeux vers le jeune serpentard, persuadée qu'il allait lui balancer son verre à la figure ( chacun son tour ) ou peut-être même recommencer à l'insulter et puis la laisser seule..


Dernière édition par Kathleen McEwan le Dim 25 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 19:21

    Un bal à Pré au lard, mais qu'elle excellente idée. Je l'avais appris par Hermione, qui n'avait pas l'air très emballé par cette idée, mais elle avait changé d'avis avec le temps à force de la supplier.
    C'était vraiment une superbe idée, ce genre d'événement nous permet de nous rapprocher et de tissé des liens avec des personnes que jamais ont aurait imaginé. Je pense notamment à mon cas personnel, lors du bal de Noël pendant le tournoi des trois sorciers, Neville Londubat m'avait demandé d'être sa cavalière, jamais je n'aurais imaginé qu'il penserait à moi, mais d'un côté c'était évident, c'était un excellent danseur, mais il était trop timide et la seule personne avec qui il aurait accepté de danser devais être une amie de confiance et j'étais son amie. N'empêche que grâce à lui j'avais passé une excellente soirée et je m'étais bien amusée. Savoir que cela va recommencer dans peu de temps me rendait toute joyeuse, mais cela n'est plus exactement la même chose, je suis désormais professeur et une adulte responsable et mature. Cette année sera bien différente.
    Quand Hermione m'avait annoncé que cela se déroulerait à Pré au lard je m'étais posé la question : pourquoi pas à Poudlard ? Mais c'était évident, tous les sorciers ne peuvent pas y assister si cela se déroule à Poudlard, l'idée de Pré au Lard avait été excellente, cela nous permettrait de voir d'autres sorciers.
    J'avais entendu dire, par l'intermédiaire de l'Ordre que Lupin allait être présent et d'autre personne à ma connaissance.
    Je n'ai aucune idée concernant mon frère, Ron ne m'avait pas parlé de ce bal, donc je pense qu'il n'a pas l'intention d'y aller. Concernant Harry, malheureusement il ne peut pas participer à ce bal, il doit rester cacher et éviter de se faire repérer et ce genre d'événement n'est pas franchement une excellente idée, cela aurait été vraiment génial qu'il ait pu venir, mais sa mission est plus importante et surtout sa vie.

    Revenons au sujet principal le bal, j'avais mis du temps à trouver une robe correcte, je ne devais pas oublier que j'étais professeur et je ne pouvais me permettre de me laisser aller, ce qui n'est pas franchement mon genre, mais j'avais décidé de prendre quelque chose de banal, jolie et sérieuse. Hermione m'avait réprimandé de nombreuses fois, mais le jour où elle ne le fera pas, je me poserais de nombreuses questions.
    Alors, j'avais choisi une robe simple noire, arrivant au genou, pas trop court, pas trop long, la perfection. J'avais également choisi des talons, ce qui n'était pas agréable étant donné que je n'en porte pratiquement jamais. Mais je peux bien faire une exception et puis c'est la fête ...
    J'avais laissé mes cheveux roux détachés, ces derniers ondulaient en bas, ce que je voulais parfait. Je m'étais très peu maquillé, le naturel est bien meilleur.


    Spoiler:

    Une fois prête, je partis rejoindre Hermione, nous avons pris la décision de partir ensemble à ce bal, c'est donc par transplanage que nous arrivâmes à la fête. Hermione entra la première, je l'ai suivis peu de temps après.
    Il y avait un monde incroyable, certain visage m'était familier, mais d'autre m'était inconnu, tout le monde avait l'air de bien s'amuser et ce qui rendait cette soirée encore meilleure était l'interdiction à la magie, j'espère seulement que des idiots de mangemorts ne vont pas avoir la superbe idée de ne pas respecter cette règle. Pendant un jour, cela serait la perfection d'oublier un peu cette sinistre période de guerre et de s'amuser.
    Hermione avait déjà retrouvé des personnes qu'elle connaissait, je m'empressai de partir la rejoindre, je ne connaissais personne mise à part les professeurs et les élèves et bien évidemment des membres de l'Ordre.


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 27 Oct - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 25 Oct - 20:32

Alors que Melody s’apprêtait à partir en compagnie de Jeremy pour boire un verre, la jolie blonde lui proposa de la suivre pour elle aussi boire un verre.

Hum, tu sais je ne veux pas vous déranger !!

Elle sentit alors quelqu’un derrière elle : Ginny. Elle sourit à sa meilleure amie et lui prit le bras.

Tu sais Melody, je … je peux vous laisser tous les deux… je veux dire en amoureux !! ET puis ma cavalière est arrivée !!

Dit-elle en rigolant. Elle désigna Ginny et les deux jeunes femmes se mirent à rire. Melody est peut être sa meilleure amie mais elle ne veut que son bohneur et si celui est avec Jeremy elle l’accepte. Seulement, voir Jeremy avec une autre fille mais pas n’importe laquelle, en l’occurrence sa meilleure amie, elle n’est pas jalouse c’est juste que ça lui bizarre !!

Reprenant un peu de contenance. Hermione réalisa qu'elle n'avait pas encore présenté la jolie rouquine.

Oups, j'ai oublié de faire les présentations!!! Mélody, Jeremy, je vous présente Ginny Weasley mon autre meilleure amie. Gin', je te présente Melody Woods, je t'avais parlé d'elle, elle est auror et Jeremy Warner, t'as déjà du le voir à Poudlard surtout quand j'ai été avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 2:53

    Un bal. Ce genre d'évènements qui sert à rien, et on ignore même pourquoi on y assiste. Pour passer le temps ? Pour s'amuser ? Pour oublier un moment ce qui se passe dans nos vies minables et inintéressantes ? Oui, peut-être bien. Enfin ça, c'était la raison que se donnait chaque moldus chômeurs, divorcés qui n'avaient évidemment pas gagné la garde de leurs gosses, et qui devaient vivre dans un appartement tout poussiéreux d'un immeuble mal fréquenté. Stella, elle, avait une vie encore assez remplie pour ne pas se morfondre dans son coin en priant chaque semaine pour qu'un match de foot - qui fait parti de la liste des évènement inutiles - passe à la télé, histoire de moins s'ennuyer dans son canapé qu'elle aurait acheté au vide grenier du mois précédent. C'est pourquoi elle fut l'une des dernières mises au courant de ce fameux bal, organisé par le cinglé de directeur de Poudlard. Oh bien sûr qu'elle respectait Dumby-chou ! Pour ça qu'elle l'appelait comme ça d'ailleurs ! Mais des fois, qu'est-ce qu'il pouvait paraître dingue ! Il était dingue ! Un bal, en plein Pré-au-Lard, non mais franchement ! Et comme si faire en sorte que la magie soit inutilisable allait rendre les choses toutes belles et toutes roses... il était pourtant pas idiot au point de savoir qu'il y avait d'autres moyens que la magie pour tuer les gens ?! Oui bon, fallait être un peu timbré pour se ramener avec une arme ou autre truc dans le genre dans une soirée censée être "amusante", et qui devrait "faire abstraction des différences" aussi... C'était bien le genre à la Stewart tiens. En tout cas, ça l'aurait bien amusé d'effrayer les élèves avec une arme moldue... sauf qu'elle aurait eu trop peur de pas savoir s'en servir, elle aussi, alors autant ne pas prendre de risques inutiles. Et puis, elle l'aurait fait seulement si elle était venue seule... ce qui n'était pas le cas. Et bien oui ! Un autre cinglé - ou pas - avait craqué ! Comment ne pas fondre devant le sourire de Stella d'un côté ? Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 37993 Même si ce n'était pas de cette manière là qu'elle s'y était prise, oh que non. Tout c'était passé dans la plus simple et idiote des situations. Elle et un certain Weasley, en train de discuter. Lui qui lui parle du bal dont elle n'était à ce jour pas au courant, elle qui traite d'avance tout les couples d'élèves qui se présenteraient "d'ados répugnants en pleine crise" (oui, c'est du joli, j'avoue). Et finalement, la discussion tourne au grand n'importe quoi... Quitte à y aller, autant que ce soit pas en solo, non ? Alors pour pas avoir à supporter une personne lourde et collante, ils avaient décidé d'y aller tout les deux ! Et ils avaient pas bu ce jour là, attention, ils étaient même plus sobres qu'on pouvait l'être. Mais c'était juste pour pas se retrouver seuls ! Juste pour ça ! Qu'on se fasse pas d'idées trop vite non plus !
    Enfin bref. Elle s'était préparée en vitesse, pas besoin de rester cinq heures de suite enfermée dans la salle de bain pour être parfaite ! Elle l'était déjà au naturel ! Même dans son pyjama spécial Quidditch, elle était magnifique. Je vous montrerais une photo un jour... ou pas. Mais passons, là voilà maintenant qui sortait de son appartement, vêtue d'une robe noire simple mais classe, lui arrivant au-dessus des genoux, qui faisait ressortit ses cheveux blonds légèrement ondulés et tombant dans son dos. Toute en simplicité ! Elle avait juste fait ressortir ses yeux avec un léger coup de crayon, rien de plus, et n'avait même pas prit la peine de prendre un sac pour ranger sa baguette. Pas la peine, vu que la magie ne serait pas permise à la "fête" ! Au pire, elle assommerait quiconque voudrait l'agresser avec une de ses chaussures.
    Avec Ron - oui parce que c'était bien lui le Weasley en question, elle y allait pas avec Ginny hein ! - ils avaient convenus de se retrouver dans un parc de Londres peu fréquentés afin de transplaner jusqu'à Pré-Au-Lard, pour pas être paumés après et pas s'y retrouver quoi... Et c'est donc là-bas qu'elle le rejoignit, alors qu'elle était en train de geler littéralement sur place.

    - J'espère qu'ils auront lancé un genre de sort qui sert de radiateur là-bas...

    Et bien oui, elle pensait à son confort elle ! Finir sa vie en statue de glace, c'était pas franchement son but fallait dire... Mais on s'égare là ! Le jeune couple qui n'en était pas un se retrouva donc bien vite aux alentours du village sorcier, ne restait plus qu'à se rendre à pied au lieu précis où se déroulait le bar. Stella ne tardait pas et se mettait de suite en marche, faisant attention à ne pas oublier son cavalier de la soirée derrière elle non plus. Elle parlait beaucoup, comme toujours, limite si elle laissait le pauvre ex-Gryffondor en placer une ! Mais c'était pas de sa faute elle, si elle avait été traumatisée par son dernier bal ! D'ailleurs, c'est justement ce qu'elle était en train de raconter à Ron, alors qu'ils marchaient tout les deux côté à côté. Ce soir là, un espèce d'imbécile de Poufsouffle avait testé un nouveau sort sur elle... et elle avait dû passer trois jours complets à l'infirmerie pour soigner les brûlures que ça lui avait coûté ! Trois jours à regarder un plafond encore plus blanc que la neige et à devoir supporter ces potions dégoûtantes qui donnaient plus envie de vomir qu'autre chose !

    - ... donc après, il est venu me voir, pour s'excuser. Il a dit que sur son chat ça avait pas eu d'effets, alors il pensait pas que sur un être humain ça marcherait... Et il a supposé que je devais être bizarre, que c'était pour ça que le sort réagissait différemment avec moi. Non mais moi, bizarre ?! Puis comme il m'énervait je l'ai frappé. C'est parti tout seul, c'était pas ma faute ! Enfin, le problème c'est juste qu'on était en plein cours à ce moment là, forcément je me suis pris une retenue... mais il l'avait mérité ! Hein qu'il l'avait mérité ?

    Elle ne se plaignait pas souvent, mais quand elle le faisait, on ne pouvait plus l'arrêter ! Heureusement, les voilà qui arrivait sur les lieux, et le membre de l'Ordre n'aurait plus à supporter l'histoire sans grand intérêt de la jeune blonde qu'elle était. C'était même pire, maintenant il devrait supporter ces critiques ou compliments sur le décor... espérons juste qu'il ressorte vivant de cette soirée !

    - Mouais... pas mal... c'est Halloween quoi !

    Quand on y pensait, elle aimait bien cette fête au fond... elle pouvait jouer la méchante ! Toute sa colère canalisée pendant toute une année entière, elle la faisait ressortir en une soirée. Encore heureux qu'elle s'énervait très très rarement dans le cours de l'année, y'avait pas grand chose à extérioriser après ! Puis là c'était différent, on vous l'a dit, elle est accompagnée. Un léger regard circulaire l'informa vite que ça allait être marrant ce soir.. surtout si Miss Weasley et Miss Granger étaient de la partie... Mais elle voulait pas elle ! Elle voulait pas affronter la soeur et la meilleure amie ! Surtout que tout de suite, ça va tirer des conclusions hâtives ! Et on veut pas de conclusion nous, non ! Nada, rien du tout, juste des amis quoi. Oh, de l'alcool ! Aller, on tire le bras du rouquin pour le distraire, et on l'entraîne vers le bar toute en discrétion !

    - Oh, regarde ils ont mit un bar ! On va pouvoir se saouler ! En plus j'ai froid, le Whisky ça réchauffe !

    Oui vas-y, continue comme ça Stewart, t'es bien partie pour te faire passer pour l'alcoolique de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 11:26

[HJ : Bon, voilà c'est décidé Razz J'ai eu envie de faire sortir Lou de son trou xD ]

Un bal à Pré-au-Lard...Voilà ce que Lou avait entendu parler. Un bal qui pourrait ce jour-là laisser se côtoyer, élèves de Poudlard aussi bien qu'adulte, ou... mangemorts qui sait. Bref, le mot à retenir était bien le mot "bal" étant donné que Lou n'aimait pas spécialement les bals. Ben voyons. N'allez pas demander à Lou ce qu'elle faisait ici, car elle n'aurait su vous répondre. Peut-être en quelque sorte se trouvait trop seule, et par conséquent elle avait envie de sortir afin de ne pas rester chez elle à ruminer de sombres pensées. Peut-être tout simplement voulait-elle s'amuser et qu'un bal était l'occasion pour cela... Du moins, c'était ce qu'on lui avait dit. (heu Enfin, au pire, au risque de passer toute la soirée près du bar, elle passerait pour la première alcoolique qui puissent exister. Dans le meilleure des cas, elle ne serait pas la seule. :star:

Lou s'était donc confectionnée une robe à l'aide d'un tissu noir qu'elle avait trouvé dans ses armoires. Et après quelques coups de ciseau bien placés, elle avait effiloché le bas puis avait enfilé le tout. Un peu dénudée dans le dos, elle avait lors enfilé un châle noire également puis avait glissé les escarpins qu'elle mettait si peu souvent... En même temps, la jeune femme était plus pratique qu'autre chose, par conséquent, elle ne mettait pas souvent d'escarpins, ne réussissant qu'à marcher avec eux qu'une seule fois sur deux. Mais bon, avec un pu de magie, l'on pouvait tout rendre on ne peut plus confortable n'est-ce pas ? ... Elle attrapa son sac assorti au reste puis après s'être mise une légère de mascara noir, rouge à lèvres de la même couleur et après avoir enfilé un collant de la même couleur (la parfaite sorcière quoi -__- ), elle sortit de chez elle en direction de Pré-au-Lard...


Cela faisait à présent plusieurs longues minutes que la jeune Phénix se trouvait là, à se demander ce qu'elle attendait pour avancer. Attendait-elle quelqu'un ?! Pensait-elle ne serait-ce le temps d'une seconde que quelqu'un qu'elle connaissait allait la voir ?! Ce serait un exploit... La décoration était étourdissante à n'en pas douter. Enfin, c'était la décoration habituelle d'Halloween quoi -__-. Lou se décida alors à avancer, se dirigeant instinctivement vers le buffet. Au moins, si personne ne venait lui parler, elle serait en bonne compagnie...

*Hey oh, Lou ! ... Arrête de songer ainsi ! ... C'est même pas vrai.. habituellement tu préfères rester avec un livre en bonne compagnie, plutôt qu'une bouteille !* ... *Ouais, ben là, j'ai oublié mon livre... xP *.

Il y avait pas mal de monde, aussi dut-elle se frayer un chemin parmi la foule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 17:56

    Après être resté dehors, je me décidai de rentrer, cherchant Hermione du regard. Je réussis à la trouver enfin, elle était en compagnie de jeunes gens, je partis la rejoindre en essayant de mettre un pied devant l'autre pour essayer de ne pas tomber avec ces échasses.
    Une fois à côté d'elle, elle me saisit le bras et commença les présentations. Leurs visages me disait quelque chose, bien évidemment suis-je bête.


    " - Salut Jeremy, comment vas-tu depuis la dernière fois ? "

    Je parlais de notre mission, nous avions été toutes les deux chargés de capturés une mangemorte, malheureusement elle nous avait filé entre les doigts, depuis je n'avais jamais eu l'occasion de le revoir. Et puis je le connaissais grâce à Poudlard, c'était une connaissance d'Hermione.

    Sa cavalière à l'entendre ainsi c'est assez étrange, nous sommes tellement doués toutes les deux, que nous étions venus au bal sans cavalier, franchement nous sommes les reines ...


    " - Heureuse de te connaître Melody, alors tu es auror "

    Je me retournai et commença à regarder autour de moi, la pièce était bondée de monde, c'était plaisant à voir, autant de monde s'amuser et ne pas penser à ce passe dehors. J'ai l'impression que la guerre n'est plus qu'un mauvais souvenir et nous pouvons vivre dans la paix et dans le rire pour toujours, mais ce n'est qu'un rêve, ce n'est pas terminé et cela va durer encore longtemps malheureusement, à moins d'un miracle.

    Les élèves dansaient, jouaient, s'amusaient, j'avais l'impression de faire un bon dans le temps, cela me rappelait notre bal de Noël pendant le tournoi des trois sorciers. Les voir ainsi me faisait sourire, mais j'étais toujours mélancolique. J'aurais tellement aimé que ma famille soit présente ainsi que Harry, pour que nous puisions passer un bon moment ensemble. Mais ce rêve est parti en fumé ...
    ...



Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 27 Oct - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 18:16

Nana Matsato a écrit:
C'est après avoir saluer une bonne dizaine de personne qu'elle connaissait que la jeune femme reconnu de dos la silhouette de son amoureux. Elle s'approcha doucement,à pas de velours,et une fois derrière lui,lui cacha les yeux,murmurant au creux de son oreille:

-On attend quelqu'un?

Chiyu avait regardé l’altercation entre Ryan et l’autre jeune homme d’un air mi intéressé mi amusé. Les deux garçons se connaissaient depuis leur entrée à l’école et avait sympathisé malgré leurs différences. Restait que chacun avait pris un chemin radicalement différent, et que ces chemins étaient un sujet qu’ils évitaient soigneusement quand ils discutaient. Le japonais avait finit sa bière et allait dire bonjour à son ami quand deux petites mains se placèrent sur ses yeux et qu’une voix bien connu lui posa la question piège. Chiyu garda un air très sérieux pour répondre.

- Une grande blonde aux yeux bleus.

Avant de se retourner vers sa dulcinée. Et de hausser un sourcil surpris (vous remarquerez que les expressions faciales de Chiyu empruntaient beaucoup à Steven Seagal) en voyant la tenue de Nana. Elle était en rose. Et pour tout dire, ça lui allait très bien, mais ce n’était pas une couleur qu’elle portait souvent. Ses cheveux détachés tombaient élégamment sur ses épaules recouvertes d’une étole de fourrure bordeaux et l’ensemble était, il faut bien le dire, assez saisissant.

- Non finalement, la grande blonde trouvera quelqu'un d'autre. Une petite brune c’est mieux. Tu as finit par trouver la sortie de la douche alors ?

La question était posée avec un sourire amusé. Les cheveux longs allaient bien à Nana. Il trouvait que ça lui donnait un air mystérieux et que ça mettait en valeur ses yeux. Ben quoi ? Elle avait de jolis yeux Nana non ?

- Tu aurais du m’envoyer un message ! je serai venu te chercher. Comment es tu venue ?

Non mais vraiment, cette robe lui allait bien. IL faudrait qu’il la convainque de porter plus de couleurs décidément. Mais la pour l’instant il se contenta de lui tendre galamment la main.

- Je vous offre un verre jolie demoiselle ? A moins que vous aussi n’attendiez quelqu’un ….

La encore, c’était dit sur un ton amusé que le jeune homme savait cultiver. Il se pencha néanmoins vers sa jeune compagne pour lui dire d’une voix qu’il espérait qu’elle seule pouvait entendre

- Cette robe te va à ravir Princesse.

D’un geste, il invita la jeune femme à le suivre au bar. C’est top ça ! Conduire sa copine en robe du soir au bar plutôt que de lui ramener un verre >.< Mais au diable les conventions ! Il avait bien l’intention de profiter de la présence rosée de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 18:54

    Un petit sourire voila ce que Kathleen avait répondu à la réponse de Bradley. Elle avait l'air d'avoir soif, avec tout les verres qu'elles s'était déjà enfilés, dont la plupart cul-sec il faut le souligner... Quelle alcoolique ne put s'empêcher de penser le jeune homme, mais par chance ce n'était pas aujourd'hui qu'il avait bu du Véritaserum, sinon il l'aurait encore plus insulté que lors du cours du cours de Sortilège... Un verre à dans la tronche, une alcoolique... Quelles autres surprises allait lui réserver cette soirée ? Une fois au bar elle commanda un Whisky Pur Feu et Bradley n'eut pas d'autre choix que de commander la même chose puisque la Bierraubeurre ne faisait pas d'effet sur lui, si ce n'était une sensation de chaleur étrange. Mais ce soir le Whisky Pur Feu servait largement à le réchauffer. C'est sans étonnement que Bradley vit la jeune Serdaigle vider on verre avec une rapidité terrifiante. Elle allait finir complètement pompète la mademoiselle !

    Bradley commençait à vider le sien quand elle recommande un verre au barman. Il aurait quand même pu lui refuser ce verre, vu la taille de yeux... Quand elle se retourna Bradley était rendu à la moitié de son verre quand un violent coup de coude vint le frapper en plein dans les côtes. Mais quelle abrutie sérieusement ! Elle en faisait exprès c'est pas possible ! Être aussi empoté, Bradley n'avait jamais vu ça ! Ce remettant lentement de la douleur qui lui déchirait les côtes la jeune femme se confondit en excuses pour la énième fois de la soirée.

    - Oh mon dieu, je suis vraiment désolée ! Je .. je l'ai pas fait exprès je te jure ! Désolée..

    C'est bien beau d'être désolée... Après le verre dans la figure elle lui déglinguait les côtes ! Zen, il fallait rester zen... Bradley s'était promis de ne pas s'énerver durant le bal.

    - Euh... C'est pas grave, t'inquiètes, t'aurais pu taper les abdos au moins...

    Dit-il dans un souffle. Reprenant sa respiration lentement il avala brusquement la fin de son verre et reprit celui qui était posé sur le comptoir. Boire... Boire ! Le seul moyen de contenir ses émotions, l'alcool l'empêchait de lui sortir ses quatre vérités à l'empotée...

    - T'as vraiment du mal toi, tu devrait arrêter de boire, tu va finir par tabasser tout le monde à commencer par moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 23:03


    La soirée commencait a peine & il y avait déja beaucoup de monde. Pour l'instant il n'y avait que quelques personnes qu'elle connaissait parmis tout ce monde. Par exemple, Hermione, Ginny & Jeremy. D'ailleurs, c'était avec eux qu'elle parlait. En effet, après avoir été rejoins par Jérémy, qui était son cavalier de la soirée, les deux "amis" étaient partie voir Hermione qui venait d'arriver.

    Après avoir vu Hermione, Jérémy proposa à Mélody d'aller boire un verre. Miss Wood ne pouvait pas refuser, en plus, elle avait soif. Mais seulement, il y avait Hermione & elle ne voulait pas la laisser seule. Donc, elle lui proposa de venir avec eux. Mais sa réponse fut négative.


    "Tu sais Melody, je … je peux vous laisser tous les deux… je veux dire en amoureux !! ET puis ma cavalière est arrivée !!"

    Lorsqu'elle prononca le mot "en amoureux", Mélody rougit un peu & lui murmura à l'oreille un petit "Nous ne sommes pas amoureux" Enfin, Mélody était trop perdu...Mais pour l'instant, elle préferait ne pas dévoiler ses problèmes de coeur...Et lorsqu'elle lui dit que sa cavalière était arrivée, Mélody ne put s'empecher de rire.

    "Ta Cavalière ?!"

    Lorsqu'elle vu Ginny Weasley arriver derrière Hermione, Mélody compris que sa cavalière n'était autre que la jolie rouquine. Hermione décida de faire les présentations.

    "Oups, j'ai oublié de faire les présentations!!! Mélody, Jeremy, je vous présente Ginny Weasley mon autre meilleure amie. Gin', je te présente Melody Woods, je t'avais parlé d'elle, elle est auror et Jeremy Warner, t'as déjà du le voir à Poudlard surtout quand j'ai été avec lui."

    Mélody fit la bise à Ginny en lui adressant un jolie sourire. Quand Hermione fit la remarque qu'elle devait certainement avoir déja vu Jeremy lorsqu'ils étaient ensemble, cela fit penser à Mélody ce que pouvait être leur couple. Elles ne les avaient jamais vu ensemble...mais elle essaiyait de se l'imaginer. Ils devaient certainement former un beau couple. Pourquoi avaient-ils cassés ? Cela ne regardait en aucun cas Mélody alors elle sorti de ses pensées pour se reconcentrer sur la réalité. En plus, Ginny était entrain de lui adresser la parole.

    " - Heureuse de te connaître Melody, alors tu auror "

    Mélody hocha de la tête pour lui affirmer ce qu'elle venait de dire.

    "Moi aussi je suis heureuse de te connaître. Hermione m'a souvent parlé de toi. Oui, je suis Auror...Mais pas depuis bien longtemps."

    Mélody eu un leger sourire puis se retourna vers Jeremy qui semblait silencieux. Si Hermione était avec Ginny, pour la soirée, Mélody pouvait bien se permettre d'aller boire un coup avec son cavalier sans pour autant laisser Hermione seule, puisqu'elle avait Ginny.

    "On va boire un coup alors ?" en s'adressant à Jérémy avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 26 Oct - 23:04

    Non mais c'est pas vrai quel boulet elle faisait encore ce soir. Pourtant elle sentait nettement les effets de l'alcool, elle qui n'en avait quasiment jamais bu de toute sa vie, on pouvait se douter qu'elle ne tiendrait pas l'alcool.. Mais à vrai dire, c'est ce que la jeune bleue et argent souhaitait. Elle ne voulait pas boire juste pour le goût qu'avait l'alcool, non au contraire elle en trouvait le goût plutot désagréable. Non elle buvait dans l'espoir de ne plus être aussi empotée en présence des autres. Et bien pour cette soirée c'était réussi au moins ! Même après s'être aperçu que l'alcool ne l'empêchait pas d'être une catastrophe ambulante, Kathleen n'avait aucune intention d'arrêter de boire. Car en effet elle sentait distinctement son cerveau qui commençait à s'engourdir, ses réflexes étaient comme paralysés et elle ne pouvait plus réfléchir plus de 5 secondes d'affilé. Et à vrai dire, ça ne pouvait pas lui faire de mal, mais elle devait quand même prendre en compte le fait que l'alcool plus l'aspect inhabituel de la soirée lui donnaient l'impression que tout ce qu'elle vivait n'était qu'un rêve, et que demain plus rien n'aurait d'importance. Pour une soirée elle était libre de faire ou de dire ce qu'elle voulait, sans pour autant en payer le prix par la suite.. du moins c'était ce qu'elle croyait.

    - Euh... C'est pas grave, t'inquiètes, t'aurais pu taper les abdos au moins...

    En entendant le mot abdos, Kathleen baissa les yeux instinctivement vers ceux du jeune serpentard. Euh oui (heu Quel abdos exactement ? En effet le jeune homme devrait peut-être passé plus de temps à en faire des abdos qu'à insulter les serdaigles, parce qu'honnêtement, il y'avait des progrès à faire. Puis elle se rendit compte qu'elle était carrément en train de fixer ses «muscles» d'un air béat. Elle releva la tête d'un geste vif et regarda au loin, en faisant mine de n'avoir rien entendu. Non mais pourquoi il lui disait ça lui ? C'est vrai que si elle lui avait tapé les abdos au moins elle se serait fait moins mal, ils avaient l'air moins beaucoup moins durs que ses côtes.

    - T'as vraiment du mal toi, tu devrait arrêter de boire, tu va finir par tabasser tout le monde à commencer par moi...

    - P..

    Alors que Kathleen allait lui répondre que s'il continuait à se comporter comme ça elle risquait bien de le tabasser avant la fin de la soirée, elle se rattrapa au dernier moment et choisit finalement de se taire. A la place elle imita le geste de son interlocuteur : elle attrapa son verre et en vida la moitié d'un coup. Décidément elle allait finir par ne même plus savoir à qui elle s'adressait. Mais justement, elle aurait bien aimé ne pas savoir à qui elle s'adressait, elle avait beau savoir que demain elle regretterait tous ses verres, l'occasion était trop belle, et elle voulait juste oublier cette soirée, ne plus se rendre compte de quoi que ce soit, car l'attitude du jeune vert et argent commençait à la fatiguer un peu. Enfin, elle ne voulait pas gâcher la soirée, par simple respect pour Dumbledore car il était clair que les attaques à répétition du jeune homme ne pourraient cesser que trop tard.. Mais elle se contrôlerait, elle garderait ses réflexions pour elle elle, comme d'habitude, enfin, du moins tant que son cerveau le lui permettait encore..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 13:41

  • Une grande blonde aux yeux bleu? La niponne aux airs vampiriques,pour la soirées,n'était pas certaine de correspondre à la requête du jeune homme. Grande? Bon peut être avec ses talons ça pouvait passer. Blonde? Hum on avait rarement vu cheveux plus noirs que ceux de la jeune femme et pour les yeux bleus,elle voulait bien mettre des lentilles mais ses yeux à elle étaient noirs... Brillant et intense comme deux étoiles,mais noirs. Du coup forcemment elle ne savait pas trop si elle devait rester ou partir...Elle sourit et répondit au creux de son oreille

    -Je vois... Je ne vais pas vous déranger plus longtemps...


    Puis il se retourna arrachant un merveilleux sourire à la jeune Japonaise. Alors le rose lui plaisait? Bon elle avait voulu surprendre ce soir,et visiblement c'était chose faites avec son prince charmant. Il semblait même plus que surpris. Elle était plus que ravis de lui plaire en ce soir de fête d'Halloween . Il lui plaisait tout autant. Son costume était magnifique et lui allait très bien,elle passa d'ailleurs rapidement ses mains derrière la nuque de Chiyu.

    -Je suis d'accord. La petite brune est mille fois mieux. Visiblement oui,j'espère que tu n'es pas déçu d'avoir eut à attendre.

    Elle se dit encore une fois qu'elle allait passer une merveilleuse soirées. Elle passa rapidement une main dans les cheveux de Chiyu avant de retrouver sa position initiale. Elle sourit,elle était capable de se débrouiller... a peu pret.

    -J'ai pris un taxi,puis j'ai marché. J'ai l'habitude de torturé mes pieds.

    Nana n'était pas contre les couleurs,d'ailleurs elle portait du rouge et parfois... Non en fait du rouge,de noir et du blanc. Mais pour les fetes elle aimait devenir un sorte de vraie fille. Aussi pour la même raison qu'au bal de St Valentin elle était en bleue la elle était en rose.Elle attrapa sa main.

    -Avec plaisir,le grand blond ira rejoindre la grande blonde. J'ai toujours eut une préférence pour les hommes aux cheveux noirs.


    Elle le sentit se pecher vers elle et ne put s'empecher de rosir en entendant sa voix au creux de son oreille. Elle se hissa sur ses petit pieds et après lui avoir déposer un tendre baiser sur les lèvres dit

    -Tu n'es pas mal non plus ce soir...

    Oui dites vous qu'en language Nana tu n'es pas mal non plus ce soir signifiait de façon mieux dites et sous entendus: tu es canon ce soir. Elle savait que Chiyu possédait le décodeur Nanaesque. Aussi tout deux se dirigèrent au bar .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 14:51

D’un air toujours sérieux mais dont les yeux brillaient toujours d’une lueur amusée, Chiyu enlaça doucement et brièvement la taille de sa jeune amie. Juste le temps qu’elle passe dans ses cheveux une main douce avant qu’ils ne retombent dans l’anonymat des couples qui ne s’affichent (presque) pas. Après tout ce n’était pas comme si il ne l’avait pas vue depuis six mois et qu’elle partait pour six mois de plus ! ce qui ne l’empêcha pas de répondre avant qu’ils ne se lâchent mutuellement d’une voix et d’un regard amusé.

- t’attendre est une question d’habitude des que tu mets un pieds dans une salle de bain. Mais en général ça vaut le coup.

Pour ceux qui se poseraient la question, oui c’était un compliment ! Bizarrement tourné mais un compliment tout de même. Mais il ne s’en promit pas moins de ne plus laisser sa jeune amie venir en taxi toute seule. D’une part ce n’était pas gentleman, d’autre part on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Oui Nana avait vécu 18 ans sans lui et semblait avoir survécu, mais ça n’empêchait pas de s’inquiéter si ? Et puis le jour ou il ne s’inquiéterait plus dans ce genre de situation, il faudrait qu’ils aient une sérieuse discussion.
La prochaine fois, il resterait à râler. Voila, c’était décidé.


- Un taxi ??? Puce il va absolument falloir faire installer une cheminée dans ton appartement !

Le jeune homme avait encore du mal à passer du « ton » au « notre » Sans doute cela se ferait il le jour ou ils décideraient de déménager et de trouver une demeure qu’ils auraient choisie tous les deux, mais pour l’instant il habitait chez Nana, même si c’était devenu « la maison ». Seuls quelques meubles venus de chez lui, la présence de Kyo et Inari ainsi que sa guitare et sa batterie prouvaient qu’il vivait la avec la jeune femme. Ah oui ! le fait que le frigo n’était pas vide aussi. Et que l’ordre régnait un peu plus dans l’appartement, chacun faisant des efforts pour ne pas laisser aller à son penchant pour l’ordre … ou le désordre.

- Je le savais. En fait tu as cherché tous les grands blonds d’Angleterre et du Japon, et comme Yuki et Masato étaient pris, j’étais le troisième choix. Damned ! va falloir que je revienne au platine !

Oui enfin la elle pouvait rêver. Il avait été blond pendant une très courte période et il avait détesté. Mais bon a l’époque il était aussi passé par l’auburn avant de revenir, dans un soupir de soulagement, à son noir naturel. Plus jamais ça. Il n’écouterait plus jamais Aoi en matière de look. En même temps c’était aussi la marque de fabrique du groupe …. Mais il avait quand même finit par revenir à quelque chose de plus classique.

Et pour changer de sujet, le compliment, cette fois ci totalement assumé qu’il avait fait à la jeune fille avait donné lieu à une réponse qu’il aurait du prévoir quand Chiyu s’était penchée vers sa douce amie pour la féliciter de son choix : Elle avait tout simplement et sans lui demander son avis déposé un baiser sur ses lèvres. Léger, à la mure, bref, un baiser. Auquel il avait répondu par un petit sourire avant de hausser les épaules à l’évocation de sa tenue dont il avait déjà commencé à desserrer la cravate.


- Que veux-tu, un rien m’habille ! c’est ça d’être irrésistible.

Remarque ponctuée d’un nouveau sourire en coin à l’attention de Nana qu’il conduisit au bar pour lui commander … un jus de litchi. Et une bierraubeure pour lui. On allait pas se mettre minable dans la première heure tout de même (ni dans la seconde j’espère >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 15:51

  • Nana ne pouvait que constater l'évolution depuis le dernier bal où ils étaient aller. D'abord au début du bal précédent ils étaient tout deux célibataires,là ils étaient visiblement fou amoureux l'un de l'autre. Puis Chiyu n'oser pas trop et n'aimait pas trop qu'ils s'affichent en public. Chose que Nana avait finit par intégrer et elle ne demander plus que de petit baiser,et de lui prendre la main. Et là,c'était de lui même qu'il passer son bras autour de sa taille fine,quelle évolution. Vous avez dit qu'un jour elle réussirai à l'attacher Razz.

    -C'est faux. Je fais le plus rapide possible mais comment veux tu... J'ai les cheveux,le visage,la tenue c'est compliqué tu sais d'être une fille.

    Bien sûr qu'elle avait saisit le compliment,ses joues avaient même rosies. Mais elle ne le relever pas pour ne pas gêner son tendre et cher boulet. Nana ne voyait pas pourquoi Chiyu ne voulait pas la laisser venir seule en taxi. Elle maitrisait complètement les moyens de transports moldus , contrairement à lui qui avait un peu de mal avec ces derniers. Elle lui sourit amusé,une cheminée? Mais elle allait être toute pleine de poussière si elle prenait une cheminée. Il voulait sa mort? Sortir de la salle de bain pour récupérer une couche de poussière?

    -Non,hors de question. Je vais finir pleine de poussière et douée avec les moyens magique comme je le suis je vais finir je ne sais où. Le taxi c'est bien.

    Maintenant qu'ils vivaient ensemble l'appartement était devenu quelque chose de très intéréssant à regarder. Le monde magique ainsi que celui des moldus partageaient l'appartement. La musique était quand à elle omniprésente, Sushi apprenait à faire conaissance avec Kyo . Et l'appartement était un peu plus ordonné qu'avant bien que toujours un peu bordélique. De plus,Nana n'avait plus à appelé le traiteur tout les jours,et c'était Chiyu qui s'occupait de la cuisine en lui apprenant parfois quelques recettes. C'était un savant mélange rare et parfait qui reflétait bien leur couple.

    -Mais non. Enfin pas exactement,Yuki était en deuil à l'époque et Masato aime les hommes alors forcemment... Hum... Je serai curieuse de voir ça. N'oublie pas qu'à l'époque où tu étais blond te voir se résumait à être dans le public.

    Oui elle l'avait vu passé par le platine et l'auburn mais de loin,voir de très très loin alors forcemment ... Elle demandait à voir. Mais bon elle doutait qu'il repasse par ces couleurs qui rester celle des autres membres du groupe. Puis il était très bien en couleur corbeau son petit amoureux. Elle l'aimait bien avec les cheveux noirs,elle se sentait moins seule à garder ses cheveux avec leur couleur d'origine.

    Oui Nana aimait bien profiter de ce genre de petit moment plus ou moins intimes pour lui voler un ou deux baisers.Et puis visiblement le petit ami en question ne semblait pas se plaindre de cette petite manie. Ah oui c'était ça d'être irrésistible,faillais pas qu'elle oublie pour son noël de lui attacher la laisse.Aoi avait raison,mieux vaut prévenir que guérir et les filles trouvant chiyu à leur gout avaient été trop nombreuse cette année,au gout de la jeune femme.

    -Attention à la tête je ne ferai pas agrandir les portes de l'appartement.

    Dit elle avec un sourire et un ton amusée. Elle attrapa le vers de jus de litchi qu'il lui commanda. Quoi? Elle n'avait même pas le droit à un peu d'alcool? C'était vraiment pas juste. Mais bon,autant rester les idées clairs ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 16:47

    Des soupirs réguliers s'échappaient de la salle commune des Serdaigles. Le feu crépitait doucement dans la cheminée, des livres de cours s'entassaient sur une table, les tableaux faisaient quelques aller-retour... Mais sinon tout était calme... Trés calme. Même dans tout le chateau en fait, on n'entendait rien, comme si il était vide. Mais alors, d'où venait ces bruits de respitations ? Simplement de Perle, qui était allongé de tout son long dans le canapé et qui dormait profondement. Sa respiration était lente et régulière, et sa main pendait du canapé, touchant presque le sol. On aurait dit que rien ne pouvait venir la réveiller et pourtant... Elle se réveilla d'elle même au bout de quelques minutes, avec la désagréable impression qu'elle avait oublié quelque chose d'important. Elle s'étira, se leva et baîlla. La blonde s'apprêta à monter pour aller dans son dortoir, lorsqu'elle posa son regard sur le salle circulaire. Elle était vide. Fronçant les sourcils, Perle monta dans le dortoir des filles et constata avec stupéfaction que celui-ci était vide. Elle ne réfléchit pas plus de deux minutes... La bal !

    Fonçant dans la salle de bain, elle pris une douche rapide, se coiffa, décidant de laisser ses cheveux long détachés (et blond, pas de couleur ce soir!) et mis une robe. Celle-ci était grise argentée et fendue sur le côté (:arrow:). Elle se maquilla légérement, pris son sac et descendit les escaliers quatre à quatre avant de fonçer vers Prés-au-Lard. Heuresement ce n'était pas trés loin. Une fois arriver, la bleu constata qu'elle avait eu raison de se dépêcher : il y avait une telle foule ! Relissant un peu les plis de sa robe, elle soupira et se alla se fondre dans la foule. Son premier réflexe fut de chercher une tête brune. En effet, Perle voyait encore sa meilleure amie, mais elle avait l'impression que celle-ci la fuyait. Pour quelle raison ? Ca, Perle n'en savait rien. Tout en marchant, elle se dit que cette fête était peut-être l'occasion de parler Jane, de mettre les points sur les i comme ont dit. Perle adorait Jane, depuis qu'elle l'avait rencontré, elle avait eu cette impression de rencontrer plus qu'une simple élève de sa classe. Elle avait trouvé une amie, une confidente, une soeur. Le fait que Jane essaye de l'éviter et que leurs conversations s'étaient limitées à "Coucou" peinait vraiment Perle, et si elle avait fait quelque chose de mal, elle voulait être au courant, elle ne voulait pas perdre Jane pour qu'elle chose de bête.

    Toujours est-il qu'avec le monde présent à ce bal, chercher Jane se résumait à chercher une aiguille dans une motte de paille. Elle repéta Kathleen, Cassandre, Nathalia, Bradley, Sarah, Jérémy, Ginny, Stella, Remus... Bon, il fallait bien se lancer... Le sourire aux lèvres, elle alla se placer dérrièr Kathleen, lui murmurant un "bouh!" à l'oreille et lui fit la bise avant de lui souhaiter une bonne soirée et de s'éloinger. Elle sourit timidement à Cassandre, fit la bise à Nathalia, alla embêter Bradley, sauta au cou de Sarah, alla prendre dans ses bras Jérémy, salua Ginny, alla rigoler un peu avec Stella, et pour finir elle alla saluer Remus poliemment, du fait qu'elle se souvenait de lui.

    Bref, tout ce petit manège dura une bonne humeur, le temps de parler avec les uns et les autres et de revoir des personnes qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Aprés tout ceci, Perle décida de se mettre un peu à l'écart, sans prendre de boisson. Elle alla donc s'assoier sur un petit muret, et c'est en tournant la tête vers la droite qu'elle la vit. Jane était elle aussi un peu à l'écart de la foule, les yeux rivés sur la populace, un verre à la main. Son coeur s'emballa un peu tandis que Perle se levait en courant presque.
    La blonde arriva prés de sa meilleure amie et se plaça directement à ses côtés, pour être sure que Jane soit obligé de la voir. Et puis même si elle ne la voyait pas, c'était pareil, elle allait lui parler, point final. Avec un sourire car elle était tout de même heureuse de l'avoir retrouvé, elle lui demanda doucement.

    - Est-ce que je pourrai te parler quelques minutes ?

    Perle n'avait même pas pris la peine de la saluer. Tout ce qu'elle voulait à cette instant c'était comprendre. Comprendre son étrange comportement, comprendre pourquoi tant de distance, de silence... Elle voulait retrouver Jane. Sans attendre de réponse de sa part, la blonde entraîna donc sa meilleure amie un peu plus, dans une petite rue déserte de Prés-au-Lard, et fixa l'intensité de ses yeux marrons, une vague de tristesse passant devant son regard aux souvenirs de la première fois où elle les avaient vus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Mar 27 Oct - 17:04

Si elle le prenait comme ça la prochaine fois qu’elle lui passerait les doigts dans les cheveux il resterait de marbre ! NA !!! ce qui est une réaction de l’auteur puisque le personnage ignorait tout de l’intention de Nana de le mettre en laisse.
En tout état de cause, Chiyu se contenta de répondre a l’allégation de Nana comme quoi être une fille était une lutte de chaque instant par une demi sourire discret. Elle n’avait pas vecu pendant des années avec des garçons dont le look, maquillage compris, tenait du chef d’œuvre (ne parlons même pas des moments ou le trio lui sautait dessus parce qu’il considérait qu’il avait été trop rapide ….. c’étaient des souvenir traumatisants. Mais amusants) C’était tout autant la remarque de nana que ces souvenirs qu’elle avait fait resurgir qui avait amené le jeune homme à ce sourire aux anges qui ne s’adressait pour une fois à personne en particulier. Il tourna les yeux vers sa compagne quand celle-ci déclara de façon catégorique que la cheminée, c’était niet.


- Tu sais que c’est pour ça que beaucoup de sorciers voyagent avec une cape à capuche ? En tout cas c’est extrêmement pratique vu que certains endroits sont interdits au transplanage. D’ailleurs à ce sujet …. Que dirais tu de passer ton permis ?

Le jeune homme savait Nana malade lors du transplanage. Elle avait mal à la tete et mettait du temps à retrouver son équilibre. Pas en minutes bien sur mais en quelques secondes. Cependant, ça pouvait lui être utile en cas de problèmes. A force de cotoyer l’Ordre du Phénix et les risques que cela comportait, il était devenu assez sensible au danger tant pour lui que pour les autres. Savoir que Nana avait un moyen de partir en vitesse en cas de besoin était quelque chose qui le rassurerait sans aucun doute. Même si ce soir Dumbledore s’était assuré de l’absence de danger dans l’enceinte de la fête.

- Ca t’éviterait de t’en remettre à un parfait inconnu dans un cube de métal …

Leur vision du monde était étonnamment différente. Elle ne voyait que le coté moldu, la magie étant un plus qu’elle utilisait rarement. Lui avait grandit dans ce monde magique et l’utilisation de sa baguette était un reflexe. Si le sujet n’occasionnait pas de dispute, il était en revanche souvent objet de discussions. Dans l’ensemble, les deux aspects se mariaient bien.

En revanche sa curiosité vis-à-vis d’une éventuelle coloration blonde lui arracha une grimace pour le moins éloquente : pas question.


- Alors la, même pas en rêve. J’ai mis un temps pas possible pour récupérer une couleur à peu prés normale, pas question de remettre ça! En plus le blond ne me va pas. C’est sans doute très esthétique sur Masato ou Yuki mais pour moi, non merci. Ou alors tu te teint en blonde aussi. Choisis.

Le doute naquit instantanément sur la proposition qu’il venait de faire. Nana serait fichue d’accepter rien que pour voir et il aurait du mal à se défiler. IL fallait donc tout de suite désamorcer ce qu’il venait de mettre en route. Tout en avançant vers le bar il saluait ça et la des connaissances et des amis et finit par tourner un regard préoccupé vers sa petite amie.

- D’ailleurs en parlant de Yuki, l’as-tu vu récemment ?Il soupira d’un air inquiet apparemment il est encore tombé amoureux. Une fille. Je devrai être content qu’il fasse enfin son deuil mais il a tellement été déçu de ce coté que je crains qu’il ne fasse de nouveau une erreur en s’emballant trop vite. Tu sais comment il est. Chez lui la raison laisse très vite la place à la passion. S’il est encore blessé, je ne sais pas dans quel état on va le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Jeu 29 Oct - 11:30

  • L'auteur réagissant au propos de l'autre auteur,Nana savait très bien comment attendrir Chiyu ou le faire flancher,main dans les cheveux ou non,ça ne changerai rien. Mais laissons ces réfléxions venant des auteurs de côté.
    Oui être une fille avait beaucoup d'inconvénients. Les seuls hommes qu'elle avait déjà vue mettre autant de temps qu'elle c'était Aoi,Yuki et Masato mais encore,ce n'était pas aussi physique que de son côté. Elle doutait que l'un d'entre eux et déjà tenter l'épilation à la cire qui était disons le la première fois un peu douloureuse. Elle aurai été curieuse d'ailleurs de voir comment ils auraient supportés la chose. Et elle était aussi curieuse d'imaginer Chiyu râlant sur ses trois amis qui mettaient des heures et des heures à se préparer. Oui c'est certain elle en avait manquer des choses; Son attention se porta à nouveau sur Chiyu. Elle? Se balader avec une cape? Non mais oh,il se rend compte à qui il parle ou pas....

    -Je vais pas me balader avec une cape.... Pour le transplanage. Je ne suis pas certaine que ce soit une excellente idée.Tu sais bien que ça me rends malade et je ne veux pas risquer d'être envoyer en morceau je ne sais trop où... Puis transplaner avec toi m'est beaucoup plus agréable.

    Elle savait que pour lui transplaner était quelque chose de très naturel.Cependant pour elle ce ne l'était pas du tout. Elle avait un mal de crâne durant plusieurs minutes et il fallait quelques secondes pour qu'elle retrouve son équilibre. Et quand elle était un gros état de fatigue,elle avait de nombreux vertiges. Pas de quoi donner envie de transplaner très souvent n'est-ce-pas? Elle y réfléchirai parce qu'elle savait que ça rassurerai son petit ami mais si jamais elle le passait et qu'elle l'avait ce serai uniquement pour les urgences.

    -C'est le principe d'un taxi.Sinon je peux aussi passer mon permis de conduite chez les moldus,ce serai pratique.

    Oui la voiture était peut être moins rapide que le transplanage mais elle rendait moins malade la jeune femme toute de rose vêtue. Pour elle la magie était un plus,un cadeau de la vie. Pour Chiyu c'était justement son monde natal presque. Il n'avait connus de moldu que leur pensionnat et Masato qui était le seul moldus du groupe. Lui aussi avait du se sentir bien seul.

    Elle grimaça en entendant sa réponse,elle blonde? Non mais elle n'allait pas devenir comme Sarah et Leila.

    -Tu rêves,quand j'aurai des cheveux blond sur la tête la Terre explosera,je ne supporte pas cette couleur chez une femme. Je trouve ça...superficiel.

    Non elle n'aurai jamais les cheveux blond. Jamais. Heureusement pour son petit ami d'ailleurs. Il repartis sur un autre sujet de conversation,l'un de leurs amis et blond platine en plus. Yuki Lee. Elle l'écouta attentivement elle avait peut être une idée de l'identité de la jeune femme en question. Elle répondit:

    -C'est normal,il a tellement souffert qu'il cherche partout celle ou celui qui saura lui faire oublier. Mais... Pour cette fois,je pense savoir de qui il s'agit. Si c'est bien celle que je pense,c'est une de mes meilleures amies à Poudlard,elle ressemble beaucoup à Yuki. Elle s'appelle Suzuka Takeda,un jole brin de Japonaise avec le même petit côté enfantin que Yuki. Je pense qui plus est qu'elle n'est pas insensible à notre Yun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Sam 31 Oct - 23:21

Chiyu dissimula le regard en coin qu’il avait jeté à la jeune femme quand elle avait relevé que le transplanage à deux était tout de même plus agréable. Du moins quand c’était tous les deux. Il se voyait moins transplaner de la même façon avec Rogue …. >.< D’un autre coté, et fort heureusement, il n’aurait jamais l’idée pour le moins saugrenue de prendre le maitre des potions dans ses bras >.< bis.
Bref , oui le fait de transplaner avec sa jeune amie n’était pas désagréable, loin de la, mais il savait tout autant que la seule raison pour laquelle elle appreciait, et encore de façon moderée, ce mode de transport, c’était que c’était le seul moment ou il la prenait franchement dans ses bras, public ou pas.
L’autre avantage étant de pouvoir partir en vitesse.


- C’est pour ça qu’il faut prendre des cours ! pour éviter de finir en plusieurs morceaux dans des endroits differents. Et puis ce serait pas mal par les temps qui courent.

Tout en parlant, il secoua la tête. Il connaissait bien sur le magicobus, même s’il l’employait peu, mais les voitures moldues … c’était bruyant, lourd, dangereux, et finalement pas si rapide. Le jeune sorcier ne passait pas grand temps dans les quartiers moldus, mais il avait déjà vu des accidents de voiture, les tas de toles encastrées, les blessés plus ou moins gravement atteints … bien sur il n’avait vu que des accrochages, rien de vraiment spectaculaire, mais assez pour le convaincre que la voiture, c’était le mal. Alors que faire POUF je suis la POUF je suis ailleurs était si simple ! D’un autre coté, des millions de moldus n’avaient jamais été blessés par l’un des ces véhicule.
Mais bon. C’était encore quelque chose, sur lequel, il le savait, il cederait à Nana si elle voulait passer ce fameux permis de conduire des trucs étranges.


- On verra ça le moment venu.

Son enthousiasme délirant à cette idée était sensible et il doutait que la japonaise, qui le connaissait suffisamment pour déceler ses sautes d’humeur les plus infimes, manque celle-ci qui faisait l’effet d’un éléphant sur la banquise.
Aussi le changement de conversation sur la blondattitude le fit il sourire malgré lui. Il n’avait croisé Fleur Delacourt qu’une ou deux fois lors de la Coupe des 3 Sorciers, mais sa blondeur ne lui avait pas semblé superficielle du tout. D’un autre coté, la moitié des élèves masculins était au niveau bavoir sur son chemin. Chose qu’il avait vite réalisée et pour laquelle il s’était empressé de l’éviter….


- Ca dépend sur qui Puce ….

Mais pas sur elle. Ses cheveux corbeau ou luisait parfois des reflets presque bleus était sans aucun doute la couleur qui lui allait tant physiquement que mentalement. Il était même impossible pour le jeune homme d’imaginer sa dulcinée en blonde. Naaaaan
Il paya les consomation (ou alors elles sont gratuites ?) et invita d’un geste galant la rose japonaise à le suivre a l’écart de la foule que provoquait immanquablement la présence d’un bar, l’invitant à s’assoir sur l’un des sièges installés pour l’occasion, et dont la zone était doucement éclairée par la lueur orange des lampions, tout en continuant sur le sujet.


- Mais je crois que rien ne te va mieux que ta couleur naturelle.

La déclaration était soulignée par son célèbre sourire-en-coin-de-Joconde option Special Nana

Comme toute discussion, celle-ci variait d’un sujet à l’autre sans que les liens soient vraiment évidents, sauf pour ceux qui la menaient, et en était arrivée au cas Yuki Lee. Le fait que la jeune femme soit japonaise, ou jolie, ou qu’elle ait un coté enfantin ne rassurait pas vraiment le bassiste.


- peu importe en fait. Ce que j’aimerai, c’est qu’il prenne son temps, qu’il apprenne à la connaitre. On ne bâti pas une relation sur une seconde.

Il secoua discrètement la tête d’un air de doute.

- Tu la connais sans doute mieux que moice qui n’était pas difficile, Chiyu ne l’ayant jamais vuemais il vaut mieux qu’il prenne son temps qu’etre déçu une fois encore.

Et il disait ça fort innocemment à Nana qui avait attendu pas loin de 10 ans pour le revoir. Mais en même temps, n’avaient ils pas pris leur temps justement pour être surs de ce qu’ils ressentaient ?
Son regard, qui s’était posé sur la piste de danse ou évoluaient déjà quelques couples, revint à Nana. Décidément, à chaque fois qu’il reposait les yeux sur elle, il trouvait qu’elle s’était parfaitement mise en valeur. Posant sa bierraubeure sur une petite table, il s’inclina vers la dame de ses pensées en lui tendant la main avec de nouveau un sourire en coin qui se voulait tout a fait irrésistible.

- Vous inviterai-je pour une première danse jeune princesse ?

Et l’auteur d’ajouter qu’il n’y avait pas d’alternative à cette demande, écoutant en ce moment « Listen to your heart ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 11:59

  • Nana n'était pas certaine non plus d'apprécier que son petit ami transplane avec Severus Rogue dans les bras. En fait,elle penserai sérieusement à le faire hospitaliser si un jour il tenait l'ancien directeur des Serpentard dans les bras. Ce serai...inquiétant. Elle l'écouta,oui elle parviendrai peut être à ne pas perdre des morceaux de son corps un peu partout,mais elle resterai incapable de faire disparaitre le mal être que lui provoquait le transplanage et surtout,elle doutait d'être assez déterminé sur les destinations qu'elle voulait pour s'en sortir. Parfois sa tête avait dit Poudlard l'an dernier alors que son cœur disait Chiyu. Cela valait il vraiment la peine de passer son permis,si elle savait qu'elle serai malade lors du transport?

    -Je sais,tu es toujours trop inquiet.... Mais,je suis et je resterai malade quand je transplane. C'est...très désagréables.

    Pourquoi semblait-il si bornée quand il s'agissait de mettre dans sa vie un peu du monde moldu de l'enfance de la jeune femme? Les voitures c'était à peu pret normal comme moyen de transport. D'accord c'était moins rapide,mais on y était moins malade,et ça donnait moins la sensation d'être précipité dans un tuyau en caoutchouc. Si ils continuaient ce débat,il pourrai durer des heures et des heures,l'un défenseurs des moyens de transport sorcier,l'autre de ceux des moldus. Puis si il ne voulait pas qu'elle conduise une voiture,elle pouvait toujours continuer à prendre le métro. Elle doutait que ce soit un lien dangereux,et fort fréquenté par les sorcier.
    L'enthousiasme dont Chiyu faisait preuve à l'idée de savoir Nana au volant d'une voiture faisait disons le peur à voir. Elle dit:

    -Mouais... Tant pis,je continuerai à être dépendante de tes bras.


    Oui elle avait sentit le changement d'humeur. De toute façon il s'inquiétait toujours trop pour elle. Après tout,que pouvait il lui arriver? Ni l'un ni l'autre n'était mangemort ou ne faisait parti de l'ordre du phénix?
    Fleur Delacour... L'exemple type de ce que Nana pensait des filles blondes. Comment peut on trouver une fille sur qui tout les garçons bave pas superficiel? C'était un paradoxe total. Elle trouvait qu'au contraire,Fleur Delacour était la reine des blonde superficiel. Intelligente ou pas,elle était superficiel. De toute façon les blondes,l'énervait de façon général. Sarah et Leila avait confirmé cela.

    -Non,dans tout les cas....


    Non pour la voir en blonde,si il avait été moldu il aurai installé photoshop et aurai coloré les cheveux de sa dulciné,pour avoir une idée du résultat. Mais en réalité,il ne la verrai jamais en blonde. Elle avait céder pour garder les cheveux un peu plus longs qu'avant,laissant place à un peu de sa féminité mais fallait pas abuser non plus.
    Ils se dirigèrent vers une petite zone moins fréquenté ou Nana s'installa sur l'une des chaises, installée pour l'occasion. La façon dont était éclairé le petit coin était disons le bien romantique. Elle lui sourit en entendant la suite. Oui sur elle,rien d'autre que le noir. Une fois,elle s'était faites des mèches rouges... Mais c'était difficile à porter au quotidien,alors gardons notre noir d'origine.

    -Moi je te l'assure. Et tu ne me verras jamais autrement.

    Elle baissa les yeux en voyant son irrésistible sourire. Et après il lui demandait d'être sage en public?

    Nana ne comprenait pas toujours comment penser Chiyu. Non comment penser la plupart des hommes. Il voulait le bonheur de Yuki? Alors autant lui laisser sa chance non? Certes il avait beaucoup été blésé depuis la mort d'Anaélle,mais il devait continuer à chercher celle qui lui ré-apprendrai ce que ce que c'était d'être aimé.

    -Quand il est venu chez toi,lui as tu dis tout cela?


    Elle sourit et reprit de sa voix douce et chantante:

    -Écoute je sais que Suzuka n'entamera pas une relation après 3 secondes.Qui plus est,je pense qu'il faut laisser à Yuki le temps d'apprendre de ses blessures. Il y arrivera,n'ai pas peur pour lui.


    Nana supportait mal le fait qu'on dise: prendre son temps en amour. Elle avait trop souffert de tout cela. Trop pleuré de nombreuses nuits durant. Comme si elle avait eut un trou béan au milieu de la poitrine. Un trou qui semblait ne jamais pouvoir se refermer,puis elle l'avait retrouvé,peu à peu le trou avait disparu. Puis ils s'aimaient,et maintenant il n'existait plus. Elle sourit,danser? Oui mais après elle avait une petite...surprise pour son petit ami. Elle décroisa ses fines jambes et se leva,attrapant la main de Chiyu

    -Avec plaisir. Je n'ai de plus grande joie que d'être avec toi.

    Dit elle en se laissant entrainé sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 21:05

    [Ron s'était demandé ce qui avait pu lui passer par la tête. Non pas qu'il n'aimait pas Stella, mais ce n'était pas vraiment celle dont il avait rêvé pour aller au bal. Il avait fini par se résigner, et au détour d'une conversation l'avait invité, en toute amitié bien entendu. Mais bon, il pensait à Hermione, il n'avait pas osé l'inviter elle, la seule et l'unique qui faisait battre son coeur Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 663950 Encore une fois, il avait tout fait foirer en manquant une belle occasion d'y aller avec elle. Puis de toute façon, il aurait encore été complètement stupide, en parlant avec maladresse, comme cette fois à Poudlard en 4e année où il avait voulu inviter Fleur Delacourt et que ça c'était soldé par un cuisant échec. Ce n'était pas de sa faute si elle était irrésistible ! L'envie lui était passée maintenant qu'elle était avec Bill de toute façon, et il ne la trouvait plus si attirante.

    Le rouquin mit quand même du temps à trouver quel costume il pouvait bien mettre, et une idée lui vint. Son père de son vivant lui avait parlé de films moldus, et il avait été en voir avec lui, et il se rappelait de Star Wars, ça l'avait bien amusé quand même Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 663950 Il avait donc trouvé son déguisement. Non pas Yoda, ni Chewbacca ! Mais Obi-Wan Kenobi, le seul et unique Jedi :star: Version jeune bien entendu. Il suffisait juste de mettre une toge de Jedi, et d'acheter un sabre laser...oh finalement, en faire un était plus amusant, et il passa quelques minutes à trouver comment faire, et au bout du compte, ce qu'il eut était un sabre laser plus vrai que nature, sauf que l'espèce de lueur qui sortait était inoffensive et ne tuerait personne. Il fit même le test en passant sa main au travers, et à part un léger picotement, il n'eut pas la main explosée Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 663950 Il était fin prêt, et se rendit donc là où il avait rendez-vous avec Stella, bien que lui aussi était en train de geler.

    - Oui j'espère bien, grommela-t-il.

    Ils se rendirent à Pré-au-Lard, mais Ron se demanda bien vite dans quoi il s'était embarqué. Stella n'arrêtait pas de parler, et il avait finit par ne plus savoir quel était le sujet, car il ne suivait plus du tout, en fait il voulait la faire taire mais ça ferait mauvais genre s'il utilisait la magie sur elle, il n'était pas non plus comme ça hein ! Et puis finalement, elle était sympa, elle avait accepté de l'accompagner après tout. Ils étaient enfin arrivé à destination, et on pouvait dire que ça en valait la peine. Ron espérait juste qu'il allait s'amuser sans trop penser à Hermione, mais ça n'allait pas être facile vu qu'elle était là, et qu'elle viendrait surement le voir. Stella lui parla d'un bar, ça tombait bien il se sentait d'humour à boire Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 663950

    - Je vais nous chercher des verres, lui dit-il.

    Il se dirigea donc en direction du bar, et prit des Bieraubeurres, même si comme Stella, il aura bien voulu avoir du Whisky. Au cas où il en ajouterait lui même dans son verre. Il revint vers sa cavalière, lui donnant son verre.

    - Désolé, ils n'avaient pas de whisky, apparemment ils ont prit des précautions !

    Il lui sourit et but une gorgée, regardant discrètement dans la direction d'Hermione. Il avait bien envie de ruminer en la voyant en charmante compagnie, mais se ravisa, étant donné que Stella était là. C'est alors que à sa grande surprise, on mit de la musique...oh m*rde ! Un slow, manquait plus que ça !

    - Bon euh...on fait quoi ?

    Bah oui, il était un peu gêné de devoir danser avec Stella quand même Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 22:20

    Les démons de la nuit semblaient scruter mesquinement le bal derrière le dôme magique invisible placé par ce vieux friand de bonbons au citron. Bruits carnassiers, souffles glacés du vent, hurlement sourd de la nature. Cassandre pouvait entendre tous ces bruits de là où il se trouvait, un peu à l’écart du bal, plongé dans cette semi-pénombre. La demi-lune laissait ses rayons blanchâtres parsemés la région mais ne parvenait pas à éclairer le jeune homme, debout sous le feuillage épais d’un arbre, de sa lumière opaque. Loin des bruits irréguliers de la fête, loin du silence total de la nature, Cassandre se prenait à contempler le ciel d’encre troué par des points lumineux, un ciel dénudé de nuages, un ciel d’hiver. Les mains dans les poches de son pantalon noir, les phalanges en proies à des spasmes irréguliers, le beau ténébreux subissait les gifles glaciales de la nature sans plaintes. La mâchoire crispée, les pupilles rétrécies, sa nervosité subite n’était en aucun cas dût au froid mordant qui régnait en ces lieux, loin de là ! Non, seul l’ambiance joyeuse du bal l’horripilait, le rendait nerveux. Tous ces visages rayonnant de joie, les yeux pétillaient d’amour où de gaieté, aucune souffrance, aucun malheur. Quel spectacle répugnant ! Cassandre aurait bien aimé réduire l’une de ces personnes au silence et de voir son visage se déformer sous la douleur de sa torture bien-aimée. Hors, il ne pouvait pas, il ne devait pas. Il s’était juré de ne rien tenter, et c’est pour cela qu’il avait pris plaisir à torturer une jeune élève avant de venir sur les lieux de la tentation.

    Derrière lui, les roucoulements continuaient de s’écouler à flot. Cassandre sentit une révulsion l’envelopper et son visage se déformer de dégoût. Les phalanges devenues blanches opaques depuis qu’il avait refermé ses mains en forme de poings, le Serpentard céda à une nouvelle vague de pulsion et cogna le tronc d’arbre d’un poing violent. Du sang maculait la peau de sa main, du sang…Cassandre fixa avec avidité cette écoulement écarlate, ressentit avec une passion meurtrière la sensation de douleur. Il jeta un dernier coup d’œil au bal où la foule gesticulait pitoyablement et amorça la montée vers Pré-Au-Lard. S’en était trop, il avait abandonné l’idée de rester à la fête trop tentante à son goût et répugnante de l’autre. Telle une brise de vent, le loup des cachots s’évanouit dans l’obscurité de la nature, retournant au château l’esprit tendu. Qui sais, peut-être qu’un élève trépasserait sous ses mains s’il ne se calmait pas une fois arrivé au château.


    ( Partit du topic)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Dim 1 Nov - 23:34

    Après avoir fait connaissance avec Melody, elle et son cavalier partirent boire un coup. Vu comment va se dérouler cette sinistre soirée je crois bien que nous allions faire de même.
    La pièce était bondée de monde, des élèves, des professeurs, des sorciers ... cette soirée avait été plus que réussit.
    Cela remontait le moral de voir une soirée comme celle-ci. Plus de guerre, plus de tristesse, c'était vraiment joyeux. Mais il y avait une tâche noire sur ce tableau ... toujours la même ...
    Je ne devais pas penser à ça, je devais m'amuser, oublier. Je me tournais vers Hermione, que pouvons nous bien faire ? Aller boire un coup.


    " - Tu veux quelque chose à boire ? "

    Je me dirigeais vers le bar et demander deux une bièraubeurres. Une fois servis, je reviens vers ma cavalière LoL, mais c'est alors que j'aperçus mon frère. Non, il n'avait pas osé faire ça. Pas lui ...
    Et pourtant si, mon frère était venu déguiser, mais en quoi ?? MAIS BIEN SUR ! Mon père en parlait souvent, une histoire de vaisseau spatial, comment cela s'appelle déjà ... STAR WARS !!
    Il n'avait pas osé faire ça. Sacré Ron, il ne changera jamais. Et il était accompagné, par une femme, un membre de l'Ordre, je vais essayer de me renseigner.


    " - Je reviens" dis-je à l'intention de Hermione

    Je partis vers mon frère, avec du mal, car tout le monde dansait et pour essayer de se frayer un chemin, c'est l'horreur, mais après avoir ramé, je réussis à sortir.
    Une fois arrivée, je m'empressais de regarder Ron de haut en bas. Il avait osé ...


    " - Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ? "

    D'un côté je n'avais pas cherché à savoir, le connaissant je pensais qu'il n'allait pas venir, il déteste les bals, mais comme quoi ...
    C'est alors qu'un slow fit son apparition, ne manquait plus que ça. Tous les couples commencèrent à se former, je ressentis un pincement au coeur ...



Dernière édition par Ginny Weasley le Lun 2 Nov - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211Lun 2 Nov - 0:17

Melody et Jeremy étaient donc partis ensemble vers le bar pour boire un verre en amoureux. Hermione les trouve adorables tous les deux bien que ça lui fasse bizarre de voir Jeremy ainsi. Elle sourit aux jeunes amoureux et les laissa partir en lançant un clin d’œilà Melody en signe d’encouragement.

Puis elle se tourna vers Ginny et prit des toasts au saumon qu’elle vit sur une petite table. Tout en croquant dedans, elle fit le tour de la salle et aperçut des élèves à elle comme Kathleen McEwann ou encore des élèves de serpentard qu’elle n’apprécie pas particulièrement mais bon, on fait avec.


Ginny lui proposa de boire un verre et Hermione accepta sans hésiter. Elle se demande encore comment elle s’était persuadée d’y aller. Sans cavalier. Enfin si, Ginny est sa cavalière mais ce n’est pas totalement pareil !!! Elle aurait aimé y aller avec … Peu importe, elle est très contente d’y aller avec Ginny.

Oui, une bonne bierre-au-beurre ne nous ferait pas de mal je crois !!!

Puis elle aperçut Ron avec un costume … pour le moins étrange !! En fait, il lui rappelle étrangement un film qu’elle a vu avec ses amis moldu : star wars. Mais Ron ne doit pas connaître !!
Bref, Ginny lui dit qu’elle revenait mais elle ne put s’empêcher de la suivre le long des danseurs. Lorsqu’elles arrivèrent à hauteur de Ron et sa cavalière. Hermione n’en crut pas ses yeux : Ron en Jedi ??? Elle ne put s’empêcher de sourire face au rouquin d’une part parce qu’elle trouvait son déguisement vraiment amusant …


Bonsoir Ron !!


Elle lui fit un petit sourire puis la musique s’arrêta pour faire place à un slow …. Un musique douce et entrainante. Une musique uniquement pour les amoureux …
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser