Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 2 Nov - 0:54

    Quelle situation gênante ! A peine il allait entamer une danse avec Stella, avec son accord bien sûr Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 663950 qu'il vit sa soeur débarquer et le regarder comme s'il avait fait quelque chose de mal. Ah non mais celle-là, il fallait toujours qu'elle la ramène ! Si elle n'était pas une des seules rescapées de sa famille, il l'aurait volontiers tué lui-même ! (pour de faux hein, c'est pas un psychopathe Ron)

    - Pourquoi tu ne m'as pas dit que tu venais ? lui demanda-t-elle.

    Elle s'était mit à le dévisager, comme si il avait fait un sacrilège en mettant ce déguisement. Et puis c'était pas ses affaires, il allait où il voulait, non mais vraiment !

    - Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? La fête pour les petits c'est pas ici, tu t'es trompé ! répliqua-t-il.

    Elle l'avait un peu cherché quand même, donc qu'elle ne vienne pas se plaindre ensuite qu'il se défende, de toute façon les frères et soeurs, c'était comme ça qu'ils fonctionnaient fallait pas chercher à comprendre.

    - Oh Stella, je te présente ma petite soeur Ginny, dit-il ensuite, se rappelant qu'il avait une cavalière.

    Et si j'ai envie de venir avec elle, c'est mon droit voulait-il ajouter. C'est alors que Hermione arriva à son tour, et on pouvait dire qu'elle était en forme. C'était de plus en plus embarrassant quand même, entre la soeur, la meilleure amie, et l'invitée, Ron avait vraiment de quoi faire Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 663950 Hermione le salua, parée de son plus beau sourire, et il ne put s'empêcher de rougir un peu et de passer sa main sur sa nuque, avec un sourire qui ressemblait plus à une grimace. Puis cette musique qui l'invitait à danser un slow...

    - Euh...ne put-il que sortir.

    Bon alors, il faisait quoi, il laissait en plan Stella ? Non il n'allait pas faire ça, ce n'était pas très correct, mais en même temps Hermione était là. Que faire ? Il les regarda tour à tour, ne sachant comment réagir. Il était pas dans la m*rde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 2 Nov - 1:01

    Même pas besoin de l'entraîner vers le bar, c'est lui qui prit l'initiative d'aller leur chercher à boire ! Ça, c'était classe. Elle qui pensait passer sa soirée à critiquer tout les danseurs, elle allait finalement critiquer tout les danseurs en était bourrée, le must du must ! Pendant qu'il partit en direction du bar, elle s'amusait avec ses cheveux, à se questionner intérieurement sur le taux de blondeur qu'ils contenaient. On s'occupe comme on peut, que voulez vous !

    - Désolé, ils n'avaient pas de whisky, apparemment ils ont prit des précautions !

    Elle se tourna vers lui, fronça les sourcils, puis finalement haussa les épaules.

    - Pas grave, je ferais avec. Si on avale assez de Bieraubeurres, on arrivera peut-être au même résultat qu'avec un verre de whisky...

    On a bien le droit de rêver ! Et à peine avait-elle finit sa phrase qu'elle buvait l'intégralité de son verre, manquant au passage de s'étouffer. Elle dût se reprendre à tousser à plusieurs reprises avant de retrouver une respiration quasi normale. Pas de sa faute si elle était pas douée sur les bords.. c'était sans doute génétique.. ou alors par rapport au taux de blondeur qui se frayait un chemin jusqu'à son système nerveux... Hum bref. Et voilà qu'une musique loin d'être entrainante retentissait autour d'eux ! Manquait plus que ça.

    - Bon euh...on fait quoi ?
    - On part d'ici et on va acheter de la bière moldue pour faire passer ce début de soirée désastreux ?

    Regard suppliant et ton désespéré. Ça aurait du marcher, ou plutôt ça aurait pu, si seulement la rouquine de soeur de son cavalier ne s'était pas ramenée à ce moment précis. Hallelujah, merci Ginny ! Non mais en plus, elle faisait genre elle était pas là ! Pourtant elle s'était pas déguisée en Invisible Woman ce soir ? Pourquoi il lui avait pas dit ? Peut-être parce qu'il avait pas envie ! Quoi, c'était son grand-frère, pas son fils, elle avait pas a dirigé sa vie et à le guetter dans tout ses faits et gestes ! Ah enfin, il se rappelait qu'elle était là et la présentait !

    - J'avais cru deviner... Quoi que tu sais, sans l'air de famille, on pourrait croire que c'est ton ex vu comment vous vous parlez ! Enfin bon, je dis ça, je dis rien...

    La ferme Stella. Tais toi, reste dans ton coin, continue de faire la blonde qui y comprends rien, et tout se passera dans le meilleur des mondes. Mais comme si ça suffisait pas, la Miss Granger se joint au trio... Qui allait vite se passer d'elle, elle le sentait ! Pourquoi on lui disait pas Bonjour à elle tiens ? C'était injuste ! Puis encore ce foutu slow qui l'énervait !

    - Ahahaheeeem... désolée, c'est la boisson qui veut pas passer ! Au fait, moi c'est Stella, enchantée. Donc je disais, c'est pas à moi qui faut se plaindre, c'est à la boisson. Et cette musique elle m'énerveee !

    Là, si on la prenait pas pour une cinglée... Calme toi, t'as trop forcé sur le jus vitaminé. Oui voilà, c'est tout. On inspire, on expire... Tout ira bien ! Arrête de t'énerver !

    - Désolée... C'est à cause de la boisson... Il doit y avoir une sorte de drogue là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 2 Nov - 1:08

    Alors, lui il ne l'emportera pas au paradis, s'il croit que je ne vais rien dire, il est tombé sur la mauvaise personne, il a beau être de mauvaise humeur ou je ne sais quoi, ce n'est pas une raison pour me parler ainsi, idiot. Ron peut être énervant parfois, souvent même...

    " - Je te rappelle que je suis professeur, je ne suis pas comme toi à passer mes journées enfermé à la maison, espèce de fainéant ... "

    Il m'avait cherché. Pourquoi se comporte-t-il ainsi ? L'avais-je offensé ? Je l'avais seulement regardé de la tête au pied dans son costume ... étrange, mais c'était Halloween. Mais je n'avais pas du tout apprécié sa remarque, amusante pour lui, mais blessante pour moi.
    C'est alors qu'il fit les présentations, pas trop tôt.


    " - Euh ... Salut Stella, ravis de connaître. Tu es membre de l'Ordre n'est-ce pas ? "

    Mensonge, mensonge. Son visage me disait quelque chose. Je l'avais déjà vu quelque part. Elle était très joyeuse dis donc, c'est la boisson qui fait cet effet là, lorsqu'elle crut que Ron était mon ex, je faillis m'écrouler.

    " - Heureusement je ne suis que sa soeur "

    Je commençais à rigoler, ce qui n'était pas le cas de Ron, j'avais envie de lui poser cette ultime question, sans réfléchir je commençais ma phrase.

    " - Tu ne sais pas où ... "

    Mais je m'arrêtais immédiatement. Ils sont en froid en ce moment et cela ne servirait à rien de remuer le couteau dans la plaie, je me résignai donc espérant qu'il fasse son apparition, l'espoir fait vivre. Mais là, c'est du suicide. L'effet de la boisson commençait à se faire un peu ressentir. Pas au point de Stella heureusement, je n'aimais pas beaucoup sa façon de nous regarder, mais ce n'était pas le moment de faire des histoires, on est ici pour s'amuser, pas pour se crêpé le chignon.

    " - Ah Hermione !"

    Je ne savais pas qu'elle m'avait suivi, elle salua Ron qui réagit bizarrement. Cette scène me fit sourire, le voir tout gêné, limite bête était une belle vengeance, merci Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 2 Nov - 1:31

Hermione n’entendit pas la réplique sanglante de Ronald sinon elle lui aurait bien fait comprendre qu’il avait légèrement dépassé les limites. Seulement, elle vit le visage enrager de Ginny. Elle connaît bien sa meilleure amie et a parfaitement comprit qu’il se passait quelque chose.
Néanmoins, elle sentit que sa présence donnait du baume au cœur à Ginny. Cette réaction laissa échapper un léger sourire à Hermione qui salua tout de même la jeune femme en compagnie de Ron.


Oui je t’ai suivie Ginny !!
Bonsoir…


Elle avait l’impression de connaître ce visage … peut être dans l’ordre du phénix mais elle n’en est pas vraiment sure alors elle ne préfère rien dire au cas où elle ferait une gaffe. Apparemment Ginny n’a pas vraiment l’air de la porter dans son cœur !!

Ensuite, elle se tourna vers Ron qui semblait tout à coup embarrassé … limité gêné. Son teint, d’habitude si blanc prit une couleur rouge pivoine qui l’amusa légèrement. Cependant, elle préféra ne pas le montrer à Ron pour ne pas le gêner d’avantage et lui fit un timide sourire puis but une grande gorgée de sa bierre au beurre. Quitte a ne pas danser, autant boire un peu non ???

Alors …. Cette soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 3 Nov - 1:36

Bryan arriva au bal en compagnie de la jeune fille qu'il avait rencontré dans le Hall un quart d'heure auparavant. Il était habillé d'un costume noire et ne s'était pas vraiment coiffé pour l'occasion. Il s'arréta quelques métres aprés avoir dépassé les premiéres décoration installés pour l'occasion. Il fit le tour des personnes présentes d'un regard. Il ne connaissait presque personne sauf les deux professeurs Weasley et Granger qu'il connaissait depuis plusieurs jours déjà. Pas mal d'éléves était présent, cela s'annonçait plutôt bien.

* Ca va être intéressant, je vais pouvoir observer ces éléves en dehors de ma classe... En tout cas, il ne boivent pas que de l'eau ... *

Aprés s'être arrété sur plusieurs visages, il se décida à bouger un peu de sa place. Il se tourna donc vers Krysten et lui expliqua :

" Bon je pense que pas mal de tes amis sont ici, je vais te laisser un peu tranquille et trouver un coin pour m'asseoir ..."

Il se dirigea tout d'abord vers le bar et se fit servir un Whisky Pur Feu, une boisson auquel il n'était pas indifférent, car elle réchauffe et donne un coup de fouet au cerveau. Il pris son verre et but une gorgée de ce merveilleux liquide. Ses effets se firent ressentir immédiatement. Il refit le tour du lieu des yeux, les décorations étaient vraiment superbe, tout à fait dans le style qu'il aimait, trés sombre ... Il regarda de nouveau Hermione et Ginny qui discutaient ensemble, avec un autre rouquin, sûrement un autre Weasley. Les deux femmes avaient des tenues de soirée superbes. Il regarda de nouveau la jeune fille avec qui il était arrivé, il ne connaissait toujours pas son prénom, mais il aurait tout le temps de le connaitre lors de ses premiers cours. Il alla ensuite s'installer à une table vide qu'il avait repéré en arrivant et commença son observation. Un loisir qui ne cessait pas de le fasciner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 5 Nov - 20:52

Inquiet ? pas du tout. Il était seulement … heu … prudent. Voila, c’était le mot. Prudent. Il n’y avait pas de mal à être prudent non ? Et puis comme le disais la sagesse populaire, ce n’était pas parce qu’on était paranoïaque que personne ne vous en voulait. Donc il était prudent. Mais sur le coup, il se contenta de sourire d’un air amusé.

- Tant pis. Il faudra que je fasse l’immense sacrifice de te trimballer d’un point à l’autre dans mes bras. Crois moi, c’est une preuve d’abnégation ça !!!

Cependant, son discret sourire en coin prouvait bien qu’il n’en pensait rien. En même temps, comme on avait déjà eu l’occasion de le dire, ce n’était pas pour lui le pire des moyens de transport. Surtout dans ces conditions. La réaction de Nana à l’idée d’être blonde acheva de le remettre de bonne humeur et il passa sa main dans ses cheveux d’un air soulagé. Allez savoir comment il se serait débrouillé si elle avait dit « Bonne idée !! » ! Trouver une solution pour se sortir de ce pétrin aurait sans doute été un travail à plein temps et il ne comptait pas sur le temps pour faire oublier à la jeune femme ce qu’elle entendait. Quand elle voulait, elle avait une mémoire largement égale à celle d’un éléphant surdoué. C’est donc avec une hypocrisie feinte mais un soulagement réel (bien que dissimulé) qu’il lui répondit.

- Quel dommage !!

Ce qui contredisait totalement ce qu’il avait dit précédemment mais bon rien n’était trop beau pour taquiner sa dulcinée. Laquelle reprenait d’ailleurs son inquiétude pour Yuki d’une façon beaucoup plus légère . Elle était d’un tel romantisme ! Pour elle, l’amour, qu’il dure un temps ou toujours, était toujours beau. Du moins était-ce ce dont il avait l’impression. Le jeune homme plongea son regard dans celui d’une lanterne qui tournait lentement au dessus d’eux, prenant son temps pour répondre. Finalement, il alluma machinalement une cigarette.

- J’espere bien que non. J’aurai trop peur de ressembler à Masato !

Une certaine amertume ressortait encore de ses propos. La discussion qu’il avait eu avec le batteur était toujours présente dans son esprit et il avait du mal à en faire abstraction. Si leurs relations s’était normalisées et qu’ils reprenaient petit à petit la confiance qu’ils avaient toujours eu l’un envers l’autre, il n’en restait pas moins que Chiyu quand il voulait avait une excellente mémoire.
Le jeune homme écrasa la cigarette a peine entamée avant de desserrer une nouvelle fois son nœud de cravate en se tournant vers Nana (notant au passage que sa robe lui allait toujours aussi bien après 5 mn de réflexion)


- Pour Suzuka, je ne sais pas. Pour Yuki par contre, il cherchera toujours a retrouver quelque chose d’unique et en souffrira à chaque fois. C’est pour ça qu’il refera sans arrêt la même erreur. Mais ce n’est pas à moi de lui dire.

IL secoua la tête d’un air désabusé. Il aimait Yuki comme un frère, et savoir qu’il pouvait se faire souffrir lui-même en cherchant à retrouver ce qu’il avait perdu lui faisait mal au cœur.

Pour echapper à cette discussion, et aussi parce qu’il en avait envie, il avait donc proposé à Nana de rejoindre la piste de danse qui commençait à se peupler et ou l’on jouait …. ue valse ?? Tant pis ! C’était une danse de salon qu’il connaissait et ou il se débrouillait pas mal. Il emmena donc sa cavalière tournoyer dans le mouvement gracieux de la danse , la robe rose formant comme un tourbillon autour d’eux, dans lequel il se demandait d’ailleurs parfois s’il n’allait pas se prendre les pieds ….
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 5 Nov - 22:04

  • Sur ce coup là Nana et Chiyu était deux merveilleux exemples d'oppositions,la jeune femme était incapable de vraiment réfléchir avant d'agir. Enfin quand ce n'était pas important bien sûr. Tandis que l'ancien bassiste lui,semblait toujours plus prudent qu'autre chose. Nana en était heureuse. Il fallait bien qu'il soit prudent et raisonnable pour deux dans ce genre de cas non?

    -J'en ai conscience et je saurai te revaloir cela,n'ai pas de craintes à ce sujet d'accord? Je trouverai un moyen de me faire pardonner. Puis c'est ça ou le risque de me voir tituber après chaque voyage.

    Nana trouvait que la conversation avait bizarrement pris le chemin de la couleur de leur cheveux qui pour l'un comme pour l'autre était naturellement noir corbeau. En effet qui aurai cru que l'un comme l'autre discuteraient un jour de la possibilités existante ou pas d'ailleurs de se teindre les cheveux en blond. C'était simple,pour la jolie niponne ce n'était même pas envisageable tant elle aimait sa couleur naturelle qui marquait ses origines dont elle était fier;même en ayant été abandonné. Elle ne pouvait pas s'imaginer avec pour couleur de cheveux celle qu'arborait toutes ces idiotes qu'elle avait été obligée de supportée durant ses années passé en France,sans oublier celle de Serpentard. Mais passons elle reprit d'une voix se voulant charmeuse.

    -Mais toi,tu n'as pas d'excuse...


    Nana n'aimait pas du tout ce que lui dit son petit ami... Quoi qu'elle veuille quand Chiyu disait du mal,certes pas méchamment mais tout de même,de Masato c'était douloureux et ça avait été de même quand Masato l'avait avertit de faire attention à ne pas souffrir lors de leur passages au Japon. Là fois où ça avait été le plus douloureux était sans aucun doutes lors de la discussion qu'avait partagé les deux jeunes hommes. Nana s'était tellement sentit mal à ce moment. Elle attrapa de l'une de ses fines mains le bâton de nicotine de son petit ami qu'elle porta à ses lèvres avant de le lui rendre.

    -Ne dis pas ça! Il ne voulait que mon bien,tu le sais...


    La jeune femme n'aimait pas avoir des reproches à faire à celui à qui elle disait si souvent je t'aime mais parfois c'était plus fort qu'elle. Hors dans ce cas,elle ne supportait pas qu'il parle aussi amère-
    ment de Masato pour la même raison qu'elle aurai interdit à celui qu'elle appelait grand frère d'en faire autant à l'égard de Chiyu.
    Elle s'inquiétait plus qu'il ne le pensait à l'égard de Yuki. Elle avait parfois cru qu'un autre homme pourrai lui offrir ce qu'elle voulait partager avec Chiyu,ça n'avait bien sûr jamais fonctionner. Elle reprit d'une voix plus calme et douce:

    -Je sais très bien... Mais il doit apprendre de ses erreurs,et puis un jour l'histoire lui fera oublier Annaelle,tu sais comme moi que ce qui l'a sans doutes le plus anéantit c'est la perte de sa future femme certes mais aussi de son bébé.Il suffirai qu'une femme ou un homme lui ré-apprenne tout depuis le début de façon plus..sérieuse.

    Oui tout ce qu'il avait connu depuis la mort de sa compagne n'était pas assez fort,des relations sans lendemain,des partenaires qui disparaissaient sans laisser aucun traces,des blessures qui par conséquent ne cicatrisait pas.

    Nana avait suivit Chiyu sur la piste sans poser de questions,mais une fois sur celle ci,c'était le drame; On jouait une valse,et elle ne savait pas le moins du monde la danser. La jeune femme suivit tout de même son bassiste de petit ami et observa rapidement un des couples à côtés d'eux,bon ce n'était pas sorcier visiblement. Elle commença donc à suivre les pas du jeune homme. Oui bon ça valait pas un bon vieux slow en anglais,sur lequel on se sépare après un I Love You mais bon,ça irai.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Jeu 5 Nov - 23:16

Pas d’excuses ? Pensez vous !!il en trouverait tout un tas. Heu …. Voyons … le temps qu’il cherche, il finirait par trouver non ? le jeune homme se tourna vers sa cavalière qu’il avait décidé attitrée. Mais pour l’instant il preferait les garder pour lui en conservant prudemment le silence.

L’exclamation de Nana, quand il parla de Masato, lui arracha un sourire d’excuse. Il se souvenait combien elle avait été embêtée et triste de cette dispute. Et paradoxalement, chacun s’était renvoyé au visage la responsabilité de cet état de fait. C’était ridicule et Chiyu en était conscient. Parce qu’ils aimaient la même personne, bien que différemment, ils en étaient venus à ce qui l’avait sans doute le plus blessée. Et s’il y avait des choses que Chiyu détestait, c’était ce sentiment d’être effectivement responsable. C’est pour ça qu’il la laissa faire quand elle lui prit des mains la cigarette pour en tirer une taffe avant de la lui rendre et de justifier l’attitude de Masato.


- Désolé Puce. Vraiment. Je sais qu’il ne voulait qu’être sur que tout irait bien pour toi. Laisse tomber d’accord ? Ca ne vaut pas le coup de te mettre martel en tête pour ça.

IL lui offrit de nouveau un sourire d'excuse. Le jeune bassiste préférait largement voir sa douce amie sourire à ses compliments que souffrir à ses allusions. Même si la suite de la discussion n’était pas plus gaie, elle avait au moins l’avantage de les mettre d’accord. Pas sur la façon, mais sur l’inquiétude et le regard bienveillant qu’ils portaient tout deux au jeune blondinet. Enfin jeune … même si Chiyu le traitait parfois en petit garçon, ils avaient le même âge ! Mais Yuki était déjà passé par le drame de la perte de l’être aimé. Et pire, de l’enfant qui allait naitre. Le japonais se demandait parfois s’il aurait réagit aussi « bien » que son ami dans les mêmes circonstances. Surement pas. Son regard se posa brièvement sur Nana avant de revenir sur la piste de danse. Il n’aimait pas les pensées que faisaient naitre cette discussion mais il savait une chose : la tout de suite il était certain de ne jamais se remettre si il devait être privé aussi brutalement de la douce présence de Nana.
Pour couper court à ces pensées, il invita donc la jeune fille sur la piste de danse. La jolie japonaise n’avait visiblement pas l’habitude de ce genre de pas de danse et Chiyu n’était pas un expert, mais il connaissait assez les pas de base et quelques variantes pour lui montrer le déplacement, s’amusant parfois à la faire tourbillonner sur le son de la valse viennoise. Sa main droite délicatement posée dans le dos de la demoiselle, son autre main (car il en avait deux) doucement et gentiment mêlée à celle de la jeune femme dont la main gauche était tout aussi doucement posée sur son épaule comme prévu pour cette danse, il s’amusait à lui montrer comment exécuter les gracieuses arabesques de la valse.


- En avant, à droite, en arrière, à gauche, ça c’était mon pied, et on recommence !

ON pouvait dire ce qu’on voulait de la valse. Mais elle avait une magie propre que le slow n’avait pas. Quelque chose de plus personnel comme si l’espace n’était plus qu’a vous, créant non pas une bulle mais un monde ou ne résonnait plus que la musique et la présence de l’autre. Le slow créait une bulle confortable, comme un petit cocon. A l’inverse, la valse créait comme un rêve à deux, plus éthéré, plus grand … à la fois si proches et si dignes … romantique quoi ! Mais ça c’est un mot de l’auteur car Chiyu n’était pas du genre à l’employer.
Et puis le mode valse allait bien à sa jeune amie. Bon de toutes façons à l’écouter, tout allait toujours bien à Nana. Nan mais la c’est sur, ça lui allait bien. Ca lui donnait un aspect « impérial ». Le japonais emmena de nouveau sa partenaire dans un tourbillon ou les suivaient les pans de la robe rose. S’ils continuaient, ils finiraient tous les deux avec le tournis …. Ca c’était une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Sam 7 Nov - 13:18

  • Nana était certaine que si il lui avait sorti une excuse cette dernière aurai sans aucun doutes commencé par le légendaire: Méheuuuuu qu'elle commençait à connaître si bien. Mais après tout,comment lui en vouloir,il était si mignon quand il disait Méheuuuu.

    Nana savait que le pire dans cette histoire était sans aucun doutes que ça avait brisé pendant trop longtemps la complicité que partageait les deux jeunes hommes et cela la désolait. Elle avait été tellement heureuse de les voir si complices quand ils avaient été au Japon,et maintenant ils commençaient seulement à avoir de nouveau confiance l'un envers l'autre. Si seulement elle avait pu éviter cela... Mais c'était sans doutes normales comme réactions. L'un voulait proteger celle qu'il considérait depuis toujours comme sa petite sœur,l'autre voulant faire comprendre au premier qu'il s'occupera bien d'elle,et qu'elle resterai sa petite amie quoi qu'il arrive. Tout ça avec les deux têtes de mules cette discussion avait vraiment été... Etrange à vivre pour la jeune fille.

    -Je sais,et je suis heureuse que vous ayez réussi à vous calmez. Mais je t'assures que je déteste vous voir vous disputer surtout pour moi..Mais tu as raison,laissons tomber.

    Nana avait certes était privé de la présence de Chiyu durant plusieurs années mais c'était tellement différent. Elle avait déjà tellement souffert alors qu'elle esperait toujours pouvoir le revoir. Là,plus jamais Yuki ne pouvait espérer serrer dans ses bras la jolie demoiselle qu'il avait tant aimé. Et cet enfant qu'il avait vu vivant sur l'écran d'un appareil à échographie,jamais il ne le connaitrai. Nana l'admirait. Bien sûr il n'avait pas eut le choix,mais il avait continuer à vivre et peu à peu,tout doucement le sourire qui n'appartenait qu'au jumeau Lee avait refait surface. Elle n'était pas sur du tout qu'elle aurai agit comme lui si elle avait perdu celui qu'elle aimait. D'ailleurs elle était même certaine que non,vue quelles avaient été ses réactions quand ils étaient partis pour l'Angleterre elle était certaine que si elle perdait Chiyu et qu'elle continuait à vivre,elle survivrait plus qu'elle ne vivrai.
    Mais ses pensées sombres furent vite chasse par l'invitation à danser. Il fallait qu'elle ai une valse à danser le jour où elle quittait pour la première fois de belles bottes en cuir à talon.... Oui bon bah ça risquait d'être douloureux pour ses fins pieds. Elle se laissa cependant attiré plaçant l'une de ses mains sur l'épaule de Chiyu et l'autre dans sa main. Elle se surprenait à être aussi gauche. Elle d'habitude toujours si sur d'elle,ne savait plus trop comment elle devait danser. Quel pied,quel pas...Nana écoutait ses conseils et essayait de bien exécuter les pas,en s'excusant d'un sourire quand elle lui marchait sur le pied. Elle avait besoin d'être trop concentré à son gout pour danser cela. Elle sourit cependant.

    -Tu vas me rendre folle.

    Nana se souvenait des cours de danses qu'elle avait été forcée de suivre à Beauxbatons. Elle s'emmêlait souvent les pieds à cause de ses chaussures. Contrairement aux autres jeunes femmes elle portait toujours plateformes,ou bottes en cuir à Tallons ou DocMarteens mais c'était beaucoup moins pratique pour danser quand on en avait pas l'habitude,et elle se souvenait des mauvaises notes qu'elle avait reçu suite à ses cours. Alors qu'elle était assez bonnes en magie,elle perdait des points en cours de danse et de maintien.
    Nana se disait aussi que la robe avait du bon et du mauvais dans cette danse,elle créait autour d'eux une sort de tourbillon rose mais dans lequel on pouvait facilement se prendre les pieds ou avoir le tournis. Mais après tout,elle n'était là avec lui que pour s'amuser alors autant profiter de la soirée non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Dim 8 Nov - 2:29

    La musique résonnait dans la clairière de Pré-au-Lard. Une vieille musique bidon des Bizzar'Sisters qui se termina laissa place à la fameuse chanteuse Celestina Moldubec, une sorte de slow version sorcier. Une sorte de musique que Bradley ne pouvait supporter, il faut dire que lui est la danse faisait plusieurs... Il ne manquerait plus qu'il invite Kathleen l'alcoolique à danser, avec les quinze grammes qu'elle devait avoir. Franchement, être une fille, ne pas boire souvent et s'enfiler une bonne dizaine de Whisky Pur Feu dont plus de la moitié cul-sec il fallait du courage ! Bradley n'en était qu'à son cinquième et les effets de l'alcool commençaient à peine a se faire sentir, en aucun cas il était pris d'une douce euphorie qui l'entraînerait sur la piste de danse à se ridiculiser. Plusieurs couple valsaient sous les yeux des deux élèves accoudés au bar depuis plusieurs longues minutes. Un silence s'était installé, celui-ci était souvent interrompu par la voix de la jeune femme qui réclamait un nouveau verre. Bradley saisit le sien et l'avala cul-sec avant d'interpeller le barman et d'en recommander un nouveau.

    C'est alors que l'impossible arriva, alors qu'il vidait son nouveau verre Albus Dumbledore, ce vieux fou s'approchait d'eux en les fixant derrière ses lunettes en demi-lune. Que leur voulait-il, qu'ils arrêtent de boire, il ne fallait pas mettre un bar à leur disposition dans ce cas là. De toute façon ils étaient forcément repéré avec cette alcoolo' que Bradley se trainait. Soudain, alors qu'il était arrivé à hauteur des deux jeunes gens il prit la parole.

    - Belle soirée n'est-ce pas jeunes gens ?

    Bradley ne put s'empêcher de le dévisager et de le regarder avec un regard mesquin.

    - Ça peut aller, vous avez pas d'autre musique parce que la je sature franchement...

    Un sourire s'étala lentement sur le visage du directeur de Poudlard, comme si une idée fulgurante venait de lui traverser l'esprit. Bradley ne le sentait pas, il voyait bien venir l'obligation à deux francs six sous...

    - Et si vous invitiez miss McEwan à danse Wiggins ?
    - Vous rigolez 'professeur'...
    - Non je vous assure, je vous y oblige, ainsi elle arrêtera peut-être de boire...


    Dit-il en souriant. En rechignant Bradley vida son verre pour se donner du courage, arrache celui de Kathleen de ses mains et le termina d'un violent cou de tête en arrière...

    - Ça me plaît pas du tout cette idée mais je suis obligé...

    Dit-il en lui tendant la main avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Dim 8 Nov - 2:55

Bryan était toujours assis à sa table tranquillement avec son verre à la main et sa baguette qu'il fesait tourner entre ses doigts. Il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir là, c'était une fête basique comme il en avait déjà vécu des dizaines. Il pensait qu'une soirée spécialement créé pour Halloween allait changer quelque chose, mais il n'en était rien. Ginny et Hermione discutait toujours avec le rouquin et l'autre convive ... Sur la piste quelques personnes dansaient au son de la musique entrainante . Puis son regarde se tourna sur la jeune fille qu'il avait laisser quelques minutes auparavant, elle était toujours seule et essayait attendait apparemment quelqu'un ou quelque chose... C'est alors qu'apparu un Hibou moyen Duc, d'une couleur grisâtre, qui se posa sur l'épaule de la jeune fille. Cette dernière sursauta, mais pris le message tranquillement sur la patte de l'oiseau. Lorsqu'elle eut fini de le déplier et de lire, un sourire apparu sur son visage, c'était la première fois qu'elle souriait de la soirée, un large sourire comme celui là voulait tout dire. Puis comme une détonation, un éclair d'illumination dans la tête de Bryan se fit ressentir... Elle ressemblait de nouveau à ... Mais la jeune fille s'était déjà retourné et avait pris la direction du chateau. Cette nouvelle impression toujours aussi étrange le troublait vraiment .

* Cette fille a vraiment quelque chose de spécial ... Il faudra vraiment que je me renseigne sur son cas, je ne peux pas rester sur une telle impression ...*

Bryan prit son verre et s'enfila son fond de Whisky d'un trait. Le liquide coula lentement et fit son effet. Ses réflexions commençérent à s'atténuer et il s'interessa de nouveau aux éléves présents. Il remarqua en particulie deux danseurs. Un garçon dansait superbement bien la valse, il avait un rythme effrené, il était vraiment bon dans ce domaine apparemment. Sa cavalière était un peu moin douée, mais le suivait quand même, c'était vraiment du bon spectacle. Le garçon la fesait tourner pour s'amuser, ils avaient l'air bien ... Tout en dansant il discutaient d'une chose dont Bryan ne captait que quelques mots qui mis bout à bout ne voulait strictement rien dire. Il n'essayait pas non plus d'écouter leur conversation ... Il se tourna de nouveau façe à son verre qui était vide. Cela voulait-il dire que la soirée était fini pour lui ?

* La soirée approche sûrement de sa fin, si ca continue comme ça, dans cinq minutes je vais repartir. Je n'aurais pas revu d'ancien ennemie, ca tombe plutôt bien ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Dim 8 Nov - 13:03

    Depuis le début de la soirée, Kathleen n'avait pas lésiné sur l'alcool. Pour elle qui ne buvait jamais, toute cette quantité d'alcool commençait à devenir très dure à gérer. Mais étonnement, elle qui d'habitude aimait tout contrôler, elle qui ne faisait jamais rien sans réfléchir, ce soir elle appréciait la touche de spontanéité que l'alcool lui permettait. Elle avait cette sensation étrange de penser pouvoir tout contrôler alors qu'elle sentait ses réflexes diminuer. C'était comme être au ralenti dans un monde qui tournait à pleine vitesse. Sa tête commençait à tourner et pour être honnête, elle ne pensait même pas être capable de reconnaître quelqu'un qu'elle connaissait dans la foule.

    Elle entendait un bourdonnement au loin. Un bruit incessant, mais pas pour autant désagréable, c'était plutôt intriguant à vrai dire, mais qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Kat' leva les yeux de son enième verre de la soirée pour les poser vers un groupe de jeunes personnes sur une estrade avec des instruments de musiques dans les mains.. Mais oui ! C'est de la musique ! Normal pour un bal non.. Enfin maintenant qu'elle avait réalisé d'où le bourdonnement provenait, elle pouvait entendre la musique de plus en plus distinctement. Et alors elle s'aperçut que le groupe jouait un slow, Dumbledore aurait pu écrire sur un panneau géant : spécialement pour les amoureux, l'effet aurait été le même. En un sens, Kathleen enviait et méprisait les couples qui dansaient ce soir.. Parfois elle aurait aimé elle aussi pouvoir juste passer une bonne soirée ne serait-ce qu'en dansant avec un ami, mais elle savait que quoi qu'il arrive elle n'oserait jamais, et puis à vrai dire, elle n'avait pas vraiment d'ami ici ( mange Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366 ).

    Mais c'était sans compter le professeur Dumbledore lui même, si la jeune bleu et argent fut tout d'abord surprise de l'arrivée du vieil homme, elle fut sidérée de se rendre compte qu'il se dirigeait vers eux deux avec un petit air malicieux qui ne lui annonçait rien de bon.. Non mais elle savait de réputation que le directeur était un peu fou sur les bords mais là sa requête frôlait la stupidité. Elle, danser avec lui ? L'idée seule était ridicule, eux qui n'avaient cessé de s'insulter depuis le début de la soirée, comment le vieil homme avait-il été assez aveugle pour ne pas comprendre qu'ils ne danseraient pas ensemble ? Et puis très honnêtement, l'idée de se faire traiter d'alcoolique par le directeur de son école n'était pas très agréable.. Néanmoins apparemment ni l'un ni l'autre n'avait le choix mais pourtant elle eut un moment de doute en se demandant si elle préférait danser avec le jeune vert et argent ou affronter la colère du vieil homme.. Enfin quand même ça ne pouvait pas être si terrible, mais pour la bonne soirée en compagnie d'un serpentard, on repasserait hein !

    Le jeune homme lui arracha alors son verre des mains et le but cul sec. Décidément il avait du culot au moins lui.. L'alcool aurait peut-être pu l'aider à passer une soirée un peu plus agréable mais apparemment le jeune serpentard et son directeur d'école étaient déterminés à lui pourrir la vie. Bradley lui tendit alors la main avec un air presque dégouté et la tira vers la piste de danse.

    - Si tu crois que ça me fait plaisir.. C'est pas la peine d'en rajouter.

    Ils s'immobilisèrent au milieu des danseurs en espérant être un peu protégés des regards. Et à ce moment là Kathleen se rendit compte que c'était la première fois de sa vie qu'elle dansait réellement, et évidemment elle n'avait aucune idée de la manière dont il fallait s'y prendre. Elle leva les mains dans un geste parfaitement inutile qui en plus lui donnait l'air idiote, attendant que le jeune homme lui indique quoi faire. Mais lorsqu'il attrapa sa main pour la placer correctement, Kathleen sentit une chaleur surprenante au bout de ses doigts. Le contact, si infime soit-il, entre deux êtres humains même parfaitement opposés procurait souvent un sentiment de réconfort. Et cette sensation troublait un peu la jeune bleu et argent, enfin quand même pourquoi danser avec quelqu'un lui paraissait si étrange tout à coup ? Elle sentait ses joues rosir légèrement mais heureusement n'importe qui aurait pu croire que c'était la fraicheur de la nuit qui l'avait provoqué. Pour masquer son léger embarras, elle s'empressa de lancer une réflexion amère à Bradley, après tout la danse ne changerait rien à la façon dont elle le voyait et dont lui se comportait en sa présence..

    - Oui bon hein, ça va ! Merci. On commence ? Plus vite on aura commencé, plus vite ça sera fini..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 9 Nov - 1:07

    Les deux jeunes gens étaient immobilisés au milieu de la pseudo piste de danse aménagé pour l'occasion. Un grand morceau d'herbe, Bradley aurait imaginé mieux comme piste de danse pour le grand bal d'halloween qu'il n'attendait pas avec impatience... S'amusant de la situation, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit sourire en coin. Elle leva les mains en l'air et cela lui donna un air ahurie, un mannequin qui attendait les ordres. Le jeune homme sentit la jeune femme tressaillir sous le contact des leurs deux mains il ressentit comme une chaleur intense se répartir dans son corps et un long frisson le parcourir entièrement de la tête aux pieds. Quelle étrange sensation, il place une main de Kathleen autour de son propre cou et place sa main désormais vide sur sa taille un peu au-dessus des ses hanches. Leurs deuxièmes mains restèrent unis et Bradley commença a faire quelques pas et sentie la jeune femme les suivre avec une aisance malgré ce qu'elle disait d'elle. Surement l'alcool après tout !

    - Oui bon hein, ça va ! Merci. On commence ? Plus vite on aura commencé, plus vite ça sera fini..

    - Tu es si pressée que ça, Kathleen McEwan ?

    Étrangement Bradley se sentait mal à l'aise, comme gêné d'un si proche contact avec une jeune femme possédant un charme tel que celui de Kathleen. La chaleur qu'il avait ressentit lors du premier contact perdurait, les mains de la jeune femmes était si confortables et réconfortantes et les formes des ses hanches si douces. Pour la première fois qu'il était avec cette fille il n'éprouvait pas le besoin de l'envoyer balader et de l'insulter. La fraicheur de la nuit ne semblait plus s'appliquer à lui, des petites lucioles commençaient à se balader au dessus des danseurs plus ou moins habiles de bal. Alors qu'il était dans ses pensées, Bradley effectua un faux pas et écrasa l'un des pieds de la jeune femme, pour la première fois de sa vie, il sentit ses joues rougir.

    - Excuse-moi... D'habitude j'arrive à éviter les pieds de ma cavalière...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Lun 9 Nov - 14:21

    Kathleen pensait que le trouble qui l'avait saisi en effleurant les mains du jeune homme finirait par disparaître ou tout du moins s'apaiser. Mais elle fut bien obligée d'admettre que la gène qu'elle avait éprouvé au début ne faisait que croitre.. Pourtant le jeune homme n'avait plus l'air intimidant du début de la soirée, il n'avait pas non plus l'air en colère ou enclin à se battre.. mais à vrai dire la jeune serdaigle était persuadée qu'elle se aurait ressentit la même chose en dansant avec n'importe qui.. Non si elle se sentait tellement.. bizarre c'était uniquement parce que la situation était parfaitement ridicule. Enfin quoi, ils passaient leur temps à s'insulter l'un l'autre, quel était l'intérêt de les faire danser ensemble ? Rah et le professeur Dumbledore.. avec ses idées à la noix, elle avait beau le respecter plus que n'importe quel autre professeur de l'école, elle était tout de même persuadée qu'il avait choisi les deux personnes les moins aptes à s'entendre pour les forcer à danser..

    Enfin maintenant elle n'avait plus vraiment le choix.. Elle essayait de se calmer, sans pour autant lever les yeux vers Bradley de peur qu'il ne remarque que ses joues étaient en feu. Mais désormais la sensation de chaleur qu'elle avait ressentie au bout de ses doigts s'était répandue dans son corps tout entier, jamais elle n'aurait pu croire que la température était de plus en plus basse. Elle s'était attendue à se rendre parfaitement ridicule car elle ne savait pas danser et pourtant elle se rendit vite compte que l'alcool avait rendu ses mouvements plus instinctifs, plus naturels et qu'il lui suffisait de suivre les pas de son cavalier.

    - Tu es si pressée que ça, Kathleen McEwan ?

    Les paroles du jeune vert et argent forcèrent Kathleen à le regarder dans les yeux, alors qu'elle s'était efforcée de ne pas le faire. A vrai dire sa remarque l'avait réellement surprise.. Evidemment maintenant qu'elle le faisait, danser ne lui paraissait plus aussi terrifiant qu'elle se l'était imaginé.. et si elle avait pu se sentir un peu plus à l'aise, elle aurait surement trouvé ça agréable.. Mais justement elle n'arrivait pas à se détendre et en grande partie à cause des relations tendues qu'elle avait eu peu avant avec le jeune homme. Le ton du jeune homme l'a surpris donc d'autant plus qu'il était en contraste parfait avec le ton qu'elle lui connaissait. Ses traits habituellement moqueurs et méprisants étaient beaucoup plus doux, presque charmeurs. Mais Kathleen ne comprenait pas ce qui avait pu provoquer chez lui un changement si soudain..

    - Pourquoi ? Tu ne l'étais pas peut-être ?

    La réplique était sortie instantanément sans qu'elle aie eu le temps de la retenir.. L'attitude de Bradley semblait s'être adoucie et pourtant Kathleen restait un peu méfiante, alors que justement tout ce qu'elle aurait souhaité c'était de pouvoir faire confiance au jeune homme.. Enfin le ton qu'il adoptait, bien qu'il n'était pas du tout agressif ou impoli avait mis la jeune fille ( encore un peu plus ) mal à l'aise. Elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi Bradley avait l'air complètement différent du jeune homme sur qui elle avait lancé son verre un peu plus tôt dans la soirée. Mais après tout Dumbledore ce vieux fou avait peut-être eu raison d'organiser cette soirée, peut-être qu'au fond juste pour une soirée, un bon moment en compagnie d'un serpentard était envisageable. Mais juste au moment où la jeune bleue et argent se faisait cette réflexion, une sensation douloureuse au bout de son pied lui fit réaliser le contraire.

    Excuse-moi... D'habitude j'arrive à éviter les pieds de ma cavalière...

    Quelques minutes auparavant, Kathleen aurait cru que le jeune homme l'avait fait exprès, mais elle n'aurait su expliquer pourquoi, mais à ce moment là elle ne voulait pas croire qu'il avait voulu lui faire mal. L'embarras qui avait saisi Bradley semblait sincère et Kathleen décida de le croire, il fallait bien aussi qu'elle fasse l'effort de baisser un peu sa garde si elle ne voulait pas passer le reste de sa soirée à boire comme un trou en insultant le jeune homme..

    - Non non, c'est moi qui ai fait un mauvais mouvement, c'est rien..

    Bien sur, ce n'était pas de sa faute, mais elle avait pris l'habitude de s'excuser même lorsqu'elle était la victime ( en quelque sorte Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 178366 ). Et elle ne voulait pas mettre le jeune serpentard dans l'embarras au moment même où elle se sentait légèrement décontractée. Mais justement, elle n'allait pas le rester car pendant que les deux jeunes personnes se confondaient en excuses, la musique s'était arrêtée. Kathleen applaudit les musiciens avec tous les autres danseurs et se figea net lorsqu'elle entendit un nouveau slow débuter.. Euh.. Peut-être valait-il mieux qu'ils retournent au bar en fin de compte.. C'est vrai que danser avec Bradley n'avait pas été si terrible, et que ça l'avait même amusé, mais si justement ils s'étaient retrouvés à danser ensemble, c'était uniquement parce que Dumbledore leur avait forcé la main. La danse était finie, et à vrai dire, Kathleen ne savait pas si elle en était soulagée ou un peu désolée..

    - On devrait peut-être..

    Commença Kathleen en montrant le bar du bout du doigt. N'attendant pas vraiment de réaction de son partenaire, elle tourna les talons et s'apprêta à retourner boire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 10 Nov - 23:24

    Bradley tenait toujours les mains de la jeune bleu et argent entre les siennes. Étrangement et inconsciemment la sienne se resserrait autours des doigts de la jeune femme dont les joues étaient écarlates et en feu. Sans s'en rendre compte il ne put s'empêcher avec son autre main qui était toujours délicatement posée sur ses hanches de rapprocher le corps de la jeune femme contre le sien. Une sensation étrange de chaleur continuait de se répandre en lui malgré le bon six degrés Celsius qui régnait dans l'atmosphère confinée de Pré-au-Lard. Leur deux corps allaient et venaient au rythme de la musique qui s'échappait des nombreux instruments aux formes bizarres de l'orchestre choisit par le directeur de Poudlard. Et si son idée de réunir les deux jeunes élèves le temps d'une danse était prémédité ? Et si il avait vu ce qui risquait de se produire lors du contact des mains de lui et Kathleen ? Décidement cet homme était totalement fêlé mais à la fois un génie...

    Lorsque la musique s'arrêta Kathleen se détacha de ses mains et s'éloigna du corps de Bradley. C'est dans une sensation étrange d'un manque qu'il fit de même que sa cavalière en applaudissant l'orchestre qui saluait les élèves amusés. Puis la plupart d'entre eux portèrent de nouveaux leurs instruments à la bouche, les autres posèrent leurs mains dessus et un nouveau slow commença. Décidément c'était le quart d'heure américain de la soirée d'Halloween. Bradley n'aimais pas ça habituellement, mais ce soir il adorait cet instant. Tout d'un coup Kathleen pointa le bar avec son doigt et commença à s'éloigner. Comme si elle voulait arrêter de danser...

    - On devrait peut-être..

    Elle avait l'air vraiment décidé à rejoindre le bar, c'est vrai que toutes les sensations que Bradley avait ressentit au cours de ce trop court instant à son goût lui avait donné soif. Il est vrai qu'il n'aurait ps été de refus d'avaler un bon Whisky-Pur-Feu d'un cou-sec pour le remettre de ses émotions. Mais une force surhumaine l'en empêcha et il resta planté devant Kathleen comme un ahuri... Il aimerais tant refaire une danse avec la jeune femme. Et il n'allais pas s'en priver. Il tendit la main, attrapa la bras de la Serdaigle et la ramena vers lui.

    - Euh... Tu ne voudrais pas plutôt continuer à danser ?

    Il voulait absolument continuer toucher les main de la jeune femme et sentir son corps contre lui. C'était comme si un fil invisible et si fort à la fois le tirait vers elle, et pourtant les début avec elle n'avait pas été faciles, entre insulte et ignorance qui aurait cru que ces deux là uniraient leurs mains pour danser ce soir ? Le professeur Dumbledore certainement, et il était aussi certains que c'était le seul qui aurait pu l'envisager ! Il l'aurait bien remercié Bradley, mais il avait un minimum de fierté Serpentarde et n'irait pas adressé la parole au vieillard.

    - Après tout Kathleen, cette danse je ne te la demande pas, je te l'impose...

    Dit-il dans un sourire, et il repris immédiatement la main de la jeune femme en posant sa main sur ses hanches et en reprenant les pas de la nouvelle chanson qui résonnait depuis l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 11 Nov - 12:55

    Encore une fois Kathleen allait s'enfuir devant ce qui l'effrayait le plus.. A vrai dire ce n'était pas tant les relations humaines qui lui faisaient aussi peur, mais l'inconnu. Elle n'avait jamais connu ce genre de situation et Bradley était un parfait étranger pour elle, et d'ailleurs, le peu qu'elle pensait connaître de lui n'était pas très flatteur. Elle avait beau être plus détendue que d'habitude grâce à tout l'alcool qu'elle avait bu, ses vieux démons étaient remontés à la surface. Au fur et à mesure de la soirée, l'aspect irréel de l'endroit et de la situation lui avaient donné l'impression de vivre dans un monde parallèle. Son cerveau s'était engourdi et elle n'arrivait plus à réellement comprendre les conséquences de ses actes mais la danse avec le jeune homme l'avait réveillé, avec la même puissance que si quelqu'un l'avait giflé violemment.

    Certes elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait pas aimé danser avec lui, à vrai dire même si elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle avait ressenti à ce moment, elle avait tout de même trouvé que la musique avait été trop courte. Et pourtant, comme d'habitude, elle avait saisi la première occasion qui était venue de s'enfuir.. Elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait réellement, elle aurait bien aimé pouvoir danser à nouveau, elle s'était sentie si libre, mais l'idée de se retrouver encore une fois troublée de la sorte devant le jeune vert et argent l'effrayait énormément. Et Kathleen pouvait peut-être tenir tête à quelqu'un qui l'insultait lorsqu'elle était un peu déchainée, mais elle n'avait jamais réussit à lutter contre ses propres démons. Et elle le savait bien, dans la lutte intérieure qu'elle menait entre l'envie et la peur, la peur allait l'emporter haut la main.. comme d'habitude.

    Cependant, alors qu'elle commençait à s'éloigner la yeux rivés sur ses chaussures, elle sentit pour la deuxième fois de la soirée une force la tirer en arrière. Mais cette fois ci cependant, ce n'était pas un sentiment de colère qui la saisit, mais presque une sensation de soulagement.. Enfin elle qui avait tant voulu partir il y a quelques secondes, elle était presque heureuse que le jeune homme la retienne. Elle n'arrivait même pas à comprendre pourquoi, c'était insensé. Peut-être que le professeur Dumbledore se tenait sur le côté et qu'il lançait un regard noir au jeune serpentard. Mais après vérification, la jeune bleu et argent se rendit compte que le directeur semblait être déjà parti.. Mais alors si Bradley n'y était pas obligé pourquoi voulait-il qu'elle reste ?

    - Euh... Tu ne voudrais pas plutôt continuer à danser ?

    Hé bien au moins c'était clair maintenant. Enfin elle avait beau comprendre le sens de la phrase elle n'arrivait pas à en comprendre la raison ni le but.. Elle s'était bien amusée à danser avec lui, mais c'était ridicule de penser que le jeune serpentard avait lui aussi bien aimé la danse. Et pourtant, son visage à la fois sérieux et amusé lui laissait penser que Bradley ne se forçait pas. Enfin après tout oui elle aimerait bien continuer à danser.. mais elle était la seule à s'être sentie aussi bizarre au contact du jeune homme et elle se sentait un peu embarrassée justement de se sentir aussi mal à l'aise. Lui n'avait pas l'air de se troubler pour si peu et pourtant il voulait encore danser avec elle..

    - Après tout Kathleen, cette danse je ne te la demande pas, je te l'impose...

    Lui dit-il en souriant et en la ramenant vers lui. Kathleen ne put empêcher le rouge de lui monter au joue en sentant la distance entre eux se diminuer. Encore une fois elle sentit une sensation de chaleur étrange parcourir son corps alors que leurs deux mains se joignaient et que la danse reprenait. Mais pourtant cette danse était différente. Alors qu'avant elle s'était sentie si gênée et ridicule, elle se sentait légèrement plus calme, un peu plus sure d'elle peut-être.. C'était une sensation étrange de voir qu'elle faisait confiance à son partenaire pour mener la danse. Elle s'était contentée de regarder ses pieds la dernière fois, surtout d'éviter de regarder le visage du jeune homme, mais maintenant c'était comme si elle avait pu s'habituer un peu à sa présence, et plonger son regard dans celui de Bradley ne la gênait plus autant.

    - Ça t'arrive souvent de danser avec des gens que tu ne connais pas ?

    Elle s'en voulait un peu d'avoir brisé le silence quasiment magique que la danse avait installé. Décidément le décor et l'ambiance de la fête donnait un aspect irréel à toute la soirée de la jeune fille. Mais pendant les cours instants où Kathleen se sentait capable de parler à quelqu'un, elle se disait qu'elle devrait en profiter. Elle qui d'habitude cherchait plus que tout à éviter le contact des autres élèves, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait envie de connaître un peu mieux son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 17 Nov - 1:03

    Elle avait accepté ! Elle voulait bien continuer à danser avec lui, un minable Serpentard qui considérait tout ce qui passait à côté de lui comme des êtres indignes de son attention... Mais Kathleen avait quelque chose de différent et il ne savait de quoi il s'agissait... C'était un sentiment très étrange entre l'incompréhension, la peur et l'euphorie. Il avait rarement ressentit cela pour quelqu'un et surtout pour une fille qui d'autant plus provenait d'une autre maison que la sienne... Mais elle avait comme une gaieté, comme un sourire, quelque chose dans sa voix qui paraît me dire "viens" et qui me faisait sentir étrangement bien... Elle a ce tout petit supplément d'âme, cet indéfinissable charme et cette petite flamme qui la rend si attirante. Malgré sa timidité apparente Bradley sentait qu'elle faisait un effort sur elle même pour la surmonter et relever la tête pour fixer Bradley dans les yeux.

    Le jeune homme sentait que Kathleen était plus a son aise sur le dance-floor de Pré-Au-Lard. Les maladresses de la première danse faisait désormais place à une légèreté impressionnant, à une grâce évidente. Le plaisir que prenait Bradley pendant cette seconde danse ne cessait de croître. Pour la première fois de sa vie il n'avait pas envie d'insulter quelqu'un, lui cette personne habituellement si solitaire et malpolie... Aujourd'hui, ce soir, en ce moment même il se sentait bien, libéré, heureux, libre... Il se sentait pousser des ailes dans le dos, tel un ange qui voulait enfin s'exprimer et se libérer de ses chaînes. Tout d'un coup elle leva son regard et le fixa dans celui de Bradley. Un frissonnement étrange parcourue la totalité de son corps et il se sentit troublé, elle avait un regard magnifique, il n'y avait pas porté tellement attention auparavant... Mais c'était si évident désormais, il la voulait elle, mais il ne pouvait pas. Une lutte sans merci s'engageait à l'intérieur de lui même. Une lutte qui faisait entrer en conflit l'orgueil de Mr Wiggins et les désirs de Bradley.

    Que faire ? Après tout, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Alors qu'il était réfugié dans ses pensées avec les yeux rivés sur ceux de Kathleen, cette dernière brisa le silence qui s'était installé entre eux depuis quelques minutes, ce qui avait créé une atmosphère apaisante et magique à la fois.


    « Ça t'arrive souvent de danser avec des gens que tu ne connais pas ? »

    Quelle question ! Bien sur que non... Comme si lui, Bradley Wiggins, s'autorisait ne serait-ce qu'à adresser la parole à une autre personne... Il se rendit alors compte qu'en réalité les deux personnages ne se connaissaient pas du tout et ne savaient rien l'un de l'autre. Pourtant après les insultes était venu le temps des sentiments. Il se souvenait d'un dicton, qui disait que la haine conduisait souvent à l'amour... Et si c'était le cas ? Et si cette haine qui avait déchiré les deux jeunes gens au départ en cours de sortilège était en train de se transformer en amour ? Non... Cela ne pouvait pas être réciproque, elle ne pouvait pas ressentir la même chose que lui à cet instant précis. Il fallait qu'il se ressaisisse ! Mais non... Il ne pouvait pas, il fallait qu'il se batte et non qu'il laisse tomber ! Ses principes le guidait aussi à ne jamais baisser les bras et à toujours aller de l'avant, c'était le moment pour les mettre en pratique.

    - Je ne danse jamais avec personne, pourtant cette danse je suis heureux de la partager avec toi...

    Elle avait vraiment des yeux magnifique et une phrase s'échappa du contrôle de la bouche du jeune homme.

    - Tu as des yeux magnifiques.

    Non Bradley ! Pas cette phrase ridiculement ridicule et totalement cliché. Sans s'en rendre compte sa main commençait à caresser le dos de la jeune fille et son autre main s'était resserrée sur la main de Kathleen qu'il tenait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mar 17 Nov - 13:46

Le vent s'était peu à peu levé sur le village de Pré au Lard, et la nuit se faisait de plus en plus fraîche. Et pourtant, Kathleen semblait être immunisée contre le froid ce soir, à vrai dire, il semblait que rien ne pouvait l'atteindre ce soir. Elle qui d'habitude se sentait si mal à l'aise rien qu'à l'idée de regarder quelqu'un dans les yeux, elle se sentait enfin à l'aise, en dansant avec Bradley. Elle savait que parmi les autres sorciers qui ne dansaient pas, certains les regardaient peut-être et pourtant, cette pensée ne lui donna pas envie de s'enfuir en courant comme elle l'aurait fait en temps normal. Non elle se sentait étrangement bien en cet instant, comme si elle était à l'abri, dans une bulle où plus rien d'autre que la danse ne comptait. Son esprit où d'habitude des millions d'idées vagabondaient constamment, à ce moment il était presque vide, tout son être ne se concentrait que sur une chose, que sur une personne, le jeune homme qui la faisait danser.

C'était une impression très étrange à vrai dire, une sorte de paix intérieure, un calme qu'elle n'avait pas connu depuis trop longtemps. Tout semblait plus beau en cet instant, rien n'avait changé pourtant, mais le monde entier lui semblait si différent.. Peut-être était-ce elle qui avait changé ? Pourquoi, le seul fait de voir le visage de Bradley, ses yeux fixés sur elle, lui procurait cet étrange sentiment de bien être ? Il y a quelques heures maintenant, en le voyant d'approcher, elle n'avait rêvé que de s'enfuir, et maintenant pourtant qu'elle le sentait si proche, elle n'aurait pas voulu partir pour rien au monde. Et pourtant, encore une fois elle avait trouvé un moyen de rompre le charme, elle aurait du se taire elle le savait, mais sa curiosité avait pris le dessus, et à vrai dire, elle se sentait un peu ridicule de se sentir si bizarre au contact du jeune serpentard. Elle était persuadée qu'il avait l'habitude de ce genre de moment, et qu'il aurait très vite oublié cet instant parmi les autres.. Alors elle s'était sentie obligée de lui demander s'il avait l'habitude de faire cela.. après tout elle devait bien être la seule à se troubler pour si peu.. Et pourtant la réponse du jeune homme lui prouvait qu'encore une fois elle avait eu tort.

- Je ne danse jamais avec personne, pourtant cette danse je suis heureux de la partager avec toi...

En entendant la phrase du jeune homme, Kathleen releva brusquement la tête en s'attendant à voir le jeune homme se mettre à rigoler. Évidemment ça ne pouvait être qu'une blague, et pourtant l'air sérieux du jeune homme suffit à faire comprendre à la jeune bleue et argent qu'il disait la vérité. A cette pensée, Kathleen sentit ses joues rougirent brusquement, et elle jugea préférable de détourner son regard de celui du jeune homme pour contempler une lumière qu'elle apercevait au loin. Son cerveau, qui, il y a cinq minutes, était si calme et serein, bouillonnait désormais littéralement d'idées toutes plus saugrenues les unes que les autres. Enfin pourquoi devait-il dire ça avec un air aussi sérieux ? C'est vrai qu'elle aussi aimait danser avec lui.. à vrai dire elle n'avait jamais ressenti ça avant, et même si elle ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait en elle, elle savait tout de même qu'elle ne s'était pas sentie aussi bien depuis des années.. Et pourtant, elle savait parfaitement qu'elle seule ressentait ce mélange étrange de bonheur et de gêne.. Malgré ce qu'il disait, il n'avait pas l'air aussi embarrassé que Kathleen, et sans même savoir pourquoi, la jeune serdaigle se sentit soudain un peu abattue à la pensée d'être la seule à ressentir tout cela.. Enfin c'était ridicule, elle ne ressentait rien vraiment.. enfin si mais ce n'était qu'une impression passagère, l'alcool et le charme de la soirée lui avait fait prendre une simple inclination pour beaucoup plus.. Elle laissa échapper un soupir avant d'être ramenée à la réalité par les nouvelles paroles de son cavalier :

- Tu as des yeux magnifiques.

Alors si elle s'était attendue à ça ! Le compliment était certes très gentil mais il était un peu gênant tout de même. Kathleen se sentait de plus en plus mal à l'aise en s'imaginant que peut-être ce qu'elle ressentait était réciproque, enfin c'était ridicule. Et pourtant elle pouvait nettement sentir les doigts de Bradley se resserrer encore un peu autour des siens, et son autre main se balader dans son dos. Au contact de la main du jeune homme, elle sentit un léger frisson la parcourir mais cette fois ci, il n'était plus aussi agréable qu'auparavant. Elle ne comprenait plus l'attitude du serpentard, elle ne savait plus ce qu'elle devait dire, si elle devait parler ou se taire, et elle venait seulement de réaliser ce qu'elle faisait depuis tout à l'heure. Alors plus par réflexe qu'autre chose, elle détacha brusquement sa main de celle de son partenaire et s'arrêta de danser en s'écartant légèrement. Elle se sentit rougir d'un coup et préféra baisser les yeux, en trouvant l'admiration de ses chaussures passionnante tout à coup. Elle savait qu'elle avait du le vexer, et à vrai dire elle comprenait très bien pourquoi.. Elle avait été stupide de réagir ainsi alors que le comportement du jeune homme commençait juste à lui plaire.. Elle n'osait pas relever la tête de peur de voir que celui s'était déjà enfui, furieux. Et pourtant il le faudrait bien elle ne pouvait pas rester plantée ici à regarder bêtement le sol.. Elle se mordit la lèvre, releva lentement la tête et s'aperçut avec surprise que le jeune homme était encore là devant elle, et que lui aussi semblait terriblement gêné.. Et même si la jeune bleue et argent n'avait pas pour habitude de parler aux autres, elle savait que cette soirée s'était trop bien déroulée pour qu'elle se termine de cette manière.. Elle avait totalement oublié les insultes qu'ils s'étaient lancés, et même le côté antipathique du jeune homme, tout ce dont elle pouvait se souvenir, c'était sa main dans la sienne, et la chaleur que ce contact lui avait procuré..

- Je suis désolée.. C'était juste.. trop soudain j'ai paniqué..

Elle baissa à nouveau la tête pour ne pas avoir à affronter le regard du jeune homme, et dans un effort désespéré lui tendit sa main, en espérant que la soirée n'était pas encore terminée..


Dernière édition par Kathleen McEwan le Mer 25 Nov - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 25 Nov - 19:37

    La jeune femme s'écarta de lui au moment ou sa main commençait à caresser son dos. Elle avait repousser la main qu'elle tenait de Bradley d'une telle force qu'il comprit que cela signifiait que c'était la fin. Il ne l'avait pas remarqué, mais la piste de danse était presque entièrement vide. La chaleur des couples virevoltants s'était dissipée et les frissons commençaient à s'emparer du moindre centimètre carré du corps de Bradley. Quand il leva les yeux vers la jeune femme il vit bien qu'elle était rouge comme une tomate. La honte ? La peur ? Impossible de faire la différence entre les deux sentiments.

    Il aurait pourtant bien aimé que cette soirée se prolonge, la chaleur de la main de sa partenaire, les courbes délicates de son dos, le doux parfum que le vent portait des cheveux de la jeune femme jusqu'aux narines du Serpentard. Tout s'était évanouie en l'espace d'un instant. Comme si la magie avait été brisé en un claquement de doigt.

    Avec un effort inhumain plus que visible, Kathleen redressa la tête et fixa Bradley dans les yeux. Le rouge du menton jusqu'au front. Elle tendit dans un effort plus que perceptible sa main vers lui et prononça ces quelques mots.


    - Je suis désolée.. C'était juste.. trop soudain j'ai paniqué..

    Paniqué. Ni la peur, ni la honte. C'était peu être mieux comme ça après tout. Juste de la panique ! Si ça avait été de la honte, il aurait pu faire une croix définitive sur ce qu'il avait ressenti lors de cette soirée, si ça avait été de la peur elle aurait ressenti cela tout le temps. Mais la panique, c'est passager après tout, et tant mieux. L'espoir continuait de faire bruler le cœur du jeune Serpentard.

    La musique s'arrêta et Dumbledore annonça la fin du bal. La soirée était passée si rapidement tout compte fait. Lui qui avait eu peur de s'ennuyer et qui avait prévu de rentrer au bercail très tôt après le début des festivités. Il enfila d'un geste brusque mais délicat sa cape verte et argent et attrapa celle de Kathleen. Mais avant de la lui déposer sur les épaules il prit sa main qui était toujours tendue. L'approcha délicatement dans sa bouche sans pouvoir s'empêcher de caresser l'intérieur de celle-ci et déposa un doux baiser sur le dos de sa main. Il lui déposa sa cape sur les épaules et lui proposa son bras.


    - Puis-je vous raccompagner jusque votre salle commune miss McEwan ?

    Ils s'élancèrent tout deux vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211Mer 25 Nov - 21:51

Kathleen avait vécu tout un tas d'expérience embarrassantes au cours de sa vie, elle avait l'habitude de se rendre parfaitement ridicule, et pourtant à cet instant elle était persuadée que jamais encore dans sa vie, elle ne s'était sentie si gênée. Tout d'abord elle s'en voulait un peu de s'être sentie si bien en dansant avec Bradley.. elle se sentait ridicule de s'être troublée juste à cause d'un geste anodin ensuite. Elle l'avait probablement vexé alors que pourtant elle n'en avait pas du tout eu l'intention, mais elle avait juste eu peur de comprendre ce que son cœur lui soufflait, elle avait peur de découvrir la raison qui faisait battre son cœur à cette vitesse folle. Et finalement la légère caresse du jeune homme dans son dos l'avait fait réagir instinctivement, elle s'était éloignée brutalement.. et pourtant après elle avait à nouveau tendue sa main vers le jeune homme, se rendant compte qu'elle regrettait profondément son geste..

Elle attendait un geste de sa part, son cœur s'étant comme arrêté de battre sous la pression, et alors qu'elle n'attendait plus que de sentir à nouveau le contact de la main du jeune vert et argent, Kathleen fut surprise d'entendre la musique s'arrêter. C'était trop tard, elle pouvait entendre au loin le directeur annoncer la fin de la soirée mais pour la première fois elle ne l'écoutait pas, les voix des quelques personnes encore présentes ne faisaient office que de fond sonore. Comme un brouhaha incompréhensible aux oreilles de la jeune Serdaigle. Enfin.. la soirée était bel et bien terminée et pourtant, Kathleen n'avait pas abaissé son bras, espérant que le Serpentard y verrait une incitation à rester encore un peu avec elle. Et après quelques secondes qui lui parurent durer infiniment plus longtemps, elle vit enfin Bradley esquisser un geste. De sa main droite il porta la main de Kathleen à ses lèvres et l'embrassa délicatement. Au contact de ses lèvres sur sa peau, Kathleen sentit un frisson la parcourir toute entière.. et un frisson qui n'avait rien à voir avec la fraîcheur de la soirée, elle le savait. Le jeune homme avait pourtant remis sa cape et déposa la sienne délicatement sur ses épaules, la chaleur du vêtement lui fit du bien, mais elle se surprit à penser que ce n'était rien comparé à la chaleur qu'elle avait ressenti en dansant avec lui..

- Puis-je vous raccompagner jusque votre salle commune miss McEwan ?

- Bien sur !

Bradley lui tendait son bras et la fixait dans les yeux, et sous le regard du jeune homme, Kathleen répondit instinctivement sans même y réfléchir, l'alcool avait un peu altérer ses facultés de réflexion, et elle ne savait plus réellement ce qu'elle faisait. Tout ce qu'elle savait à cet instant c'était que le jeune Serpentard avait illuminé sa soirée, elle qui avait décidé de partir dès qu'elle en aurait l'occasion, à cet instant elle aurait tout donné pour pouvoir rester encore un peu.. Malheureusement le bal était bel et bien fini, et elle avait un peu peur de découvrir que tout ceci n'était qu'un rêve, elle n'osait même pas imaginer sa réaction demain matin en repensant à ce qu'elle était sur le point de faire, mais elle préféra chasser cette pensée de son esprit. Alors que Bradley lui tendait encore son bras, Kath prit une décision, tout en sachant qu'elle allait la regretter dans quelques heures, elle fit glisser sa main du bras de Bradley jusqu'à sa main, et finit par la serrer délicatement dans la sienne. Elle sentit à nouveau ce sentiment de chaleur l'envahir, elle lança un regard un peu gêné tout de même au jeune homme et avança avec lui jusqu'au château.


[ Merci encore à tous d'avoir participé, Je lock le sujet Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 545456 ]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]   Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ] - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal d'Halloween [ Hors Intrigue ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Tournoi de duels [ Hors Intrigue ]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Panique dans les tableaux [Hors intrigue]
» Une rencontre hors du commun...[FE Lynn Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser