Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 20 Mar - 12:08

Bon retour Absence du staff - Page 4 261117

Non non, c'est normal Razz Enfin je crois Shocked Je les vois aussi, ça fait partit de la nouvelle déco Absence du staff - Page 4 37993 Absence du staff - Page 4 663950
Le cadre noir est jolie mais ça me stress la barre noir qui va sur les messages là Absence du staff - Page 4 625993 Absence du staff - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 20 Mar - 15:52

j'aime pas cette déco qui est... déconcertante... m'enfin... Vous revoir , plus le retour de larsen me mettent en joie. Absence du staff - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Ven 2 Avr - 0:04

Je serai absente du 9/4 au 14/4 ... visite à Berlin oblige... :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Ven 2 Avr - 0:12

Han la chance :o J'espère que tu passeras un bon voyage Absence du staff - Page 4 261117
Il faut te remplacer au pendu et où exactement ? Absence du staff - Page 4 37993
(Sorry j'ai réellement une mémoire de poisson rouge ><)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Lun 5 Avr - 12:44

MOi je serais absente du 16 au 18 avril (au soir) : je pars en week end en Thalasso à Roses en Espagne Absence du staff - Page 4 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Mar 6 Avr - 16:15

Bon je le redis ici, mais vu que je me suis fait une belle entorse de la cheville, je vais perdre un maximum de temps dans les transports :@: Sans compter que ça me déprime à mort et que je suis entrain de devenir totalement amorphe >< Et pour rajouter encore à ça, j'ai deux projets de programmation qui me tombent dessus aujourd'hui, donc je serais normalement moins présente ces prochaines semaines (vacances à part bien sur :xm:)

Sinon, quelqu'un aurait-il le temps de remplacer Angel au pendu durant son voyage à Berlin ? :o
Sinon bonnes vacances toutes les deux Absence du staff - Page 4 261117 Hermione pour deux jours, je ne sais pas si ça vaut le coup de te remplacer scratch Si ça tombe pendant les vacances je pourrais m'en occuper rapidement, il faut qu'on s'occupe de quelles anim' ? (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Mar 6 Avr - 20:41

oui je serais absente le vendredi, samedi, dimanche (heu
il faudrait me remplacer au quizz et jeux des citations !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Mar 6 Avr - 21:25

Je peux prendre le pendu d'Angel si vous voulez, car mes annims ne marchent pas trop en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Ven 16 Avr - 11:27

Hum (heu
J'attendais que la date exacte de mon weekend en vacances soit vraiment fixée pour le signaler... (heu Je suis donc absente de dimanche à mardi inclus Absence du staff - Page 4 178366 Je reviens le soir ^^. Donc il faudra quelqu'un pour s'occuper de l'animation Carré d'As en attendant pour ces trois jours Very Happy A moins qu'Angel veuille reprendre son anim' pour me dépanner trois jours (heu ^^

Normalement, s'il n'y a pas modifications de dernières minutes, c'est bien dimanche, et non plus samedi que je pars... C'est confus je sais mais j'ai dû modifier tout ça à la dernière minute à cause de circonstances imprévues ><

J'vous tiens au courant (heu

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 17 Avr - 1:56

Demain je pars pour un ptit weekend à Deauville jusqu'à Dimanche soir histoire de me vider la tête ...

Je vous confie la tâche de surveiller Drago Absence du staff - Page 4 178366

:f: :f: :f:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 17 Avr - 2:11

Deauville ? Absence du staff - Page 4 545456 Là où il y a l'hippodrome ? J'aime bien y aller parier ^^

Me surveiller ? Mais voyons, je suis un ange ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 17 Avr - 9:41

Waouuuh ça fait 3 modos pas là ce weekend de toute évidence xDD
Hermy, Ginny, moi déjà xD
On s'est donné l'mot xD

Bonne vacances à vous !! Absence du staff - Page 4 545456 Passez un bon weekend !!! Absence du staff - Page 4 81959
Amusez-vous bien !!!! Absence du staff - Page 4 743720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Dim 18 Avr - 16:07

Je vais devoir partir dans quelques minutes, car j'ai des choses de prévue pour la fin de journée, mais je compte m'absenter un chouilla en début de semaine. J'ai deux jours de boulot complet, mais c'est surtout pour prendre deux petites journées de recul vis à vis du forum. J'ai été un tout petit peu trop là ces deux trois derniers jours et il s'est pas mal de choses concernant les départs et tout ça. J'y verrai nettement plus clair à mon retour, donc je vous dit à mercredi dès que j'ai fini ma journée de boulot. Razz

Je vais laisser le forum tel quel dans ce que j'ai commencé à mettre en place, que ce soit la page d'accueil, le changement des sections ou les changements dans les animations. Histoire déjà que les membres s'habituent à la nouvelle disposition. J'ai proposé la boutique, enfin le règlement, histoire que chacun ait le temps de le lire et de voir ce qu'il en est. Si je m'en rappel bien, le muguet débutera le 24, donc je lancerai la boutique et la nouvelle version des animations à mon retour mercredi, pour laisser trois jours de battement avant, et trois entre ces nouveautés et le muguet. Et je pense qu'à la fin de la semaine prochaine on aura vue les changements du forum et on pourra contempler tout cela tranquillement. lol!

Je vais juste faire une dernière chose avant de m'éclipser jusqu'à mercredi, c'est de poster un tout petit dernier changement dans le staff que clémentine avait décidé avant son départ, et qu'on va maintenir avec Drago. Je poste cela dans les news, ça sera bien plus visible. Et ensuite à mercredi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Lun 19 Avr - 1:38

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour Absence du staff - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Mar 20 Avr - 22:40

Je suis de retour aussi pour vot' plus grand plaisir :star: ... Absence du staff - Page 4 663950

Absence du staff - Page 4 709694
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Ven 23 Avr - 20:25

Demain suis out toute la journée ou presque... je cherche un kot pour ma fille... Absence du staff - Page 4 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Ven 23 Avr - 20:30

C'est quoi un "kot" ? Absence du staff - Page 4 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Ven 23 Avr - 20:41

un logement d'étudiant près de son unif...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 24 Avr - 1:33

Oh ! Je ne savais pas Absence du staff - Page 4 63453 Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 24 Avr - 17:22

Je préviens que j'aurai une petite baisse d'activité durant cette semaine, vu que j'ai mes examens :dance:
Je serais toujours là pour faire jouer les membres, mais je posterais sûrement moins dans les autres sections Absence du staff - Page 4 709694 Ne croyez pas que je suis malade, non, je révise Absence du staff - Page 4 709694 Absence du staff - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 8 Mai - 10:47

Je serai moins présente la semaine qui vient et même un peu après, j'ai mon pc qui a cramé et en plus j'ai la communion de mon fils jeudi 13
Voilà désolée Absence du staff - Page 4 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Sam 8 Mai - 10:51

Je tâcherai de te remplacer au 421 alors, avec l'aide d'Angel si elle veux bien Absence du staff - Page 4 545456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Lun 17 Mai - 13:02

Je l'annonce ici comme ça tout le monde est au courant... Razz

J'ai dû m'absenter cette semaine précipitamment, du coup je n'ai pas eu l'occasion de prévenir. Et je suis rentré hier, mais un peu trop crevé pour passer. lol! Enfin, c'est pas le but du post, le but c'est plutôt d'annoncer que je ne serai pas là pendant minimum un mois d'ici quelques semaines. Je vais déménager, donc je serai sans doute sans connexion pour une durée plus ou moins longue. Quoi qu'il en soit, d'ici le 1er août, date à laquelle je serai dans mon nouvel appartement, je serai à nouveau là comme avant. Et même si je change de job, je ne bosserai que les 4 premiers jours de la semaine. Donc je pourrai encore en narguer pas mal... :mrgreen Absence du staff - Page 4 663950 Absence du staff - Page 4 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Dim 23 Mai - 21:47

Bon, je serais souvent absent pendant la période d'examens, qui devrait se finir dans 2 semaines à peu près. Je sais, c'est long, pour moi aussi. Mais j'ai une énorme restriction d'ordi... Merci Papa Absence du staff - Page 4 178366

Enfin, je devrais avoir des après-midi libre la semaine prochaine, mon père travaille donc on verra bien Absence du staff - Page 4 625993
En attendant, je m'excuse, c'était pas prévu. J'espère qu'on se reverra bientôt affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211Mar 25 Mai - 21:32

Je serai sûrement absente demain et jusqu'à quelques jours peut-être. J'ai eu un petit soucis donc je dois me rendre à l'hôpital pour quelques examens de routine. Au mieux rendez-vous demain soir, au pire à dans quelques jours

Bisous
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Absence du staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence du staff   Absence du staff - Page 4 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour le staff (seulement ? mouahaha :boulet:)
» Les absences au sein du staff [Annonce]
» Responsable section #DH STAFF
» Concours #53 : Rangs Staff
» For all the staff!With Love Mouhahaha :boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser