-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211Mar 30 Oct - 1:53

Aujourd'hui la jeune femme venait d'écrir eune lettre a son doux aimée ... Patrok Nazari et une autre a son fils , la prunelle de ses yeux , son sang et sa chère , Kyoschiro , elle leurs avaient demandé a tous els deux de venir dans l'allée des embrumes devant un certain magasin etc ... Un rendez vous enfaite , dans la lettre de son fils elle avait écrit ceci :

Bonjour Kyo,

Jespere que cet lettre te fera sourire
J'ai retrouvée le gout de l'amour en trouvant un homme dans ma vie ,
Un homme qui 'me ssemblable de coeur .
Je voulais a se que tu le rencontre et en même temps jvoudrais te voir
Rendez vous a l'allée des embrume .


Dans la lettre de Patrok elle avait casiment écrit pareille mais pas de la même façon bien sur . Puis elle se rendit alors au point de rendez vous a l'heure dite attendant alors ses cher invités ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211Mar 30 Oct - 1:59

Patrok arriva en trombe dans l'allée des embrumes et fit un signe de la main à Ana.Il se rapprocha d'elle en reguardant autours de lui, il avait reçus la lettre il y a pas très longtemps.Il se gratta le derrière de la tête, et aperçus Ana accoté sur un mure plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211Mar 30 Oct - 2:06

Kyoschiro s’enfonça dans l’allée des embrumes, endroit qu’il fréquent très rarement d’ailleurs, il y a beaucoup trop de gens bizarres !
Ce demande bien qui peut être l’homme dont parle sa mère, espère qu’il est bien, parce que sa mère mérite quelqu’un de bien ! Il verra bien, mais c’est très rare que Kyo apprécie les gens au premier coup d’œil mais peut-être bien qu’il fera un effort pour sa mère ! Pas sur !
Le jeune Serdaigle aperçut sa mère dans le coin de la rue avec un gars dont il ne fit pas très attention au visage pour le moment, un peu perturber par le regard que les gens ici pouvaient avoir… ! C’est clair, il n’aime pas du tout ce lieu ! Kyo arrive rapidement jusqu’à sa mère sans rien dire…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211Mar 30 Oct - 2:10

" Patrok je suis la !"

Elle lui fit signe de la main et quand celui ci vint vers elle , elle l'embrassa tendrement et lui prit sa main , elle aimer l'allée des embrume . Quand soudain elle vit une autr epersonne qui lui étyait familière arrivé son fils elle lui sourit , et le vit arrivée vers elle , elle lui dit :

">Kyo ... Mon ange ^^ je te présente mon doux amour Patrok Nazari ."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211Mer 31 Oct - 1:27

Patrok se retourna en étirant un sourire radieux, Ana était juste derrière lui accoté sur un mure comme il avait crut le voire, le soleil se couchait il se rapprocha d'elle et la salua à son tour; il entendit ensuite Ana interpeller quelqun il reguarda derrière lui et vit le jeune Kyoschiro.

Il lui fit un petit signe de tête un petit clin d'oeil en signe de bienvenue.Ana proceda au présentation il dit alors "Patrok Nazari, et toi tu es ?" Il lui présentat sa mains .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211Jeu 1 Nov - 17:36

Kyoschiro observe sa mère lui sourire et l’écoute l’appeler « mon ange », grimace légèrement ce n’est pas le meilleur surnom qu’elle puisse lui trouver. Bref ! Peu importe !
Une fois arrivé à sa hauteur, elle lui présente l’homme qui est avec elle, Kyoschiro le dévisagea directement.
Observe le signe que lui fait Patrok, le jeune Serdaigle déglutit intérieurement, ce type avait l’air d’un véritable gamin. En bref ! Kyo ne l’aime pas trop, mais à part sa mère qui est ce qu’il aime ?!
Un peu effort, peut être ? Pour sa mère, oui, pour ce type jamais ou alors il faudra que Patrok lui prouve qu’il est digne d’être avec sa mère. Mais Kyoschiro est sur et certain que ce type n’est pas digne !


- Kyo… !

Fit rapidement le jeune Serdaigle, peut-être un peu brutalement. Kyoschiro n’aime pas trop dire son prénom en entier à vrai dire il déteste ce prénom… Il ne cherche pas spécialement à être en conflit avec Patrok, mais Kyo étant un personne extrêmement franche ne veut pas faire croit à l’autre qu’il l’approuve. Le jeune préfet lui serre comme même la main, seulement par politesse ! En espèrant que sa mère lui en voudra pas trop, de toute façon, elle connait le caractére de son fils, c'est pas un garçon facile.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille   [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tien un mangemort ...(Fe Patrok)
» [Fe Patrok ] Nonnn ... Allons buvez !.
» Retrouvaille [FE Cho]
» [FE] Retrouvaille
» [FE] Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser