Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Boum Badaboum, Oh non! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Boum Badaboum, Oh non! [FE] Empty
MessageSujet: Boum Badaboum, Oh non! [FE]   Boum Badaboum, Oh non! [FE] Play211Dim 16 Sep - 0:30

Lara devait envoyer une lettre à sa tante, une femme qu'elle ne conaissait que très peu et qui importait peu d'ailleurs pour elle. Mais bon, elle devait lui informer qu'elle ne reviendrait pas chez elle l'été, qu'effectivement, elle avait trouvé quelqu'un et ce quelqu'un ce n'était personne d'autre que son futur mari.
Il était tard, le chateau était sombre d'autant plus qu'un épais broullard couvrait le ciel. Lara avait vite monter les escaliers afin de redescendre le plus vite possible dans sa salle commune où une tonne de devoir l'attendait encore.

Lara n'avait pas de chouette personnel, elle devait donc emprunter une de l'école. Lara opta pour une petite blanche et brune, avec un regard de phoque ému.
Elle sortit la lettre de sa poche et la lui accraocha aux pates.

-Vol, Vole petit ... [ Suspect ]

Lara fut attendire par la délicatesse du vol de la petite chouette e se tourna aussitôt veres l'endroit de la sortie, il fallait qu'elle rentre dans la salle commune.
Mais Boum! Elle s'était cogner contre le mur.

*C'pas vrai*

Elle se recula, la main sur le front, regardant le mur...qui n'était pas un mur! Oh bonté divine.
Lara se planta devant l'individu, les mains sur les hances, le regard noir comme du charbon.

-Tiens donc! Alex Kibble!

Elle l dévisagea avec un air agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Badaboum, Oh non! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum, Oh non! [FE]   Boum Badaboum, Oh non! [FE] Play211Dim 16 Sep - 0:45

Alex avait une lettre à envoyer...c'était pour ça qu'il se rendait à la volière. Hum...quelle logique! Il y était allé assez tard pour éviter de croiser quelqu'un, il n'était pas asociable, loin de là, mais il voulait être un peu tranquil. Alex montait les escaliers menant à la volière après avoir traversé le parc. Il avait dans sa main droite un parchemin entouré d'une ficelle pour l'accrocher à une patte d'une chouette. Dans l'autre main, la gauche donc...il y avait une petite gâterie pour la chouette qu'il s'apprêtait à envoyer. Il s'était dit que ça ne lui ferait pas de mal, étant donnée la distance plutôt importante qui séparait poudlard et la maison de ses parents.
Au moment où il pénétrait enfin à l'intérieur de la volière, il fut frappé par quelque chose! Il recula, la main sur le front, assez étonné qu'une chouette puisse faire aussi mal, parce que oui, il pensait que la collision s'était produite avec une chouette. Mais quand il entendit une voix, il fut surpris qu'une chouette sache parler et du se rendre à l'évidence que ce n'était pas une chouette. Hum...la voix féminine connaissait son nom, c'était étrange. Il enleva sa main de son visage pour apercevoir Lara Down....Han mais qu'est-ce qu'elle faisait là celle là. Elle était toujours au mauvais endroit elle.

"Bon écoute, va falloir que t'arrête de me suivre, ça va plus être possible là."

Il n'était même pas en colère de s'être fait rentré dedans par la tarée. Il avait pris l'habitude de tomber par sa faute ou même de se faire frapper par elle. Il se baissa pour attrapper la lettre qu'il avait fait tomber en se mettant la main sur le visage avant d'apercevoir le regard noir que lui lançait Lara.

"Attends laisse moi deviner...C'est de ma faute c'est ça? C'est de ma faute si tu regardes pas ou tu marches?"

Il soupira en basculant la tête de droite à gauche. Forcément, elle avait trop d'égault pour admettre que ça pouvait être de sa faute. Ca ne pouvait qu'être de la faute du méchant serpentard. Et puis après tout il s'en fichait. Elle n'avait qu'à penser ce qu'elle voulait ça lui était égale.

"On peut savoir pourquoi tu viens envoyer une lettre à cette heure là?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Badaboum, Oh non! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum, Oh non! [FE]   Boum Badaboum, Oh non! [FE] Play211Dim 16 Sep - 10:35

Lara n'était même pas énervée, ni en colère..elle était juste exaspéré. Leur première rencontre avait tellement été catastrophique que depuis les deux élèves ne pouvaient presque plus se voir et, par manque de bol, justement ils se croisaient bien trop souvent.
Lara regarda Alex en crispant la machoire, apparement lui non plus n'était pas enchanté de l'avoir croisé, surtout de l'avoir croisé de la sorte...

-J'étais là avant toi! Jamais je te suivrai...T'es complètement dingue!

Non mais c'est vrai, Fallait pas chercher loin, qui disait Alex disait prise de tête et donc dispute. Pourtant Lara n'avait toujours pas compris la provenance de cette "mini" haine entre eux. Alex n'était pas comme les autres de sa maison, Lara savait qu'il n'était pas méchant ni calculateur ou autre mais c'était comme ça, il y avait un truc qui ne passait pas entre la Gryffondor et ce serpentard.

//Attends laisse moi deviner...C'est de ma faute c'est ça? C'est de ma faute si tu regardes pas ou tu marches?//

A cette attaque, Lara répondit par un regard surpris. Elle savait que c'était pas la faute d'Alex, il n'allait tout de même pas faire exprès de se mettre à un tel endroit pour faire en sorte qu'elle se cogne à lui, Fallait pas pousser! Mais il est évident qu'elle n'aurait pas dit le contraire non plus, Lara n'y était pour rien hein, il faisait noir c'était pas sa faute non plus ça!

-J'ai pas dit que c'était de ta faute! Toujours en train de chercher les problèmes toi.

Bah c'est vra, il aurait pu éviter de l'attaquer comme ça, mais bon apparement il avait choisi la solution des vieilles habitudes, à savoir la non utilisiation de l'amabilité.

Lara ne répondit pas tout de suite à sa question. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire au juste de savoir pourquoi elle envoyait une lettre.

-Depuis quand il y a un horraire pour envoyer sa lettre?

Elle regarda ensuite sa main, lui aussi envoyait une lettre. Logique allez vous me dire quand on se retrouver dans la volière!

-Je pourrais te retourner la question apparement..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Badaboum, Oh non! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum, Oh non! [FE]   Boum Badaboum, Oh non! [FE] Play211Lun 17 Sep - 22:36

//J'ai pas dit que c'était de ta faute! Toujours en train de chercher les problèmes toi.//

Cause toujours...Oui, il cherchait les problèmes c'est ça. Il savait très bien qu'elle pensait que c'était de sa faute et qu'elle l'aurait accusé. Remarque, depuis les quelques années où il était à Poudlard il s'était habitué à être accusé de tout par les trois autres maisons. Oui...c'était comme ça, mais il était fier d'être à serpentard, et il s'en fichait que ce soir toujours de sa faute quoi qu'il arrive. Un horaire? Il avait juste posé une question pour l'énerver...oui étrangement Lara était une personne qu'il adorait énerver, mettre en pétard. C'était amusant et divertissant, bien que peu respectueux. Mais elle ne l'était pas plus envers lui.

//-Je pourrais te retourner la question apparement..//

"Oh mais la réponse est toute simple. Tout simplement pour ne pas croiser des gens comme toi." Il soupira en balançant la tête de droite à gauche. "Et on dirait que ça ne marche pas."

Il lança un regard de penguin en colère à la tarée (ça doit faire peur un regard de penguin Suspect ) et se dirigea vers une chouette de Poudlard tout blanche comme la neige, elle était jolie à voir....Il lui tendit son bras et la chouette monta doucement sur son bras. C'était gentil au moins les chouettes et les hiboux. Il approcha sa main libre vers le bec de l'oiseau lui tendant une friendise pour chouette, sans prêter plus attention à Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Badaboum, Oh non! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum, Oh non! [FE]   Boum Badaboum, Oh non! [FE] Play211Mar 18 Sep - 18:19

Lara n'avait pas répondu à la phrase d'Alex, pour la simple et bonne raison que ça l'avait blessé malgré elle. Elle ne savait pas si il pensait complètement ce qu'ilo disait, mais en tout cas, ça ne faisait pas du tout plaisir à entendre même si elle savait qu'elle aurait été capable de dire une chose pareille, voir même encore plus méchante. Oui parce que c'était une forme de méchanceté, Âu début c'était plutôt de la taquinerie ou des chamaillements mais maitenant c'était plus du mépris qu'autre chose. cependant, Lara fit mine de ne pas être touché le moins du monde par ces paroles. Elle se contenta d'adopter un regard encore plus noir qu'avant et de le regarder froidement.

-Pas de chance, J'suis là! La prochaine fois, sors pas de ta salle commune si tu veux être sure de pas me croiser!

Non mais c'était vrai quoi, elle se demandait d'ailleurs si elle était la seule avec qui il était aussi peu respectueux...Bon, d'accord, elle non plus était loin d'être un ange mais bon, aucun des deux ne semblait vouloir faire d'effort alors il était évident que rien ne changerait. D'ailleurs, aucun des ces deux-là ne semblait témoigner la moindre envie de changement.
Lara le suivit du regard, attachant sa lettre à la patte d'une chouette. Elle soupira, elle pouvait partir maitenant...rien ne la retenait plus mais elle ne saiat pas exactement pourquoi mais elle resta là, le regard noir passant au regard vide.

-Tu sais...C'est vraiment pas sympa ce que tu as dit!

Oula, Lara va te cacher dans un igloo! Depuis quand La gryffondor cherchait à obtenir la moindre explication au sujet de ce genre? Enfin, il fallait croire que cette fille était était vraiment lunatique!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Boum Badaboum, Oh non! [FE] Empty
MessageSujet: Re: Boum Badaboum, Oh non! [FE]   Boum Badaboum, Oh non! [FE] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Boum Badaboum, Oh non! [FE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Badaboum... [FE Scott]
» Bada-boum
» *Badaboum* One Kit For Drew' ? =D
» Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]
» Badaboum dans les escaliers(FE Gabrielle Westerman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser