-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Isabella Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti - Page 2 Play211Sam 20 Fév - 2:05

[on voit vraiment les sensations de ton perso ma Isa, c'est superbe :o ]

"Bien, je vois que tu as retenu l'entrainement précédent !! Tu arrives maintenant à te soulever parfaitement au dessus du sol avec ton balai Isabella Cavaletti - Page 2 261117 ! Mais nous allons toucher une étape un peu plus difficile cette fois-ci et un peu plus dangereuse... . Pour le moment tu te débrouilles plutôt bien..."

Citation :
1 = Une vraie pro, tu t'es même arrêtée pile en face de moi sans changer de trajectoire Isabella Cavaletti - Page 2 261117 !!
2 = Stooop, j'avais dit de laisser le balai droit... magnifiques zigzags.. mais on n'en est pas encore là... et heu.. ça va ta tête..? Isabella Cavaletti - Page 2 404556
3 = Mamamia, j'ai eu peur au début... mais tu as réussi à prendre la situation bien en main ! Isabella Cavaletti - Page 2 178366
4 = Non, pas si fort l'ordre... ton balai risque de s'emballer... trop tard affraid
5 = Kyaaa c'est la fête ! Bon ok, tu as été légèrement plus loin que le point demandé mais sinon c'était parfait :o
6 = Pioufff c'était moins une... encore un peu ma tête servait de piste d'attérissage... il faudra revoir un peu tout ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti - Page 2 Play211Sam 20 Fév - 2:05

Le membre 'Harry Potter' a effectué l'action suivante : Willy J. Wonka

'Normal' :
Isabella Cavaletti - Page 2 Jeu_0010
Résultat :
Isabella Cavaletti - Page 2 De1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti - Page 2 Play211Sam 20 Fév - 2:08

Isabella Cavaletti - Page 2 404556 Isabella Cavaletti - Page 2 404556 "J'avoue que j'ai eu un instant peur... en te voyant arriver si vite vers moi. Mais tu t'es arrêtée pile poil au bon moment !! Et ben, j'ai hâte de te voir pour ton prochain entrainement !

Encore bravo à toi, tu peux aller te faire créditer de 500 PA's Isabella Cavaletti - Page 2 261117 "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Isabella Cavaletti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti - Page 2 Play211Sam 27 Mar - 14:44

Merci pour les 500 PA Isabella Cavaletti - Page 2 713925 Isabella Cavaletti - Page 2 545456

J'avais oublié (heu

Je souhaite continuer l'entrainement ! Isabella Cavaletti - Page 2 261117
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Isabella Cavaletti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cavaletti   Isabella Cavaletti - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Cavaletti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» Isabella Cavaletti
» Finn - Isabella Cavaletti [Fe]
» [ Tournoi de Duels ] Leila D. Stunnings VS Isabella Cavaletti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Les Sujets Importants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser