Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [FE]Un discours entre serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 1:45

" J'ai une question en qui met tu le sentiment d'aimer ? "
Demanda t'il toute en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 1:50

Claudia devant aussi rouge que lors des premières paroles qu'Harry lui avait prononcé.

Je ne peux te le dire.

Il se doutait sans doute de quelque chose. Que faire? Claudia était perdue dans ce beau sentiment qui lui donnait des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 1:51

" Dit le moi tu peux me faire confiance tu le ses bien...Seraisse en moi ? "
Demanda t'il tout en la regardant rougir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 1:55

[mdr]

Elle deveint de plus en plus rouge. Elle ne pouvait lui avoué. De plus, un aussi beau garçon ne pouvait être seul. Elle resta donc sans voix. Toujours écarlate et pensant a la réflexion que sa soeur serait en train de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 14:32

Harry était assez déçu elle ne lui faisait pas confiance. Il retournera sa tete et regardera le soleil ainsi que le reste du parc. Il attendra un petit moment avant de reposer la question a Claudia :
- " Alors ses qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 14:37

Claudia était également déçue. Se garçon ne comprennait pas le message qu'elle voulait lui faire passer. Mais elle tentat de nouveau.

Toi!

Puis elle regarda le soleil. Elle avait le coeur qui battait très très fort. [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 586542
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 14:41

Harry etait surprit et assez content au fond de lui cela voulait dire qu'il plaisait mais il avait déja une copine
- " Et bah ses que... " Il nu pas le temp de finir sa phrase pour qu'elle raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:08

Claudia l'arrêta.

Je sais que tu as déjà une copine. Je t'ai déjà croisé dans les couloirs de l'école.

Puis elle se leva. Elle avait honte de se qu'elle venait de faire.

Je te laisses!

Puis elle partie en direction de l'école. Elle ne se retourna pas, elle avait peur de voir la réaction d'Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:10

" Mais... "
Il la vu partir. Mais il ne disait rien. Cela était vraix qu'il avait une copine qu'il aimait enormement. Mais ceci allait peut etre faire de mauvaise chose dans le dortoir a cause des sentiments rejeter de Claudia. Harry prendra un chemin different et plus long la laissant seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:17

[Bon bah il faudra seulement qu'on se refasse un topic mais dans un autre endroit et dans d'autre circonstances?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:18

[Ouaip dans nos dortoir se soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:22

[Mdr. On le commence quand?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:22

[Se soir le temp que je regle le compte a Nagini et aux manges morts ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:26

[Bah on pourras seulement le commencer ce soir, je dois partir au resto! lol Mais je pense qu'on aura juste le temps de le débuter.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:27

[Ouai sa sera déja sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mar 24 Juil - 15:29

[Oki. Sinon celui la je te laisserai l'honneur de le commencer! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211Mer 25 Juil - 4:44

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FE]Un discours entre serpentards   [FE]Un discours entre serpentards - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE]Un discours entre serpentards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Party special Serpentards (Pv avec tous les Serpentards...et ex Serp aussi :p)
» Le venin des Serpentards [PV Blake] (FE)
» Coup bas de Sadiques Serpentards ( VP Vintage )
» Entre.[OU]
» On entre...Ou pas ? (Fe Cathy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser