Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 2:13

............................. C'est quoi "DST" ? Absence du staff - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 2:47

en fait il manque une lettre : DRST (devoir à Rendre Super Tot!!)

Absence du staff - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 10:08

DST -> Devoir sur Table :@: Contrôles quoi Shocked Aussi connus sous le nom de partiels pour les étudiants de la fac Absence du staff - Page 2 837151 Absence du staff - Page 2 663950
Drago si ça t'intéresse tu peux les passer à ma place pour voir Absence du staff - Page 2 545456
Absence du staff - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 15:45

Aaaah d'accord ^^ Je ne connaissais pas "DST" mais je connais "partiel". En fait, j'en ai passé puisque le dernier diplome que j'ai obtenu dans ma vie fut un licence d'histoire dans une université française. C'était sympa ^^
Enfin, ça ne me sert pas. C'était pour passer le temps pendant que Violette finissait ses études de design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 15:51

HAN un confrère histoirien!!! Absence du staff - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 22:42

Je suis de retouuuur Absence du staff - Page 2 261117


Absence du staff - Page 2 663950


*Repars pour regarder star wars*


Je mettrais les anims à jour plus tard dans la soirée Absence du staff - Page 2 37993

Je vous aime Absence du staff - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Lun 15 Fév - 23:56

Il me semblait bien aussi qu'il me manquait quelqu'un (heu

Welcome back ! Absence du staff - Page 2 586542
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 16 Fév - 12:49

Tu m'as trop manqué aussi Absence du staff - Page 2 545456

Vous tous de toute façon Absence du staff - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 16 Fév - 23:45

Vous ne devriez même pas vous rendre compte de ma disparition mais je ne serai pas dans le coin le samedi 13 mars et le samedi 20 mars puisque je ferai vite fait un aller-retour chez moi pour soutenir l'équipe de rugby de mon pays qui joue à domicile (à Croke Park - Dublin). J'ai trop hâte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mer 17 Fév - 19:23

A partir de demain mes examens blancs commencent, je serais donc moins présente Absence du staff - Page 2 789392

Je passerais pour faire un ptit coucou Absence du staff - Page 2 172365 (la vérité c'est que je suis accro au fofo Absence du staff - Page 2 625993)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mer 17 Fév - 21:05

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas là en ce moment. Shocked Je passe en coup de vent uniquement pour jeter un œil et c'est tout. Shocked Kath a pris en main différentes petites choses dont je m'occupais auparavant, le temps que je revienne. Quand je serai de retour (milieu semaine prochaine), nouveau design, modulateur de headers etc... seront mis en place. lol!

Ne vous affolez pas, j'ai juste de la visite et pas mal de boulot. affraid C'est pour ça que je ne suis pas là. lol! Je ne suis pas sur le point de mourir ( affraid ), et je ne suis pas partit, incognito, en vacances aux caraïbes avec Kath. Même si on prévoit ce voyage depuis longtemps. :o Absence du staff - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Ven 19 Fév - 10:29

Je pars aujourd'hui pour perpignan pendant 10 jours affraid

Je pourrais peut-être passer 10 minutes par jour... Mais s'il vous plait, n'attendez pas pour mettre mes anims à jour... Le Black Jack ainsi que la Roulette Absence du staff - Page 2 545456

Je vous remercie beaucoup Absence du staff - Page 2 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Ven 19 Fév - 20:31

Je passe vite fait, pour vous dire que je n'ai plus internet jusqu'à minimum mardi (heu
Oui ma neufbox m'a dit adieu Absence du staff - Page 2 789392 .... enfin ma petite soeur a précicpité les choses en faisant l'idiote :star: le courant a été coupé 5 fois de suite et à chaque elle rebranchait la neufbox .... elle a pas tenu le choc, la pauvre elle est morte hier soir et elle me manque déjà Absence du staff - Page 2 789392 (la neufbox pas ma soeur Absence du staff - Page 2 789392 )

Bref, je reviens surement mardi !!! Désolèèèèèèèèeeeee !!!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Ven 19 Fév - 20:36

AAAAH mais tout le monde fou le camp Absence du staff - Page 2 767841 Absence du staff - Page 2 663950

ça va être calme sans vous toutes Absence du staff - Page 2 789392

A bientôt :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Ven 19 Fév - 21:33

Si vous êtes d'accord, je veux bien m'occuper des jeux HP pendant l'absence d'Hermy Absence du staff - Page 2 545456

Edit : Je suis de retour Absence du staff - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Ven 19 Fév - 22:42

un problème matériel m'oblige à cesser mes activités pour... une durée indéterminée. J'essayerai via une autre source... je suis désolée. :tft:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Dim 21 Fév - 20:34

Avec toute la bonne volonté du monde... J'arrive pas à la roulette Shocked Absence du staff - Page 2 663950
Non sérieux, je pige pas trop le principe Shocked

Donc au lieu de faire une connerie, je préfère pas tenter le diable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Dim 21 Fév - 20:41

Perle Taylor a écrit:
Avec toute la bonne volonté du monde... J'arrive pas à la roulette Shocked Absence du staff - Page 2 663950
Non sérieux, je pige pas trop le principe Shocked

Donc au lieu de faire une connerie, je préfère pas tenter le diable Razz

Refusé. Suspect Suspect Suspect Tu recommences ou tu es virée... Suspect


Non mais laisse tomber la roulette. C'était Héloise c'est ça ? (heu On ferme le jeu jusqu'à son retour. Shocked De toute facon c'est une nouveauté, ça se relancera facilement. (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Dim 21 Fév - 20:43

Shocked
Absence du staff - Page 2 789392
Regarde tes MPs au lieu de traumatiser tes modos Razz

Ok, je tente pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Dim 21 Fév - 20:45

Perle Taylor a écrit:
Shocked
Absence du staff - Page 2 789392
Regarde tes MPs au lieu de traumatiser tes modos Razz

Ok, je tente pas ^^'

Mes mps ? Absence du staff - Page 2 663950 Non mais vous croyez vraiment que je passe mes journées dans mes mps. Absence du staff - Page 2 625993 Je suis sur msn en hors ligne. Quand vous voulez un truc, envoyez un message dessus, c'est plus rapide. Absence du staff - Page 2 663950 Les mps c'est une fois par jour et encore. Absence du staff - Page 2 663950 D'ailleurs si j'y vais, je vois déjà la liste de là... :tft: Absence du staff - Page 2 663950

Bon allez je fais un effort, je vais voir le tiens. Absence du staff - Page 2 663950 Mais tu me devras une chose en retour. Absence du staff - Page 2 227379 Je t'ajoute à la liste de ceux qui ont une dette. Donc après Cyrielle, toi. Absence du staff - Page 2 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 23 Fév - 21:17

Je suis de retour ... pour vous jouer un mauvais tour !!! Absence du staff - Page 2 227379

Non mais serieux c'est quoi toute cette activité ce week end Absence du staff - Page 2 789392 Je suis pas là 5 jours à cause d'un idiote et là voilà ... vous vouliez me punir c'est ça ,?? Absence du staff - Page 2 118494

Bref, j'en ai pour 3 ans à lire tout votre flood là :star:




:dh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 23 Fév - 21:21

BON RETOUR PARMI NOUS :f: :f: :f:

Va lire la trahison de Perle Absence du staff - Page 2 625993 (il faut que tu t'occupes de ta fille Absence du staff - Page 2 37993)

Concernant les jeux, je t'ai remplacé, je t'envois un mp Absence du staff - Page 2 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 23 Fév - 21:24

Oki oki ma poule !!

Ou ça une trahison ?? Shocked wouhaaah

*va looker les news :star: *


Absence du staff - Page 2 663950 powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 23 Fév - 21:28

Mais trop paaaaaaaaaaas xD Absence du staff - Page 2 663950

Comme Drago a été élus Mister DH et qu'on avait pas lu les toutes petites lignes en bas du contrat.... on fait un shipp bidon Razz

Oh et j'oubliais... Bon retour m'man Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211Mar 23 Fév - 21:35

Hermini ! :f: Tu nous manquais Absence du staff - Page 2 545456 (c'est vrai en plus !)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Absence du staff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le staff (seulement ? mouahaha :boulet:)
» Les absences au sein du staff [Annonce]
» Responsable section #DH STAFF
» Concours #53 : Rangs Staff
» For all the staff!With Love Mouhahaha :boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser