-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 idée - Spécial HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 15:55

J'y avais pensé à un moment, mais l'idée m'est sortie de la tête assez vite (heu
Grande fan d'HP que je suis, j'ai acheté tous les jeux de société qui se rapportaient au petit sorcier idée - Spécial HP 545456
Et j'ai pleins de questions sur Hp, des questions sur Poudlard, des questions sur le monde de la magie lui même, des questions sur les "moldus de l'écran", enfin les acteurs quoi idée - Spécial HP 663950

Donc je pensais qu'on pourrait faire une soirée Cb par exemple, spécial Harry Potter, dédiée aux "fans", histoire de leurs donner une occasion d'étaler leurs connaissances ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 15:58

Tu veux dire une soirée CB avec des quizz et tout ? (heu Mais que sur le thème HP ? idée - Spécial HP 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 15:59

J'ADORE CETTE IDEE idée - Spécial HP 261117 idée - Spécial HP 261117 idée - Spécial HP 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 16:00

Oui, que sur Harry Potter, des acteurs en passant par les objets magiques, les cours à Poudlard et tout et tout idée - Spécial HP 178366

Enfin c'est une idée hein idée - Spécial HP 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 16:08

Non non mais moi j'adore idée - Spécial HP 545456 Accro aux bouquins comme je suis c'était obligée idée - Spécial HP 81959

Et de toute manière je voulais une CB ça faisait longtemps idée - Spécial HP 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 16:09

C'est sur que si tu participes, il va y avoir de la concurrence idée - Spécial HP 37993

J'ai pas mal de question sur Bubus en plus .... (heu idée - Spécial HP 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 16:31

Sur Bubus ? idée - Spécial HP 545456 idée - Spécial HP 545456 idée - Spécial HP 545456 idée - Spécial HP 545456 idée - Spécial HP 545456 idée - Spécial HP 545456

Je veux dire .. Normal c'est quand même un personnage clé :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 17:23

Une soirée CB idée - Spécial HP 545456

Toujours partante moi :star: Et je trouve que c'est une super idée idée - Spécial HP 261117 ça change des quizz livres/films vu que là tout est confondu idée - Spécial HP 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 17:38

Cool idée - Spécial HP 545456
Je suis contente que ça plaise ^^

J'attend encore quelques avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 17:56

je suis pour! meme si je suis une quiche en HP (ben oui, j'ai lu les livres et vu les films mais j'avoue avoir vite oublié les détails ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 21:07

Pour aussi idée - Spécial HP 178366
Même si ça servait à rien de le dire maintenant idée - Spécial HP 625993 idée - Spécial HP 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 21:36

J'ai pas lu les livres, j'aime pas les films (tu vois il y a pire que toi Ed idée - Spécial HP 178366 ) mais ça va être marrant de voir les excités de la CB débarquer en force pour répondre aux questions. Bonjour le flood dans la CB idée - Spécial HP 625993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 22:08

Oui, je pensais aussi qu'il y aurait peut-être du monde ^^'

Quand est-ce qu'il y a les plus de monde sur DH ? Le Vendredi, Samedi ou Dimanche soir ? (heu

Si c'est d'accord, pour que ça se fasse, je veux bien me porter volontaire pour les question >.<'

J'ai 3 catégories de questions : Sur Poudlard, sur la magie dans HP, sur les acteurs.
Est-ce qu'on fait les 3 parties habituelles, sur les 3 catégories ?

Où alors on mélange tout en faisant une sorte de "hasard" ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 22:28

Le vendredi soir c'est toujours le moment où il y a le plus de monde je dirais idée - Spécial HP 178366
Pour l'organisation de la soirée tu fais comme tu le sens idée - Spécial HP 178366 Tu veux qu'il y ait qui pour animer avec toi ? idée - Spécial HP 37993
(Enfin pour les questions faire trois parties séparées c'est peut-être mieux non ? (heu)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Mer 25 Nov - 22:33

Ok, tu pourras faire une news ? idée - Spécial HP 261117 Pour... Pour moi ce Vendredi c'est ok (heu

Et pour animer avec moi, si quelqu'un veut qu'on se partage un peu le tout, genre elle explique, elle fait les points et tout ça, le/la première qui se portera volontaire, j'ai pas vraiment de préférence Razz
Et un rose en plus si possible, au cas ou le flood n'emballerai :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 1:26

j'essayerai d'en être mais la cb va trop vite pour mes vieux doigts... idée - Spécial HP 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 1:30

T'inquiète pas je serais là Vendredi soir dans tous les cas idée - Spécial HP 178366
Tu me dis quand tu veux que je la poste et je te fais ça idée - Spécial HP 178366 (Si j'ai le temps à ce moment là Shocked idée - Spécial HP 178366).
Tu veux combien de personnes avec toi déjà ? :arrow: idée - Spécial HP 178366
Et s'il y a des gens qui passent par hasard par cette section que j'ai l'impression que plus personne ne regarde et qui sont intéressés, dites-le qu'on gagne du temps :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 9:31

Tu peux poster la news aujourd'hui, comme ça beaucoup de monde la verra avant demain soir idée - Spécial HP 261117

Citation :
Tu veux combien de personnes avec toi déjà ? :arrow: idée - Spécial HP 178366
Pourquoi est-ce que je sens le message crypté derrière ça ? (heu idée - Spécial HP 625993 idée - Spécial HP 663950

(heu Tout dépend de si quelqu'un se présente volontaire pour m'aider, j'ai pas un nombre précis Razz Juste quand pendant que je prépare/pose les questions ça serait bien qu'il y ai quelqu'un d'autre avec moi qui explique les "règles", les catégories, qui fasse le cumul des points etc... ^^'
Enfin si personnes ne passe ici d'ici Vendredi... T'voudras bien m'aider ? >.<'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 10:20

Si personne ne passe oui oui no problem idée - Spécial HP 625993 De toute façon je serais là normalement (normalement Shocked idée - Spécial HP 663950)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 12:09

Pareil normalement je serai là idée - Spécial HP 178366
Mais tu t'occuperais de poser toutes les questions ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 15:08

Ouais je pense que ce serait mieux si vous vous partagiez les questions avec des éventuels volontaires :arrow:
Si un jour un autre modérateur a la fabuleuse idée de passer par la section staff et est intéressé, qu'il le dise (heu Enfin à tout hasard comme ça, des fois qu'il y ait des bleus qui lisent encore cette partie du forum quoi (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 19:36

Vive le message subliminal (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 20:03

Je suis là idée - Spécial HP 545456

Vendredi je suis là donc si vous avez besoin d'aide idée - Spécial HP 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 20:07

Rémus J. Lupin a écrit:
Vive le message subliminal (heu

T'as vu ça ? :arrow: J'ai toujours été douée pour les messages subliminaux (heu
Calvin cool idée - Spécial HP 37993 Vois avec Perle où elle a besoin d'aide idée - Spécial HP 37993 Et si vous partagez les questions.. etc idée - Spécial HP 178366 J'aurais tendance à dire que c'est mieux, ça évite que Perle fasse tout et puis c'est marrant d'animer une soirée CB idée - Spécial HP 178366
Dans la news pour le moment je dirais qu'il n'y aura que vous deux qui animeront idée - Spécial HP 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211Jeu 26 Nov - 20:48

Ouais pas de problème idée - Spécial HP 261117

Comme il y aura trois partie, on va pas faire un qui en anime une et l'autre qui en anime 2, ça serait pas équitables (heu
Donc tu veux qu'on fasse genre 10 questions par partie, comme ça on fait 5 questions chaqune ? Ou alors on attend une 3ème personne ? (heu
Ou tu veux faire les règles, les points... ? Ce qui t'arrange le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


idée - Spécial HP Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

idée - Spécial HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #7 Special Chocogrenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser