Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Salon des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 13:46

Sirius, avait transplaner directement de la gare a Square Grimmaud. Il était assez tard, il décida néanmoins qu'il avait bien mériter un petit verre. Il se décida pour le jus de citrouille.
Il agita naturellement sa baguette, et une bouteille de jus de citrouille ainsi qu'un verre apparurent. Il se servit et but quelques gorgée. Le jus était froid. Il poussa un petit 'Ahhh' de soulagement, qui fut en partie cacher par un grand Crac. C'était Kreatur, l'elfe de maison des black depuis des générations qui avait apparement glisser dans les escaliers et qui avait voulu transplaner. Il était apparut en plein millieu du salon ou Sirius se prélasser. Celui-ci le regarda d'un regard intraitable.

"Que fais tu ici Kreatur ?"

Voyant que celui-ci voulait répondre, il l'interrompit.

"Non, je ne veux pas savoir! Remontes tout de suite dans ta chambre! Je ne veux pas te voir dans mon salon quand j'y suis !"

-Traitre a ton sang. Infâme serviteur de Dumbledore, ma maîtresse serait honteuse d'apprendre ce que sont devenus les Black.

Une grosse boule, créé par magie et qui allait droit sur lui l'interrompit. Trés vite, il transplana.
Sirius resta assis un instant, pensant a Kreatur, et a l'envie qu'il avait de le tuer, puis ses pensées s'égarrérent, allant vers Harry... Son filleuil lui manquait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 14:50

Noami entra ne s'attendant pas à trouver qui que ce soit. Elle vit alors Sirius. Ils se rencontraient beaucoup ces temps-ci. Et elle se demandait si elle pouvait lui dire pour...sa condition. Elle pouvait sûrement lui faire confiance non ? Elle resta plantée au milieu de la pièce à réfléchir. Sirius était aussi un Animagus, il pourrait comprendre non ? Il pouvait garder son secret. Seul Dumbledore était au courant, mais certains comme Rogue avaient des doutes sur elle. Elle soupira, ne sachant pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 14:55

Sirius fut tiré de ses pensées par l'arrivé de Noami. Il y a moins d'une semaine il ne la connaissait pas, et maintenant ils se croisaient quasiment tout le temps. Il lui sourit.

"Mais tu me suis c'est pas possible ! Tu veux t'assoir ou tu préféres rester debout ?"

Il remarqua sa mine un peu pensive.

"Qu'est ce qui ne vas pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 15:00

Noami fut sorti de ses pensées par la question de Sirius. Elle prit un air désolé quand il fut surpris d'être toujours au même endroit qu'elle.

-Oui bon, désolée, je ne te suis pas, je n'ai pas fait exprès de te croiser, dit-elle d'une petite voix.

Elle reprit une attitude posée.

-Hum, Sirius, tu as déjà rencontré d'autres Animagus ? Ou alors, tu sais qui peut en être ? demanda-t-elle, se décidant à se lancer.

Elle n'attendit pas sa réponse pour s'asseoir près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 15:11

La mine de Sirius s'assombrit et il baissa la tête.

"Oui, j'ai déjà croisé d'autre animagus... L'un d'entre eux était mon meilleur ami..."

Il releva la tête et la regarda attentivement.

"Et non je ne peux pas deviner qui est un animagus a moins que celui ou celle ci me l'ai di ou m'ai montré sa transformation... Ou a moins que..."

Il s'interrompit, il commençait peut être a comprendre.

"Mais pourquoi ces questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 15:14

Noami le regarda droit dans les yeux, et elle compris qu'il devait avoir compris [OU] Salon des Black 663950

-Personne n'est au courant à part Dumbledore...J'ai pas envie que mon père le sache, il me ferais encore un de ses discours, ou son éternelle morale. Puis de toute façon il est trop occupé à s'occuper de sa nouvelle femme...Je sais pas ce qu'il peut lui trouver pfff.

Elle s'avachit sur le siège, songeuse.

-Je crois que Rogue a des doutes sur moi, mais je ne pense pas que je devrait m'inquiéter, vu qu'il est méfiant avec tout le monde, reprit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 15:26

"Mais pourquoi le cacher ? C'est une partie de toi!"

Il la regarda.

"Et depuis combien de temps tu as réussi a te transformer ?"

Il réfléchit quelques secondes.

"Tu as raison pour rogue, ne t'en fais pas. Au pire je m'en occuperais !"

Une lueur malveillante passa dans ses yeux. Puis il sourit a Noami. Cette jeune fille venait de lui révélé son plus grand secret, un secret qu'elle n'avait révéler que a Dumbledore lui même. Il fallait qu'il s'en montre digne. Il éprouva une plus grande estime et une plus grande sympathie que ce qu'il ressaitait jusqu'a présent pour Noami dés ce moment là.

"Et tu te transforme en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 15:35

-Je me transforme en aigle, répondit-elle.

Elle repensa à son enfance, quand son père l'emmenait toujours voir d'autres sorciers pour vanter ses qualités. Elle détestait être l'objet de toutes les attentions.

-Je n'en ai pas honte mais, c'est juste que je ne veut pas attirer l'attention sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 15:58

"Ca se comprend!"

Il la regarda.

"En tout cas, sache qu'avec moi ton secret est bien gardé Noami."

Il s'interrompirt quelques secondes.

"Je voudrais juste savoir, arrive tu as tenir ta transformation longtemps ? Et si tu as déjà réussi a voler."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 16:04

-Merci Sirius, lui dit-elle en souriant, pleine de gratitude.

Elle le regarda, et écouta ses questions.

-Si je me transforme trop longtemps, j'ai du mal à tenir debout ensuite, répondit-elle avec une grimace. Et oui, j'arrive à voler, c'est vraiment bon, j'éprouve toujours un sentiment de liberté quand ça arrive.

Elle sourit en repensant à ce qu'elle vivait quand elle était "là-haut."


[HJ : je pense qu'on doit attendre seb là scratch Je suis pas sûre de quand il doit intervenir [OU] Salon des Black 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 16:12

[ Ben de toute façon si on continue on risque d'un peu tourné en rond ! [OU] Salon des Black 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 16:13

[Bon bah on l'attend alors scratch SEBEUH ! SEBEUH ! [OU] Salon des Black 663950 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 19:19

[Je ne savais pas par où commencer alors vu que je fais partit de l'ordre du phoenix, je vais commencer ici ^^]

Jeffrey était dans la maison des Black, le repère de l'ordre du phoenix. Le jeune auror avait demandé à Sirius si il pouvait l'héberger quelques temps, car il a été renvoyé de son appartement moldus dû à son manque d'argent moldu. Au lieu d'aller voir ses parents, il a été voir Sirius qui a gentiment accepté le jeune auror.

Jeff ne savait pas pourquoi, mais l'elfe de maison, prénommé Kreatur n'aimait pas le jeune auror, alors l'elfe de maison faisait souvent disparaître les trucs de Jeffrey. Cette fois-ci, Kreatur avait caché la paire de souliers préférs de Jeff. Le jeune auror descendit, puis alla vers Sirius:


''Sirius! Kreatthur a encore caché mes affaires...''

C'est là qu'il remarqua une jeune femme assise dans le salon des Black, il hocha positivement pour saluer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 23:18

Severus transplana et se trouva dans la maison des Black. Il regarda les Aurors présent et jetta un oeil vers Sirius. Une haine profonde se fit sentir.

"Où est Maugrey ?" se contenta t'il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 23:33

Sirius salua Jeff.

"Kreatur, oui c'est bien son genre! Cherche dans sa "chambre" tu les retrouveras sûrement! Je lui expliquerai deux ou trois choses plus tard a cette Elfe."

Il eut a peine le temps de lui répondre qu'il y eut un Crac, synonyme d'un transplanage. Il tourna la tête et vit Rogue. Immédiatement, il eut envie de l'étrangler. Il se contint, mais son regard en disait long sur ses intentions.
Il se contenta de lui dire d'un voix contenue.

"Pas vu Maugrey depuis que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 23:42

Noami ne réagit pas quand Rogue apparut. Elle vit quand même le regard qu'il lança à Sirius, qui ne méritait vraiment pas qu'il s'acharne sur lui.

-Sirius, on pourrait reprendre notre conversation plus tard, dit-elle à propos de son statut d'Animagus.

Elle fixa alors Rogue, comme si elle voulait le défier. Elle savait qu'il se méfiait d'elle, et elle avait bien envie de jouer avec ses nerfs un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 23:45

Il regarda Noami et sentit très bien à son regard et à celui de Sirius, qu'il n'était pas le bienvenue. Il se tourna totalement vers Noami.

"Quelque chose ne va pas pour que vous me fixiez ainsi ?" dit-il sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 23:47

Noami lui fit un grand sourire.

-Oh si tout vas très bien, répondit-elle.

Elle lança un regard à Sirius et lui sourit. Elle savait que son secret serait bien gardé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Ven 20 Juil - 23:48

Il se tourna vers Noami.

"Bien sur, tu sais que tu peux parler de ça quand tu veux avec moi !"

Son ton était doux, presque tendre. C'est qu'il commençait a vraiment l'aprécier cette petite.
Puis il se retourna vers Rogue qui n'avait pas bougé, ni même ouvert la bouche.

"Hum, Hum, qu'est ce que tu fais encore ici ? Maugrey n'est pas là."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Sam 21 Juil - 0:02

Rogue le fusilla du regard.

"Ca ne sont en aucun cas tes affaires. Je n'ai pas de compte à rendre à membre inactif de l'Ordre." dit-il sur un ton humiliant.

"Si vous voyez Maugrey dites lui que je le cherche."

Il s'appêta à transplaner à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Sam 21 Juil - 0:07

-C'est sûr qu'il est actif à sa manière lui, mais ce n'est pas un Animagus, murmura Noami à Sirius, croyant que Rogue allait définitivement transplaner.
(on fait avec ce qu'on a [OU] Salon des Black 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Sam 21 Juil - 0:15

Rogue jetta un oeil en direction de Noami.

"Ca n'est pas un exploit de se tranformer en chien quand on veut." dit-il e regardant Sirius.

"Ca n'est que le reflet de ce que l'on est vraiment."

Il fit un petit sourire satisfait de sa réplique.
(le même que moi en ce moment. cherry [OU] Salon des Black 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Sam 21 Juil - 0:22

-C'est mieux que de ressembler à un crapaux poisseux. Vous connaissez le shampooing ou pas chez vous ? On dirait pas en tout cas ! s'emporta Noami.

Elle détestait que Rogue insulte ses amis, surtout quand il n'avait rien à dire de plus que des débilités. Il y eut un lourd silence entre les trois, et seul une horloge tout près faisait du bruit.

-Puis de toute façon, c'est pas vous qui allez m'apprendre qui en vaut la peine ou non, reprit-elle plus calmement. Puis être Animagus, c'est mieux que d'être vous...enfin d'après ce que je sais...ce que j'ai entendu...ce qu'on m'a dit.

Elle fit une grimace et lança un regard inquiet à Sirius, pensant avoir fait une gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24057
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Sam 21 Juil - 0:52

Sa remarqua l'énerva. Il pointa sa baguette sur elle.

"On vous a parlé de moi ?"

Il s'avanca menacant.

"Je me demande ce qu'on a pû vous dire sur mon compte."

Il la dévisagea, près à lui lancer un sortilège.

"Et je me demande ce que ma petite baguette pourrait me révéler si je pratiquais une petite expérience sur vous... On a sans doute dû vous dire que j'excéller dans l'Occlumantie ?" dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211Sam 21 Juil - 0:52

Jefrrey hocha la tête positivement vers Sirius..bon chercher dans la ''chambre'' de cet elfe. Comment réagira t-il si l'auror fouillerait dans sa chambre? Il serait surement fâché. Il décida de rester avec les autres, une tension monta en l'air. Le professeur Rogue défiait Sirius et Noami. Il ne voulait pas avoir ni de blessés et ni de morts alors il intervint entre Severus et Sirius. Il regardait tout le monde chacun leur tour.

'' Ok temps mort! Allez, vous allez pas quand même vous battre? On dirait une bande de gamins qui se châmaillent. Nous sommes des adultes alors comportez-vous comme des gens civilisés. Severus, je n'ai pas vu mon mentor qui est Alastor, mais il m'a dit qu'il était au Chemin de Traverse, je ne sais pas si il est encore là, mais bon. C'est ça que vous vouliez savoir? '' Dit-il avec son ton calme et poli.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] Salon des Black Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] Salon des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sirius Black #3
» 630/630 - Black Jack
» Black Hole RPG
» [FE] Le retour de Sirius Black
» 380/380 - Black Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser