-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fe Jenna] J'ne sais point comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Lun 1 Oct - 21:37

Nathan et Jenna étaient donc dans la fôret interdite comme ils avaient prévu de le faire quelques minutes auparavant. Il avait les mains dans les poches et marchait à côté de la jeune demoiselle tout en essayant de ne pas la regarder pour ne pas se prendre un arbre ou un rosier épiné d'épines. ll faisait tout tout tout noir et très très très froid. Jenna n'était pas très assez couverte d'après lui, du coup il s'arrêta en plein milieu du chemin et se mit face à elle, le regard doux comme une étoile venant de naitre.

-Tu as froid non?

Nathan lui sourit avant de mettre son bras autour d'elle et de continuer à marcher vers un nouvel horizon. Nathan ne remarqua cependant pas la grosse pierre qui se trouvait devant eux et trébucha Shocked . Allo maman Bobo! Le jeune garçon fut pris d'un petit rire et regarda la jeune fille.

-Denver, le petit dinosaure.

Il se releva tout aussitôt , pas génée du tout, c'était tout a fait normal de tomber. Mais dans son élan, il prit les mains de Jenna et lui dit les yeux dans les yeux.

-T'es belle tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Lun 1 Oct - 23:20

Jenna et nathan etaient donc sortis en catimini du chateau pour se rendre dans la foret des embrumes euh je membrouille la [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556
Les deux jeunes gens marchaient a la recherche d'un tront d'arbre ou faire l'amour affraid :evanou Euhh Ou s'assoir plutot :star:
Pendant la marche le jeune homme passa son bras autour des epaules de jenna qui frissona a son contact, sa peau devint chaude et douce [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 37993
Son regard se plongea dans celui du beau brun quelques minutes qui se prit d'un coup la pierre qui depassait du sol, il trebucha et s'etala par terre tel une crepe au milka!
Jenna ne ria pas mais se contenta de sourire, elle se remit pres de lui, dans la meme position, elle fut plutot surprise des paroles directes du jeune homme, elle lui sourit le plus radieusement possible


Oh et ben Merci!


Elle ne savait pas quoi dire, mais elle vit enfin un tronc pour ... s'assoire [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 178366
Ce qu'elle fit aux cotés du jeune homme


¨Punaise ici les ecureils sont feroces je te previens! Un des leurs ma attaquer sauvagement avec son casse croute la derniere fois! Il aurai pu garder ses provisions pour l'hiver, mais nOn!


Elle rougit en repensant a la phrase d'une stupidité nOn pas abstraite mais bien reelle qu'elle venait de balancer au jeune homme l'accompagnant


Waou, la lune est clait ce soir!


Et oui jenna remarquai souvent les choses debiles et souvent on lui repondait ON S'EN FICHHEEEE!!! M'enfin c'est pas grave [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mar 2 Oct - 17:37

Nathan fut vite emmené contre un étrange tron d'arbre. Il ne pouvait s'en pleindre puisqu'il avait un peu mal aux jambes, à cause de sa drole de chute sans doute. Une fois assis, il feram els yeux quelques instants, savourant l'air froid de la nuit.
Il étcouta attentivement Jenna parler de ses mésaventures avec les animaux de la fôret, c'était attendrissant.

-T'as pas eu mal j'espère....

Même dans l'obscurité, il parvenait à voir les traits de son visage assez distinctement. Il dut cependant vite changer la direction de son regard à la réflexion de Jenna au sujet de la clarté de la lune.
La lune était effectivement clair, mais elle n'était pas pleine. Il la regarda fixement pendant de longues secondes avant de reposer ses yeux sur la jeune fille, un petit sourire au coin des lèvres.

-J'aurais préféré voir un coucher du soleil avec toi..

Non mais c'était quoi ce romantisme là? Il fallait que Nathan se remette à jour et fasse attention aux paroles qu'il employait. A cette réflexion, il mit ses mains dans ses poches et regarda devant lui, les sourcils froncés et la mine futée.

-J'ai toujours aimé ce genre d'endroit. Obscur, intrigant...et excitant.

A ces mots, il rit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mer 3 Oct - 23:08

Jenna regardait le jeune homme sui lui avait dit qu'elle etait belle, et elle fut electrisée!
Non pas electrifiée bandes de nazes, c'est un mec, pas une cloture de 3000 volts! Elle le regardait les yeux brillants! Il prononca alors le mot qu'il ne fallait pas! Excitant! Niveau existation jenna etait pas mal deja! Mais ce n'etait pas du a la foret obscure!
Elle avait une envie soudaine [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556 mais devait-elle la satisfaire? Etait-ce raisonnable? Non, ça ne l'etait pas du tout!
Elle sortait avec Drago, elle ne devait pas... mais l'entrain fut trop fort et la jeune fille ne put se retenir d'embrasser Nathan, avec une fougue et une passion telle! Elle n'avait jamais encore fait sa, et quand elle se recula, et qu'elle regarda le jeune serdaigle, medusé, elle se sentit plutot mal et ridicule!


Oh punaise....je suis désolée, je sais pas ce qui ma pris! Je suis une idiote! Excuse moi vraiment! Mais tu ... enfin tu ...


*M'ATTIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Elle le regarda, elle voulait...oh et puis crotte une derniere pour le route, elle recommenca toujours avec cette passion demeusurée, puis elle le regarda et regarda le sol qui etait devenu d'un coup si interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Ven 5 Oct - 18:22

La suite se passa en un éclair, Nathan fut vraiment pris au dépourvu, il en resta même un peu choqué sur le coup avant de faire un sourire des plus coquins et ravageurs.
Jenna Haper venait de l'embrasser, comme ça, hop...Nathan avait déjà connu ce genre de choses, des filles qui se jettaient sur lui juste pour le plaisir mais là, il voyait ça différement, Elle avait pas ce petite air de provocatrice acharnée comme tant d'autres, elle avait quelque chose d'attendrissant, de naturel.

//Oh punaise....je suis désolée, je sais pas ce qui ma pris! Je suis une idiote! Excuse moi vraiment! Mais tu ... enfin tu ...//

Mais elle n'avait rien d'être désolée, elle était un peu génée oui mais ce qui devait un peu la mettre en hésitation, c'était certainement le manque de réaction du jeune homme. Mais Nathan n'était pas du tout insensible, loin de là. Il prit la parolen d'une voix sure et suave.

-Désolée? Pourquoi? T'es pas du tout idiote...Et puis je te pardonne.

Il lui fit un clin d'oeil genre "Tu peux recommencer quand tu veux". Apparement, elle avait capté le message parce qu'une seconde après, elle recommença. Il ne s'y était pas non plus attendu à celle-là! Nathan la regarda, en train de fixer le sol, il s'approcha d'elle et releva sa tête. Ses lèvres étaient à nouveau proches des siennes, mais cette fois-ci, il ne se laisserait plus prendre par surprise...ce sera un baiser entendu.

-Hé...Viens là..

Et il l'embrassa avec à la fois tendresse et ardeur. Sa main se glissa dans les cheveux de la jeune fille tandis que des flocons de neige tombaient sur leur tête... [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 789392
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Ven 5 Oct - 20:59

La honte de Jenna disparu soudainement, ses doutes et ses questions egalement, nathan l'embrassait tendrement c'est tout ce qu'elle pensait!
Elle ferma les yeux et posa ses levres contre les siennes...
Une fois le baiser fini, la jeune gryffondore regarda tendrement le jeune homme, elle sourit, ses yeux brillaient a la lueur de la lune qui pour jenna etait pleine [ Suspect ]



La neige se mit a tomber en flocons legers, jenna eclata d'un rire discret mais exprimant sa joie, le sol devenait de plus en plus blanc et les deux jeune gens, sans un mot, se regardait, puis admirait le paysage blanchit par les flocons, jenna se retourna, caressa la joue de nathan et l'embrassa furtivement, avant de retourner la tete vers l'horizon de glace [ Crying or Very sad ]



Elle l'embrassa, mais cette fois, elle alla s'assoir sur ses genoux, colla son front contre celui de nathan et l'embrassa a nouveau, tendrement cette fois ci ...


Je t'avait dit qu'on ne s'ennuyait jamais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mar 9 Oct - 8:15

Tout cela était d'un romantisme assourdissant [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556 . Mais Nathan n'avait pas à se pleindre. Pourtant d'habitude il était du genre à sauter sur tous ce qui bougeait n'accordant pas de place aux petits bisoux tendres et aux regarde doux. Le jeune homme avait déjà vécu bien des expériences et c'était la première fois qu'il était attendrie par une jeune demoiselle. Jenna vint sur ses genoux faisant une remarque pour les moins révélatrice.

- Et j'ai eu raison de te croire!

Il l'embrassa encore une fois avant de réfélchir. Nathan se demandait ce que les autres penseraient le lendemain, Lucas particulièrement. Mais bon, il s'en foutait un peu. Jenna avait vraiment l'air d'une chouette fille et il n'avait pas la moindre envie qu'elle termine comme les autres, à savoir à le maudir parce qu'il l'aurait plaqué après deux heures d'intenses gymnastique au lit.

-Parle moi de toi.

Pour que les choses commencent au mieux, il fallait tout d'abord la connaitre davantages, savoir d'où elle venait ou encore ce qu'elle comptait faire. Il ne savait pas trop par où commencer, il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude d'entretenir une telle conversation avec sa petite copine. Petite copine? Quel drole de mot...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Ven 12 Oct - 18:34

La jeune fille regardait nathan d'un air....ben normal [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556
Tout ce romantisme..mouai sa lui tapait un peu sur les nerfs [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556 C'etait agreable hein Shocked Mais bon yavait un temps pour tout!
Elle sourit quand il lui dit qu'il avait bien faite de la croire! Effectivement jenna etait tres performante surtout la nuit pour ..... [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 37993 ..... empecher de s'ennuyer [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 178366


De moi ?


Jenna fit les yeux ronds! Personnes encore a part lara ne lui avait demandé de parler d'elle! Elle n'etait donc pas preparée avec des reponses toutes faites [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556 Bon ben tant pis improvisation quand tu nous tiens [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 324519


Euh et ben...Je m'appelle jenna, j'ai 16 ans....


Elle dfit les gros yeux la [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556 , elle etait au AA Ou quoi [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556
Pff qu'elle idote!


Ben je suis a Poudlard d'puis bientot 6 ans, ben j'ai une tendance a la bouletterie bien prononcée! Le docteur a dit, c'est trop tard, sa se soigne plus! Et les ecureils sont souvent tentés de me jeter leur diner dessus [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556



Elle sourit, bon une presentation plutot bizarre mais dans l'esprit de la jeune fille [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 178366



Et toi? Dis moi, tu aime quoi, quesqui t'insupporte et qui est tu :mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mar 16 Oct - 17:28

Jenna avait l'air étonnée de devoir parler d'elle. Apparement, elle n'avait pas l'habitude d'étaler sa vie comme ça, surtout devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Nathan lui sourit, histoire de l'encourager à parler.
Bon, elle s'était finalement décidée à parler. Mouais bon, disons qu'elle avait été plutôt brève d'autant plus que le jeune garçon connaissait la moitié de ses paroles. Il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire d'amusement, décidément cette jeune fille était vraiment hors norme.

-Heureusement que ça se soigne pas! Ca aurait été dommage je trouve..

Il sourit, avant de lever les yeux au ciel et de commencer à parler.

-Alors, J'aime la séduction, l'amusement, le changement, varier mes activités, rencontrer de nouvelles personnes. Je ne supporte pas les gens prétentieux qui se la pète et qui ne sont préoccupés que par leur apparence.

Il baissa les yeux, Mieux valait être franc, il aimait rencontrer de nouvelles choses à chaque fois, il était instable. Mais il comptait bien se stabiliser. Puis il se leva, en s'étirant un peu.

Et puis surtout, J'aime les corps à corps.

Il lui fit un petit sourire coquin [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 37993
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mer 17 Oct - 20:37

Jenna etait comme focalisée sur ce jeune homme qui l'attirai tant!
Elle ne savait pas pourquoi ni comment, mais elle se sentait comme sur un nuage avec lui! Et en plus voila qu'il voulait qu'elle lui parle d'elle! Elle n'avait pas l'habitude loin de la!
Mais justement, ça lui faisait plaisir, enfin un qui s'interessait a elle!
Lorsqu'il lui fit une sorte de compliement caché Suspect , la jeune fille sourit a s'en faire exploser la banane!
D'apres sa presentation, nathan et jenna etait tres proches au niveau caracteres et passe temps! Elle egalement detestait les pretencieux, les hypocrites egalement! Pas de sa avec elle!


Ca nous fait des points communs assez nombreux!


Jenna qui etait en train de jouer avec son doit gauche se stoppa net! Il aimait les corps a corps! Pourquoi il lui disait sa? Il voulait qu'elle le viol la de suite maintenant dnas la bois par terre [ Suspect ]
Jenna fut tentée un moment de faire une experience de corps a corps mais renonca d'abord a quoi que se soit! Elle etait une fille sage :?:
Enfin en apparence [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 227379
Elle commenca par s'approcher de lui doucement, puis, oubliant le reste, elle s'assit sur ses genoux, face a lui, les jambes autour de la taille du jeune homme, elle sourit malicieusement puis l'embrassa fougueusement, qui aurai cru que jenna etait aussi... fougueuse [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 178366


Ce genre de choses? Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mar 23 Oct - 20:00

Nathan ne s'attendait pas à la réaction de la jeune fille à savoir la position qu'elle employa quelques secondes après ses révelations. En effet, elle n'avait pas hésité à se placer en califourchon sur lui. [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 404556 . Ca ne déplaisait pas Nathan non, loin de là cette idée sordide mais disons qu'il était assez surprise, il fallait dire qu'en se levant ce matin, il n'aurait jamais pensé se trouver comme ça quelques heures plus tard.
Nathan ne sut pas répondre immédiatement à la question de Jenna, à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de discuter mais plutôt d'agir. Ils semblaient avoir tous deux pas mal de choses en commun et il était normal de vouloir en profiter.

-Disons que c'est assez agréable, oui...

Sur ce, il l'embrassa passionément parcourant les fesses de la jeune fille avec une délicatesse qu'il voulait sensationel [ scratch ]. Là, tout de suite, il avait envie d'elle, c'était une évidence. mais il ne fallait pas non plus risquer des folies, ils étaient dans un parc...et imaginez la tete de Rusard à ce moment précis et plutot déconsillé pour ne pas casser cette ambiance particulière.

-Je suppose que t'es pas du genre à attendre des siècles afin d'assouvir tes envies...

Il ajouta cela un sourire des plus révélateurs. Beaucoup penseraient que c'était une critique plus qu'un compliment si vous voyez ce que j'veux dire mais là, ce n'était pas du tout le cas. Jenna était une fille sérieuse, du moins il le ressentait en cet instant présent. Quelle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mer 24 Oct - 17:57

Jenna n'etait plus elle meme, elle ne savait pour quelle raison, mais elle laissait, pour la premiere fois, ses pulsions la dominer, elle avait envie de lui, maintenant tout de suite, elle ne le pouvait, ce n'etait pas conventionnel, pas bien, pas moral, mais alors qu'est ce que c'etait bon :arrow:


Elle se laissa embrasser, et frissona sentant les mains du jeune homme sur la partie charnue de son corps [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 178366 Elle se sentait si bien, ce qui etait un peu normal, mais cette fois ci, elle sentait que nathan etait different, elle savait que leur relation serai differentes de celles qu'elle avait vecue auparavant... Elle colla son corps a lui dans un mouvement tendre, elle ne le connaissait pas tres bien, elle savait si peu de choses sur lui, elle se sentait pourtant pour la premiere fois elle meme dans ses bras...


_ Pas vraiment...


En un sourire significatif de l'envie de la jeune gryffondore, elle embrassa le beau jeune homme dans le cou, tres delicatement, un baiser presque innexistant, mais assez fort pour faire sentir sa presence...
Elle plongea ensuite ses yeux bleu pleins de malice dans ceux du jeune homme, un sourire en coin


Mais l'endroit n'est pas vraiment approprié... Pourtant, qu'est ce que ça serai bien...


PAs un mot de plus, juste le silence de la foret, et l'imagination des deux jeunes gens pour la suite, l'endroit n'etait pas approprié effectivement pour la totale...le grand jeux, mais d'autres jeux plus discrets etaient tout a fait possible [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 37993 :mrgreen




Petits n'enfants.... Sortez :star:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Jeu 25 Oct - 16:45

Nathan avait vu juste. Jenna n'était pas du genre à attendre des millénaires avant d'entreprendre quoi que ce soit mais, lui non plus...mais tout de même. Il en avait envie mais quand même, il n'avait pas envie de passer pour le gros salaud qui ne pensait qu'à ça, même si ça ne semblait pas déranger la jeune fille. Il ne fallait pas oublier qu'il ne se connaissait même pas depuis ving quatre heures et qu'ils étaient dans l'enceinte de Poudlard. Bein quoi? Il aimait les risques mais tout de même Suspect . Mais elle était tellement attirante...

-Je vois...

Il l'embrassa de pleine fougue. Le lendemain, il était sur qu'il ne réaliserait pas ce que qui était en train de se produire. Oui, parce qu'il était convaincu qu'il ne s'agissait pas d'une histoire d'un soir et il espérait que la jeune gryffondor avait cette même idée en tête.
A sa réplique, il ne put retenir un sourire, Apparement Jenna avait cette même envie de galopiner en ce moment même mais comme elle le disait si bien, l'endroit n'était pas vraiment approprié.
Enfin, ce n'était pas vraiment un problème majeur, justement ça rendait généralement la situation plus excitante. Mais il y avait toujours cette hésitation dans la tête de Nathan.

-Ecoute Jenna. Je ne te cache pas qu'en ce moment même, Je suis sur le point de craquer mais je sais pas si c'est une bonne idée.

Non mais c'est vrai, D'habitude il aurait sauté sur n'importe qu'elle fille se trouvant sur lui à califourchon mais là, il respectait Jenna et puis il y aurait sans doute beaucoup d'autres moments présentés. Les meilleures choses se font souvent attendre pour faire perdurer l'envie et le plaisir...


Hj => Bein quoi? Suspect Minute papillon :?: [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 663950 [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Ven 26 Oct - 18:49

Jenna revint d'un coup a la raison! Mais elle etait completement tarée du phoque cervical? Nimporte quoi!
Elle avait limite violer ce pauvre nathan qu'elle connaissait depuis a peine 12h! Pfff elle devenait pire que lara!
Elle resta en position, un peu honteuse de sa reaction, elle rougie quelque peu et baissa les yeux


Je usis désolée, je sais pas ce qui m'as pris, tu me fait un effet bizarre!


Dis comme sa c'etait encore pire! Non mais qu'est ce qu'il lui arrivait!?! Le visage de jenna se radoucie, et elle se contenta dentourer la nuque du jeune homme avec ses bras, l'embrassant tendrement


L'endroit et le moment sont tous deux mal choisit... Le moment venu, je pense que se sera explosif!


Elle sourit en coin, serieuse mais egalement libérée, elle le savait ,elle etait nathan serai bien plus qu'une histoire banal de c*l ou d'un soit, elle etait lui ça allait durer.... Elle le sentait, comment? Elle ne le savait pas...
Un sentiment de bien etre l'envahissait en presence du beau jeune homme, un sentiment de bonheur et comme si tous les soucis du monde n'existaient plus, il y avait jsute elle et lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Mer 31 Oct - 15:06

Nathan sourit. Il avait raison au sujet de Jenna, c'était une fille bien, elle dégageait quelque chose de spécial. Il lui faisait un effet bizarre? Nathan était ravi de l'apprendre...Cet effet était à vrai dire réciproque. Nathan ne voulait pas aller trop vite en effet, c'était bizarre qu'une idée comme l'attente lui passe par la tête, mais là il avait envie de saisir la bonne occasion, le bon moment qui leur serait offert.

-T'as pas à être désolée tu sais.

Il l'embrassa ensuite délicatement avant de la regarder dans les yeux, avec un petit sourire de satisfaction.
La jeune fille avait raison, le moment et l'endroit n'était pas des plus avantageux. Mais le moment venu..ce serait explosif. Puis il repensa à une chose qui lui revint à l'esprit.

-Au fait, J'comprends pas..une fille comme toi, seule?

Il marqua une pause.

-Enfin, maitenant tu ne l'es plus.

Il se souvenait l'avoir déjà vue auparavant au bras de ce petit blondinet arrogant et hautain. Il ne l'avait certainement pas méritée, c'était comme une évidence. Mais l'heure n'était pas non plus venue des aveux quelconques. Nathan se leva sans lacher Jenna du regard.

-Tu veux qu'on bouges?

Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Ven 16 Nov - 17:42

Decidement, etre dans les bras de nathan l'aidait chaque minutes a penser que le bonheur etait finalement accessible, elle ne comprenait pas pourquoi lui, ce gars qu'elle avait tout juste rencontrer, lui faisait cet effet la, l'effet d'etre loin de tout le malheur, hors d'atteinte, que rien ne pourrais lui faire de mal a ce moment la! Comment les questions avaient-elles disparues d'un seul coup? Grace a Nathan? Jenna croyait rever, pour le premiere fois, pas de questions, de tiraillements, juste une sensation etrange, et la disparition de cette boule dans son estomac...
La question du petit ami vint alors sur le tapis, c'etait une question bien compliquée pour elle d'ailleurs! L'amour etait bien le seul domaine dans lequel jenna etait la pire des concurentes! Elle n'arrivait pas a etre heureuse avec un garcon pendant longtemps, a chaque fois, un probleme surgissait de nul part et mettait un terme a leur histoire, et jenna etait a ramasser a la petite cuillere! Pourquoi cette fois ci jenna sentait que l'histoire ne se repeterai pas? En quoi etait-il different? Peut etre etait-il le bon?!


_Disons que...


Elle baissa la tete, puis refixa son regard azur, dans les yeux noisettes de son...son...son petit ami... La verita fit alors sourire jenna, il etait la, avec elle, pres d'elle et pour elle, et elle l'aimait...aussi etrange que cela pouvait paretre oui elle etait amoureuse de cet homme qu'elle avait rencontrer il y a peu


_ Pour ce qui est de l'amour, j'ai le chic de tomber sur les mauvaises personnes....


Comment lui dire qu'elle avait assez souffert! Comment dire a l'homme qui en face d'elle qu'elle avait peur de l'aimer, qu'elle avait peur de lui faire confiance, car elle avait trop cru en l'amour et avait ete trop decue...
Il lui demanda si elle voulait aller ailleurs, lui prenant la main, elle frissona et souria radieusement


_Oui je veux bien, les bruits commencent a etre bizarres!


Et puis elle avait une meilleure idée, enfin euh, elle la laissa tomber de suite, non mais oh! Un peu de tenue jeune fille!


Le lac, sa te dit? Oh moins la vas on sera tranquilles!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211Dim 18 Nov - 22:20

Nathan sourit à ce remarque. Tomber sur les mauvaises personnes? Ca arrivait à la plupart des gens, c'était rare de piocher la perle rare dès le premier coup. Nathan aussi avait eu ce "problème" mais ne regrettait rien, il n'avait encore jamais aimé mais il s'était amusé et maitenant, il en avait justement un peu marre de cet amusement sans lendemain. Nathan caressa sa main comme pour lui faire comprendre qu'il voulait être le bon, celui qu'elle choisirait ...

-Je vois... Tu pouvais mettre ta phrase à l'imparfait tu sais..

Il lui fit un npetit clin d'oeuil coquin et ravageur. Cette phrase voulait tout dire, ça voulait dire qu'il était prête à s'engager et qu'il s'estimait comme étant la bonne personne justement.

Jenna avait raison, des bruits étranges se faisaient entendre, mieux valait quitter la fôret interdite maitenant.

- Oui T'as raison, c'est un peu...inquiétant.

En fait, il ne trouvait pas ça inquiétant vu qu'il ne trouvait rien d'inquiétant pour qu'inquiéter scratch mais i avait envie de changer d'air.
Il approouva l'idée de Jenna avec un grand sourire digne du Roi Lion scratch .

- Avec plaisir ma belle...J'ai envie de prendre un bain de minuit.

Il avait susurrer cette dernière phrase [Fe Jenna] J'ne sais point comment. 178366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[Fe Jenna] J'ne sais point comment. Empty
MessageSujet: Re: [Fe Jenna] J'ne sais point comment.   [Fe Jenna] J'ne sais point comment. Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fe Jenna] J'ne sais point comment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PV Jenna] Pauvre petite Jenna qui a failli mourir..
» Mise au point [FE Yuki]
» [Fe] Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser