Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Sam 1 Déc - 23:14

J'étais donc sur le point de me rendre à Bercy! Parce que figurez vous que 30 second To Mars était en concert ce soir! Mais comme je suis très intelligente, j'ai raté mon TGV et du coup j'était très en retard! Sans compter le fait que j'étais toute seule vu que Loredana m'avait fait faud bond! J'avais regardé ma montre: 18h37 alors que le concert commencait à 19 heure!

* Bordel Stupid Fuck *

Me suis Dis-je en moi-même [ Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 663950 ] Donc je commencai à accélerer le pas quand j'ai bousculer Laura. Laura était une fille que je connaissait très bien grace a un certain système informatique nommé messenger. Je suis restée bouche béee, bien sûr je l'ai reconnu tout de suite, ma petite lau! Et comme un phoque , je l'ai prise dans mes bras! Je n'imaginais pas la voir en cette journée de pluie dis donc Hahaha! Apparement, elle allait voir aussi Jared Leto en concert et du coup, on s'est mis à courir comme deux acharnée du rock'n roll et Puis BAM , tombées!

Il fallait dire que Paris était en plein travaux ces derniers temps et donc, on a glissé pour se retrouver dans un trou d'égout. Ca puait comme un phoque au buchet.
Mais Puis, ça fit comme un tobogan, tu vois les trucs qui amuse les petits hein ouais Ouais c'est ça mon pot [ Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 627685 ]. Et Puis c'est passé tellement vite!!! affraid

J'me suis retrouvée dans un endroit super sombre, genre noir quoi. Punaise, et mon jeans s'était déchirée et était tout cra pas propre!

- Fatcha!! C'est quwé c'thistoire ?

Elle se tourna vers Laura qui était tombée sur la tête Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Sam 1 Déc - 23:31

Yeah rock mes amis, second To Mars en concert!! J'etait donc montée sur paris pour aller voir se groupe que je connaissait tellement...pas, mais apparement, laura mon autre copine avait l'air a fond dedans et avait reussi a me convaincre que c'etait terriblement trop coolement super! Et puis apparement Jared Leto etait la chanteur, et comme je ne dis jamais non aux hommes de ma vie, j'avait finalement cedé, seulement cette idiote avait oublié son billet de train! L'appel de l'homme de ma vie n°8461 etait trop fort, je partis donc de mon village le mati na 6h pour rejoindre paris en train, j'arrivais donc a la capitale vers 16h30, je me promenais toute seule parce que je suis une grande fille [ :?: ] Dans les rues de paris, un gentil monsieur m'avais demandé de tenir sa calachnikof, mais j'etait malheureusement precée!
J'arrivais devant une boutiques trop parfaite pour exister, mais il etait...ahhh Il etait 18h45!!! Je m'etais donc, dans un dernier espoir de voir Jared, a courrir tres vite, d'ailleurs quand les gens me demandais je leur disais je m'apelle jenna, Jenna haaaarper. Je regardait donc un jolie phoque dnas une fontaine parisienne lorsque pam mes fesses devinrent toutes rouges, non non je n'avais pas pris de fessées, juste une jeune fille en pleine poire! Je me levais et regardait cette jeune fille...C'etait...OH MON DIEU C'ETAIT DEB!!! Deborah! SA meilleure amie d'internet! Elle etait la! Face a moi! nOn c'etait pas possible, je dois rever! Je tape donc ma tete contre le poteau! Mais quand je ré-ouvre les yeux c'est toujours elle! Elle me prend dans ses bras, et moi meme je la sert fort si heureuse de la rencontrer enfin!

Pour reussir a chopper le concert on se met a courrir a courrir, si vite, comme le vent, et d'un coup, nous sommes devenus des silhouetes vous savez comme dans scoubidou quand il part vite, ben comme nous, sauf qu'on etait tombées vite! Oh c'etait en faite une animation de Paris plage! Oui sa devait etre sa! On faisait du tobogan donc! Des tas de jolies images de phoques avec des baguettes....de pain, des poules aquatiques bref que des merveilles! Et la pam! J'etait tombée sur la tete dans une piece sombre comme les fesses d'un elephant! Je me relevais, le regard interrogateur vers deb! Ou on etait tombée au juste? Ahh Mais c'est qu'il y avait des grilles! Dnas une prison? Une veille prison? Quesqu'on foutait la au juste? Punaise sa sentait le rat creuvé et mangé par des cafard carnivores qui lui aurai mangé les yeux, arraché les griffes et aurai pris ses moustaches de rat pour des cur dents [ Shocked ]


_ Ah Punaise sa sent le rat creuvé et mangé par des cafard carnivores qui lui aurai mangé les yeux, arraché les griffes et aurai pris ses moustaches de rat pour des cur dents
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 0:04

Tandis que vous venez d'atterrir dans les cachots, vous entendez le bruit de pas approchés et des éclats de rires. Alors que vous êtes toujours dans un des cachots..Stupeur affraid Jenna et LAra qui arrive en pleine discutions, vienant de sortir de cours de potions. Vous êtes enfermées et il va falloir les convaincre à vous aider à sortir de là....
C'est vous qui faite agir vos perso. Vous devez marquer que vos propres sentiments, pas ce de vos perso. N'oubliez pas que vous vous les connaissez mais pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 13:00

J'ai regardé Laura Pour voir si elle allait bien et heureusement elle paraissait vivante, d'ailleurs elle lacha une phrase super drôle sur les rats. Décidement, elle était vraiment comme je la connaissait sur msn messenger! Je me releva donc et m'approcha d'elle, le regard inquiet. J'avais vraiment aucune idée d'où nous étions, peut-être dans une prison, peut-être que c'était interdit de courir dans les rues de Paris et que c'était un peu comme dans Tottaly Spies, il suffisait d'un trou pour être projettée quelque part. Mais ce qui m'inquiétait le plus à vrai dire était qu'il était maitenant près de 19 heure et que le concert allait commencé...sans nous! En plus, Coddy Mavrick était en première partie...c'était horrifiant d'imaginer de rater ça quoi!

- Punaise Où c'qu'on n'est hein ?

Il n'y avait pas de sortie apparement...Juste une allée space toute aussi cra pas propre. Je pris mon GSM de ma poche pour envoyer un messageà ma soeur mais le problème c'est que j'avais plus de crédit. Intelligentre comme je suis je l'avais utilisée en appelant Adrien la veille. Alalala Si seulement j'avais eu la bonne idée de faire un tatouage du plan de l'endroit sur tout mon corps, on aurait eu une chance de savoir comment sortir de là non des djou va!

Mais tout d'un coup, Alors que j'allait jetter mon portable d'énervement, j'entendis des bruitset des rires crissant. Je me suis retournée vers Laura qui apparement avait entendue vu la tête qu'elle faisait. Quelques mnutes plus tard, deux filles étaient devant elles, deux brunes, elles étaient vraiment très belles. Exclamation Puis Je les ai bien regardée et j'me suis dit :

* Non d'une patate enragée, Je les connais!*

Si je connaissait autant celle de droite, c'est parce je la connaissait en fait Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 663950 . Je me posa soulagée devant elle, avec l'espoir infini de sortir de là et d'arriver à temps pour Jared Leto qui avait sans nul doute remarqué son abesence, à elle et à Laura.

- faudrait Qu'on sorte de là, c'est Très urgent !

Bah quoi, on va pas être poli maitenant, c'est pas le moment non mais! Lara et jenna ne bougèrent pas. Laura était à mes côté, nous étions très inquiétes HahOhahO.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 14:23

Bon vraiment, c'etait tres simpa comme blagounette, mais le coups des cachots tous noirs qui pues sa va deux secondes hein! Ou etait la camera? Youou arthur sort de ta cachette!! Apres quelques minutes d'esperance extreme de voir l'animateur sortir et crier surprise, je me resignais a croire qu'on etait reellement dans ces prisons qui puaient le rat pourri


_J'ai pas le tempss.... Mon esprit is ailleurs!


Oui ouii, je faisais ma michael Scofield et alors? J'avais bien le droit non? Bref, j'en croyait pas mes chaussures a talon, mais on semblait etre bien loin de Paris! Parce que le coup du tobogan avait du nous emmener loin loin loin par dela les montagnes et les mers, un monde parallele wooouuuuu!!! Bon ok je me calme :star:


_La j'avoue je seche! Hey! C'est peut etre un plan de Jared pour pas qu'on loupe le concert!


Moi me faire des films? Non vous croyez? Suspect Si sa se trouve, c'etait la truc VIP qui nous empecherai de louper le concert et jared plein de sueur, chantant comme un dieu... Bon des que je Ouie des cris ou plutot des rires, ma these tomba de suite a l'eau! Qui etait ces pingOuines qui se maraient comme des baleines au juste hein?
Ahhhhhhh!!!!! ALors la je croyais que je tournais literralement folle! Mon personnage! Jenna! Celle que j'aimais tant! Elle etait la! Elle entrait avec lara, la perso de deb dans la prison! Qu'est ce que je foutais dans DH moi? C'etait une mauvaise blague ou quoi! La magie, c'erst bien jolie sur un forum, mais ça n'existait pas! D'un sens, si elle n'existait pas, qu'est ce que je foutrais ici, avec jenna et lara face a moi.?!


_Euh salut les filles! Vous allez bien? Euh, je sais bien que vous nous connaissait pas, mais euh nous on vous connait pas mal! SA serai bien si vous pouviez nous faire sortir, et apres on pourra tout vous expliquer hein?


Si les filles allaient me croire? J'en savais rien du tout! Je l'esperais de tout mon coeur, parce que finir mes jours dnas prison break non merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 17:11

Alors que vous venez de faire rencontrer vos personnages, et que vous leurs demandez de l'aide, elles elles parraissent méfiantes. qui ne leur dis pas que vous n'êtes pas des serpentards et que vous ne voulez pas les faires marcher et leurs tendre un piège? Suspect
D'ailleurs, LAra et Jenna ne vous font pas confiance, et ça même vous aider, elles commencent à continuer leurs chemins vous laissant là, dans votre cage. Il va fallirs que vous arriviez à les convaincre de venir vous secourir, surtout qu'un certain fantôme nommé Peeves vient de pointer son nez :arrow:

Vous avez le droits de faire les dialogues entre vos personnages et vous. Vous ne décrivez que vous sentiments, pas ceux de Lara et Jenna. Pour ce qui est de Peeves, je m'occupe de le faira agir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 19:09

Apparement Laura avait les idées très claires! Oui c'était peut-être pour attérir dans les loges VIP du groupe! Mais Bon, c'était peu probable vu la puenteur de l'endroit....Lara ne semblait pas vouloir me venir en aide! Punaise quelle tête de gland celle là aussi de pas vouloir nous montrer où aller! J'ai une aussi mauvaise tête que ça pour ne pas m'aider? Elles n'écoutent même pas Laura!

- Hé Punaise, faites Pas les Chiennes quoi!

Je m'emporte, oué je m'emporte parce que j'suis de nature à m'emporter! affraid J'ai pas non plus envie de finir ma vie dans une cage avant même d'avoir vu jared leto en concert et d'avoir profité d'avoir laura avec moi hein!
Bon, c'était partie perdue , il fallait donc employé la manière forte...

- J'ai une famille, ... s'il vous plait, ne me laissez pas pourir dans ce trou...oh miséricorde!

Bon ca ne marchait pas toujours. La preuve, c'est ce que disait les Juifs pourtant ça n'a pas empêché Hitler de les faire crever. Enfin, Bon Lara et Jenna ne faisaient quand même pas parti du parti nazi, du moins je l'espérais Suspect .


- Qu'est-ce que vous foutez là d'abord?

C'était Lara qui avait parlé, non mais elle voulait pas non plus que je lui fasse un dessin? Au moment où j'allait reprendre la parole, une horrible fantome s'immissa dans la pièce. Je pris Laura par le bras en murmurant :

-Casper....

Il me fallut un certain temps de réflexion avant de me rendre compte que Casper était gentil or lui là, il ressemblait à un phoque truant blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 19:30

Oh mais quesqu'elles etaient tetues ses deux etudiantes! Oh bordel, heureusement que je ne jouais pas jenna actuellement, sinon je lui aurai fait se prendre un poteau! Mais bon, ce n'etait pas la question du moment! Et la phrase si gentille de deb n'allait pas nous faire sortir de la plus rapidement! Bon il fallait que je parler a jenna, que je lui prouve que j'etait une gentille petite laura!


_Hé jenna, tu te souviens du jour de tes 4 ans quand ton pere t'as offert ton premier phoque en peluche? Tu dois te demander comme je le sais hein, et ben je te connais, je connais tout de toi...


_Oh pnaise tu m'espionnes? Tu veux un coup de tatane la vieille?

Oh alors la, jenna etait vraiment la pire des sa.... Bref Suspect Je reprit mon calme pour eviter de lui balancer mon talon dans l'oeil



_Jenna!! BORDEL DE CROTTE DE MAMOUTH SECHEE TU VA M'ECOUTER?!!!


La jeune fille devint toute rouge, surement suprise que je m'exite comme sa, mais je suis assez comme sa, elle croyait quoi hein?! Le pire, c'est que je commencais peu a peu a comprendre, qu'on etait dans l'univers de Dh, donc de Harry Potter, et deb et moi on faisait quoi si on avait pas de baguette au juste hein? On leur gerbait dessus?


_Fais moi confiance s'il te plait! Je suis pas une fan, je suis pas une mangemorte ou quoi que se soit d'autre, je sais que tu te mefie de moi, mais je t'en pris, essaye de me faire confiance, je ne te veux aucun mal! Je sais bien que tu as du mal a accorder ta confiance avec tous les evenements tragiques de ta vie! Mais on doit sortir de votre monde! On ne viens pas de poudlard, mais d'un monde parallele [ Shocked ]


Bon ok, sa faisait assez retour vers le futur, mais je savais que jenna croirai son histoire, je la connaissait si bien! Mais alors que je souriais a jenna, voulant etre la plus rassurante possible, deb me prit le bras avec une tete de phoque degouté


_Casper? Ahhhhh non pas lui pitierrrr:!!!!!! Adrien me faisait trop peur avec lui Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 789392

A y regarder de plus pres, ce n'etait pas vraiment casper, mais plutot peeves! Ah cet espece de vieux rat debile de fantome! Deja qu'en virtuel je ne l'aimais pas du tout imaginez donc en vrai!


_Degage peeves! C'est pas le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 20:19

Bon bah la, la situation des critiques pour vous deux, pourtant, il va falloir que vous trouvez un moyen de sortir. Et puis ya dark caspert qui débarque. Pour votre première arrivée sur dh c'est pas top...
D'ailleurs, Lara et Jenna n'ont pas l'air prompte à vous aider surtout que dans leur monde, un coup de baguette, un alhomora et up, la porte s'ouvre. Hors, vous n'avez pas de pouvoir ni même d'instruments pour faire la magie et c'est très suspect Suspect ...
Pour en revenir à Peeves, le voilà débarquant dans la cage où vous vous trouvez. N'appréciant pas du tout le ton de Laura, il se met à vous lancer sur la tête quelques bombabouses tout en chantant :

Deux jeunes femmes prisonnières,
voilà un bon dessert...
On relève un peu le goût
Et on obtient un bon ragoût

:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 20:59

Je commençais à perdre patience! Je voulais me turer de là et aller à Paris Brecy ! Non mais c'était quoi cette blague!
Lara et jenna avaient l'air d'en avoir strictement rien à foutre en plus! Elles pouvaient bien crever là qu'elles s'en lècheraient les babines les poufs! J'en avait complètement marre, autant se tuer tout de suite et souffrir moins non mais! En Plus l'autre Casper Version Scream n'arrangeait pas les choses! Et Impossible de donner des coups de pieds...il était transparent, vraiment intelligent!!

- Punaise, On vient de la Matrice ! Le Monde réel...Le Monde des idées Parralèle aux monde de la pensée!

bein quoi, c'était ce que j'avais appris à mon cours de Philo, on avait regarda le film "Matrix", j'ai détesté mais bon. Bon Bref, et v'la-t-il pas que l'autre Con nous lançait des espèces de choses! Non mais il voulait la guerre!

- Espece de Petit Bêta!

Oui Oui parfaitement, C'était vraiment dégoutant! Alors je me suis mise au "carreaux", Lara et jenna étaient les seules à pouvoir nous aider! J'ai rassemblé mes idées, ca semblait tellement Bizarre ce truc. Peut-être que j'étais en état d'inconscience, si ça tombe j' avait vu Jared Leto se ruer sur moi et j'étais tombée évanouie et voila...Mais bon, ne nous égarons point!

- Lara !! Je sais qui est Ton fils! Mikey deviendra le plus grand Rockeur de tout les temps, et Je sais que tu compte lui faire faire un piecing à l'arcade la semaine prochaine!

Bah oui forcément que je le savais vu que c'était mes idées tout ça...Je me suis retournée vers Laura l'air décidé.

- Fais La poule! Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 282710
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Dim 2 Déc - 21:15

Oh punaise! La je croyais sincerement que j'allais tout casser, j'essayait pourtant de me calmer, je pris alors une voix calme et charmeuse


_Peeves mon cheri, quelqu'un es surement coincé dans les toilettes, qu'elle grande joie de pouvoir se moquer de lui tu ne crois pas? J'adore ta presence, mais peut etre serait-il temps de trouver une chose bien plus agreables et marrantes a faire?


Oui bon d'accord, je recontais les pires conneries du monde, mais j'en pouvait plus de ce sale rat transparent! Encore fallait-il qu'il desire partir! Mais bon, la pour l'instant je commencais a oublier le mouflon volant pour me reconcentrer sur les sales poufs qui etaient censées etre courageuse comme les gryffons ou un truc comme sa! ben pour l'instant on aurai dit des crevettes pas fraiches! Je me mis alors a danser Shocked
Je savais pas trop pourquoi je dansais, mais je le faisais Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556 Et je me mettais a chanter en Indou Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556


_ DIL TO PAGAL HAI...


Et je dansait comme les indous dans les fetes traditionnelles, oh que j'etait ridicule! mais bon, je stressais, et quand je stressais, j'avait des reactions bizarres! Et sur le meme ton, je me mis a chanter ses paroles


J'adore les crevettes
Bordel de crevettes
Bande de crevettes
la reine des creveeeettteeeeuuuhhh
J'adore les crevettes
Et les phoques encore plussss
Vive les phoques
lalalalalalala



Oui oui j'etait totalement frappée! Mais alors a un point! Je pense que pour notre premiere rencontre, deb eu soudain, a mon humble avis tres peur!


I hate the rain
You hate the rain
Bordel de m***e I hate the rain
FUCK YOUUUU



Et c'est la que je me pris d'un coup le barreau de la prison!
Bon cet exces de folie me rammena donc subitement a la raison
Je sourais, comme si de rien etait....


_Deb, on va etre mangées par des rats...Et on a meme pas de baguettes ni meme de pouvoirs Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Lun 3 Déc - 21:54

Vous êtes arrivées à interpeler l'attention des deux gryffondors, qui décident de vous aider.
A vous de faire agir Jenna et Laura, sans pour autant décrire leurs émotions. A cette instant, vous ne savez que les votre pas les leurs :star:
Peeves n'a pas l'air de décamper et continue à vous laisser des objets, comme des encriers, des livres, des limace Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Lun 3 Déc - 23:18

J'en avais vraiment marre quoi! Casper Version sorcier ne semblait pas vouloir nous lacher les baskettes bien que j'avais des bottes. Laura apparement pétait également un cable, elle a même chanté un des mes titres "I hate the Rain", tu vois cette chanson super connue, Bein c'est trop moi la bassiste tu vois han ouais quoi! De toute façon, à l'heure qu'il était, le concert de 30 STM avait certainement commencé et il était inutile de rêver pour y assister. Donc, autant se tuer immédiatement donc. Alors que j'étais sur le point de m'arracher les cheveux, je vis tout à coup Lara et Jenna revenir sur leur pas.

- Bon Oké tête On vous ouvre!

J'étais toute emballée, je m'apprêtais déjà à danser la Bamba sur place. Enfin sortie de ce trou à rart, j'ai regardé laura et je lui ai fait un signe de victoire qui ressemblait à ça => Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 282710 Mais au moment où elle s'adonnait à ce sepctacle, une limace dégoulina de ses cheveux. Idem Pour Laura, c'était vraiment dégueulasse.maitenant, même si elle avait le choix, elle n'irait même pas à Bercy, risquer de rencontrer Jared Leto avec de la sauce de limace sur la tête...Non merci.

- Punaise Grouillez-vous bordel de babouin.

Bon Oké je n'avais jamais eu beaucoup de tact dans ce genre de choses mais bon...voilà quoi. Elles ont fait un espèce de "alhomora" et moi et Lau, on s'est précipitées vers la sortie tellement précipitemment qu'on s'est retrouvée l'une sur l'autre. Seulement, Peeves ne s'avouait pas vaincu malheureusement...

- Y a pas un moyen de le tuer sans le toucher? affraid

Oké Qustion bête, pas de réponse c'était réputé. Je me suis relevé ensuite tout comme ma meilleure amie web et j'ai regardé Lara dans les yeux.

- Euh Merci Madame Weasley...

Elle m'a regardé avec un air de Phoque absourdi. Bein quoi? C'était grace à moi qu'elle avait un mari aussi...s'rait temps qu'elle s'en rende compte hein!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Ven 7 Déc - 18:54

Bon ok je tournais folle, mais y avait pas de quoi selo vous peut etre? Etre enfermée dans un espece de cachot du temps de matusaleme, en face du personnage que j'avais moi meme créée, et me prenant des bestioles immondes sur la tete! Quand je m'etait enfin calmée, lara et jenna deciderent d'enfin nous ouvrir, et ben elle etaient aussi rapide que l'escargot qui venait de naitre! Je comprennais un peu le ton enervé de deb, il faut dire que serieusement la situation commencais a me souler! Et quand j'etait soulée j'etais comment dire...Speciale Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556 Quoi que sa changeait pas des masses je vous l'accorde Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556


_Ouai on vous ouvre...Mais comment vous faites pour connaitre tant de choses sur nous? Legimilens?


Legi...Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556 A Oui, le truc pour lire les pensées ou chez pas quoi Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556 Ben non je le suis pas je t'ai créée ma petite! Jenna aurai chopper une barre en fer et m'aurais detruit la cervelle en petites parcelles, je la connaissait assez pour pouvoir le predire! J'attrapais alors la main de deb pour lui faire signe qu'il fallait partir! Mais l'autre limace volante continuait a nous balancer des choses immondes! Bon alors sa sa suffit hein! Il commence a m'enerver ce sal poulet a queue de mangemouche Suspect J'allais lui faire sa fete a ce petit truc qui se prenait pour un oiseaux, se prendre un mur lui ferai
le plus grand bien Suspect Oh tiens par le plus grand des hasards je trouvais alors un joli parapluie dans le fond de ma poche, apres l'avoir deployé, je me mis en-dessous en faisant une petite place pour deb, comme sa on evitait les limaces et autres horreurs de ce genre, et bien sur on ne repondait plus aux attaques du poulets, parce que la meilleure facon de le faire fuir est de le lasser pardis Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 178366


_Euh...Non on est pas legilicens euh pardon legimilens Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556
Enfin pas moi...Deb non plus d'ailleurs Shocked



Sans meme attendre que peeves ne cesse ces attaques, je saisis la main de deb, l'entrainant vers la porte des cachots, si on voulait rentrer chez nous, on devait sortir de ce trou noir! On monta les marches assez rapidement, tellement que je trebuchais et fut rattrapée de juste par deb qui deploya une force surhumaine Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 404556

* WAou Hulkette mon heroine :o Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] 789392 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211Jeu 13 Déc - 14:45

alors qu evous venez de sortir des cachots, Jenna et Lara vous suivent en chuchotant ensemble à voix basse, de façon à ce que vous n'entendez rien. Arrivées en haut des escaliers, elles vous coincents pour savoir la vérité sur vous, et n'hésites pas à sortir leurs baguettes et les pointer sur vous deux. A vous de vous dépatouiller de cette situation. Vous faites toujours agir Jenna et Laura, sans pour autant décrire leurs émotions. A cette instant, vous ne savez que les votre pas les leurs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]   Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Boum Aie Mes Fesses! [FE Mission Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Heroes
» mission heroes
» Metro Express [Mission Heroes]
» Boum Badaboum, Oh non! [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser