Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mar 23 Fév - 21:36

Merchii :f:

Absence du staff - Page 3 545456 Serieux vous me manquiez aussi !! Je suis de revenir !!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mer 24 Fév - 12:59

Bon retour !! Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 172857 Absence du staff - Page 3 182131
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mer 24 Fév - 13:56

Super Hermy tu es de retour, tu nous as manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mer 24 Fév - 22:00

La bonne nouvelle : j'ai eu un petit lapin en cadeau de ma meilleure amie Absence du staff - Page 3 545456

La mauvaise : il m'a bouffé un des fils de mon ordi (ça m'apprendra à le laisser courir en liberté dans ma chambre Absence du staff - Page 3 663950 => heureusement que j'ai une prise spéciale qui permet de couper l'alimentation du courant)... j'ai dû le remplacer. Donc je suis bien de retour maintenant Absence du staff - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mer 24 Fév - 23:29

Ma chérie tu es de retour, je suis très contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Dim 28 Fév - 22:21

J'ai pas eu le temps de vous prévenir vendredi après-midi de mon absence pour le week-end ^^ Je viens de rentrer.
En fait, un ami m'a proposé au dernier moment de montrer en Angleterre pour aller voir le match Ireland/England et je n'ai pas résisté :heart: Un petit aller-retour en avion et me revoilà Very Happy

Je me remets vite "dans le bain" Absence du staff - Page 3 178366 (vraiment très bizarre cette expression !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mer 3 Mar - 22:33

JE SUIS DE RETOUR Absence du staff - Page 3 261117

Je vous aime trop, vous m'avez tous manqué Absence du staff - Page 3 545456

J'ai passé de trop bonne vacance, 10 jours de débauche, d'alcool, de peu de sommeil, de musique, de fête tout simplement Absence du staff - Page 3 545456

Inutile de dire que j'ai vraiment pas eu le temps de passer O_O'

Et ce soir je vais pas me coucher tard, donc mes anims, je les reprendrais demain xD Je vais déjà me mettre à jour dans la section staff, ça sera pas mal Absence du staff - Page 3 663950

Seb j'ai TROP de truc à te raconter Absence du staff - Page 3 663950 Enfin ma life quoi xD Non mais faut que je te raconte xD Absence du staff - Page 3 663950

Je vous aime Absence du staff - Page 3 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mer 3 Mar - 23:53

Ma Kiara est de retour super Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Jeu 4 Mar - 0:14

Helow ! Shocked Tu abuses ! Tu arrives 2h trop tard ! :evanou
Non mais je t'expliquerai pourquoi Razz


Je suis content de te savoir de retour ! :f: Je t'interdis de re-partir ! Absence du staff - Page 3 172857
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Jeu 4 Mar - 9:02

Hélooooooooooooooooooooooo Absence du staff - Page 3 586542 Absence du staff - Page 3 172857
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Jeu 4 Mar - 13:16

MES CHOUUUUX Absence du staff - Page 3 49626 Absence du staff - Page 3 49626 Absence du staff - Page 3 49626 Absence du staff - Page 3 49626 Absence du staff - Page 3 81959 Absence du staff - Page 3 81959

Moi aussi je suis contente d'être de retour... Mais hélas samedi je repars pour 10 jours (mais cette fois je travaille xD)...

Pourquoi je suis arrivé 2h en retard affraid Je veux savoir affraid

Bon, je vais voir mes anims Absence du staff - Page 3 545456 Je vous aime Absence du staff - Page 3 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Jeu 4 Mar - 23:10

Bon, là j'en ai marre de mon ordi. Il me plante toutes mes pages internet, j'arrête pas de devoir redémarrer ou de faire un "fin de tâche". Si quelqu'un est doué en informatique, je veux bien de l'aide parce que là, raz le bol. J'ai dû faire un formatage en passant par un mode sans échec => je postais dans la mission de Remus quand tout a planté. J'ai ralé sec mais je me suis dit, c'est pas grave je recommence après le redémarrage. Et paf, plus moyen de l'allumer convenablement. Alors je formate. J'ai perdu une bonne partie de mes données. Je re-rale.
Là maintenant tout est réinstallé mais à chaque page que je fais, ça plante. Je deviens folle ! Au moment où je sais revenir à plein temps faut que ça arrive Suspect

Je pense que là, je vais économiser pour un nouvel ordi. Depuis que je l'ai, j'arrête pas d'avoir des soucis et ça commence à être l'ennui de trop. Désolée pour la petite beuglante mais ça m'énerve quand ce genre de chose arrive et que je ne sais pas faire mon boulot ici correctement.
J'espère que le message s'affichera, on ne sait jamais Absence du staff - Page 3 837151


C'est pas tout ça mais vous m'avez manqué !!!! :o Et suis contente que tu sois de retour aussi ma Helo Absence du staff - Page 3 586542 Absence du staff - Page 3 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Jeu 4 Mar - 23:14

Courage avec ton pécé Virginie Shocked Shocked
J'aurais bien dit que j'espérais que ce ne soit que passager mais j'ai bien peur que non ^^' Absence du staff - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Jeu 4 Mar - 23:51

Merci ma Jane !! ^^

Il m'a fallu redémarrer internet 4 fois pour pouvoir poster une réponse. Je pense que là, c'est mort. Si quelqu'un veut bien s'occuper de mes anims pour le cas où.. . Mon frère vient demain (ses filles passent le week end chez nous), il m'a dit qu'il allait jetter un coup d'oeil en espérant qu'il trouvera la solution.

Si on pouvait prévenir Mumus que je répondrai à la mission dès que mon ordi le permettra (pas envie de m'énerver à essayer de poster encore ailleurs, quand je vois comme j'ai galeré pour re-venir ici), ça serait super gentil de votre part :o !

Je re dès que je sais ! Absence du staff - Page 3 586542 Bisous à tout le monde ! Vous me manquez en plus de tout ça Absence du staff - Page 3 789392
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Ven 5 Mar - 0:05

Han ma chou Absence du staff - Page 3 789392:

Tu me manques et j'espère que tu trouveras vite une solution pour ton ordi.. Sinon je t'en envoies un par courrier express pour que tu sois vite de retour >_<'

Absence du staff - Page 3 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Ven 5 Mar - 0:18

Je MP Mumus alors au cas où il ne voit pas ton post ici Absence du staff - Page 3 625993 Sinon bon rétablissement à ton pécé Absence du staff - Page 3 789392:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Ven 5 Mar - 0:39

Vive la nouvelle technologie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Ven 5 Mar - 1:41

Comme on bosse ensemble, je vais m'occuper de tes animations ds choco-défis, Virgi. Wink Ne te fais pas de soucier pour ça.

Est-ce que les pannes ont commencé toutes d'un coup sur ton ordi où est-ce qu'il buguait déjà avant ?
(Violette est une championne toutes catégories de réparage d'ordinateur alors je lui montrerai ton message si tu veux me parler un peu mieux de la panne par MP Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Ven 5 Mar - 11:24

les pannes d'ordi... je suis en plein dedans... j'espère que ça ira plus vite pour toi que pour moi... déjà 15 jous... Absence du staff - Page 3 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Dim 14 Mar - 12:30

Ce n'est pas vraiment une absence puisque je suis toujours là, mais plutôt pour signaler une baisse depuis quelques jours (heu J'en suis à l'étape de ma petite vie ou je dois me choisir une école pour l'année prochaine Absence du staff - Page 3 478172 Absence du staff - Page 3 663950 Donc ça dur toute la journée et généralement quand je rentre le soir je suis un peu fatiguée :pf:: Donc je passe voir les quelques news, mais pas plus Shocked
Dans une semaine, je pense que je serai de nouveau en pleine forme Absence du staff - Page 3 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Dim 14 Mar - 14:57

T'inquiète Perle, la même chose pour moi vu que mon nouvel emploi du temps est chargé, que j'ai encore des projets à faire et que le foot a enfin reprit, eh bin j'ai de moins en moins de temps à consacrer à DH, donc si je suis souvent absente ces derniers temps et ces prochaines semaines, c'est normal ^^' Je fais ce que je peux pour venir, mais DH semble plutôt bien tourner pour le moment, donc ça va (heu
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ellinger
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 33
Activité : 235728
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Lun 15 Mar - 12:39

JE SUIS DE RETOUUUUR Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 261117 Absence du staff - Page 3 261117

Je vous aime Absence du staff - Page 3 545456 Vous m'avez manqué Absence du staff - Page 3 81959


Bon alors là c'est bon je suis là et pour de bon affraid

Prête à reprendre du service >_<' Les animations et tutti quanti !! Bon faut que je rattrape mon retard il a dut se passer plein de chose affraid (la nouvelle barre de navig est trop belle Absence du staff - Page 3 545456 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mar 16 Mar - 1:52

De retour de Dublin. Je suis mort. Je me remettrai à jour demain.

Absence du staff - Page 3 Sleep-anim-male-sleep-sleeping-smiley-emoticon-000368-medium
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Mar 16 Mar - 11:51

Ces derniers temps, je n'ai pas pu m'occuper de mes activités et venir souvent sur le forum, car ma connexion internet est très longue et je ne peux rien faire, patiente comme je suis, j'arrête immédiatement avant de jeter mon ordinateur par la fenêtre Absence du staff - Page 3 625993

Ce soir cela devrait aller mieux normalement, si ce n'est pas le cas, vous me verrez dans le journal après avoir commis un homicide à neuf telecom Absence du staff - Page 3 178366

Et je vous préviens tout de suite, jeudi et vendredi je ne serais pas là, je vais au futuroscope Absence du staff - Page 3 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211Sam 20 Mar - 11:46

Et voilà, je suis rentré Absence du staff - Page 3 261117

edit : c'est normal que sur mon ordi, il y a des cadres noirs pas centré sur tout le forum ? A moins que ce soit mon ordi qui bug ? affraid
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Absence du staff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 3 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le staff (seulement ? mouahaha :boulet:)
» Les absences au sein du staff [Annonce]
» Responsable section #DH STAFF
» Concours #53 : Rangs Staff
» For all the staff!With Love Mouhahaha :boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser