Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FE Ashe] rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Jeu 13 Sep - 19:39

John se trouvait dans le parc, il avait profité des rares rayons du soleil qui avaient réussi à percer pour se précipiter dehors. Le soleil se reflétait sur la belle chevelure du serpentard ; qui est sensé contenir des mèches blondes, mais en hiver, ses mèches disparaissaient pour laisser passer une couleur entièrement marron. En cet instant il marchait, de sa démarche d’homme fière et sure de lui. L’herbe avaient séché, cela était agréable de savoir que le soleil était là pour là sécher aussi rapidement que la neige là rendait humide.

Le vert et argent savait où il allait, il savait toujours où il se dirigeait, jamais il ne déambulait dans les couloir pour rien, comme à son habitude il s’assit à même l’herbe en dessous d’un chêne qui se trouvait sûrement là avant sa naissance.

Le jeune garçon était parti de la salle commune car il en avait plus qu’assez de tous ses regards, béats d’admiration pour les filles, jaloux et souvent craintif pour les garçons… Pour une fois, il circulait même sans ses « amis » des espèces de gorilles, moins intelligent qu’un verracrasse, ses imbéciles l’insupportait. D’ailleurs même en se dirigeant jusqu'à son arbre il avait eu droit aux regards curieux et essayant d’être discrets des élèves qu’ils croisaient. Dès qu’il sentait un regard posé sur lui le beau serpentard lançait a ses idiots une expression franchement hostile qui la plupart du temps les faisaient blêmir de peur puis déguerpir quasi en courant, John aimait leur réaction… Il soupira, il se sentait si bien assis dans l’herbe, le dos contre son arbre…

Comme à son habitude pour s’occuper les mains, il lançait un sort avec sa baguette qui consistait à faire apparaître une petite flamme orange qui semblait grandir suivant l’intensité du regard du garçon, après il l’éteignait d’un mouvement vif du poignet et recommençait. Le serpentard possédait sa baguette depuis ses 11ans, même si il avait les moyens d’en changer, il ne me désirait pas, car il avait toujours été fier de sa baguette, il y avait de quoi ! Bois d’ébène, qui donnait à sa baguette une teinte noire, ventricule de dragon, 27,3 centimètres. John avait même inventer un sortilège lui-même sur le feu, ou peut-être existait-il mais le garçon l’avait trouvé lui-même Pirosia une flamme rouge sortait du bout de la baguette et si l’on l’agitait d’une certaine manière, la flamme virait en flamme de lance flamme et allait se fracasser sur l’objet désiré. Jamais le serpentard n’utilisait ce sortilège dans l’enceinte de l’école il ne voulait pas s’attirer d’ennuis pour juste pour frimer et de plus il ne souhaitait pas montrer ce sortilège…

Il soupira de nouveau et s’affala de tout son long dans l’herbe, puis ferma légèrement les yeux, mais les ouvrit rapidement, il ne se reposait toujours que d’un œil dans les endroits publics. Ses yeux d’un bleu profond scrutaient le moindre mouvement dans les airs. Sa tête reposait sur sa main qui elle-même était posée à plat dans le gazon, quand à sa main droite le jeune homme l’avait posée sur son ventre. Son corps ne comportait pas de graisse, John était musclé et bien bâti sans pour autant ressembler à ses affreux boxeurs tout dégoulinant de muscles. Se fier serpentard se perdit dans ses pensées mais laissant toujours une partie de lui à l’affût du moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Sam 15 Sep - 12:43

Ashe était en train d'étudier tranquillement sur un des banc qui ornai les alentours du lac pendant un bon moment deja ,c'était l'endroit idéal pour finir les quelques devoirs que les professeurs nous avais donné , la tranquilité était au rendez vous enfin jusqu'a ce qu'elle entende quelqu'un envoyer de bon coeur a reprises des remarques plus que désobligente..


Elle ce retourna et ne fut pas surprise par ce qu'elle vut..ce n'était que ce serpentard : John Stanford qui ce croyait au dessus de tous et que pas mal d'andouilles idolait , une sorte de Malefoy number two en un peu pire a vraie dire car lui au contraire de Malefoy il fallait hélas l'avouer n'était pas laid!Ashe ne savait pas grand chose sur lui tout ce qu'elle savait c'était les rumeurs qui trainait sur lui.Elle le regarda marcher comme un Dom Juan jusqu'a ce qu'il aille s'assoir contre un arbre tout seul , ce qui était bien bizarre d'aileurs!! Elle dut tourner la tête pour faire un petit retour en arrière du serpentard quand elle vut un jeune poufsouffle qui était en train de pleurer car John lui avait dit elle ne sait qu'elle parole grotesque..

Ashe ce demandait vrement a quoi ca pouvait lui servir de ce la peter comme ca elle decida tout simplement de ranger ses affaires dans son sac et de ce lever , c'est alors d'ailleurs qu'elle ce rendit compte que le soleil avait ramené un peu de chaleur aujord'hui car quand elle mit sa main dans ses cheveux ceux ci était limite brulant , le soleil lui avait taper sur la tête , c'est peut etre cela qui expliquera ce qu'elle allait faire!!!



Elle chercha un instant le serpentard qui c"était enfete affalé dans l'herbe...ah ah elle partit poser son sac non loin de l'endroit ou il se trouvait puis elle pris un seau qui trainait par terre pour le remplir d'eau du lac...celle ci marcha sur la pointe des pieds pour ne pas faire de bruits ,elle tenait le seau avec ses deux mains , elle eu juste a ce mettre a deux mètre pour pouvoir lui envoyer le seau d'eau du lac sur lui...!!!!Il fut bien sur tremper jusqu'au dessus de la ceinture , le visage plein de gouttes d'eau qui degoulinait sur lui Ashe attendit la reaction de celui ci d'un oeil noire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Sam 15 Sep - 13:43

Le serpentard avait entendu le bruit du côté des fourrés mais le temps de se lever et de prendre sa baguette dans la poche arrière de son jean, c'était trop tard, il était plein d'eau, il s'en fichait pas mal, d'un geste de sa baguette en 3secondes il était sec, même si la personne qui avait fait sa irait raconter cela personne ne la croirait ou alors la prendrait pour une imbécile de 1er et lorsqu'il se retourna pour voir qui c'était il comprit qu'il avait bien raison

"Dalmasca, je vois que tu es toujours aussi folle de moi..."

Un petit sourire mauvais se dessina, elle le paierais d'une manière ou d'une autre, mais lui ne se salirait pas les mains. Il ne pouvait s'empêcher d'appeler les gens qu'il n'aimait pas par leurs noms de famille, cela venait comme sa, histoire de dire "nous ne sommes pas amis"
John savait qu'il était beau et savait que pour sa il devait être encore plus haït ou respecter, il savait également que Dalmasca devait éprouver des sentiments étranges pour lui, généralement les filles qui ne l'aimait pas se contenter de l'ignorer ou de lui envoyer des regards mauvais.


"Et bien, Dalmasca, tu n'as rien trouvé de mieux pour que je te remarque ?! De plus, tu ne sais même pas utiliser ta baguette"

Le serpentard dit cela d'un oeil narquois en regarda le seau puis la fille, ensuite il joua avec sa baguette, histoire de frimer, généralement, une histoire pareil il se serait contenter de la taquiner puis de la ridiculiser à son tour, mais comme en ce moment il n'avait rien à faire.

"Ne t'inquiète pas, je ne parlerais peut-être pas de toi, ce serait dommage que ton visage soit envahis de pustules sans que l'on sache comment..."

Le jeune garçon la menaçait ? Hum... Peut-être ce n'était pas très clair, il regarda fixement sa baguette comme si il allait lui jeter un sort, mais non il ne s'abaisserait pas à cela. Il remarqua que sa coiffure était légèrement en bataille, le sort de séchage était parfait, comme tous ses sorts, mais ne faisait pas attention à l'habillement, cette coiffure lui allait plutôt bien, mais John s'en fichait pour l'instant, son apparence ne comptait pas.

"Et gryffondor sa va ? Toujours aussi loyal et courageux ?!

Un nouveau sourire naquis sur ces lèvres, il trouvait cette maison parfaitement ridicule, surtout que certain gryffondor était de vrai trouillards, puis il rajouta plutôt sèchement

" En tout cas, tu ne leur fait pas honneur en cette instant, attaquer quelqu'un par derrière, je me demande pourquoi tu n'es pas à serpentard..."

Le jeune serpentard savait que cette remarque là mettrait hors d'elle mais il se demandait si elle l'attaquerais, parce que si on y réfléchissait à quoi bon? L'attaque est la réplique des faibles, il faut être plus subtiles mais bon, on parlait de Dalmasca !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Sam 15 Sep - 16:31

Il se secha d'un petit coup de baguette , wahhhh ! Folle de lui???Mais bien sur...

*il aime bien rever celui la ! *

Enfin elle pris la gentillesse de l'ecouter et repris alors en le regardant dans les yeux


Moi je ne fais pas perdre de point a ma maison en utilisant des sorts dans l'enceinte du chateau..Sa ne m'etonne pas que vous ne gagniez jamais a la coupe des 4 maisons..Mais bon il est vrai qu'avec des cas comme toi chez les serpentards, certains ne sont pas aidé!

Elle le regardait faire tournoyer sa baguette , quel frimeur..

Jen'ai pas envie que tu me remarques enfete je suis venu ici pour te demander a quoi ca t'avancais de faire souffrir les gens sans raison?


En disant cela elle faisait reference au poufsouffle d'avant qu'il avait fait pleurer , un première année..Puis face a ca remarque sur le fait qu'elle aurait du aller a serpentard (ce qui lui fit penser un instant a sa cousine qui elle etait a serpentard) et ces fausses menaces elle se mit a rire puis posant ses mains sur ses hanches elle lui dit souriant


Une attaque???Quand je t'attaquerais tu le sentiras passer..


Une menace??

Je t'ai raffraichis , tu as vu le temps il fait beau , tu ne peux pas m'en vouloir de penser au bien de ta santé tout de meme???Et en ce qui concerne mon visage , meme envahit de pustules se sera toujours mieu que toi!!!!!

Tu ne parleras pas de moi??Mais a qui??Aux toutous qui te suivent et qui te servent d'amis???


Il avait le don de l'agacer!Enfete elle ne savait meme pas pourquoi parfois ce qu'il disait la touchait puisqu'il lui etait indifferent...

Gryffondor va tres bien oui, comme tu as plus le remarquer au quidditch egalement , vous etes les prochains a passer , et je suis deja desolé pour vous , mais bon faut pas changer les bonnes habitudes , perdre c'est dans votre nature!N'est ce pas "JOHN"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Sam 15 Sep - 17:22

John eu la politesse de l'écouter jusqu'à la fin car c'était une fille tout en faisant tournoyer sa baguette, puis la rangea dans la poche arrière de son jean, il haussa un sourcil lorsqu'elle lui parla de perdre des points en utilisant des sortilèges dans l'enceinte de l'école, elle ne savait pas que c'était autorisé ? Enfin, pas tous, mais son petit tic avec la petite flamme était tout ce qu'il y avait de plus permis... Perdre des points ? Lui jamais il en faisait d'ailleurs gagner énormément en cours il n'en pouvait rien si les autres étaient des imbéciles il décida de lui répondre après qu'elle lui eut déballer tout ce qu'elle voulait dire, se contentant de sourire a ses phrases.

"Je n'utilise jamais de sort dans l'enceinte du château, enfin ceux qui ne sont pas autorisé de plus, je n'attaque jamais les autres élèves, c'est une perte de temps, ils n'en valent pas la peine"

Il souriait toujours, ce que lui disait cette gryffondor lui importait peux, il aimait voir les gens s'énervaient alors que lui restait calme et se contentait d'un sourire mauvais ce qu'ils les faisaient de plus en plus enrager, jusqu'a ce que certains s'en aillent en pleurant de rage.
Pas envie que tu me remarques... Ouai, bien sur, surtout qu'il ne faisait jamais souffrir les gens sans raison, il leurs réglaient juste leurs compte par l'intermédiaire de ses amis, *elle ne me connait que de réputation* et le problème c’est qu’il n’avait pas qu’une seule réputation…


"Si tu veux parler du Poufsouffle qui est parti en pleurant, je ne lui est rien, fait je l'ai juste regarder, ce n'est pas ma faute si il a peur de moi, je suppose que là tu vas me dire, que je suis tellement moche qu'il a eu peur, mais tu sais bien que c'est faux"

Il dit cette dernière phrase en levant les yeux au ciel secouant la tête tout en ayant un petit rire. Oula mais elle me fait peur lorsqu'elle me menace se disa-t-il ironiquement, il ne prie même pas la peine de lui répondre tellement il trouvait ce qu'elle disait ridicule, il en fallait beaucoup pour l'atteindre...

"Tu trouves que mon visage n'est pas beau ?! Je préfère cela, tu sais venant d'une gryffondor qui se trouve pas mal, le fait que tu me trouves moche, me rassure grandement"

Le serpentard ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil, il sentait que les insultes allaient fuser pendant longtemps et cela l'agaçait légèrement, il perdait son temps avec cette fille qui n'en valait pas la peine. Tout en ayant dit cette phrase il passa une main dans ses cheveux, c'est vrai qu'il faisait chaud, il allait presque là remercier de l'avoir en effet désaltéré mais se ravisa, il n'était pas idiot, et voyait bien qu'elle ne cherchait qu'à le faire s'énerver et une phrase comme celle là conduirait inévitablement à une nouvelle crise pitoyable de la part de la jeune fille.

Et sa y est elle parlait du quidditch, décidemment nous n'avons pas les mêmes valeurs, John s'en fichait de la coupe des 4 maisons et celle de Quidditch, il leva les yeux au ciel, décidemment son petit numéro l'amusait, tout en lui souriant il lui répondit


"Dalmasca, tu sais très bien que je ne joue pas dans l'équipe, je ne suis pas responsable et à vrai dire, je m'en fiche, et si on avait cours ensemble tu verrais aussi que je rapporte énormément de point, vérifie tes informateurs avant de me dire quoi que ce soit"

" Et de toute façon, je n'ai pas à me justifier devant toi et je rajoute encore que si tu ne voulais pas te faire remarquer tu ne m'aurais pas déballer pendant un quart d'heure des choses avec lesquelles tu penserais me toucher"

Le jeune homme s'assit, reprit sa baguette et la fit tournoyer de nouveau, mais sentant le regard de Dalmasca sur lui il là remis dans son poche *manquerais plus qu'elle me jette le sort de désarmement*

"sinon, tu vas continuer à m'insulter ? Si sa t'amuses, cela ne me fait rien et je ne réagirais pas, tu devrais le savoir, je ne me salis pas les mains"

Après cette remarque il lui lança un regard mauvais, puis passa de nouveau une main dans ses cheveux, les décoiffant de nouveau au passage, mais de toute façon il ne cherchait pas à les recoiffer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Lun 17 Sep - 20:59

Il était vraie qu'il etait rare de le voir ce battre , d'ailleurs pour le peu de fois qu'il avait eu des duels Ashe n'avait pas été presente, bah oui courir pour voir ca , c'était pas son kiff , enfin a chaque fois elle ce trouvait a l'opposer..!Ashe savait que certains sorts étaient autorisés mais bon a quoi bon les utiliser quand on peu s'en occuper sois meme , après tout .Puis frimer en jouant avec sa baguette c'était pas son kiff mais bon.Elle grimaca un peu en entendant :

"Si tu veux parler du Poufsouffle qui est parti en pleurant, je ne lui est rien, fait je l'ai juste regarder, ce n'est pas ma faute si il a peur de moi, je suppose que là tu vas me dire, que je suis tellement moche qu'il a eu peur, mais tu sais bien que c'est faux"


Quel andouille ce poufsouffle, la faire ce deplacer pour rien , enfin ca faisait longtemps qu'elle avait envie de savoir pourquoi elle entendait plus parler de lui que des derniers couples formés.Après tout de vue il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose d'hors du commun 0_o
Suite a la remarque comme quoi elle ce trouvait pas mal elle ne repondit pas, pas compris xD

Elle l'ecouta deballer son petit paquet de remarques a son tour , il disait d'elle mais il n'etait pas mieux.Elle le regarda un instant de haut et dit machinalement


Pfff tes mains sont deja sale j'en suis sur


C'était la dernière chose qu'elle voulait lui dire elle fit demi tour pour aller recuperer son sac , le soleil était toujours au rendez vous , première approche du serpentard pas super mais bon

Desolé pour le seau d'eau

Avait elle dit mais assez loin pour qu'il ne l'entende pas , sa lui servait a rien de rester la a parler avec lui car il se fichait d'elle et ne disait rien d'interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211Mar 18 Sep - 20:21

Les mains sales, il les avait déjà ? Tout dépendait de ce que l'on entendait par sale, pour lui se salir les mains, c'étaient s'occuper de besognes qui ne méritaient même pas qu'il s'y intéresse, régler son compte à quelqu'un, parler à quelqu'un qui ne le méritait pas,... Enfin, bref toutes des choses indignes de son rang, voila pourquoi les paroles de la gryffondor lui importait peu, car à part lui-même il trouvait beaucoup de gens indignent de lui parler, ou même de le regarder.

Donc, les mains sale, peut-être qu'ils les avaient mais d'un point de vue, s'attaquer à quelqu'un lâchement ou faire des petits trafics, il ne s'en était jamais occupé lui-même... De toute façon, il jugeait que quelqu'un comme lui n'avait jamais les mains sale, ce qu'il faisait était pour un intérêt, un vrai, le sien et donc en faisant des choses pour son propres intérêt, ses mains ainsi que tout le reste de sa personne resterait toujours propres, intouchables...


Tout dépend de quelles saletés tu parles

Il murmura cela juste après qu'elle soit partie. Il soupira, décidément que les gens curieux pouvaient être exaspérant, enfin cela lui avait fait une petite distraction et il se dit qu'il n'avait pas fini d'entendre parler de Dalmasca... John repassa une main dans ses cheveux, et regarda sa silhouette jusque qu'elle soit hors de portée de sa vue.

Le jeune serpentard, se recoucha de nouveau dans l'herbe, et se perdit de nouveau dans ses pensées en laissant, une plus grande partie de son esprit à l'affût du moindre bruit, une fois mais pas deux...



[post fini]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE Ashe] rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: [FE Ashe] rencontre inattendue   [FE Ashe] rencontre inattendue Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE Ashe] rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande inattendue [FE]
» [ou] Jenna et Ashe boivent un coup!
» Balade nocturne[Pv avec Ashe ]
» Une visite inattendue [Pv Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser