Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OU] Salon des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 12:25

Noami ne fut pas impressionnée. Elle ignora le nouveau venu qui voulait calmer tout ça, mais ce n'était pas ses affaires.

-Essayez toujours de jeter un sort sur moi et vous allez goûter à ma lame, répondit-elle.

Elle était prête à dégainer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 13:20

@Noami: Gouter a ma lame ? [OU] Salon des Black - Page 2 178366

Sirius, avait entendu Noami prendre encore sa défense, et maintenant Rogue commençait a s'acharner sur elle...
Sirius pointa sa baguette sur Rogue.
"Que veux tu qu'on dise sur toi Servilus ? Que t'as un gros nez et que tu te laves jamais ? "
Il se leva.
"Mais je vais être gentil, je vais te dire ce que Noami sait de toi."
Il prit un air songeur, se tourna vers Noami, puis se retourna vers Servilus.
"En tant que membre de l'ordre, je crois que en fait elle sait tout. De tes nombreuses trahisons que ce soit dans l'ordre ou dans le camps de Voldemort, jusqu'a maintenant."
Il prit un sourire moqueur plein de haine.
"Tu me traites de membre inactif ? Mais je ne me souviens pas t'avoir vu au ministére... Tu avais peut être mieux a faire, par exemple une potion pour te transformer en elfe de maison ?"
Il agita sa baguette, sachant que Dumbledore ne permettrait pas qu'il s'attaque. Une dizaine de mouche apparurent, tournant autour de Rogue.
"Fin remarque, les mouches ne s'y tromperont pas."
Il le regarda, d'un regard de haine, se préparant a se qu'il l'attaque. Par esprit ou par baguette.


2 a 2 ! [OU] Salon des Black - Page 2 227379 [OU] Salon des Black - Page 2 37993
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24099
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 14:10

Rogue jetta un regard au nouveau arrivant et baissa sa baguette. Il regarda Sirius attentivement.

"J'étais là où je devais être, et celà ne te regardes en aucun cas." dit-il en le fusillant du regard.

"D'un côté, ça t'aurait peut-être éviter de jetter un oeil derrière le rideau si j'avais été là. On aurait dû t'y laisser. Que tu sois là où pas, on ne voit pas de différence. Et t'as sû prouver que même en dehors de cette maison, tu ne fais que ralentir l'Ordre... et fatigué son principal membre en le faisant venir te chercher dans un endroit des moins recommandables." dit-il avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 14:57

Il le regarda avec un regard froid, un regard que personne sans d'esprit n'aimerait revoir une seconde fois... Un regard qui était sombre et remplis de haine. Un regard qu'il n'avait jamais eu de sa vie. Un regard qui disait qu'il était quasiment prés a tout.
Lorsqu'il parla, ce fut d'une voix froide et seche.
"Tu aurais eu tord, c'était trés instructif... Douleureux certe, mais trés instructif...Tu veux que je t'en montre les résultats ?"
Instinctivement, Sirius se transforma partiellement en animagus. Ses canines grandirent, ses muscles se tendirent.
Il parla d'une voix rauque.
"Je ne crois pas que tu es déjà prouver que tu servais a l'ordre de quelques façon que ce soit. A part ramener de fausse information sur les Mangemorts, tu n'es pas trés doué. "
Il se calma dificilement, mais il y arriva. Il resta néanmoins transformer partiellement, prés a agir au moindre mouvement de Rogue.


:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24099
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 15:12

Il le regarda sans ciller.

"Dois je te rappelé que c'est moi qui sauvé ton filleul ? J'aurai pû ne pas vous prévenir de son plan et le laisser se faire tuer avec sa petite bande dans le Ministère. J'aurai pû également ne pas mentir à Dolorès Ombrage en lui préparant du véritacerum qu'il me restait dans ma réserve personnelle pour qu'elle fasse avouer à Harry où se trouve le repère de l'Ordre..."

Il le fusilla du regard.

"J'ai montré de quel côté j'étais. Et sans ralentir qui que ce soit." dit-il en souriant.

"Et je n'ai rien à te prouvé ni à qui que ce soit ici."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 15:22

Il le regarda, ce calmant peu a peut. Il redevint complettement humain.

"En effet, tu as la confiance de Dumbledore et cela suffit a beaucoup... Mais même un génie comme Dumbledore peut faire des erreurs."

Il s'arrêta quelques secondes.

"Et même si tu as nous a aidé a sauver Harry, ça ne change rien. Tu m'auras toujours sur ton chemin Severus. Toujours. Tes actes ne changeront jamais rien."

Il baissa sa baguette, sans toute fois la rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24099
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 15:29

Il le regarda sur un air de défi.

"Tu oserai répéter celà devant Dumbledore en personne ? Redire devant lui que tu considère qu'il est trop vieux pour prendre des décisions ? Qu'il n'est pas l'un des plus grands sorciers et qu'il fait des erreurs comme les bêtes moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 15:39

Sirius se re énerva.
"Je n'ai jamais dit qu'il était trop vieux pour prendre les décisions, n'y qu'il n'était pas l'un des plus grands sorciers que le monde est connu! Il m'a sauvé la vie plusieurs fois, et je lui en suis énormément reconnaissant. J'ai simplement dit que comme Dumbledore est plus intelligent que la plupart des gens, toi y compris, ses erreurs sont en concéquences beaucoup plus graves ! Notement te concernant..."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis RPG
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 38
Activité : 24099
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 16:05

"Sauf s'il ne comet pas d'erreurs." retorqua t'il rapidement.

Au même moment, il sentit une brûlure sur son avant bras. La même que lors de son précédent cours avec Hermione Granger. Quelque chose lui faisait pensé que rien de bon était en préparation. Il avait entendu des rumeurs concernant l'allée des embrumes. Comme quoi Voldemort y cherhé des personnes pour combattre à ses côtés. Il se devait d'aller y jetter un oeil.

"Je vais vous laissé à vos occupations."

Il regarda Sirius.

"Et à vos inoccupations." dit-il avec un petit sourire avant de transplaner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 16:14

Sirius avait toujours son regard froid. Il avait besoin d'air, de se retrouver un peu. Tout était allé trop vite depuis que Dumbledore l'avait libéré. Beaucoup trop vite...
Sirius se tourna, essayant de sourire, vers Noami.
Il s'approcha d'elle, et lui murmura.
"La prochaine fois tu me montreras."
Il lui fit un petit clin d'oeil, puis il se tourna vers Jeff, lui fit un signe de la main et il transplana a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 17:53

[ Merci de m'attendre =__= ]

Jeffrey n'en revenait pas, il secoua légèrement la tête, sortit sa baguette , puis fit apparaître une paire de souliers. Il voulut s'adresser à Sirius, mais il transplana à quelque part. L'auror salua Noami puis transplana lui aussi, mais à Poudlard.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 18:23

[ J'suis partit ! [OU] Salon des Black - Page 2 178366 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211Sam 21 Juil - 20:26

Noami soupira et leva les yeux au ciel. Ils étaient pas croyables ces deux-là, et un jour ça se terminerait mal. Elle resta quelques minutes plantée là après le départ de Sirius, salua celui qu'elle ne connaissait pas et transplana elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[OU] Salon des Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OU] Salon des Black   [OU] Salon des Black - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[OU] Salon des Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sirius Black #1
» Sirius Black #2
» Sirius Black #3
» [FE] Le retour de Sirius Black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser