Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 idée - Spécial HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Jeu 26 Nov - 20:59

Si t'as besoin de quelqu'un pour les règles et les points ça ne me dérange absolument pas idée - Spécial HP - Page 2 178366
Sinon les questions je peux en poser aussi si tu veux (heu , j'aime bien ta deuxième proposition idée - Spécial HP - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Jeu 26 Nov - 22:10

Je t'envoie déjà les "règles" si tu veux idée - Spécial HP - Page 2 261117
A toi de voir si tu veux faire quelques question aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Jeu 26 Nov - 23:31

Ok parfait je pars du principe que vous la ferez à deux alors idée - Spécial HP - Page 2 261117
Allez je rédige cette news et je poste tout ça ce soir idée - Spécial HP - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Jeu 26 Nov - 23:39

Oui, on c'est Mpiser et Cal' préfère s'occuper des règles et points ^^
Donc si toi tu veux qu'on se partage les question ? idée - Spécial HP - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Ven 27 Nov - 0:08

Comme tu veux idée - Spécial HP - Page 2 37993 Si t'as besoin de gens je peux m'en occuper oui bien sur idée - Spécial HP - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Ven 27 Nov - 0:35

Cool idée - Spécial HP - Page 2 545456

J'tenvoie des questions demain par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211Ven 27 Nov - 0:43

Ok :star:
Je rentre tard demain hein (heu Donc t'étonnes pas si tu me vois pas connectée idée - Spécial HP - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


idée - Spécial HP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idée - Spécial HP   idée - Spécial HP - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

idée - Spécial HP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #7 Special Chocogrenouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] News-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser