Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Empty
MessageSujet: C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]   C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Play211Jeu 26 Nov - 23:05

> Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] -3-skandar-keynes-1486353-100-100 C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Daisy-lowe


    - C'est pas moi c'est lui ! protesta Jacob devant la beuglante.
    - Je ne pense pas que ce soit Josuah ! rugit la beuglante
    - En tout cas c'est pas moi, 'man ! répliqua Jake en conservant son calme.
    - Mais ça peut juste être toi justement ! fit-elle.

    Puis, la beuglante se désintégra. Jacob poussa un soupir. C'est vrai, c'était lui qui avait fait ça... mais si sa mère savait que c'était lui, il était mort, or, elle le savait par déduction. Cette soirée avec son frère n'aurait jamais dû terminer ainsi. Mais c'était ainsi et Jake n'y pouvait plus rien. Pour commencer, il devait aller le chercher dans le hall, au moins, il aurait le droit à un enterrement si il retrouvait le livre familial. Mais au fait... savez-vous ce que c'est, ce livre familial ? Noooon ? Mais est-ce que vous avez lu le RP ou pas ? Je l'ai pourtant expliqué ! Non ? Bon, hum... désolé de m'être emporté, je vais tout vous expliqué alors. Ce livre est l'histoire de la famille sorcière, expliquant tout ce qu'il s'y est passé: c'est là qu'on sait qu'il se sont fait un élevage de dragons, les premiers dit-on dans le livre à le faire, ce qui fait bien sûr la fierté du père. Donc, hier soir, Jacob et Josuah s'était moqué du livre familial que le père avait prêté aux jumeaux. Et, très fatigués, ils étaient allés au hall où ils l'avait laissé toute la nuit. Il était dix heures, ce livre avait probablement détruit ou volé.

    Jacob aurait aimé rester un peu plus longtemps dans son lit lors d'un week-end, mais comme il avait oublié le livre, week-end ou pas, il y irait. Rapidement, très rapidement, il dévala les escalier, et arriva au bout de cinq minute intense au hall. Victoire ! Il y avait le livre ! Mais un serpentard le ramassa une seconde avant. Jake le demanda, mais l'autre garçon ricanait. Alors, le jeune Dragonneau demanda un peu moins calme cette fois pendant que l'élève vert et argent feuilletait en riant le livre:

    - Rends-le moi s'il te plaît !
    - Oh, la famille Dragonneau a toute une histoire, s'écria celui qui feuilletait le Livre. Ils ramassaient des crottes de dragons et les nourrissait en premier !
    - Rends-le moi, sale petite morve de troll ! ordonna Jacob.
    - En plus tu m'insulte et tu veux que je te rende ce livre, Dragonneau ? siffla le serpentard.

    Cette fois, n'y tenant plus, Jacob donna un coup de poing dans le nez du gêneur, puis, profita de l'inattention du gêneur pour reprendre son livre. Mais le serpentard lui fit un croche-patte. Jacob réussit à tenir debout, mais perdit un peu l'équilibre. Il frappa avec force avec le livre sur la tête du vert et argent. Puis Jake partit après en écartant des mains la foule autour. L'autre élève se massa la tête, criant que ce type était malade mental. Cependant, Mr Dragonneau niait, affirmant que l'autre était débile. C'est à ce moment là qu'il vit une jeune fille, il arrêta son regard sur elle pendant deux instant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]   C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Play211Sam 28 Nov - 22:43

Isis se leva nonchelement de table, légèrement barbouillée. Une main sur son ventre archi-plein de divers mets et l'autre remettant sa frange en place. Depuis toute petite, elle avait toujours eu un appêtit féroce et, malgré tout, une corpulence très fine. A chaque repas, il y avait toujours au moins une Serdaigle qui ne mangeait pas sous le prétexte d'être au régime .. Comme quoi l'adolescensce n'épargnait personne, pas même les Serdaigle qui prônait aussi la superficialité. Un ricanement s'échappa des lèvres d'Isis en pensant à sa camarade de chambre futile qui arrivait à passer 40 minutes à choisir ses vêtements chaque matin.. Hey oh, on doit porter un uniforme, ma grande, avait-elle envie de lui dire. En passant par la porte de la Grande Salle, Isis bouscula un élève de Serpentard, vraisemblablement.

- Fais gaffe crétin, s'exclama-t-il avant de relever la tête et de voir qu'il s'adressait à une fille.

Isis haussa un sourçil, elle avait l'habitude de la "politesse" des Serpentard mais là, ça lui donnait surtout envie de mettre sa main dans la figure du garçon.

- Crétine à la limite, corrigea Isis.

Elle le contourna rapidement mais il la rattrapa par le poignet.

- Si ça t'interesse, il y a une bagarre plus loin, dans le Hall, déclara-t-il en haussant les épaules.

"L'art de s'excuser implicitement, revisité par les Serpentard" pensa Isis en adressant un sourire au garçon. Elle pressa le pas vers le coin opposé du Hall où un petit groupe de personne s'agitait. S'approchant, elle vit un Serpentard et un Griffondor se battre. Typique à Poudlard. Cependant, lorsque le Grffondor donna un coup de livre dans la tête de son opposant, Isis lacha un rire. L'échange d'insultes qui s'en suivit déclencha une nouvelle hilarité chez la jeune fille. Le brun se tourna finalement vers elle et Isis le trouva très mignon. Plus par automatisme que par peur de vexer le garçon, Isis porta une main à sa bouche pour atténuer son rire.

- Beau spectacle.. Très classe le coup du livre, déclara-t-elle avec ironie.

Elle leva son pouce en signe de bravo et éclata une nouvelle fois de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]   C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Play211Lun 30 Nov - 0:45

    *Je pense que j'aurais mieux fait de redonner un coup de poing que de donner un coup de livre...*, songea Jacob en écartant des mains la foule d'élève autour, *ça fait plutôt paumé ça !* Ce qui ne l'aidait pas d'entendre quelques élèves en rire. Pour tout dire, Jacob avait quelques fois un peu peur des foules. Pendant deux instants, il crut perdre l'équilibre et perdre connaissance. Alors que sa vue se brouillait, il avait l'impression que le son que produisait la foule était lointain. Très lointain même. Mais une phrase le ramena à la réalité:

    - Ce mec ! Ce Dragonneau ! Il est malade mental !
    - C'est lui qui est plutôt du genre débile, répondit Jacob en se frayant un chemin dans la foule.

    Ce que Jacob détestait particulièrement, c'était qu'il allait se faire moquer pendant des semaines du coup du livre. Ce qui était bien, c'est qu'aucun surveillant n'avait vu la scène. Enfin, pour le moment, Mr Dragonneau n'avait rien à craindre d'une retenue. Il arrêta son regard sur une élève à serdaigle pendant deux instants, puis, continua son chemin. Mais comme elle venait de lui parler, il se retourna, avec un regard interrogateur.

    - Beau spectacle.. Très classe le coup du livre.
    - Merci, je ne savais pas que j'aurais des fans pour ce geste, répondit Jacob avec autant d'ironie qu'Isis.

    En fait, Jacob préférait encore être humilié que d'avoir perdu ce f**t* livre. Disons qu'il craignait de mourir. Les histoires familial à la Dragonneau était un peu... Dragonnienne si je puis dire. Et donc, Jake préférait ne pas faire de faux pas pour ne pas tomber dans le vide. Disons que si cette élève devenait une personne moqueuse à son égard, il serait un peu fâché. Il décida de se présenté, finalement:

    - sinon je suis Jacob Dragonneau, mais on m'appelle plus Jake qu'autre chose...

    Jacob espérait qu'elle se présente aussi, mais si déjà elle ne lui disait pas une autre phrase ironique, il s'estimerait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]   C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Play211Sam 5 Déc - 23:22

- Merci, je ne savais pas que j'aurais des fans pour ce geste, répondit le garçon avec un même air sarcastique.

Isis apprécia son ton et lui adressa donc un sourire franc. Elle se décala vers la gauche, un élève de 1ère année voulait prendre les escaliers. Ensuite elle se laissa tomber sur la 1ère marche de celle-ci et promena son regard autour d'elle. Presque tout les élèves avaient désertés le Hall maintenant que les festivités étaient finis. Isis croisa nonchalamment les jambes et darda son regard noisette sur le Griffondor. Il s’était approché pour se présenter vraisemblablement. Il s’appelait Jacob Dragonneau.

Dragonneau , ce nom lui disait quelque chose.. Une vieille famille de sorcier non? Sa mère regrettait parfois d’avoir renoncé à son côté sorcier après s’être mariée avec un Moldu et lui parlait des familles de Sang-pur qu’elle côtoyait avant. Il était fort possible que le nom Dragonneau soit sorti de sa bouche à un moment ou un autre.

Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant. Son visage aurait peut-être du lui rappeler quelque chose mais rien ne venait. Elle ne copinait pas particulièrement avec les Griffondors et d'après le blason rouge et or du brun, c'était sa maison. Encore une tête brûlée plus téméraire que courageuse.. Les Griffondor avait un côté horripilant mais il ne fallait pas faire de généralité. Tous ne se battaient pas à coup de livres au beau milieu du Hall. Cette pensée fit sourire Isis, elle lâcha finalement une réponse au garçon;

- Isis Rafaeli. C'est un plaisir de te connaître.

Elle avait déclaré cela sur un ton mi-chaleureux mi-moqueur. Son ton habituel en somme. Elle aurait bien aimé lui serrer la main mais celle-ci était occupée à tripoter une de ses longues mèches brune. Un vieux tic de jeunesse.

- Je suis à Serdaigle, cru-t-elle bon d'ajouter en bombant la poitrine, mettant fièrement en avant son ecusson de Serdaigle.

En examinant Jacob, elle vit le-dit livre dont il s'était servi pour assomer son adversaire. Un ouvrage apparemment ancien. Le genre de bouquin qui traîne dans la Reserve et qui n'en sort jamais. Isis se dit que Jacob l'avait peut-être dérobé, c'était encore un truc de Lionceaux; Enfreindre les règles. Mais bon, elle était injuste. Non seulement elle-même n'était pas très respectueuse du règlement mais en plus le pauvre garçon n'avait peut-être rien fait. La question lui brulait la langue à vrai dire.

- Magie noire ou bien romans à l'eau-de-rose ?? S'enquit-elle en donnant un coup de tête en direction du livre.

Elle se fichait de paraitre indiscrète, elle avait déjà fait pire. Et puis Jacob ne paraissait pas le genre coincé prêt à s'offusquer au moindre faux pas. Ils avaient 16 ans après tout, ce n'est pas l'âge auquel on se préoccupe d'un quelconque manque de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]   C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Play211Jeu 24 Déc - 21:06

    Jacob commençai à particulièrement apprécié cette jeune fille. C'était une serdaigle, *Encore une studieuse prête à passer une soirée entière à révisé un examen de divination !*, songea-t-il en riant intérieurement. Quoique, elle ne semblait pas être ce genre de fille... Jake n'était pas le genre de types qui juge dès le premier regard. A part pour les serpentards, mais ceci est une exception ! La bleu et argent croisa ses jambes et regarda de ses yeux noisettes Mister Dragonneau (j'avais envie de l'appeler comme ça... si vous aimez pas ça... ben tant pis pour vous). Instinctivement, il tenta de garder le regard bien haut, mais le regard qu'elle avait était étrange. Il se présenta finalement d'une manière... à la Jacob.

    Jacob resserra ses doigts contres le livre. Le livre de l'histoire des Dragonneau. Cette famille, plutôt vieille, l'un des premiers éleveurs de Dragon, si ce ne sont les premiers. Hagrid apprécierait cette famille, et prendrait soin du livre comme si cela aurait été un être cher. Une vieille famille sorcière, sang-pûr, certain l'a connaissait, et puis d'autre non. Le nom évoquait déjà les activités familial à une certaine époque.

    Elle sembla l'examiné, comme le père de Jake aurait fait pour voir une nouvelle espèce de dragon. Ah ! Maudit soit cette espèce imbécile ! A cause de ça, Jacob risquait de prendre la suite de son père, alors que lui il voulait devenir joueur de quidditch dans l'équipe d'Irlande. Il ne ferait rien d'autre que ce métier, car aucun autre ne l'intéressait vraiment. Quelques fois, il faisait une trouvaille, un métier tout à fait comme les autres, mais qui avait l'ai super pour Jake, mais il n'égalait pas vraiment le quidditch. Finalement, Isis se présenta à son tour:

    - Isis Rafaeli. C'est un plaisir de te connaître, fit-elle, mi-moqueur mi-chaleureux. Je suis à serdaigle.

    Elle s'était bombé la poitrine fièrement. Ce qui arracha un sourire à Jacob. Celui-ci dit d'un ton un peu moqueur:

    - C'est pas égyptiens ça "Isis", genre un des dieux de leur croyance ?

    Isis l'examinait, remarquant finalement un peu plus le livre. *Là, j'ai vraiment l'impression d'être un cobaye-dragon qu'on étudie !*. Jacob desserra un peu ses mains du livre et se décontracta, après tout, ce ne serait peut-être pas si horrible que ça... juste que pendant des semaines on lui rappellerait le coup du livre, c'est tout ! En attendant, il faudrait qu'il profite de cet instant pour se calmer. Isis le questionna à propos du livre:

    - Magie noire ou bien romans à l'eau-de-rose ?
    - Ni l'un ni l'autre, je suis trop parfait pour lire ça ! plaisanta le rouge et or. Non, sérieusement... c'est l'histoire familial des Dragonneau, que mon père à prêté à l'un de mes nombreux frères -Jacob leva les yeux au ciel- à qui j'ai fait goûté du Whisky pûr feu hier... et comme on était un peu givré, on l'a oublié au hall... ça te va ? J'ai pas l'air de mentir ?

    si Isis voulait savoir ce que c'était, elle serait heureuse, car Jacob lui en avait même plus dit qu'elle ne voulait. Il ajouta:

    - si je l'avais perdu, mon père et ma mère m'aurait étriper, fait subir les trois sortilèges impardonnables, puis m'aurait découpé en petit morceaux, fait brûlé, et aurait éparpillé mes cendres partout sur la terre... mais je l'ai retrouvé, ce foutue livre !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Empty
MessageSujet: Re: C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]   C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre brutal (Isis Rafeali)
» Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]
» trois p'tits tours et plus d'bobos!! [Isis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser