Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Weasley notre roi [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Dim 23 Sep - 21:30

[court, comme tu voulais Weasley notre roi [fe] 663950]

Alexander Ka était assit, entrain d’écrire et ayant le livre sous la main. Le livre, ce livre si spécial n’était qu’en autre le livre de Dumbledore. Alexander essayait de ne pas louper une information. Mais les heures de travail le fatiguait et il fit apparaître une tasse thé.

Puis après avoir bu quelque gorgés, il fut surpris par quelqu’un, quelqu’un que personne n'attendait, un roux, un homme, un joueur de quidditch, un beau gosse, un enfant des weasley, enfin quelqu’un qui allait faire et donner le ton de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Lun 24 Sep - 19:11

[ affraid En effet Weasley notre roi [fe] 178366 ]


Fred venait de fermer la boutique avec son frère. Tous les deux s'étaient ensuite séparés. Georga avait été on ne savait où, tandis que Fred avait décidé d'aller faire un tour chez Sirius. Arrivé devant la porte, il l'ouvrit et fit son entrée dans la maison. Il croisa Kreattur qui l'insulta de tous les noms, comme à son habitude, mais le rouquin n'y prêta pas attention. Il entra dans la cuisine et vit qu'un homme s'y trouvait déjà. Un homme qu'il n'avait jamais vu, il était entrain de lire un livre.

"Bonjour. Vous faites parti de l'Ordre?"

Fred sourit de toutes ses dents Weasley notre roi [fe] 178366 C'était une question plutôt stupide, extrêmemtn même. Si cet homme était c'était qu'à l'évidence, il fesait parti de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Lun 24 Sep - 20:44

[moi j'obéis Weasley notre roi [fe] 178366. Je ferais que court dans ce post jusqu'à tu m'autorises à faire long Weasley notre roi [fe] 261117]

Alexander vit bien un Weasley mais celui-ci lui posa une question particulièrement stupide. Ce rouquin demanda si l’auror faisait partie de l’ordre, ce qui était assez ironique car personne d’autre ne pouvait entrer. Ainsi dans le même ton de l’absurdité, Alex allait le répondre d’une façon claire et avec plein d’humour.

« Non, je suis un mangemort. J’ai tué M. Et Mme Weasley, pourquoi cette question. »


Il se mit à sourire comme s’il y avait sortie une blague pas drôle. Puis après avoir fait le con, il se retourna et continua son travail, il avait la tête en l’air ce jour là car il y avait oublié de cacher le livre. Il ne l’aurait pas fait dans les autres jours mais là, la fatigue était bien là. Puis voyant qu’il n’arrivait pas à réfléchir, il se retourna pour le regarder.

« T’es Fred ou Georges car moi c’est Alexander Ka, auror et membre de l’ordre. »


Il se leva et lui tendit la main pour le saluer avec respect. Il affichait un sourire et attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Sam 29 Sep - 15:13

[C'est parfait comme ça Weasley notre roi [fe] 178366 ]

Fred éclata de rire lorsque le blond l'informa qu'il était Mangemort et qu'il avait tué ses parents. Il fallait bien avouer que la question du rouquin était plutôt stupide, rien d'étonnant alors à ce qu'il ai une réponse toute aussi stupide en retour. Il était évident qu'il ne pouvait être Mangemort. Tout d'abord parce-que seul l'Ordre et quelques autres personnes connaissaient leur lieu de réunion, puis s'il avait été un partisan de Voldemort, ils ne seraient sans doute pas entrain de discuter ainsi.

"Vous faites parti de l'Ordre depuis longtemps? Votre tête ne me dit rien."

Le rouquin regarda l'homme reporter à nouveau son attention sur le livre qu'il avait dans les mains avant de se présenter. Il se leva ensuite et lui demanda s'il était Fred ou George. Le garçon sourit, il n'était pas rare qu'on lui pose la question où qu'on l'appelle par le nom de son jumeau. L'homme se présenta sous le nom d'Alexander et lui tendit la main pour le saluer. Le rouquin lui serra la main, accompgant à cela un sourire.

"Je suis Fred, le seul et l'unique!"
Weasley notre roi [fe] 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Mer 3 Oct - 21:31

La phrase de Alexander Ka a fait rire son interlocuteur, c’était un peu son but mais il ne pensait pas que cela allait marcher comme ça. Le rouquin demanda s’il y faisait partie de l’ordre depuis longtemps ou pas, et puis il se présenta, c’était Fred, celui qui s’était marié. Alexander se souvint de ce jour, car il faisait partie des invités, il était avec Tonks mais il avait une gueule pas jolie, enfin ce moment-là aussi mais c’était un peu moins moche.

En effet une partie du visage de Ka ainsi que sa main gauche avaient brûlé par un maléfice, c’était assez moche et en général on n'essayerait pas de savoir plus car comme on ne pourrait dire, ça serait indiscret. Ainsi Ka lui désigna une chaise et il s’assit lui-aussi.


« Je fais partie de l’ordre depuis que je suis auror. C’est Alastor qui m’a fait entrer dans l’ordre en même temps que dans le ministère. »

Il se tut un moment pour rendre hommage au défunt car pour Alexander, Alastor a fait des choses extraordinaires et étaient un grand homme, un grand sorcier voir un géant. Il était choqué de savoir que celui-ci fut tombé par Severus mais comme tout le monde, il ne fit rien, surtout maintenant avec ce qu’il savait.

« Je dois beaucoup à Alastor et à Albus car sans eux, j’aurai bien fini mangemort. Mais passons, vous vous êtes mariés, j’ai félicité votre femme mais je n’ai pu vous. Félicitation, vous devenez un homme. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Lun 8 Oct - 21:09

HJ: Je savais pas t'étais brûlé Weasley notre roi [fe] 404556


Fred constata qu'en effet, Alexander était brûlé sur la moitié du visage. Le pauvre homme avait sans doute dû se faire attaquer, à moins qu'il ne se soit bêtement brûlé en posant la tête sur un four, mais cette dernière suggestion était peu probable. A mons qu'il ne soit sadomasochiste. Suspect

Le blond lui fit de venir s'asseoir sur l'une des chaises de la cuisine. Fred s'installa près de la table et Alexander fit de même. Le rouquin passa une mêche de cheveux qui étaient venu se balader sur son visage derrière son oreille, tout en écoutant ce que lui disait son interlocuteur.

Apparament, c'était Maugrey qui l'avait fait entrer dans l'ordre ainsi qu'au Ministère. Pour Fred cela avait été un peu différent. Il avait débarqué chez Sirius à l'improviste, une heure après s'être enfui de Poudlard avec son jumeau.

Un souvenir se dessina sur son visage en repensant à cette soirée, surtout le moment où sa mère s'était mise à lui courrir après. Heureusement que Jeffrey était là et avait pris sa défense, il ne serait sans doute plus là à cette heure-ci sinon, surtout quand on connaissait le tempêramment de sa mère.

Lorsqu' Alexander annonça qu'il devait beaucoup à Maugrey et Dumbledore, le rouquin eut un pincement au coeur. Il était présent le soir au Maugrey avait été tué, sous ses yeux. Il s'en souvenait encore comme si c'était hier, chaque image lui revenait en mémoire.


"Je suis désolé. Je comprend ce que vous pouvez ressentir, j'étais le soir où Maugrey a été tué" dit-il d'une voix triste.

La conversation commençait à se faire de moins en moins joyeuse. Alexander parla alors de son mariage avec Lara, sans doute pour égayer un peu la conversation.

Les dernères paroles du blond firent sourrir Fred. Si Molly avait été là, elle aurait sans doute été choquée par ses dires. Pour elle, Fred n'était encore qu'un enfant, comme tous les autres d'ailleurs, malgrès le fait que plus de la moitié étaient déjà majeurs.


"Merci beaucoup" dit-il avec un grand sourire à la Colgate Totale!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211Mer 31 Oct - 22:20

[Bah maintenant, je suis mort, c’est pas mieux mdr.]

Alexander entendit les paroles de Fred, il entendit que ce jeune garçon était là à sa mort. Il avait une pointe de tristesse mais bonne, l’atmosphère était au festive. Il pensait qu’il devait aller faire un tour à Azkaban pour savoir s’il pouvait réserver une cellule à Severus, il ne se douterait pas qu’il se réserverait une tombe, un bâtiment. Ainsi pour avoir la réservation de la cellule, il décidait d’aller voir M. Weasley, enfin quand il aura le temps (il n’est pas encore mort mdr)

« Fred, tu sais où se trouve ton père car j’aurais besoin de ses contacts. »

Puis il se leva et regarda toujours Fred avec enthousiaste et il se dit que ça serait bien de le mettre dans la confidence. Ainsi il s’assit sur la table en chaîne ornée de bois, mit son pied droit sur la chaise qu’il était assit au tout début, et montra une chaise à Fred pour s’asseoir. Il attendit que ce jeune homme s’assit et quand ceci était fait, Ka se leva et prit son livre avec lui, il lui montra les écrits de Dumbledore.

« Voici une chose qui m’a failli coûter ma vie et que je pense que je ne serais plus là pour t’en parler. Regardes bien ce passage. »

Le passage disait clairement que Severus n’était pas un traître. Il reprit son livre pour que Fred ne lise pas tout le contenu. Alexander avait un petit sourire d’un petit gamin qu’il avait fait une farce. Il se doutait que Fred voudrait en savoir plus mais ni une ni deux, il prit sa baguette et fit téléporter son livre dans un endroit connu de lui seul. Quand il finit ceci, il s’assit à côté de Fred et le regarda avec un air sérieux et mystérieux. Ce qu’il allait dire, c’était des choses graves qui pourrait coûter la vie à la jeune recrue mais il fallait prendre le risque car la dernière fois que Ka avait prit une initiative, il a failli perdre la vie.

« Ce que tu viens de lire, c’était le journal intime de Dumbledore, tout son savoir, tous ses secrets, réunit dans ce livre. Cela m’a failli coûter ma vie et le jour où je viendrais disparaître, ça sera toi qui prendras le flambeau. Tous ceux à qui j’ai dit, seront soit mort, soit porté disparue. »

Il sourit, un changement si brusque pouvait être surprendre, et cela pouvait déstabiliser le jeune rouquin mais Alexander continua de parler comme un orateur face à son public.

« Si tu voulais ton héritage, tu iras voir un centaure du nom de Firenze, membre lui-aussi de l’ordre, le seul qui passera sans blessures ses heures sombres. N’oublies pas ceci sinon passons à autre chose. »


Il but une gorgé, il pleuvait derrière, comme une femme pleurant la fin du monde, celle d’avoir perdu son enfant.

« Tu as ouvert un magasin avec ton frère, tu vends quoi ? »

Il laissa en suspens en attendant la réponse de Fred.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Weasley notre roi [fe] Empty
MessageSujet: Re: Weasley notre roi [fe]   Weasley notre roi [fe] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Weasley notre roi [fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretenons notre correspondance [ LIBRE ]
» Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]
» Dans notre nid d'amour! [FE James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser