-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel]   Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel] Play211Dim 10 Jan - 19:49



C
e matin le soleil était fort et brillait très fort d’une lueur flamboyante. Je ne savait pas pourquoi ni comment je devait le regarder tout les jours à la même heures. Je sortit de mon lit m’habilla et descendit dans le Ré de chaussez de ma salle commune. Il faisait froid dans la pièce alors j’avait décider d’allumez le feu pour réchauffer la pièce. Après avoir allumez le feu, il commença à faire plus chaud, je me releva et alla vers la fenêtre pour voir la vue. Cela était magnifique le Lac était étincelante comme si le Lac brillait mais ce n’était que la lumière du soleil qui reflétait sur celui-ci. Je ne pouvais plus rester dans ma salle commune, car j’en avait marre de rester enfermé, je me dirigeait vers la porte et elle s’ouvrit d’un coup. Je sortait de ma salle commune et descendit vers le Hall de Poudlard. La grande salle était ouverte bizarre, mais je regardait de loin et personne n’y était. Je n’avait pas très faim aujourd’hui alors je me glissa doucement vers la grande porte du château l’ouvrit et sortit dehors . Une fois dehors je me sentit mieux, l'air était respirable et la végétation était belle. Je me mit à marcher et me rendu à la serre de botanique. Je ne savait pas pourquoi mais j'adorait cette endroit pour m'occuper des plantes magique. Tout ce que j'aimait faire dans cette salle c'était aider le professeur Chourave à bien n'éttoyer les serres. Je n'était pas un Gryffondor pour rien aidez les autres j'adorais ça!. Après avoir été à la serre de Botanique je continuait mon chemin et là! des gens été en train de faire des duels très intéressant, mais je prefèrait rester à l'écart pour le moment et de les regarder du coup.

Le duel avait à peine commencer qu'il fut déjà finit. Le gagnant me proposa de faire un duel contre lui, et j'accepta. Le Poufsouffle était bien sûr fort enfin il en avait l'air, mais j'était bien plus fort que lui. Il commença à me lancer un expélliarmus mais avec de la veine j'esquiva sont coup. Moi je lui lançait un pétrificus totalus et il fut geler pendant tout le match. A la fin du duel j'avait gagner, et je repartit en douce mais le Poufssouffle était toujours geler. Alors de loin je lui lança un Incendio et il reprit conscience tôt ou tard. Il était vers 11h05 et je me dirigeait petit à petit vers la cabane d'Hagrid, mais je fit de suite demi tour car cela ne m'intéressait points. Je décida alors d'allez au Lac, là bas peut être que je ferais une rencontre bien affective. Je mit en position de course et courut alors jusqu'à ma destination prévue. Arrivez au Lac personne était là! je m'approchait de l'eau enleva ma chaussure et ma chaussette et mit mon pied dans l'eau. L'eau était chaude alors je mit mon deuxième pied et je m'installa par terre. Je regardait l'horrizon et je trouvait sa beau, tout Poudlard était beau qu'elle magnifique vu. Mais d'un coup j'entendit des pas venir vers ma destination et vu une belle jeune fille venir vers le lac elle aussi. Je l'avait à peine vu, que mon coeur s'emballait et tapait dans ma poitrine au moins à 200 à l'heure


[HJ: Désoler c'est un peu nul.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel] Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel]   Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel] Play211Mer 13 Jan - 12:52

Retourner à Poudlard n’était pas une nouveauté depuis qu’elle l’avait quitté. Membre actif de l’Ordre du Phénix, Angel Yates-Grisham s’était conservé des entrées particulières dans le collège avec l’approbation des autorités en place. Même sans, elle y serait parvenue. Sa capacité d’animagus chat siamois lui permettait de se faufiler partout.
Ce matin-là, bien emmitouflée dans sa cape fourrée, elle s’était mise en route. Une fois par mois, Angel venait ainsi au château tenter de recruter de nouveaux membres pour l’Ordre. Avec la disparition de Voldemort, on aurait pu croire que le monde sorcier serait en paix mais on n’était jamais trop prudent. Tant de pertes avaient été dénombrées de tous les côtés qu’il fallait absolument regonfler les rangs afin de pouvoir répliquer en cas de retour des forces du mal. Angel avait râlé le ne pas avoir pu participer à la bataille finale. Pas qu’elle pense que son intervention aurait accéléré la victoire. Peut-être aurait-elle pu néanmoins sauver une vie ou l’autre ?
Au moment de cet ultime combat, elle accompagnait son mari en reportage alors dans une zone africaine mouvementée. Elle adorait lui prêter main forte en ces cas-là et ainsi veiller sur lui. En ce moment, Preston était aux Etats-Unis pour une série de conférences barbantes pendant lesquelles il ne risquerait pas sa peau. Alors plutôt que de l’encombrer et de s’ennuyer copieusement, elle avait décidé de rester en Angleterre. Puisqu’elle devait de toute façon aller à Poudlard en mission, autant faire d’une pierre deux coups. Un projet d’installation d’une officine de potions à Pré-Au-Lard demandait de prospecter les boutiques possibles. Ayant pris une chambre aux trois balais, Mrs Yates comptait passer quelques jours sur place à étudier le terrain.
La voilà donc en train de franchir les grilles du château, et de se diriger vers l’immense relique séculaire où elle avait fait ses études et connu tant d’aventures. Bizarrement, tout lui sembla silencieux. Certes il gelait mais un beau soleil brillait. En général, par ce temps, les étudiants sortaient et se battaient à boules de neige. Or, là, nul ne semblait avoir foulé la couche de poudreuse. Les allées avaient été dégagées, difficile de dire si du monde était entré ou sorti.
Intriguée, Angel passa la lourde porte d’entrée, jetant un œil au hall désert. La grande salle était aussi propre que vide.


*Où diable sont-ils tous ?*

N’ayant pas accès aux salles communes, il ne lui resta comme solution que d’aller voir dans le parc si l’un ou l’autre collégien s’y trouvait. Elle ne croisa pas âme qui vive. Assez déconcertée, sans but précis, elle erra en direction du lac. Soudain, son attention fut attirée par des traces dans la neige.

*Quelqu’un est passé par ici récemment. On dirait qu’il courait.*

Puisqu’une piste la guidait, autant la suivre. Il ne lui fallut pas longtemps pour gagner les rives du lac. Non loin, elle vit un jeune homme qui, l’air béat, plongeait ses pieds dans l’eau moins gelée du bord.

*Il est fou ou il a les pieds brûlants.*

Elle accéléra l’allure dans la direction du garçon. Le crissement de ses pas obligea le jeune homme à se tourner vers elle. Il semblait tellement ravi qu’Angel jeta un œil derrière elle des fois qu’elle aurait été suivie par quelqu’un de connu du Gryffondor. Mais ils étaient seuls et c’était bien elle qu’il couvait d’un regard si… admiratif.

Hey ! s’empressa L’ex-serdaigle. Qu’est-ce que tu fais là ? Tu veux attraper la mort ?

Il ne semblait pas l’entendre.

Sors tes pieds de là tout de suite !

Machinalement( ?) l’autre accepta d’obéir. Ses pieds étaient bleus de froid, il n’avait pas l’air d’en souffrir ni de s’en rendre compte.
Prenant la direction des opérations, Mrs Yates se hâta d’ôter ses gants et commença à frictionner vigoureusement les extrémités glacées du garçon.


Ce n’est pas possible ! dit-elle tout le massant. Tu ne sais pas que faire trempette là-dedans garantit une pneumonie ou pire !

Un sortilège de réchauffage suivit. Enfin les pieds se teintèrent d’une belle couleur rosée. Le garçon put enfiler chaussettes et bottines sans cesser de la couver comme une apparition divine.

Où sont passés les autres ? Depuis que je suis dans Poudlard, tu es le seul que j’ai croisé. Tu t’appelles comment ? Moi je suis Angel Grisham ou plutôt j’étais. Mais la n’est pas le problème.

Il répondait tel un robot. Décidément quelque chose clochait ici.

De quoi te souviens-tu exactement depuis hier soir ? Tu as bu ou mangé quelque chose d’inhabituel ? Tu as essayé une nouvelle potion ? Un nouveau sort ?

Il donnait l’impression d’être dans le cirage complet. Etait-il somnambule ou victime d’un maléfice quelconque ?
Pour le savoir, une seule solution. Angel prit sa baguette et lança le contre-sort de désillusion. Le gryffondor (identifiable par l’écusson de sa cape) parut reprendre conscience de son environnement…
Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre ou un coup de Foudre? [PV Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mauvais coup [fermer]
» Marquer le coup
» /!\ Coup de soleil /!\ [FE]
» Coup de blouse [OU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser