Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211Lun 7 Déc - 12:38

"Je ne vois pas très bien ce qui pourrait nous empêcher de faire ça ici..." Et dans la salle sur demande, avec un décor assez bordélique à son goût, il l'avait embrassé. En même temps, il savait déjà que ce n'était pas désagréable, ils avaient déjà passé une nuit ensemble. Mais ce n'était pas le principal. Malheureusement, il y avait encore quelque chose entre eux. Pas de formelle, bien au contraire, mais en général, il ne couchait sûrement pas avec des personnes sans intérêt. Or, elle, elle l'avait réellement attiré et intéressé. En tant que Moldu néanmoins. Il ne les aimait pas beaucoup, voire pas du tout, mais pour elle, il avait fait une exception. En temps normal, il était désagréable, froid, distant et mauvais, mais cette fois-ci, il n'avait pas été un ange, mais tout de même... Alors, se retrouver dans Poudlard, face à elle, et l'embrasser tout de même, alors que c'était une Serdaigle, c'était réellement bizarre... Vraiment trop... Bizarre...

Surprise! Oui, il n'avait pu penser que cela lorsqu'il s'était rendu compte qu'il avait rêvé de Rafaeli! Il glissait une main dans ses cheveux, ouvrant les yeux et poussant un soupire. Il y avait mieux comme réveil tout de même. Une bonne douche ne lui ferait pas de mal, il fallait absolument qu'il se change les idées. Cette Serdaigle était une véritable ensorceleuse. Il ne se laisserait pas faire néanmoins. Heureusement, pour le moment, il ne la voyait pas, tout du moins, heureusement pour elle. Parce que, malgré son rêve lui, la journée, ce problème ne l'atteignait aucunement. Il le voyait comme un problème en effet. Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir apprécié, il le savait bien. Mais il devait être le seul à le savoir. Apprécier un moment avec une moldue, ce n'était déjà pas des plus réjouissants, mais maintenant qu'elle était à Serdaigle et sorcière en plus, c'était la honte totale. Et encore plus pour elle qui s'amusait à faire comme si de rien n'était, mais ils savaient tous les deux qu'ils s'en souvenaient très bien. Tous les deux.

Changé, et habillé, il n'y pensait plus, il préférait aller se ressourcer. A dire vrai, il n'avait aucune envie d'aller dans la Grande Salle, et il connaissait, comme la plupart des personnes qui fouillaient ici la nuit, le passage pour se rendre aux cuisines. Il suffisait d'avoir vu un elfe de maison prononcer le mot de passe. C'était pratique de fouiner. Et comme, il n'aimait pas le "trop de monde". Ce serait parfait. Déjà largement décidé, il s'y rendait, décontracté, puisqu'il avait oublié son rêve, tout du moins, il n'y pensait plus. Enfin, il n'y avait plus pensé, jusqu'à ce qu'il la voit, là, de dos. Dans les cuisines... Il la reconnaissait même de dos, oui! D'ailleurs un très beau profil chez la demoiselle. Le meilleur? Il n'en savait rien, il n'y pensait pas, il ne préférait pas. Soit, il repartait sans manger, soit il trouvait un moyen de la rendre assez mal à l'aise pour avoir la cuisine. Qu'est-ce qu'elle faisait là? Sûrement la même chsoe que lui. Ah, miss Rafaeli, la pauvre! Il s'approchait d'elle, ne la collant pas totalement, de derrière, il approchait ses lèvres de ses oreilles, et il murmurait, d'ores et déjà amusé.

- Je savais que tu rêvais de te retrouver seule dans une salle avec moi, mais de là à le faire dans les cuisines, il y a des elfes de maison voyons. Tu pensais à moi?! Parce que, quand je t'ai vu là, je me suis justement souvenu de ce moment où je t'avais vu comme ça mais dans un accoutrement beaucoup plus léger. Beaucoup plus. Ho j'oubliais. Bonjour.

Rajoutait-il avec un petit sourire, elle n'avait pas vu son visage, mais elle reconnaissait sûrement sa voix. Alors, oui, il pouvait se le permettre, en plus, il n'y avait qu'eux. Les elfes étaient réputés pour garder tous les secrets, alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211Jeu 10 Déc - 18:47

- Et alors je lui ai dit que non, cette formule d'arithmancie ne s'appliquait qu'au cas dit récurent alors que tout le monde sait que le nombre 5 n'est pas un dérivé.

Isis hocha la tête en essayant de réprimer un bâillement. Un Serdaigle de son année lui tenait la jambe depuis maintenant 10 bonnes minutes à parler d'Arithmancie. Déjà que cette matière horripilait Isis au plus au point alors si en plus c'était un de ses camarades barbants qui lui en parlait... Le dit Bleu et argent s'apprêta à lui répéter ce que le Professeur Vector avait expliquer au dernier cours lorsque le ventre d'Isis lâcha un gargouillement bruyant. L'excuse parfaite lui était livré sur un plateau d'argent.

- Je meurs de faim, je crois que je vais descendre grignoter quelque chose, déclara-t-elle faussement gênée.

Un instant, elle eut peur que le garçon lui propose de l'accompagner alors elle se leva rapidement, un léger sourire d'excuse aux lèvres. A grandes enjambées, elle s'extirpa de la Salle Commune et s'engagea vers les Cuisines. Son ventre se manifestait encore une fois lorsqu'elle arriva face au tableau représentant un panier de fruit. Comme la plupart des élèves, elle savait comment entrer et elle put donc pénétrer dans les légendaires Cuisines. Un elfe trottina vers elle dès son arrivée pour lui demander ce qui lui ferait plaisir. Gourmandise oblige, elle opta pour un coupe de glace au caramel. Aussitôt dit, le brave elfe lui apporta celà et se retira . Elle empoignait à peine sa cuillère que quelqu'un chuchota à son oreille:

- Je savais que tu rêvais de te retrouver seule dans une salle avec moi, mais de là à le faire dans les cuisines, il y a des elfes de maison voyons. Tu pensais à moi?! Parce que, quand je t'ai vu là, je me suis justement souvenu de ce moment où je t'avais vu comme ça mais dans un accoutrement beaucoup plus léger. Beaucoup plus. Ho j'oubliais. Bonjour.

Un frisson remonta le long de sa colonne vertébrale.. Elle n'avait aucun doute sur l'origine de cette voix. Des intonations profondes et suaves, une invitation à la luxure dans chaque mot, un enchantement pour les sens. Ô Jubilation, Ô Joie intense.. Elle venait de tomber sur cet ignoble Serpentard. Machinalement, elle tira sur sa jupe qui lui paraissait maintenant bien trop courte. C'était toujours l'effet qu'Hawson lui faisait; Elle se sentait comme nue face à lui. Nue ou du moins elle avait l'impression que son regard pervers pouvait la voir de telle façon.. Mais il n'était pas question de flancher car elle connaissait assez bien le garçon pour savoir qu'il se delectait du moindre signe de faiblesse. Il s'agissait alors de rentrer dans son jeu et ne pas le laisser dominer. Elle se tourna doucement vers lui et pencha la tête sur le côté, une moue songeuse sur le visage.

- N'insinue plus ce genre de chose pendant que je suis en train de manger. Je risquerai de ... -Isis mima l'action de vomir en exagerant un tantinet - ... sur ta sale petite face de Serpentard.

Isis ponctua sa remarque d'un sourire faux et hypocrite. Reprenant ce qu'elle avait commencé, elle mit une cuillère de crème glacée dans sa bouche. Après quoi elle reprit la parole, d'une voix mielleuse.

- Et puis soyons serieux, toi et moi dans les cuisines ?! Je suis ravie que tu me fasse l'honneur de figurer dans tes fantasmes sexuels... mais non merci. A la limite si tu pouvais me promettre un triple orgasme mais avec toi, je crois bien que ça risque de ramer quelque peu !!

Elle mentait, bien entendu. Hawson avait été un de ses meilleurs coups et ça malgré leur état d'ébriété plus qu'avancé. Mais est-ce utile de présiser qu'Isis préfererait être amputée des deux jambes que de se l'avouer, et de lui avouer par la même occasion?! Alors le sarcasme restait son unique arme contre le vert et argent qui, lui, en avait une palette à disposition dont la prinicipale était de ressortir les vieux dossiers. En effet, une fois qu'ils firent "connaissance" d'une façon très poussée, Hawson avait un excellent moyen de torturer la Serdaigle de façon lente et insupportable ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211Sam 12 Déc - 15:05

Il savait pertinemment que Isis détestait lorsqu'il faisait ce genre d'insinuations, aussi fondées soient-elle. Elle ne le supportait pas, c'était d'ailleurs ce qui montrait à quel point elle avait envie de se voiler la face. Ils savaient tous les deux qu'elle se souvenait très bien de cette nuit et au début, même Kyllian en avait été perturbé, sauf qu'il avait fini par en faire une arme, une arme ultime. Il ne s'attendait jamais à un bon accueil de la part de la Serdaigle, aucun qui ne puisse ressembler à la nuit qu'ils avaient passé ensemble en tout les cas. Mais c'était d'ailleurs cela qui engendrait qu'il continuait, la voir se défendre bec et ongle contre ce fait, comme s'il n'avait jamais existé été un réel plaisir pour les yeux, autant qu'elle l'était d'ailleurs. Il ne pouvait nier que repenser à cette nuit n'avait malheureusement rien de repoussant, ce qui le dérangeait sûrement autant qu'à elle, sauf que lui le tournait à son avantage, alors qu'elle, elle devait continuellement s'en mordre les doigts.

- N'insinue plus ce genre de chose pendant que je suis en train de manger. Je risquerai de ... -Isis mima l'action de vomir en exagerant un tantinet - ... sur ta sale petite face de Serpentard.

Il eut un petit sourire à ce moment là. C'était de sa faute à la jeune fille s'il se souvenait de cette nuit, il devait user d'arguments qui étaient en rapport avec ce moment, et elle ne cessait de tout changer. Par exemple, elle n'avait pas du tout l'intention de vomir dans ses bras durant cette nuit, bien au contraire. Se reculant, il avait eu son effet de surprise à présent, et il avait faim. Il allait demander à un elfe de maison qu'on lui rapporte trois crèmes desserts au chocolat, il adorait cela.

- Mes souvenirs ne me trompent jamais, et tu n'avais aucune envie de vomir ce soir là. Je t'imiterais bien, mais ce serait mal venu, surtout que tu dois très bien t'en souvenir. Néanmoins, si ça peut te faire plaisir de vomir, vas-y, rien ne t'en empêche, moi ça ne m'empêchera pas de dormir et encore moins de manger! Fais toi plaisir!

Il lui lançait un regard bourré d'ironie, accompagné d'un sourire tout ce qu'il y avait de plus hypocrite avant de commencer sa première crème dessert avec une délectation certaine. Tout le monde avait ses pêchés mignons après tout. En entendant sa voix, il lui reportait une légère attention.

- Et puis soyons serieux, toi et moi dans les cuisines ?! Je suis ravie que tu me fasse l'honneur de figurer dans tes fantasmes sexuels... mais non merci. A la limite si tu pouvais me promettre un triple orgasme mais avec toi, je crois bien que ça risque de ramer quelque peu !!


Cette fois-ci, il explosait de rire. Réellement amusé, déjà qu'il n'était pas très modeste, mais quand en plus, il se savait bon dans un domaine, cela n'arrangeait vraiment rien. Alors qu'elle fasse une remarque de ce genre ne pouvait être qu'amusant, pour la simple et bonne raison que s'il n'était pas bon dans ce domaine, il ne l'aurait tout simplement pas pratiqué, c'était comme un cours, une matière. Et lorsqu'il n'était pas bon, il faisait tout pour être le premier. Il avait commencé tôt d'ailleurs. Il balançait la tête.

- Tututu.... Rafaeli, c'est pas beau de mentir, jouer la demeurée, c'était déjà pas malin, mais là, tu te dégrades de jour en jour ma chère! Qu'est-ce que tu comptes nous faire demain? Faire peur à un première année?! Allons bon, s'il faut t'offrir un triple orgasme pour la cuisine, je me dévouerais bien, puisque je me doute que tes amants actuels n'ont sûrement pas l'étoffe et la carrure pour te mériter. Mais je suis assez occupé, alors on se contentera des fantasmes comme tu le dis si bien!

Comme d'habitude, il ne cherchait pas spécialement à la remettre à sa place, à part pour l'habitude. Il avait toujours été comme cela après tout. Non, il ne faisait que la chercher sur le sujet qu'elle désirait le moins aborder avec lui. Elle s'en doutait et pourtant, elle continuait, il ne savait trop comment, à faire comme si de rien était. Cela le faisait sourire au fond. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211Mar 15 Déc - 23:14

Kyllian eclata franchement de rire à sa dernière phrase. Isis lui lança un regard faussement vexé en finissant sa glace.. Visiblement, ils savaient tous les deux qu'Isis déformait légèrement la vérite. Légèrement ?? Toujours est-il que le garçon ne s'en remettait pas qu'elle est pu douter de sa virilité. Isis ne s'en étonnait pas, après tout Kyllian était un de ces garçons sûrs d'eux comme de leur capacité. C'est d'ailleurs ça qui lui avait plu le-dit soir. Elle l'avait vu, lui et son sourire seducteur, lui et son regard mauvais et surtout, lui et son sex-appeal irresistible ! Alors, déjà emechée, Isis avait... Qu'avait-elle fait déjà ?! Elle ne se souvenait de pas grand chose. Ou du moins elle ne voulait pas se souvenir de tout. En revanche, elle se rappelait très bien de la robe qu'elle portait cette soirée là. Une mini-robe moulante dénudant son dos jusqu'au bas des reins que Kyllian lui avait sans aucun doute enlevé sans remords.


- Tututu.... Rafaeli, c'est pas beau de mentir, jouer la demeurée, c'était déjà pas malin, mais là, tu te dégrades de jour en jour ma chère! Qu'est-ce que tu comptes nous faire demain? Faire peur à un première année?! Allons bon, s'il faut t'offrir un triple orgasme pour la cuisine, je me dévouerais bien, puisque je me doute que tes amants actuels n'ont sûrement pas l'étoffe et la carrure pour te mériter. Mais je suis assez occupé, alors on se contentera des fantasmes comme tu le dis si bien!


Isis leva les yeux au ciel devant l'attitude du garçon. Tellement... tellement Hawson en faite! Une sacrée pourriture. Mais fidèle à elle-même, elle ne sortit pas de ses gonds. A la place, elle s'approcha de lui et glissa;

- Inutile de t'inquiéter pour ma libido, mes amants actuels sont totalement capable de me satisfaire.


Après quoi, elle planta sa cuillière dans la coupe de Hawson, elle avait encore faim. Lorsqu'elle mit ladite cuillère dans sa bouche, elle ne put s'empêcher de lui faire un clin d'oeil suggestif. Comme pour se rattraper d'avoir lâché sa remarque sans le ton dégoulinant de vulgarité qui aurait dû aller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211Sam 19 Déc - 22:33

Elle l'amusait sincèrement, plus que les autres personne d'ailleurs. Oui, elle avait le don de le faire rire alors que les autres n'y arrivaient que rarement, ou alors il jouait tout simplement la comédie, néanmoins, elle n'avait pas besoin de le faire, elle était tout simplement naturelle. Il savait très bien ce qui lui avait plu j'ai Isis, et il savait également que cela lui plaisait toujours, lui au moins, ne se le cachait pas. Mais allez savoir pourquoi, elle refusait catégoriquement de le voir. Après tout il la comprenait, avouer qu'on passe du bon temps avec un Serpentard, ce serait comme renier sa maison. Il sourit à cette pensée. Lui aussi trouvait cela dérangeant de trouver une Serdaigle très attirante, mais sur ce coup, il n'avait aucune envie de se mentir, elle lui avait plu avant qu'il ne le sache et elle lui plaisait toujours, c'était ainsi. Néanmoins, il était sûr et certain que s'il l'avait connu en tant que Serdaigle, rien de tout cela ne serait arrivé. Il n'aurait même pas pensé à s'amuser avec elle d'une quelconque manière, mais les choses s'étaient déroulées différemment. Il balançait la tête comme pour chasser ses idées qui lui venaient. Ce n'était pas très agréable d'y penser en ce moment, il n'aimait pas lorsqu'il ne contrôlait pas tout.

- Inutile de t'inquiéter pour ma libido, mes amants actuels sont totalement capable de me satisfaire.


Il souriait, assez perplexe néanmoins. Si elle était si comblée que cela, il se demandait ce qu'elle faisait durant cette heure de liberté et de repos, ici, seule dans la cuisine. Lui, il ne l'était pas, comblé. Sauf qu'il n'y pensait pas réellement lorsqu'il avait ses cours, voire quasiment pas du tout. Quasiment, bien évidemment, puisqu'il était un sorcier, certes, mais il était avant tout un homme et il lui était bien impossible d'imaginer sa vie sans plaisirs. Alors qu'il la voyait tremper sa cuillère dans sa mousse, il rattrapait vivement son bras, le bloquant à son insu, et balançant la tête.

- A ta place j'éviterais...

Il la regardait néanmoins faire, la relâchant. Il arquait un sourcil, en la voyant savourer le chocolat. Il souriait, avant d'en manger à nouveau lui même.

- Il faut bien que tu passes ta frustration sexuelle quelque part après tout, mais je ne partage jamais mon chocolat, l'exception qui confirme la règle... Néanmoins, certains ont fini leur nuit dans le lac pour moins que ça miss Rafaeli, estime toi heureuse.

Il avait complètement snobé sa remarque, comme si elle n'avait rien dit. En général, il ne portait pas attention aux phrases ou remarques qu'il considérait comme mensongère. Il la regardait, un peu plus sérieux cette fois, bien que ce qu'il disait avec elle avait rarement cette fonction.

- J'en demande deux... Voire trois pour toi si tu veux. Hmmm, il te faudra au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211Lun 21 Déc - 19:47

Alors comme ça elle n'avait pas l'air comblée ?! A voir l'air peu convaincu de Hawson.. Non !! Pourtant il souriait, ce qui était déjà assez rare, alors Isis decida de ne pas lui en tenir rigueur. Elle ne savait pas tout à fait pourquoi il souriait ainsi, probablement se moquait il d'elle mais peu importe.

- A ta place j'éviterais... s'exclama-t-il en attrapant le bras d'Isis.

Bloquée de telle façon, des souvenirs de leur première rencontre revinrent dans l'esprit d'Isis. Avec toute la volonté dont elle disposait, elle refoula tout ça au fin fond de sa tête. Elle n'eut même pas le temps de répondre à sa remarque qu'il l'avait relâché, un sourcil levé. Isis en profita donc pour manger de son dessert. Hawson en prit lui aussi avant de reprendre la parole.

- Il faut bien que tu passes ta frustration sexuelle quelque part après tout, mais je ne partage jamais mon chocolat, l'exception qui confirme la règle... Néanmoins, certains ont fini leur nuit dans le lac pour moins que ça miss Rafaeli, estime toi heureuse.

Pourquoi fallait-il que leurs sujets de conrsation revienne sans cesse vers le sexe.. Avec n'importe qui d'autre, elle n'aurait surement pas broncher mais là.. Déjà qu'en le voyant, elle pensait immédiatement à ça alors inutile d'en rajouter une couche.

- Alors je suis ton exception ? Demanda-t-elle avec une voix trop joyeuse pour être honnête.

Elle secoua la tête de gauche à droite, un demi-sourire au lèvre, comme si elle pouvait être aussi tarte avec qui que ce soit !! Cependant elle appréciait l'intention, elle n'aurait surement pas du tout aimé se retrouver au fond du lac étant donné sa phobie des grandes étendues d'eau .. Pendant ce temps, Kyllian avait déjà fini sa petite douceur et s'apprêtait à en redemander. Juste avant, il s'adressa à Isis avec un serieux étonnant.

- J'en demande deux... Voire trois pour toi si tu veux. Hmmm, il te faudra au moins ça.

Isis fronça les sourcils, cherchant à saisir le sens caché derrière cette proposition innocente. Puisqu'il y en avait forcément un non?? On parlait effectivement d'un vilain Serpentard là ..
Soit il se fichait d'elle, soit il trouvait qu'elle mangeait trop soit... soit il n'y avait vraiment aucun sous-entendu dans ses paroles. Isis se mit une main sur le front, elle devenait paranoiaque à le cotoyer.. Voulant s'eloigner, elle repera une chaise plus loin et essaya de s'y asseoir à l'envers sans soulever sa jupe plus que de raison. Il était hors de question de se prendre une remarque déplacée du Serpentard une fois de plus, quitte à tenir stupidement sa jupe de la main.

- C'est gentil de ta part de te soucier de mon appêtit je suis pose ?? Mais ne t'en sens pas obligé.. On sait tous les deux que la seule raison qui fait qu'on se supporte c'est de savoir qu'aucun de nous ne parlera de tu-sais-quoi..

Elle prit une pause et passa sa main dans ses cheveux.

- Moi parce que ma réputation de fille "cool" et plus ou moins respectable en prendrait un coup et toi parce que ça fait mauvais genre pour un Serpentard de se taper une gentille Serdaigle comme moi..

Isis lui lança un immense sourire , battant des cils d'un air innocent.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Empty
MessageSujet: Re: Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]   Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne fallait pas me mentir [Isis Rafaeli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas moi, c'est lui ! [PV Isis]
» Rencontre brutal (Isis Rafeali)
» trois p'tits tours et plus d'bobos!! [Isis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser