Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les changements récents dans le staff de votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 0:39

Il n'y a pas eu de posts pour annoncer les changements principaux concernant le staff du forum, même si ça a été dit à gauche et à droite, donc je le fais ici, et je profite de cette occasion pour ajouter d'autres changements survenus ces dernières heures.

Tout d'abord, la dirigeante principale du forum, à savoir Jane Woodhouse a démissionné de son poste. Du coup, dans les prochaines heures, un nouveau dirigeant principal prendra sa place pour diriger le forum et travailler avec l'équipe de modération et moi même afin d'apporter des changements au forum.

Une seconde dirigeante a également quittée le staff, ainsi que la direction principale du forum Tagada, notre dérivé. C'est Kathleen McEwan. Sur Tagada, un nouveau dirigeant principal, enfin plutôt une, a été nommée, il s'agit de Jenni K.. C'est donc elle qui a la charge de Tagada, pour ceux qui seraient également dessus. Pour les autres, c'est une erreur à vite réparer. cherry Les changements récents dans le staff de votre forum 663950

Concernant DH, Skander fait son retour dans le staff. L'ancien concepteur de nos chocogrenouilles, et ancien dirigeant principal de Celebrity. Vous le trouverez dans la gestion du forum (une nouveauté à venir ce week end) et dans la partie "invités". Il va falloir vous habituer à le voir souvent, c'est lui qui gérera la partie cadeaux... Les changements récents dans le staff de votre forum 178366

Pour finir, un changement dans les rangs du forum, c'est Edwyna, qui rejoint l'équipe de modération. Elle était dans l'équipe de direction auparavant. C'est pas une sanction, on jongle juste de temps en temps en fonction de ce qu'on fait sur le forum. Vous la retrouverez dans la partie animations dès ce week end. Les changements récents dans le staff de votre forum 37993

Quelques autres petits changements auront lieu ce week end. Vous en serez avertis en temps voulu. Mais vous avez déjà de quoi vous mettre sous la dent avec tout ça. :mrgreen

Si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas. Il y a ma boîte de mps ou vous pouvez également poster à la suite de ce message. Pour tout ce qui touche aux animations que gérait les différentes personnes qui ont quittés le staff, ne vous en faites pas, vous les retrouverez dès ce week end. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 0:48

Jane , Kath Les changements récents dans le staff de votre forum 789392

Jenni K Les changements récents dans le staff de votre forum 743720 ça m'etonnes meme pas Les changements récents dans le staff de votre forum 743720 elle le méritait trop ... nan nan je dis pas ça juste parce qu'elle m'a proposé en modo :star: Les changements récents dans le staff de votre forum 663950 mais aprce qu'elle est partout sur ce fow :dance:

Skander , Edwyna Les changements récents dans le staff de votre forum 825275

*s'en va parce qu'on lui a rien demander :xc: :xc: Les changements récents dans le staff de votre forum 663950*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 0:51

Peter Adams a écrit:

Jenni K Les changements récents dans le staff de votre forum 743720 ça m'etonnes meme pas Les changements récents dans le staff de votre forum 743720 elle le méritait trop ... nan nan je dis pas ça juste parce qu'elle m'a proposé en modo :star: Les changements récents dans le staff de votre forum 663950 mais aprce qu'elle est partout sur ce fow :dance:

Ah ben je vois qui tu es sur Tagada du coup. :mrgreen Les changements récents dans le staff de votre forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 1:11

J'ai une question oui !!!!! De qui s'agit-il Liam !!!! On est maintenant en week-end, je veux savoir ?


Comment ça je suis curieux ?
Comment ça je suis chiant ?
Même pas vrai :arrow: .... Non mais si tu veux pas le dire ... dit le quant même Les changements récents dans le staff de votre forum 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 1:35

Félicitations à Jenni K ! Les changements récents dans le staff de votre forum 261117 C'est une déesse ; elle méritait ce poste ! Les changements récents dans le staff de votre forum 178366 Les changements récents dans le staff de votre forum 663950 Oui, je sais, parfois je suis un modèle d'impartialité Les changements récents dans le staff de votre forum 63453

Je ne connais pas du tout Skander Les changements récents dans le staff de votre forum 825275 Félicitations ! J'irai fureter de son coté pour voir de qui il s'agit.

Ravi de te retrouver coté animation, Ed Wink On a besoin de nouvelles têtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 2:13

Concepteur, tout de suite les grands mots :@: Je ne faisais guère que me divertir sur Photoshop, rien de plus, j'en suis pas le créateur non plus :@:

Et tu ne me connais pas Drago ? Tu me connais en RP au moins, je joue (ou jouais, ça dépend du point de vue) Everett. Tu vois ? Je sais que ça t'aide... Les changements récents dans le staff de votre forum 178366
Bon, en tout cas, ravi d'être de nouveau en bleu schtroumph. Et je me souhaite bonne chance, je suis sûr qu'il m'en faudra Les changements récents dans le staff de votre forum 937590
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 2:14

Nouvelle tete faut pas exagerer!!! Razz mais c'était ça ou Seb me faisait la morale pendant trois jours :mrgreen

Everett --> Les changements récents dans le staff de votre forum 7635
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 2:20

Oui, vous m'avez demandé, ma'am ? Les changements récents dans le staff de votre forum 178366

P.S : Je préviens tout de même que si je commence à flooder avec mon DC, ca va la foutre mal dans le genre (heu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 2:26

surtout quand ton DC nous a abandonné en plein rp
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 2:33

Ah euh... Oui, en effet. C'est un point de vue qui peut se défendre. Et je ne vais pas te raconter toute l'histoire sinon j'aurai bien l'air con. Alors je vais aller me coucher, de plus, on ne s'éloigne presque pas du sujet de départ Les changements récents dans le staff de votre forum 178366

Allez, bonne nuit, à plus tard & bonne chance aux anim's Ed Les changements récents dans le staff de votre forum 261117 (Hum hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 10:32

MDRR Tu devrais écouter Ed et te faire discret avec Everett... lol! Surtout si Perle et Drago sont là. Ils avaient chacun un perso dans la mission. lol! Ca peut faire mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 12:13

Bravo Skandy Les changements récents dans le staff de votre forum 825275 ! Bravo Ed' Les changements récents dans le staff de votre forum 825275 ! Bravo Jenni K. Les changements récents dans le staff de votre forum 825275

Bouhouh...Jane et Kath' Les changements récents dans le staff de votre forum 789392 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 13:35

Bravo Lu Les changements récents dans le staff de votre forum 743720

(oui j'ai rien à dire d'autre Les changements récents dans le staff de votre forum 663950 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 13:42

Ca a le mérite d'être précis Les changements récents dans le staff de votre forum 625993
Merci Aud' en tout cas Les changements récents dans le staff de votre forum 178366 Et merci Isaac aussi, même si je suis étonné que tu n'es pas sauté sur l'occasion pour piquer la place à Everett Les changements récents dans le staff de votre forum 178366 Les changements récents dans le staff de votre forum 663950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 13:45

Comment ça piqué la place d'Everett ? L'est plus Ministre ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 13:51

Si, mais il était en mauvaise posture là Les changements récents dans le staff de votre forum 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211Sam 17 Avr - 13:53

Je savais pas...
M*erde pas le bon compte...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Les changements récents dans le staff de votre forum Empty
MessageSujet: Re: Les changements récents dans le staff de votre forum   Les changements récents dans le staff de votre forum Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Les changements récents dans le staff de votre forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dernier ajout dans votre staff
» Changements : Persos de la saga & News sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser