Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 30 Aoû - 19:01

Aujourd'hui, Daphné s'était réveillé a moitié endormi. A vrai dire elle n'avait pas beaucoup dormit a cause d'élèves de première année. Il avait chambarder toute la nuit. Il se croyait tout permis ceux-là ! On est dans une école, pas un camp de vacances, quand même ! Si elle était préfète elle n'aurait pas hésiter a leur crié dessus, mais comme elle ne l'était pas ! Elle ne fit rien et se tourna et se retourna dans son lit. En attente que bon someil lui vienne.

Elle se leva de son lit, chose qui était difficile.Elle pris un jean a porté de main, et enfila un débardeur et des chaussures. Au robinet, elle passa un coup d'eau sur son visage encore tout endormi. Elle s'approcha près d'un miroir et elle remit ses cheveux en ordre, satisfaite du résultat, elle descendit les marches menant a la salle commune des gryffondors.

Entrant dans l'atmosphère des gryff', elle se mit sur un canapé, assez confortable, et enleva ses chaussures pour mettre ses pieds au près du feu. Elle pris une couverture et regarda chaleureusement la neige qui n'arretait pas de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Ven 31 Aoû - 21:21

Comme tous les matins depuis son arrivée à Poudlard, Ambre était tout simplement...rayonnante. C'est avec le sourire aux lèvres que la jeune femme se leva d'un bond de son lit. Elle posa son regard vers la fenêtre, la neige tombait encore. Ambre esquissa un large sourire tout en se rendant dans la salle de bain prenant soin de ne pas oublier ses affaires au passage. C'est seulement une bonne demi-heure plus tard qu'elle en ressortit fin prête. Ambre soupira doucement jetant un dernier coup d'oeil derrière elle avant de quitter la pièce.

Elle dévala les escaliers deux par deux toujours avec ce même sourire. A force cela pouvait paraître énervant pour bon nombre d'élèves, mais telle était sa personnalité, toujours joyeuse quoi qu'il arrive...ou presque....

Arrivée dans la salle commune des Gryffondor, ses yeux balayèrent l'immense salle avant de se stopper sur une silhouette féminine au loin...Bizaremment, cette forme ne lui était pas inconnue au contraire, elle lui semblait plus que familière.
Plus elle s'approchait plus elle avait la certitude de connaître cette personne. Au fur et à mesure de ses pas, elle pût enfin apercevoir cette fameuse jeune fille. D'abord, surprise, Ambre écarquilla les yeux avant de froncer légèrement un sourcil. Elle inspira longuement tout en faisant le tour du canapé se retrouvant quasiment face à face à...Daphné. Plus de doutes, elle connaissait cette personne, elle n'était autre qu'une amie d'enfance... Cependant, elle ne l'avait pas revu depuis longtemps...

Ambre avala doucement sa salive avant d'articuler quelques mots tout en restant bêtement devant son amie. Elle n'était pas vraiment douée pour les retrouvailles et sortit simplement:


"Hey Daphné..."


[Dsl c'est pas super, je me suis dépêchée de poster ta réponse...Je t'avais rep. hier mais mon ordi a planter quand j'ai essayé de prévisualiser -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Dim 2 Sep - 19:50

Daphné était bien tranquillement dans son canapé quand quelqun arriva par derrière, croyant que c'était encore un de ses petits garnement, qui avait si bien chambarder toute la nuit, elle se retourna toute rouge.
- JE VOUS AVAIS DIT DE NE ... ... Ambre ???... C'est toi ?
Elle n'en croyait pas ses yeux, elle regarda son amie d'enfance avec les yeux équarquillés. Elle avait tellement changé, qu'elle ne la reconnu pas au premier clin d'oeil. Mais apres quelques minutes de réflexion, elle se rendit compte que s'était bien Ambre, sa tendre amie d'enfance. Elle avait tellement fait de bétises ensembles, qu'elle la serra dans ses bras. Les temps avaient changé et elle était devenue une jeune et jolie jeune femme, Daphné aussi d'ailleurs. C'était des retrouvailles absolument extraordinaire. Car comment deux amies d'enfance pourrait se retrouver à Poudlard ? Vous pouvez me le dire ? Tout ce qu'on pouvait dire, c'est qu'elles avaient eu beaucoup de chances toutes les deux.
- Ambre, j'arrive pas a immaginer ! Comment t'as atteri ici ?
Installée sur son canapé, elle remis ses pantoufles et fit une petite place à son amie près du feu. Daphné n'en revenait toujours pas, elle avait tellement changé, c'est vrai que c'était quand même il y a sept ans. Daphné avait vraiment l'impression que c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Lun 3 Sep - 14:50

Ambre sursauta surprise par la réaction de Daphné qui commençait par lui crier dessus. Bon ok, peut être qu'elle ne voulait pas être dérangée. Sympathique leurs retrouvailles. Amb' soupira finalement soulagée de voir que ce n'était pas après elle qu'elle en avait..du moins elle l'espérait. Mais NON voyons pourquoi ? A vrai dire Ambre avait sans cesse l'impression de n'entendre que des choses négatives à son sujet.

Bref passons, elle esquissa un large sourire en direction de Daphné tout en la serrant dans ses bras...Heureuse de voir enfin quelqu'un qu'elle connaissait...Disons qu'elle se sentait moins seule !!!


"Aux dernières nouvelles, il me semble que je suis bien...Ambre" Tout en lui lançant un petit sourire moqueur...Il ne fallait pas l'oublier mais Ambre cherchait toujours à taquiner son amie. "Et bien on peut dire que t'as changé." Dit-elle tout en écarquillant les yeux et haussant les sourcils. En effet Daphné avait vraiment changé durant toutes ces longues années.¨Peut être que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu depuis mais elles continuaient tout de même à s'envoyer des lettres histoire d'avoir des nouvelles.

Ambre s'installa à son tour sur le canapé. Elle ramena ses pieds près de son corps avant de détourner le regard vers Daphné.


"Disons que c'est grâce à ma tante et toi ?...Je m'attendais pas à te voir ici à...Poudlard..." Ambre avait envie une folle envie de lui poser tout un tas de questions...mais maintenant qu'elles avaient enfin l'occasion de se parler...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Lun 3 Sep - 17:06

Daphné était vraiment désoler pour leur retrouvaille, elle avait commencer par lui crié dessus. Mais Amb' avait compris apparement, elle lui expliqua pourquoi elle lui avait crié dessus comme ça, ce n'était pas son genre a pres tout. Amb' le savait.
-Désoler, Ambri mais c'est ses sales garnement qui mon ennuyer toute la nuit ! Mais au contraire, je suis super contente de te revoir !!!
C'est vrai, Ambri et Daph' s'envoyaient a peut près tous les mois quelques lettres, parlant un peut de tout, deux vraies amies qui n'avaient pas perdus contact ! Ce qui était bien, d'ailleurs. Mais depuis 2 mois, Daphné n'avait pas su lui répondre. Il y avait eu un gros chamboulement dans la vie de Daph'. Ses parents avaient divorcés, et l'avait envoyé à Poudlard ! Un peu pour s'en débarraser pensa t-elle. Elle lui expliqua son arrivée imminente à Poudlard. Car Amb' connaissait ses parents, puisqu'elle venait régulièrement chez Daph'.
- Ta tante ? Comment ça ? Moi en tout cas, c'est mes parents, ils ont voulu se débarraser de moi !
Elle grogna un peu, ensuite elle regarda la neige a travers la fenêtre qui n'arretait toujours pas de tomber.
-Dit, enfaite ca fait combien de temps que t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvaille (Fe)
» Retrouvaille [FE Cho]
» [FE] Retrouvaille
» Retrouvaille [FE Blair]
» [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser