Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Dans notre nid d'amour! [FE James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Jeu 12 Mar - 21:26

Sortant de l'hôtel, main dans la main, les deux amoureux devaient faire vite, le soleil pointait déjà à l'horizon et dans quelques minutes les deux vampires seraient exposé à ses rayons. C'est vrai qu'il ne pouvait pas les tuer, mais ce n'était pas le moment de tenter le diable. Alors Alana prit les bras de James et les firent passer autour de sa taille pour qu'il puisse s'accrocher très fort. Elle lui décocha un grand sourire et un clin d'oeil, ils n'avaient pas besoin de parler, rien qu'avec un regard ils se comprenaient.
La demoiselle ( si on peut dire cela, car vu son âge avancé ce serait plutôt "la vieille" ) fit apparaître l'image de sa maison dans son esprit puis resserra son étreinte contre James et quelques secondes plus tard, ils disparurent dans un pop, pour réapparaître devant une magnifique maison isolée. Le tranplanage avait bien fonctionné.

Arrivant devant l'entrée de la propriété, Alana regarda autour d'elle, c'était toujours aussi magnifique, il y avait des arbres partout, et aussi six jacarandas dont les fleurs mauves faisaient une tache de couleur éclatante. L'imposante allée d'accés s'incurvait vers la droite, la maison était toute blanche sous le feuillage grimpant. Devant le perron, au centre d'un parterre impeccablement entretenu, se dressait une superbe poinciane aux fleurs flamboyantes que des galahs à gorge rose picoraient sans vergogne. C'était l'ancienne maison de son amie, elle avait fait une offre à la vampire qui l'avait accepté tout de suite, car lorsqu'elle avait visité cette demeure, pendant la nuit bien sûr, elle en était tombée amoureuse. Même la nuit tombée, les fleurs gardaient encore leurs magnifique couleurs et les senteurs qu'elles dégageaient se mêlaient à l'odeur de la mer qui se trouvait juste derrière, au moins ici personne ne venait déranger le jeune femme et c'était bien ainsi. La propriété était encore plus belle à présent, le soleil se levait et des lueurs oranges se propagèrent partout, mais ce qui était encore mieux c'est que James se trouvait à ses côtés et qu'il ne le quitterait jamais, cela la rendait euphorique.

Entrant dans la maison, toujours serré l'un contre l'autre, Alana posa ses lèvres dans le cou de son futur fiancé et lui fit un long baiser pleins de passion qui voulait dire qu'elle était prête pour une journée entière de galipettes.
Ce qui était bien avec cette maison c'est que la lumière du jour ne passait pas à travers les grands volets et donc Alana pouvait se promener à sa guise sans que le soleil ne puisse lui brûler la peau. Depuis qu'elle était devenue vampire, tout ses congénères avaient peur du soleil, ils ne sortaient jamais en plein jour, donc depuis ce temps, la jeune femme avait fait de même, elle ne s'était jamais exposé aux rayons brûlant. C'était sûrement stupide mais que pouvait-elle faire d'autre, se risquer à sortir le journée, jamais elle n'avait osé.

Passant dans les pièces du rez-de-chaussé, la jeune vampire prit la main de James pour rejoindre la chambre qui se trouvait à l'étage. Elle voulait le rendre fou de désir. Les deux amants entrèrent dans la somptueuse chambre et Alana poussa son apollon sur l'immense lit, le regarda un instant dans ses magnifiques yeux bleus, elle resta debout à le contempler de la tête aux pieds, il était si séduisant et si merveilleusement bien musclé. C'est à ce moment qu'il se mit assis au bord du lit et fit un signe de l'index pour qu'elle vienne le rejoindre. Hum, c'était tentant, mais elle vait un surpise pour lui, alors s'avançant vers lui, elle posa ses deux mains sur ses épaules :


-Il va falloir que tu sois patient, mon amour, j'ai une énorme surprise pour toi !! Je suis certaine que tu vas adoré, attends moi ici et ne bouge pas, je reviens dans quelques minutes.

Puis Alana s'éloigna, sortant de sa chambre, elle longea le couloir et ouvrit la dernière porte à droite, c'était également une chambre mais beaucoup plus petite que la sienne, elle courut presque jusqu'à l'armoire qui se trouvait au fond de la pièce et l'ouvrit. Elle trouva enfin se qu'elle cherchait et deux minutes plus tard elle était prête pour le surprise. Comment allez réagir James ? C'était le première fois qu'elle faisait ce genre de chose.
Arrivée sur le pas de la porte, la jeune femme regarda son homme, il s'était débarrassé des vêtements qu'il portait, et oui il les avait prit au réceptionniste de l'hôtel, donc à cet instant il ne portait plus rein, nu et excité à voir son muscle dressé.
James leva les yeux sur Alana qui voyant leurs brillance savait qu'il appréciait ce qu'il voyait.Dans notre nid d'amour! [FE James] Langue-a-terre-284902 Et oui notre "vieille vampire" s'était débarrassé de son éternel combinaison de cuir pour se retrouver en robe de soie bleue qui mettait en valeur sa silhouette parfaite et un décolleté à faire fondre n'importe quel humain. Mais tout ceci c'était pour lui et rien que pour lui. Elle se déhancha un peu pour qu'il puisse admirer sa belle chute de rein, puis passa devant lui et alla à l'autre bout de la pièce pour allumer le lecteur et se mit à onduler au son de "Let's Get It On" de Marvn Gaye. Une musique langoureuse qu'allait de surcroît réveiller les pulsions de passions du jeune homme. Après quoi elle se plaça devant James secoua ses cheveux avec un petit sourire. Alana fit passer ses mains dans le dos pour faire glisser le fermeture éclaire de sa robe qui se retrouva au sol quelques secondes plus tard, dévoilant son soutien-gorge, son string de satin noire et son ventre plat. Le soutien-gorge révélait la courbe crèmeuse de ses seins, contrastant avec la dentelle noire sous laquelle pointaient les mamelons érigés. Alana grimpa sur le lit et se jucha sur les genoux de James, vu son regard il était sur le point de la basculer et de lui faire l'amour tout de suite, mais elle n'avait pas encore fini, ce n'était que le début. La vampire entama alors une sorte de danse, elle ne le touchait pas, mais la chaleur qui irradiait de son corps viril suffisait à l'embraser. Elle se tortilla davantage et, prenant ses seins en coupe, les approcha du visage de James et se mit à en caresser les têtons durcis à travers la dentelle. Il avait les pupilles dilatées, sans le quitter des yeux, Alana passa les bras derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge, elle l'entendit soupirer de plaisir tandis qu'elle s'en débarrassait d'une chiquenaude, dénudant ses seins fermes et puissants aux formes voluptueuses.
Elle s'interrompit un instant, pour faire monter la tension d'un cran. Se déhanchant au dessus de lui, la jeune femme enfouit ses mains dans les cheveux soyeux de son amant, puis elle se pencha captura sa bouche, elle y insinua la langue qui entama avec celle de James un lent ballet voluptueux.


-Alors comment trouve-tu ma surprise ??

Alana avait vu beaucoup de femmes faire ceci à la télévision, ce n'était pas parce que l'on est une vampire qu'on a pas le droit d'avoir des objets humains chez soi, et c'était aussi grâce à son amie Stéphanie, que le vampire pouvait profiter de toutes ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Dim 15 Mar - 19:25

Hé bien la demeure d'Alana était très éclatante. Entourée de fleurs qui avient l'air en excellente santé... Bizarre pour une vmapire mais bon , elle devait aimer ces espèces végétales pour s'en occuper avec tant de courage et de patience. Même immortelle , sa compagne en restait une femme ,de ce fait elle devait être encore attachés à ces quelques restes de son ancienne vie. James ne lui en voulait pas du tout , au contraire , cela casser l'image que les moldus se faisaient d'eux . Genre dormant dans leur cerceuil en plein milieu d'un vieille crypte abandonnée avec des gaz cadavériques alentours.
Certes le tableau était carrément différent içi. On sentait la caractère chaleureux de miss Warner prendre le dessus en ce lieu. Car son caractère froid n'était qu'une façade. Lui seul pouvait le voir , mais c'était bien que quelqu'un sache qui elle était vraiment sans que les gens la voit comme la stéréotype de la femme fatale bien qu'elle eut le physique pour faire succomber plusieurs hommes ordinaires , hors les vampires mâles. La demoiselle avait pû avoir des relations sexuelles d'un soir avec des inconnus. Mais il ne pesait rien dans sa propre existence. Elle le voulait lui , et l'avait retrouvé. Sa fidélité serait donc sans bornes à l'avenir. Mister Corvin le savait.
N'étant pas chez lui , il se laissa donc guider par sa petite amie dans la maison (puis c'était tellement charmant qu'on ne pouvait pas ne pas suivre une guide aussi jolie quand même ).
A peine entrés , sa future épouse s'attaqua à son cou en le recouvrant de baisers assez fiévreux. Une mise en bouche pour la suite des événements. D'ailleurs à chaque fois qu'elle était contre lui , il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un pique croissant à un certain endroit de son pantalon. Son âme soeur avait un avantagesur lui car n'ayant de protubérance masculine elle pouvait aisément faire semblant de ne pas tomber sous le charme de son amoureux. Mais une chose était lisible en elle , son regard étoilé , montrant qu'elle le désirait entre ses reins chaque jour.
Une nouvelle porte s'ouvrit avant que sa fiancée à venir ne le pousse sur le lit , d'un air cajoleur , cependant elle était toujours debout et lui sur le dos. Elle avait envie de le faire comme lui. Une vague de chaleur à hauteur de ceinture lui fit comprendre que son organe reproducteur avait doublé de volume.
Désormais nu en s'étant débarassé de la vieille queue de pie du réceptionniste de l'hôtel , James-Jupiter attendait sa Alana-Héra pour qu'elle vienne se placer à ses cotés.
Seulement sa chérie semblait encline à lui avoir préparé un cadeau innatendu. Voulant découvrir quelle surprise l'attendait , le jeune homme pris donc son mal à patience , un coude sur le lit , fixant le mur qu'il avait en face des yeux en attendant sa promise.
Dulcinée qui ne mit pas beaucoup de temps à se présenter sous une tenue osée de soie bleue. Hé bien , elle était radieuse dans ces vêtements , out la tenue de cuir noir ultra-célèbre. Le lingerie fine lui allait décidément à ravir. Sauf que personne ne la volerait en sa présence à moins d'avoir la nuque fracassée. Il faudrait que plus tard ils aillent en ville pour lui prendre d'autres tenues similaires.
Franchement comment ne pas craquer face à une femme aussi craquante??? Sauf si vous êtes homos bien sûr.
Comme James ne l'était pas , il ne pût rester insensible à cette apparation quasi-divine. Som membre avait encore grossi sous le choc positif. Puis sur un rythme lent et charmeur , la miss alluma un lecteur disque avant de danser sous une certaine musique , permettant un strip-tease de rêve.
Sa chérie ayant tombé sa jupe bleu claire sur le sol , son soutien gorge et son string sombre mettaient encore plus en valeur son corps splendide. Il lui ferait l'amour. Seulement Alana semblait avoir une idée en tête , des préliminaires à l'acte afin de le rendre plus pimenté?
Oui , car aussitôt la jeune femme vînt se jucher sur ses genoux en se déhanchant en approchant sa poitrine ferme et dure des lèvres de son amant. Bouche qui ne tarda pas d'ailleurs à se poser entre le fin espace entre les deux globes avant que ses mains n'en viennent à les caresser , les mains d'Alana venant encore ajouter à sa propre jouissance. Le soutif sauta à son tour , et là , commenca une petite pluie de baisers volages sur les pointes puis sur la longueurs des organes porteurs normallement de lait . Les deux langues des amoureux entamèrent une valse de vienne tandis que James passe ses mains sur les fesses de sa chérie avant de la soulever et de l'emmener dans un slow langoureux. Elle voulait danser , il l'accompagnait de bon gré. Les mains posées sur la taille de sa vampire d'amour , il ne put quand même s'empâcher des les laisser balader à un certain niveau.
Comme par hasard la culotte de soie noire ne tarda pas à tomber non plus. Laissant chacun ressentir le jeu d'attraction physique entre les deux corps , tandis que leurs respirations augmentait au rythme des pas pourtant lents , laissant leurs peaux entrant en contact , mais cette fois-ci de manière verticale. En gros on avait ça en moins rapide avec les vêtements en moins comme obstacles à une danse rendue encore plus profitable niveau sensualité et partage des fluides buccales avec son partenaire : Dans notre nid d'amour! [FE James] Amour011 .


- Je ne peux qu'aimer ta surprise . D'ailleurs là nous en profitons de la meilleure manière je trouves.

Petit clin d'oeil innoncent avant un baiser furieux. Les doigts eux parcouraient un peut tout les recoins de l'anatomie d'en face , même s'il connaissait le parcours entier. Cela était chaque fois si bon de s'y repromener vous ne trouvez pas??? Quelques langues déliés plus tard , et la tête d'Alana appuyée contre son propre torse tandis que lui s'occupait d'animer une sous partie du ventre de la jeune femme qui avait du mal à ne pas se mordre la lèvre d'exclamations positives au traitement prescrit.

- Alana , tu es encore plus éblouissante en habits de moldus , il faudra qu'on te recommande d'autres vêtements aussi attrayants. Il en va de même pour moi bien sûr.

Car leur relation n'était pas à sens unique , et d'ailleurs cela serait tellement amusant de partager d'autres moments ensemble. James était même curieux de voir quels vêtements masculins lui sieraient le mieux selon elle. Qui sait , cela s'éloignait-il de son style actuel ? Toujours nus , nos amis aux , continuaient à danser , les bras aux plus prêts du corps de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Ven 20 Mar - 1:08

Lorsque Alana se positionna sur les genoux de James en lui montrant ses formes appétissante, il ne put se retenir plus longtemps, les mains experte du jeune homme se posèrent sur sa poitrine offerte et enfin sa bouche. Un désir fulgurant traversa le corps de la vampire, elle poussa un gémissement rauque lorsqu'il caressa la pointe de son sein, la fit rouler entre son pouce à travers la dentelle de son soutien-gorge. Puis elle l'enleva avec rapidité et prit la bouche de son homme, ardente et fièvreuse. Leurs langues se cherchèrent, se mêlèrent dans une danse folle tandis qu'ils s'agrippaient l'un à l'autre, que leurs mains fébriles, impatientes, partaient à l'assaut de leurs corps.
Et comme pour faire durer plus longuement les préliminaires, James se leva et prit sa dulcinée entre ses bras musclés, ils commencèrent alors à danser lentement au rythme de la musique et quelques secondes plus trad le bel apollon fit glisser ses mains le long du dos de la jeune vampire et virent se poser sur le seul vêtement (minuscule) qui lui restait, il lui enleva alors avec la rapidité de l'éclair et tout deux se retrouvèrent dans le plus simple appareil. C'était merveilleux de se sentir autant en osmose avec un homme, pensa Alana, elle ne voulait que lui et personne d'autre, à présent la vie lui semblait beaucoup plus douce et agréable depuis qu'elle l'avait retrouvé et jamais au grand jamais elle ne se séparerait de son âme-soeur.

James lui révéla ensuite qu'il avait adoré sa surprise, tant mieux se dit-elle, au moins elle pourrait recommencer tous les jours.
Avec toujours autant de passion, ils s'embrassèrent et se touchèrent, les lèvres du jeune homme dévoraient le corps nu de la miss et c'était un vrai régal.
Même si les deux amoureux avaient fait déjà plusieurs fois l'amour il y a à peine quelques heures, la jeune femme en voulait toujours plus, elle ne pouvait pas se lasser de toucher le corps de son apollon dans les moindre détails, c'était comme une drogue, une fois qu'on y goute on ne peut plus s'en passer.

Le corps parcourut de sensation insensées, Alana sentit la main de James descendre vers sa taille, ses hanches, empoigner ses fesses, puis revenir vers l'avant entre ses cuisses. Elle se mordit la lèvre inférieur et poussa un gémissement de bien être. James continua ses caresses tout en regardant la jeune femme dans les yeux et déclara d'une voix excitée :

- Alana , tu es encore plus éblouissante en habits de moldus , il faudra qu'on te recommande d'autres vêtements aussi attrayants. Il en va de même pour moi bien sûr.


-Hum ! Oui ! Tu serais très sexy dans un beau jeans moulant et un tee-shirt prêt du corps...... Mais je te préfère ainsi, dans le plus simple appareil, mais ce qui m'exciterais au plus haut point ce serait de te voir dans un string panthère......


La miss ne put continuer sa phrase, car la chanson venait de s'arrêter et une autre se fit entendre ( https://www.youtube.com/watch?v=mEu8DrO9PbY&feature=related ), Alana se déhancha un peu plus et posa les mains sur le corps de son homme.
Parsemant le torse de James de petits baisers appuyés, elle fit le tour et se retrouva bientôt juste derrière lui et continua son exploration avec sa bouche. ses mains se plaquèrent sur les fesses bien ferme du jeune homme et elle les pétris avec passion, revenant devant lui, elle el poussa sur le lit et le chevaucha avec avidité. Alana ne pouvait plus attendre, son corps était brûlant de désir et seul James pouvait l'assouvir.


-Oh, mon amour, je veux te donner le plus de plaisir possible.....

Elle le parsema encore une fois de milles baisers et surtout sur une partie bien précise de son corps. Elle releva les yeux vers le visage de son futur fiancé et remarqua qu'il était sur le point d'atteindre l'orgasme.
Heureuse d'avoir prodigué du plaisir à James, Alana s'allongea à son côté et attendit la suite, elle savait qu'il allait la faire monter au septième ciel. Mais qu'il se dépêche car une boule de chaleur s'était formée entre ses jambes et un désir douloureux, lancinant, grandissait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Dim 22 Mar - 19:57

Hé bien , Alana savait drôlement bien se trémousser au rythme de la musique. En vingt-ans de séparation nos deux amants n'avaient pas eu beaucoup l'occasion de danser ensemble. C'était comme rattraper en quelques sorte ce qui aurait dû toujours être après sa transformation en être de l'ombre. Mais bah , cela était maintenant oublié. Puis resteriez fâché face à une demoiselle qui vous ferez perdre toutes vos prérogatives en un seul clin d'oeil avenant??? James lui avait eu bien plus en pouvant faire l'maour avec elle. Avouez que vous êtes jaloux hein??? C'est normal.
Posant ses mains sur les hanches de sa compagne. Leur tête à tête était comme tiré du plus sucré des songes , l'un contre l'autre . Nus , sans aucune gêne d'être vu (comment cela serait-ce d'ailleurs possible sans voisinage alentour??? (heu ) il avancait ou reculait avec lenteur , joie et grâce. Car à la différence des slows mortels , les deux vampires eux ne restaient pas de marbre face au physique de l'autre. Les mains tatonantes , les jeunes gens (enfin de leurs point de vue à eux surtout , vu que nous nous jugeons d'une autte façon leurs âges respectifs) palpèrent sans retenue les formes , courbes et autre figures du corps de l'autre , en passant du coin le moins tabou aux points chauds et sensibles avec plus de volonté et de cachoteries dans l'air. Un baiser disséminé dans le coup , un autre sur la cuisse , un de plus sur le dos , l'épaule , la fesse gauche , la fesse droite ... Autant dire que toutes les parties de l'antomie passait dans cet échanges de bisous fous et passionés.
Les lèvres elles restées collées les unes contre les autres quand un regard coquin ne les séparait pas pour les appeler ailleurs , c'est à dire plus bas. Ou plus haut (ben oui , le front aussi est une zone embrassable , XD :xa: ).
Face au fantasme de sa petite amie qui lui prodiguait des baisers frémissants en faisant tout le tour de son corps , James répondit en lui faisant un clin d'oeil.


- Tu n'aurais pas d'autres idées osées à me souffler afin de mieux les tester avec toi ensuite et dans le cadre que tu choisiras pour ?

Oui , car nos amis avaient encore de l'inventivité sexuelle à revendre. On peut tester pleins de positions suite à des conseils. Mais rien n'est plus amusant que de trouver de nouvelles trouvailles dans le domaine vous ne pensez pas? Face à la déclaration innamourée de sa petite amie , mister Corvin déclara.

- Tu m'en donnes tout les jours , et simplement en te cotoyant ma chérie. Mais c'est vrai que faire l'amour avec toi est vraiment la chose la plus excitante en ce monde.

Sur ces bonnes paroles il se laissa renverser sur le coté pendant qu'Alana soufflait dans son membre situé au carrefour de l'entre-jambe. Vous vouliez d'autres galipettes? Elles arrivent. Quelques exclamations rauques et amoureuses plus tard. Le loup était près à entrer dans la grotte pour dévorer sa proie. En forme , James sauta sur sa petite copine (vocabulaire très moderne) et donna encore un peu plus de volume à la boule de chaleur en y déposant des baisers passionés dessus.
Quelques aiguillades plus tard (dues aux déhanchements des jeunes gens pour se positionner l'un sur l'autre) nos amis s'attaquèrent à la chose...


Censure (néanmoins ceci devrait être révélateur pour que vous compreniez ce que font nos deux vampes en ce moment , a bien essayé mais ils ne se grattent pas mutuellement Dans notre nid d'amour! [FE James] 121747 ).

Dans notre nid d'amour! [FE James] Grossi028

Bref , avec tout ses mouvements violents un crack bruyant se fit entendre , tandis que le lit s'affaissait d'un coté. Faisant tomber la couverture et les draps qui maintenaient nos amis en intimité érotique... L'amour fait bien des choses , d'ailleurs il arrive même à faire casser des pieds de meubles. Elle n'est pas incroyable la vie??? Nus nos protagonistes étaient encore bouches bées de la situation. Ils y étaient allés semble t-il plus fort que d'habitude sur ce coup là.

Dans notre nid d'amour! [FE James] 976939
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Mar 24 Mar - 23:41

Avant que la jeune femme ne pousse sur le lit son homme, il lui déclara d'une voix douce :

- Tu n'aurais pas d'autres idées osées à me souffler afin de mieux les tester avec toi ensuite et dans le cadre que tu choisiras pour ?

Alana réfléchit un instant, puis une idée lui vient en tête, mais pour le moment elle n"en souffla pas un mot à son amant, car elle avait mieux à faire, le rendre fou de désir...... Après le petit plaisir qu'elle venait de lui offrir, la vampire n'eut pas longtemps à attendre avant de voir surgir James sur elle, dans ses yeux brillait une lueur de désir, il laissa aller sa bouche sur chaque partie du corps de la miss qui se cambra lorsqu'il chatouilla de sa langue experte un point sensible de son anatomie, c'était extraordinairement bon et merveilleux, elle ne pu retenir ses cris :

- Oui...... Continue n'arrête surtout pas !!!


Elle sentit tout son être frémir, comme s'il était sur le point de fondre. C'était inouï ce que cet homme, son homme, était capable de susciter en elle. Jamais encore elle n'avait ressentit cela avec un autre homme, jamais. C'est vrai qu'elle avait eut quelques aventures de passage pendant ces vingts dernières années, mais personne ne lui avait procurer un tel plaisir. Quand elle se trouvait dans les bras de James leurs corps ne faisaient plus qu'un, on ne savait pas ou l'un commençait et l'autre finissait.

Le jeune homme remonta doucement vers celui de sa petite amie et prit les choses en mains. Alana ferma les yeux pour mieux savourer l'exquise sensation de leurs chairs qui se rencontraient. Elle ondula des hanches afin d'accélérer son va-et-vient. Finis les gestes tendres et sensuels !! A présent elle voulait de la fougue et de la cadence.
Elle l'embrassa fougueusement, insufflant à leurs corps à corps une intensité féroce, et comme en réponse, les coups de reins de James se firent plus puissant, plus rapides, elle accrochait fermement ses jambes autour des hanches de son apollon pour faciliter l'union de leurs corps.

Leurs corps imbriqués s'acheminaient vers un orgasme inéluctable, et plus elle s'en approchait, moins Alana avait envie de prendre son temps pour déguster toutes les sensations que James lui offrait, car elle savait qu'après ça, ils recommenceraient sans relâche.
Soudain, au moment où elle était sur le point d'atteindre le plaisir absolu, il s'immobilisa et la regarda dans les yeux. Alors elle tortilla les hanches pour qu'il continue, James dût remarquer la respiration accéléré de la vampire, car il recommença à aller et venir en elle. Alana sentit une nouvelle fois la pression monter, monter encore, jusqu'à ce qu'une irrépressible explosion de sensations s'empare de tout son être. Son corps s'agrippa à celui de James, comme pour l'absorber entièrement, et instantanément.
Au moment ou la miss criait le nom de son amant, le lit fit un bruit encore plus assourdissant et les deux amoureux se retrouvèrent penché d'un côté, oui deux pieds se fendirent sous le poids des assauts érotique des deux vampires.
Dans notre nid d'amour! [FE James] Lit-couple-coeurs-222
Alana regarda James dans les yeux et éclata d'un rire cristallin, la prochaine fois ils s'aimeraient à même le sol, comme ça ils ne risqueraient pas de provoquer une nouvelle catastrophe à moins qu'ils fissent par faire trembler la terre, c'était bien possible, vu l'état d'excitation dans lequel ils se trouvaient. Et de plus elle savait en cet instant que toute une vie avec lui serait des plus excitante et remplis d'orgasmes à gogo.

Après ce fabuleux intermède, la demoiselle se leva et se retourna vers son amant :


- Tu sais ce qui me ferait plaisir à présent ??


Avec un petit clin d'oeil, elle n'attendit même pas la réponse de James, elle se leva du lit et se dirigea vers une porte attenante à la chambre et la franchit. C'était une salle de bain entièrement revêtu de dalles de grès doré, la baignoire encastrée dans les mêmes dalles était dissimulée derrière un rideau en fibres de verre décoré de coquillages, d'algues et de roseaux. Derrière les portes coulissantes en verre d'une immense armoire de toilette, de ravissants flacons en aigue-marine complèmentaient à merveille ce luxueux décor.
Alana se rapprocha de la baignoire, tourna les deux robinets d'eau et mit le bouchon, quelques minutes plus tard des fragrances de mûres se firent sentir dans toute la pièce. Elle se glissa dans l'eau tiède et ferma les yeux, c'était si bon de prendre un bain au calme en sachant que de l'autre côté de la porte l'homme de sa vie l'attendait nu sur le lit.
Avec ses sens aiguisés, Alana entendit des pas non loin d'elle, ouvrant les yeux, elle vit James s'accroupir devant la baignoire, elle lui caressa la main et lui dit avec une voix sexy :


- Tu peux venir avec moi......... Il y a de la place pour deux......


Sa proposition avait plusieurs sens bien entendu, mais ce qu'elle voulait pour le moment c'était de discuter avec l'homme qu'elle aimait par dessus tout et de savoir ce qu'il avait fait pendant ces vingts dernières années. Elle était persuadé qu'il ne refuserait pas de la rejoindre et ils pourraient aussi faire d'autres choses que de discuter ensemble......Dans notre nid d'amour! [FE James] 3d-dans-le-bain
Lorsqu'elle vit ses yeux yeux bleu briller de milles feux, elle se décala un peu pour lui laisser de la place. Il grimpa dans la baignoire et s'installa derrière elle, il s'assit, glissant ses jambes le long des siennes. Puis il referma les bras sur elle l'attirant contre lui. Alana avait le dos plaqué contre son torse, et sa tête reposait entre son épaule et son cou. Elle ferma de nouveau les yeux et se laissa aller à ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Dim 29 Mar - 18:37

Alala , les gens n'ont vraiment plus d'étique pour ne plus respecter leurs meubles. Enfin , la cause des dommages du dit lit semblait porter un nom "amour passionel" ou qualifié de charnel selon les liens qu'on avait ou non avec sa partenaire de nuit (sauf quand on est un vampire et que les rapports peuvent se dérouler à d'autres horaires de la journée :arrow: ). Bref ce petit incident vînt troubler la séance de calins crapuleux de nos deux personnages. L'ardeur en sein de ce foyer avait dû être trop forte , à l'avenir ils devraient tout deux mieux maîtriser leurs corps durant leurs multiples séances amoureuses. Au moins par égard pour le lit qui les abritait . Bien que la seule chaleur que James pouvait ressentir (et réciproquement pour Alana la sienne) était celle de sa compagne vampirique. Seul ce bouillonement interne pouvait signifier que seul un individu de la même espèce se trouvait à proximité. Ici ils étaient l'un contre l'autre dans les beaux draps couleur de pureté qui s'étaient à moitié défait du sous-bassement du lit. Les oreillers avaient même failli tomber si les têtes de nos amis n'étaient pas dessus. Une commande à faire dans la semaine ni vu , ni connu. Il faudrait entreposer le lit quelque part. Après tout le bois qui le composait pouvait être utilisé pour faire divers objets à partir de ses planches.
Il s'esclaffa également de la situation , en souriant de toutes ses dents humaines (les cros de vampires étant la plupart du temps au-dessus de ce reste de précédent corps sorcier ou moldu) et en donnant un coup d'oeil coquin à sa futur fiancée. Ils avaient exactement la même pensée sur la solution réglant le problème dans l'avenir. Le faire par terre ne devait pas être si terrible. Sauf s'ils finissaient à la cave en passant à travers le rez de chaussée. Puis , faire l'maour au sol était l'un des fantasmes le plus populaire parmi les hommes , il devait donc s'y plier avec sa femme pour voir si la sensation procurée était égale à celle ressentie en le faisant dans une salle de bain , une chambre ou sur un fauteuil.
Alana se leva en charmant son petit ami , oui il avait compris ce qu'elle désirait. Lui aussi avait du mal à se passer de son odeur , de ses formes , de son corps , de son esprit , de ses yeux... Bref de tout en elle. Il ne mit que quelques micro secondes pour entrer à sa suite dans la prestigieuse salle de bain qu'elle avait amménagé avec l'aide de sa meilleure amie jeteuse de sorts. Il ne pût reprimer un compliment :


- Ta salle de bain est vraiment magnifique... On dirait que le soleil lui même y a établi sa chambre.

Le rendu était très lumineux. Rien à dire , s'il n'avait pas la nécessité de manger , hé bien James serait resté volontiers dans cette pièce toute la journée en attendant le coucher de l'astre millénaire éblouissant. En se croyait vraiment en extérieur avec cette décoration si bien pensée. Par diligence l'homme attendit que sa chérie s'installe d'abord dans l'eau avant de la rejoindre timidement (constraste saisissant avec la bête de sexe maintenant qu'on y pense cherry ). L'eau coula , ne réchauffant , ni ne gelant les deux êtres surnaturels puisqu'il ne sentait que leurs propres degrés corporels. Le reste n'était qu'un liquide coulant sur leur peau , mais sans leur enlever leur odorat. Ainsi il pouvait la sentir à peu près comme s'ils étaient de simples humains. Collant ses jambes contre celle d'Alana , il les écarta un peu avant de les installer définitivement afin de ne pas cogner le dos de sa chère et tendre. L'attirant contre lui en déposant ses lèvres contre son cou , il répondit aux interrogations que ses yeux avaient formulé à sa place. Les cheveux de sa compagne étaient contre ses pectoraux et cela le chatouillait un peu. Alors du ton le plus mélodieux et concis possible il commenca son récit en massant en même temps les épaules de la demoiselle , tout deux recouverts de mousse au citron vert.

- Il faut que tu saches qu'en vingt ans de séparation , j'ai eu du mal à m'adapter à ma condition de vampire. La soif prenait le dessus avant tout sur mes sentiments pour toi , ou mon obstination à te retrouver , vu que n'ayons plus de coeurs nous ne répondons plus à la conception traditionelles de l'amour. Il y a donc eu plusieurs femmes dans ma vie , mais pas au sens de la cohabitation. Nouveau né elles n'étaient que de la nourriture après le sexe. J'avais du sang sur les mains , et cela ne me plaisait pas tellement ... Mon instinct m'empêchait de te retrouver. Alors je ne rodais plus dans les villes , mais dans les bois. Partant petit à petit des axes de randonnée afin de ne plus attaquer personne et pouvoir être seul et penser à la manière de te rechercher...

Les caresses elles avaient commencé toute seules à se diffuser sur le corps vénusien de son amie. Commençant par les cehveux avant de descendre sur son coup , jusqu'à descendre au seuil de son intimité maternelle. L'histoire reprit son cours après un baiser tendre déposé sur les lèvres de son ange démoniaque.

- ... Je commençais à me passer du sang humain et à me nourrir de sang animal et à force d'habitude ne suçait plus que le leur. De ce fait je pus travailler ma force et à ma transformation lupine. Etant donné que tu m'avais transformé en France , je pensais que peut-être tu étais encore là-bas. Je n'avais pas encore récupéré ma faculté de transplaner et puis nous étions encore à l'époque où les mangemorts étaient plus nombreux qu'aujourd'hui. Que ce serait-il passé s'ils m'avaient retrouvé et mis à mort revenu trop tôt au Royaume-Uni. Je pensais que peut-être tu serais amené à te rendre dans le reste de l'Europe . Je passais donc tout mon temps à traquer ta moindre présence , mais jamais je n'ai ressenti ton odeur avant la dernière fois. A force de chercher des journaux , ainsi j'appris que Harry Potter avait écrasé Voldemort , mais j'étais encore trop instable pour venir te voir , le manque de sang et des vieux vêtements de rechange dans le monde sorcier et moldu j'en conclus que tu étais resté au pays...

Nouvelle coupure de bisous distribués dans le dos tandis que son membre grossissait contre l'échine de sa chérie.

- ... Armé de tout les attributs de notre espèce , je décidais de m'embarquer vers notre pays afin de te retrouver. Mias n'ayant toujours pas de nouvelles exactes de la situation britannique je préférais ne pas transplaner directement. Débarqué à Londres , j'ai senti ton odeur en me rendant sur le chemin de traverse. Etant née sorcière tu retrouverais ma trace en un instant rien qu'en la reniflant.
Et maintenant nous sommes inséparables.


Ho mais c'est qu'il devenait de plus en en plus musclé le membre. Ainsi une nouvelle scène érotique eu lieu dans la salle de bain tandis que leurs mains jouaient ensemble en cherchant les doigts de l'autre.

Censure.

Tout enlacé par sa chérie , que se soit avec les bras autour de son coup , ou les jambes d'Alana placées autour de son bassin , il demanda d'un air faussement sceptique et feignant d'être jaloux.

- Et toi ma chérie , as-tu eu plusieurs hommes en mon absence ? J'espères qu'aucun n'a été à la hauteur de ma prestation , sinon ça vaudra d'autres entraînements intensifs.

Même sans compétition , Alana les voudrait sûrement ces petites séances de rattrapage.

:mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Mer 1 Avr - 0:25

Avant de venir rejoindre sa dulcinée dans la baignoire remplie d'eau et de mousse, James admira la pièce, c'est vrai qu'elle était magnifique, il faudrait qu'Alana remercie son amie pour avoir si bien et si vite aménagé la maison. ( Ceci dit c'était plus une ville qu'une simple maison isolée, car pour le moment, le jeune homme n'avait vu que la chambre et la salle de bain. :xa: ) Son chéri serait encore plus impressionné quand il verrait le reste de la villa et surtout la piscine couverte et le jaccuzzi, là aussi ils pourraient faire beaucoup de choses délicieuse.
Spoiler:
Pour le moment la jeune femme regarda son homme approcher de la baignoire, il était beau comme un dieu et même encore plus.
Installé derrière Alana, James lui fit plusieurs baisers dans le cou. Elle adorait être embrassée à cet endroit, et, en ce qui la concernait, il aurait pu continuer ainsi pendant des heures, il n'y avait que lui pour procurer à la jeune femme des sensations aussi extraordinaire. Elle se sentait tellement bien dans ses bras musclés et doux à la fois, qu'elle savait qu'auprès de lui rien ne pourrait lui arriver, il était là à présent et la protégerait quoi qu'il se passe, elle aussi serait "son garde du corps personnel". :f:
La tête posée sur le torse du vampire, elle écouta alors son récit, il lui raconta ce qu'il avait fait pendant ces vingts dernières années.
Des larmes pointèrent à l'orée des paupières de la miss, mais elle les refoula ne voulant pas que James s'aperçoive de son état de tristesse, car à la base c'était de sa faute qu'il avait dû surmonter les épreuves seul. Elle n'aurait pas dû partir à la hâte et laisser son amour dans un tombeau. Pour l'instant elle se concentra sur la conversation avec attention, elle voulait tout savoir de cette partie de sa vie qu'elle n'avait pas put partager. Mais elle allait se rattraper jusqu'à son dernier souffle.

Donc apparemment, il avait eu plusieurs femmes pendant cette période et il se nourrissait de leurs sangs après leurs ébat, c'était déjà ça, au moins aucune de ses maîtresses ne viendraient les importuner. Ensuite il lui confia qu'il vivait dans les bois au lieu des villes remplis d'humains. Alana savait que le début d'un vampire était difficile, la faim était tellement insoutenable que l'odeur du sang faisait faire des choses atroces sur le coup. James avait quand même eut la présence d'esprit de s'éloigner des lieux habités.
Il s'arrêta un instant pour caresser le corps de sa petite amie, lui effleurant les cuisses et déposant un baiser brûlant sur ses lèvres. Tout la troublait, sa voix, rauque et sexy, ses caresses, la sensation de son corps derrière elle, ses bras autour d'elle, son souffle contre sa peau lorsqu'il parlait, son membre dressé qu'elle sentait dans le bas de son dos, l'eau qui caressait ses points les plus sensibles......
Puis il reprit son récit tout en continuant à câliner ses lèvres intimes avec doigté. C'était très agréable et encore plus. Alana entendit une phrase qui lui fit froid dans le dos :


- Je n'avais pas encore récupéré ma faculté de transplaner et puis nous étions encore à l'époque où les mangemorts étaient plus nombreux qu'aujourd'hui. Que ce serait-il passé s'ils m'avaient retrouvé et mis à mort revenu trop tôt au Royaume-Uni ?


Il avait bien fait de rester là où il était car même si elle le croyait déjà mort à l'époque, elle n'aurait pas supporté de savoir qu'il était réapparut au Pays pour se faire massacré tout de suite après, sans qu'il ne puisse le retrouver et vice et versa.
S'arrêtant encore un instant pour faire pleuvoir une nuée de bisous dans la dos de sa chérie et surtout pour qu'elle puisse assimiler toutes les informations qu'il venait de dire, puis il déclara enfin qu'il était revenu au pays par des moyens vampiriques comme le vitesse et qu'il avait débarqué à Londres pour la retrouver. C'est à ce moment précis qu'elle avait sentit son odeur comme lui avait sentit la sienne et qu'ils s'étaient retrouvés la veille au soir et depuis ils ne s'étaient pas passé une seule seconde sans qu'ils soient collé l'un à l'autre. Dorénavant ils ne se quitteraient plus du tout, la vie pour elle venait de prendre un nouveau départ dans les bras de son apollon.
James avait dû ressentir le bien être de sa compagne car ses caresses se firent de plus en plus intimes et elle se laissa emportée dans un océan de volupté.


CENSURE

Les joues encore rosie, Alana tourna la tête vers son amant et, avec tendresse, lui mordit l'épaule (doucement bien sûr Dans notre nid d'amour! [FE James] 37993 ), alors qu'elle se laisser aller au plaisir qu'il venait de lui prodiguer. Il déposa un baiser sur ses cheveux, et l'entoura de ses bras avec fermeté.

- Et toi ma chérie , as-tu eu plusieurs hommes en mon absence ? J'espère qu'aucun n'a été à la hauteur de ma prestation , sinon ça vaudra d'autres entraînements intensifs.


Feignant de chercher dans ses souvenirs, la miss laissa passer quelques minutes avant de répondre :

- Et bien pour tout te dire, j'ai eu quelques amants de passage, oui, mais ils n'étaient en aucun cas aussi performant que toi en ce qui concerne le sexe et même sur d'autres plans. Tu es le seul qui m'ai fait découvrir le plaisir au delà des astres et pour être franche, car tu sais que je le suis toujours, les autres hommes ne t'arrivaient pas à la cheville, je dirai même plus qu'ils ne t'arrivaient pas au talon......... Mais tu sais je ne suis pas contre un entraînement intensif, au contraire, je serai heureuse de recommencer tout de suite.........


Et sans que James ne puisse formuler le moindre mot, Alana se retourna, tant bien que mal, pour lui faire face. Elle le regarda dans les yeux et commença à parler de ce qui c'était passé pour elle lors de leur séparation involontaire.

- Quand je t'ai mordu pour que tu puisse devenir comme moi, jamais je n'aurai pensé que la transformation prendrait autant de temps........ Je suis restée à tes côtés pendant toute la nuit et lorsque le soleil pointait à l'horizon, je ne savais plus quoi faire.......


Elle avala sa salive avec difficulté et des larmes vinrent s'échouer sur ses joues, elle savait qu'elle devait en passer par là avant de pouvoir continuer à vivre, c'était important pour elle de tout dire à son bel amour.


- ..... Alors je t'ai transporté dans un cimetière là-bas en France, puis mit dans un tombeau, je te croyais disparut à jamais. Ensuite je suis revenu ici et j'ai mis toute ma force et ma connaissance au service de l'Ordre du Phénix. Bien sûr j'ai eu quelques aventures qui n'ont pas duré très longtemps, car je ne pouvais pas t'oublier, ton image était gravé dans ma mémoire et pendant vingts ans j'ai supplié le ciel pour que tu me revienne........ La seule chose que j'aurai dû faire et que je n'ai jamais faite, c'était de revenir en France pour vérifier si tu étais bien mort. Mais la perspective de te voir couché dans ce tombeau à moitié dévoré par les vers, m'effrayais. Pourtant je n'ai jamais eu peur de rien dans ma vie, mais la seule idée de te savoir mort et bien j'étais pétrifiée. Si j'avais eu ce courage, nous n'aurions pas perdu toutes ces années......


Une longue plainte sortie de sa gorge et ses larmes doublèrent d'intensité, avec une voix étranglée elle demanda :

- Je suis désolée, chéri....... Me pardonnes-tu de t'avoir laissé seul ??


Maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, dans tout les sens du terme, elle voulait savoir si il était fâché contre elle ou heureux de pouvoir enfin la serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Mer 1 Avr - 23:15

Revoilà nos amis réunis dans une position des plus agréables une fois de plus. Après toutes ses cris , rigolades , caresses , baisers , clin d'oeils , jubilations , permettez moi de vous présenter le lieu du crime . La salle de bain (et non le coeur de la maison qui serait selon certains la cuisine alors que ça pourrait être la salon d'acceuil des invités ou les chambres des propriétaires/locataires). Maurice , trois roulements de tambour avant téléchargement de l'image. Merci , n'oublie pas ton salaire avant de partir. Quel sacré numéro celui-là. Et moi je tiens ma promesse en vous présentant l'endroit où James et Alana ont adoré faire l'amour:

Dans notre nid d'amour! [FE James] Bad_co10

Magnifique hein , on n'imagine pas un meilleur petit coin mousseux pour se faire des calins partout n'est-ce pas??? Nous avons le même avis alors. Imaginez-vous cette pièce remplie avec les deux corps de nos amis imbriqués dedans et vous aurez la plus sensuelle des scènes du cinéma. Sauf qu'içi c'est un rp . Ah vous le saviez ? Pardon je deviens vieux.

Pendant que James revenait accompagné de sa chérie dans la baignoire après avoir explorés le septième ciel (chez les grecs , il y a huit couches célestes avant d'être chez les dieux , je dis ça comme ça si ça peut servir à quelqu'un de le savoir :arrow: ). Ce fut au tour de la demoiselle de parler de son passé. Mais il ne fallait pas couper ainsi les bons moments. De ce fait notre petite caline n'hésita pas à mordre d'intérêt son futur mari. Elle aimait goûter sa peau. Et quoi de plus normal quand nous sommes amoureux que de ne plus se passer de l'odeur de l'autre. Element commun avec nos autre cousins mammifères , ça je n'en sais rien. Cela était l'un des traits du coté naturel de l'homme , et de l'homme évolué aussi et de son type féminin , le et la vampire.
La prenant dans ses bras pour ne plus la lâcher d'amour et aussi par extension de la réconforter de ses aveux , quels qu'ils aient pû être. C'était du passé , même si Alana avait connu d'autres hommes. Elle restait moralement et par essence même la femme de sa vie. Certes entre être de la nuit ils ne pourrait jamais procréer sans tromper l'autre. Mais la vie avait divers chemins , heureusement. L'adoption était donc envisageable , et parallèlement leur couple ne connaîtrait pas de faux pas au contraire du commun de mortels. Vus qu'eux ne mourraient pas avant plusieurs milliers d'années. Si un vampire avait une date limite de vie bien entendu , car à part le tuer avec un pieux ou par un autre stratagème , James ne voyait pas d'âge maximum pour les individus de leurs espèces (et cela sans notions péjoratives dans l'expression). Il se prépara donc à écouter ses récits.
Elle avait eu plusieurs amants , certes , mais à la différence de lui et ses maîtresses , elle ne les avait pas tués . Il fallait dire qu'elle savait mieux se maîtriser que lui avant plus de trois cent quarante ans d'expérience que lui. Mais aucun n'avait la même emprise émotionelle que lui sur elle. Ses journées devaient être mornes sans lui. C'était dur à entrevoir , mais il n'arrivait pas à la voir triste , il ne le voulait pas... Elle était donc incondamnable pour ce geste. Elle voulut juste une dose de paix , d'un sens à sa vie après sa fausse mort. Il serra son étreinte de plus belle , les yeux luisants par cette confession. C'était l'une des plus belles preuves d'amour qu'elle lui avait fait. Essayait de retrouver en chaque homme une parcelle du sien.


- Dans ce cas tu auras le droit à un nombre illimité de rattrapages avec moi.

Grand sourire suivi d'un bisou dans le cou quand la demoiselle se fut retourné vers lui. Des doigts lui prirent le vaisage entre les mains avant que la suite de l'histoire ne lui soit raccontée et qu'il contemple yeux dans les yeux le visage de sa chère . Des larmes coulèrent des deux cotés de ses joues suite au passage concernant sa disparition et l'incapacité d'Alana à accepter de retourner sur les lieux où il était censé être exumé et mangé par les vers. Lui-même aurait eu du mal à supporter ce désastre si c'était elle qui s'était trouvé à sa place. La colère se serait uni à la tristesse et la zone l'entourant aurait sûrement disparue de la carte suite à la mort de son âme soeur qui l'aurait accompagné pour toujours. Voilà ce qui ce serait certainement passé pour lui si les rôles avaient été inversés. Approchant les lèvres d'Alana des siennes , il l'embrassa pendant cinq bonnes minutes. Il n'était pas furieux , mais compatissant envers elle. Relevant les cheveux qui s'étaient mis devant ses yeux , la main du vampire effaca les pleurs de sa compagne. Il ne lui en voulait pas. Elle avait agit de manière décente en veillant son corps le temps qu'elle le pouvait en gardant en tête les faiblesses de sa race et James était content qu'elle ne se soit pas donné la mort pendant sa période d'usage et de maîtrise progressives de ses pouvoirs de succeur de sang.
Laissant Alana appuyer sa tête contre son torse. Il la souleva en la laissant plaquée contre lui tout en se relevant. La miss allait prendre pour cette longue séparation une fois de plus. D'une main il attrapa la serviette l'autre bras portant sa chérie contre lui.
Puis la reposant au sol il la couvrit du linge blanc avant de la porter de manière horizentale tandis qu'elle passait ses bras autour de con cou pour mieux s'accrocher à lui. Direction le salon.
Un fauteuil ferait l'affaire pour les acceuillier tandis qu'il la caressserait telle une enfant cherchant à s'endormir dans les bras de son père. Et cela en étant tout dégoulinant bien sûr.
Seul compter sa plus belle richesse , celle qu'il tenait en ce moment entre ses bras musculeux , tandis qu'elle humait le parfum de ses pectoraux ventraux.
Prenant place dans le dit meuble tandis que les coussins étaient moelleux. James scruta Alana de ses iris en la rassurant de plus belle:


- Comment pourrais-je t'en vouloir ardent cupidon?

Un nouveau baiser langoureux scella leur union tandis que pour une fois elle restait très chaste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Sam 4 Avr - 20:02

Voilà, Alana venait de raconter toute l'histoire à James, elle fut bien contente lorsqu'il l'embrassa avec passion et qu'il leva sa main vers son visage inondé de larmes pour les effacer à jamais. Elle se sentait beaucoup mieux et savait à présent qu'il ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait fait, ( du moins dans ce cas précis pour ce qu'elle n'avait pas fait lol! ) elle posa sa tête sur son torse et se laissa aller à son bonheur. Elle n'aurait pas pu choisir meilleur homme, James était doux, gentil, attentionné, très sexy, il savait écouter les autres et ne les jugeait pas avant de les connaître, il était humble et compréhensif.
Qu'aurait-elle voulut de plus ? Rien, c'était l'homme parfait et il était fou amoureux d'elle ainsi qu'elle l'était de lui.
La jeune femme était en train de se demander ce que son amant aurait fait si la situation avait été inversée. Vu son courage et sa détermination à la retrouver, il serrait sans doute retourné au cimetière pour vérification, à moins que comme elle, il n'aurait pas eu le courage de voir la vérité en face. De toute façon à présent c'était le dernier de ses soucis, tout ça c'était du passé et maintenant il n'y avait que le présent et l'avenir qui lui importait.
Alana fut sortie de ses pensées lorsque le jeune homme la souleva, à présent elle sentit les bras musclés de James la porter hors de l'eau et passant devant le sèche serviettes, s'empara de la première et la passa autour du corps de la vampire lorsque celle-ci fut debout devant la baignoire. Elle sentit la chaleur l'envahir mais ce n'était pas à cause du drap de bain moelleux, non cela venait de la proximité du corps de son homme, il dégageait une chaleur incommensurable pour un vampire, à moins que ce soit la tension sexuelle qui émanait d'eux. Il la reprit dans ses bras, une main sous ses cuisses et l'autre dans son dos, elle l'agrippa par la cou et enfouit son visage au creux de son épaule pour mieux sentir l'odeur qu'il dégageait, un doux parfum de mûr et de citron, c'était envoutant et très excitant, elle était prête pour une nouvelle de sexe torride.
James s'installa dans un des fauteuils du salon en gardant toujours sa dulcinée contre lui, elle se pencha pour faire pleuvoir plusieurs baisers brûlant sur son torse, elle adorait l'embrasser à cet endroit et surtout faire passer la pointe de sa langue autour de ses muscles.
Relevant enfin le visage vers son apollon, elle ouvrit la bouche pour parler, mais il fut plus rapide qu'elle et déclara :


- Comment pourrais-je t'en vouloir ardent cupidon?


Pour sceller cette révélation, il s'empara de ses lèvres dans un fulgureux baiser d'amour, elle se délecta plus que jamais de la douceur de sa langue qui s'insinuait aux creux de sa bouche. L'électricité qui passait entre eux n'en fut que ravivée.
Une fois de plus elle savait qu'il ne lui en voulait aucunement et ne lui en voudrait jamais pour la faute qu'elle avait commise vingt ans plus tôt, de l'avoir laissé seul dans un tombeau et dans un autre Pays car il venait de lui avouer de vive voix et elle en fut bien soulagée.
Lorsqu'ils se séparèrent, Alana regarda James dans les moindre détails et fut prise d'un fou rire en s'apercevant qu'il était nu et mouillé de la tête aux pieds tandis qu'elle se trouvait enroulé dans une serviette sèche et chaude. Alors elle desserra son étreinte, se leva et enleva le linge qui la drapait, puis regardant son homme dans les yeux, elle parla d'une voix douce :


- Lève-toi mon chéri, je vais t'essuyer sinon tu vas abîmer le mobilier tout dégoulinant d'eau que tu es !!!


Puis elle se mit à rire à gorge déployée en pensant au lit qu'ils avaient cassé quelques heures plutôt et qu'ils devraient changer au plus vite, ce n'était pas le moment de changer également les fauteuils quasiment neufs.
Reprenant contenance, elle attendit que James se mette debout et entreprit de la sécher avec lenteur passant la serviette sur toutes les parties de son corps, s'arrêtant de temps à autre pour laisser glisser ses lèvres à des endroits bien précis. Dans notre nid d'amour! [FE James] 37993 Se délectant des caresses qu'elle était en train de lui prodiguer, elle sentit les mains de son chéri se refermer sur ses fesses. Comment ne pas succomber une fois de plus au désir qui s'insinuait en elle. Tendant la serviette au jeune homme, elle se tourna pour qu'il puisse ainsi frotter son dos et ses longues jambes.
Au moment ou le linge effleura sa peau satinée, Alana poussa un grand cri :


- Hahahahahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaa !!!!!!!


Un des volets du salon s'était ouvert et la lumière du soleil pénétra à l'intérieur. La jeune vampire sentit un rayon chauffer le peau de son bras, elle allait finir en cendre si elle restait à cet endroit, car comme tout le monde le sait, les vampires se consument face au soleil. Mais ce qui se passa n'avait rien à voir avec une brûlure au plus haut degrés, non, Alana sentait juste une chaleur inonder son corps, c'était même très agréable à vrai dire. Elle ne comprenait pas pourquoi son bras n'était pas devenue noir et qu'aucune fumé ne s'en échappait. Apparemment son mentor lui avait menti, les vampires pouvaient sortir la journée, c'était incroyable, elle n'en revenait toujours pas, elle chercha encore une fois une explication à cette étrange phénomène et en conclus que c'était un miracle. Elle s'approcha un peu plus de la fenêtre pour être complètement exposé aux rayons du soleil brûlant.
La miss pouvait enfin admirer l'astre solaire sans pour autant se transformer en un tas de cendres. Depuis plusieurs centaines d'années, elle n'avait pas mit le nez dehors lorsque le soleil se levait et jusqu'à son couché de peur de se désintégrer entièrement. Elle ferma les yeux en sentant la chaleur irradier son visage, elle allait pouvoir faire du shopping en plein jour à présent et aussi se prélasser sur la plage de sable chaud blottit dans les bras de James.
James ? Allez-t-il bien ? La miss se retourna et vit son homme regarder ses mains qui n'avaient pas brûlés non plus. Revenant sur ses pas, elle plongea son regard dans celui du jeune homme et déclara :


- Nous allons pouvoir regarder le soleil se lever ou se coucher sans craindre de mourir dans d'atroces souffrances tu te rends compte, c'est merveilleux !!!


La peur qu'elle avait ressentit au départ c'était mué en incompréhension et ensuite en joie, plus rien ne pourrait venir perturber leur bonheur. Un nouveau regard pleins de sous entendu envers James et elle se blottit tout contre son torse.


- Je ne sais pas pour toi, mais moi je meurs de faim, nous pourrions aller chasser tout de suite non ? Qu'en penses-tu ?


De toute façon il fallait qu'elle reprenne des forces et ne pourrait pas tenir jusqu'à la nuit tombée. Bon c'est vrai que la vampire possédait de la "nourriture" dans la villa, mais la simple idée de pouvoir sortir en plein jour l'excitait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Jeu 9 Avr - 18:16

Quelle scène émotive , la princesse séchée enlacée par son prince tout mouillé qu'il était. Etrange contraste ou innocence personnifiée dans un être considérés par les moldus les plus extremistes comme un démon , du moins de l'état dans lequel il vivait d'une autre vie. Une différent d'un autre être humain qualifié de "normal". Le couple se reposait dans le salon . L'un réchauffant le dos de l'autre tandis que la jeune femme posait délicatement lèvres et langue contre les pectoraux de son chéri qui ne pouvait rester indifférent à ce comportement. Beaucoup de rires et de sourires lui furent arrachés de part cette perspective. Lui-même aimait voir sa petite amie dans toutes ses formes , mais avec la serviette autour de sa silhouette , elle était encore plus désirable vu que le tissu mettait en forme ce qu'il avait en dessous. Nue ou habillée , Alana serait toujours attirante , même s'il préférait quand elle ne portait rien , définitivement. Leur communion n'en été qu'à chaque fois plus importante et surtout torride. C'était rare de croiser des couples qui ne se lassait pas de leur âme soeur , enfin sexuellement parlant. Eux , n'avaient aucun problème de ce coté là , et tant mieux. Ils n'en étaient que plus heureux. Leur monde se développait au fur à mesure des jours , prenant ou non en compte des autres contrées environnantes.
Posant avec une grande curiosité les yeux sur le physique de son homme , non pour se remémorer ses parties les plus intimes , mais plûtot pour assister à son séchage invonlontaire sur son fauteil. Amusée la jeune femme se donna pour objectif de l'essuyer à mains nues. Ce qui n'était pas pour en déplaire à son compagnon , face à sa réplique qui était celle-ci :


- Lève-toi mon chéri, je vais t'essuyer sinon tu vas abîmer le mobilier tout dégoulinant d'eau que tu es !!!

Le vampire répondit avec un sourire très léger teintée d'ironie:

- Mais peut-être l'ais-je fait exprès pour avoir encore plus d'attentions de ta part ma douce.

Un charme indémodable , quelle chance il avait vraiment. Un clin d'oeil à sa femme la fit sourire de plus belle , un petit coquin qu'elle avait avec elle . En plus il s'en mit une nouvlele fois pleins les mirettes en ne cessant d'observer le moindre contour du physique ravageur de sa chérie. Elle été plus belle que toutes les miss éparpillés sur terre.
Tout deux debouts , Alana s'empressa de lui le débarasser de son eau en trop éparpillées en fines goutellettes ou en petit torrent sur chaque bout de sa peau . Massant doucement ses pectoraux , ce qui eut pour conséquence logique que deux mains masculines les remercie en se posant sur ses fesses . Dur après de continuer vu que la miss descendait de plus en plus. Elle oublia juste ses pieds , mais les agrémentations qu'elle obtenait à chaque petite caresse sur son corps lui plaisait. Des petits "hé" , "hum" s'échappèrent de la bouche du concerné.
Ce fut ensuite au tour d'Alana de le mattait pendant qu'il s'essuyait la colonne vertébrale , les aisselles et autres parties non explorées du devant ou que la demoiselle jugeait être digne d'être réchauffé par leur propriétaire légitimes. Il n'avait pas froid à un certain niveau , Alana avait fait de l'excellent boulot avec ses petits doigts de fées (oui c'est plus beau que de dire "elfe" vu que malheureusement pour eux ils n'égalaient par malgré leurs précieux pouvoirs magiques l'éclat de son amoureuse).
Puis au moment où tout deux ne faisait pas attention , un volet s'ouvrit les laissant désarmés et complétements nus (là pour le coup on peut véritablement le dire) à la puissance des rayons du soleil. Leur mort était arrivée , si rapide et si innatendue . Disparaître en couple quelle belle disparition , la seule chose injuste , il ne passerait plus de temps ensemble. Se préparant à brûler , Alana un peu plus en avant que lui , il soupira . Rien ne vînt , à part un petit coup de chaud assez pesant...
Etait-ce un miracle , était-il passé dans une autre dimension??? Regardant Alana d'un air aussi dépité qu'elle , un large sourire emplit son visage tandis qu'elle commentait la bonnitude de cet événement incroyable pour des gens censés être coupé de la lumière:


- Nous allons pouvoir regarder le soleil se lever ou se coucher sans craindre de mourir dans d'atroces souffrances tu te rends compte, c'est merveilleux !!!

- Oui ma chérie , nous sommes enfin libres !!!

Cette peur du soleil n'avait-elle était qu'une légende portée par de fausses croyances moldus et qui aurait fait règle courante chez les vampires??? Où était-ce tout bonnement une évolution qui se serait répandue au sein de leur espèce après plusieurs générations de combustions vampiriques face au soleil. Ils s'étaient ainsi habitué à l'astre solaire , un peu comme des insectes rampants l'auraient fait en résistant de mieux en mieux à un pesticide quelconque. Les prochaines générations de vampires n'auraient alors presque plus aucune différence avec les moldus ou les simples sorciers. Hilare il acceuillit son petit ange au creux de ses bras. La tête appuyée contre son torse , James ne pouvait s'empêcher de lui toucher les cheveux d'un air tranquille , relax. Ils étaient maintenant à jamais inséparables.
Malgré cette nouvelle réjouissante leurs estomacs n'en furent pas repus pour autant. Il fallait trouver de la nourriture , pour eux du sang afin qu'il puisse ne pas mourir de faim.


- J'acceptes bien entendu Alana , mais avant il ne serait pas plus prudent de s'habiller décément??? Au cas où des gens nous voyaient sortir nus ils nous prendraient pour des fous.

Allant chercher dans une commode des vieilles affaires d'homme , curieux , peut-être ceux d'anciens ex d'Alana ... Peut importait , elles lui allaient comme un gant. Un tee-shirt , un jean , des chaussures , et une montre trouvèrent leurs places sur James. Il était près , attendant sa dulcinée il rigola intérieurement , plus aucune barrière ne les empêcher d'aller où bon leur semblait et surtout à n'importe quelle heure du jour. Plus d'ennuis. Etant sur la palier de la porte , la jeune femme rejoignit assez vite son conjoint dans le couloir. D'un commun accord pour s'amuser encore plus , ils décidèrent de prendre leur formes lupines pour aller à la chasse. Deux loups dont l'un d'eux noir de jais avec des yeux bleus iraient se promener dans le bois pour mieux croquer leur chaperon rouge qui ici aurait plûtot l'apparence d'un animal assez massif ayant une hémoglobine très nourrissante et sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211Mar 14 Avr - 7:36

Alana n'en croyait toujours pas ses yeux, la lumière du jour ne leurs faisait absolument rien, juste une petite chaleur de ci et de là rien de bien grave, c'est à ce moment que la jeune femme se tourna vers son âme-soeur et lui demanda si lui aussi avait faim, il répondit par la positive avec une pointe d'humour en disant qu'il valait mieux se vêtir au cas ou des gens les apercevraient. Elle répondit :

- Bien sûr mon chéri vaut mieux faire comme ça, je vais chercher des vêtements pratique, tu n'a qu'à regarder dans une armoire si tu trouve quelque chose de décent, je reviens dans deux minutes.

Sur ce elle posa ses lèvres sur celle de son homme, puis sortie de la pièce pour se retrouver dans la chambre ou le lit était à moitié défait et penché d'un côtés, ils devraient s'occuper de ça lorsqu'ils reviendraient de leur chasse sanglante.
Sortant une tenue adéquate de l'armoire elle s'habilla très vite, des sous-vêtements bien sûr ainsi qu'un jeans bleu, un sweat de même couleur lui allait à ravir, du moins pour ce qu'ils allaient faire de suite. Alana revint vers la salon et trouva son cher et tendre habillé de pieds en cape prêt à aller se nourrir, elle tendit des lunettes de soleil au jeune homme pour qu'il puisse se protéger des rayons du soleil, il valait mieux prendre quelques précautions pour ne pas que les yeux des deux amants brûlent au contact du soleil, puis elle s'approcha vers lui et lui murmura dans le creux de l'oreille :


- Tu as trouvé des vêtements masculins et je suis sûr que tu te demande si il appartenaient à un de mes amants ? Et bien non, mon coeur, aucun d'entre eux n'ont jamais franchit la porte d'entrée de cette maison....... Les habilles que tu portes sont ceux du défunt fiancé de mon amie, elle les a laissé ici pour ne pas les avoir à porter de vu.

Se penchant vers James elle lui prit les lèvres dans un baiser fou et passionné, elle l'aimait plus que tout au monde et lui montrait de toute les façons possible, avant de s'arracher de son étreinte elle dit encore deux mots :

- JE T'AIME !!!!


Cela faisait plus de vingt ans qu'elle n'avait dit ces mots, seul deux hommes les avaient entendu de la bouche de la vampire, le premier était son défunt mari qui était mort plus de trois cent quatre vingts ans plus tôt et James il y a vingt ans et personne depuis, ses amants étaient là juste pour lui procurer un peu de plaisir et reine d'autre, même si aucun d'eux ne rivalisait avec James c'était lui le meilleur dans ce domaine et même dans beaucoup d'autre. La vie avec lui était simple et belle.
Après avoir déclaré son amour, elle regarda son apollon se changer en loup d'un pelage noir avec des yeux bleu, il était magnifique, quelques secondes plus tard, c'est elle qui se transforma en une louve blanche avec des yeux identique à ceux de son bien-aimé.

Se regardant dans les yeux les deux animaux se retrouvèrent dehors où ils hurlèrent ensemble, puis détalèrent l'un à côté de l'autre pour trouver une proie, un grand cerf ferrait l'affaire.......

Vous voulez voir à quoi ressemble deux loups qui se font un câlin ? Allez ouvrez vos yeux c'est ici que ça se passe :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Dans notre nid d'amour! [FE James] Empty
MessageSujet: Re: Dans notre nid d'amour! [FE James]   Dans notre nid d'amour! [FE James] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans notre nid d'amour! [FE James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weasley notre roi [fe]
» Entretenons notre correspondance [ LIBRE ]
» Trouvera-t-on notre bonheur ? [Fe : Cathy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser