-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FE] Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 21:33

Yvanna attendait assise sur un muret. Elle balançait ses pieds et ses mèches noirs se balançaient aux même rythme devant ses yeux. Elle jouait avec sa baguette magique qu'elle lançait et rattraper. Quand elle en eu marre t'attendre elle rattrapa une dernière fois sa baguette et commença a lancer des sortilèges dans tous les sens. Les traits de magie étaient les seuls traits de lumière dans cette nuit nuageuse. Elle attendait. Elle était assez patiente pour une mangemort mais il ne fallait pas trop lui en demandait. Soudain une autre ombre noire apparut au bout de la rue.

" Tient Gordy Lessguild "


Elle rangea sa baguette et alla dans la direction du mangemort. Elle lui fis un grand sourir.

" Alors quoi de neuf depuis ton sejour en prison ? "


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 21:33

[regles d'ecritures stp!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 21:50

Gordon venait de revenir de Poudlard... Les nouvelles étaient excellentes. Dumbledore était mort. Lessguild n'attendait que ça... Le vieux directeur était un homme vénérable, certes, mais sa mort allait pousser Voldemort à l'action, et enfin le monde des sorciers tomberait, cette fichue guerre serait terminée une bonne fois pour toutes. C'téiat dommage pour Dumbledore, que Gordon avait toujours considéré comme le meilleur jeteur de sorts de tous les temps, toutefois, son temps était révolu...

Il venait d'arriver au repère de Voldemort lorsque des traits de sortilèges fusèrent dans les airs. Un éclair le rata de peu, il dégaina immédiatement sa baguette, lançant :

"-Lumos !"

Ce n'était que sa cousine... Yvanna... Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Seize ans pour ainsi dire. Il s'avança vers elle, son habituel sourire éclatant sur le visage :

"-Tiens... Cela faisait si longtemps. Heureux de voir que je ne t'ai pas trop manqué."

Il lui passa devant puis s'arrêta, lui faisant à nouveau face :

"-Que fais-tu ici, Yvy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 22:00

Yvanna entra dans la lumière de la baguette. Toujours avec son grand sourir. Son cousin avait était la personne avec qui elle avait été la plus proche, avant qu'il n'aille chez les aurors. Mais maintenant qu'il était revenue du bon côté elle était heureuse de le retrouver.

" Humm... pendant un moment non tu ne m'as pas manquer du tout ! J'était surtout en train de t'insulter parce que tu avais changer de camp. Mais après pendant ton séjour a Azkaban je t'ai encore insulter mais la c'était parce que tu me manquer ! "

Elle souria encore plus et lui fis un clin d'oeil.

" Et pour ta deuxième question bah... je t'attendais pauv'nouille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 22:11

Lessguild éclata de rire... Les Mangemorts... Une association de fanatiques pour la plupart. Son père en avait fait partie et Gordon l'en avait gratifié d'un beau sortilège de Mort. Mais c'était si vieux... Même sa cousine n'était pas au courant de ce qu'il entrevoyait. Il reprit sa marche, Yvanna sur les talons. Il continuait de parler :

"-Je n'ai jamais manqué à personne, pas même à mes parents. Es-tu au courant des dernières nouvelles, au moins ? Le Seigneur des Ténèbres a lancé une expédition sur Poudlard, j'en faisais partie.

Il s'arrêta, son bras le lançant à nouveau. Il ne s'était pas remis de la chute du au Levicorpus lancé par le professeur... Il avait tout de même réussi à s'en tirer sans trop de dommages.

"-Dumbledore est mort. En espérant que le Seigneur des Ténèbres profite de l'occasion."

Seigneur des Ténèbres... il n'utilisait ce terme que lorsqu'il était en présence de Mangemorts et du Maître. Après tout, Lessguild n'en avait que faire de leur pauvre petite idéologie du Sang Pur. Lui, il voulait de l'ordre et du pouvoir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 22:28

Yvanna suivit son cousin. Et s'arrêta net en l'attendant parler.

" Eh bien moi je te dit que tu m'as manqué ! Et puis arrête de te plaindre ! je te signal que pour mes parents je n'était qu'un moyen de couverture aussi. "

Elle rattrapa Gordon et continua.

" J'était au courant pour la mission a Poudlard mais j'avais autre chose a faire. Et les informations circulent vite alors imagine la vitesse de la mort de Dumbledore. "

Elle resortit sa baguette a s'amusa de nouveau.

" Au faite comment va cette chère Bellatrix ? Depuis la dernière fois où elle m'a descendu devant... le SEIGNEUR DES TENEBRES... "

Yvanna avait insister sur ces mots avec une sorte de dégout. Elle n'aimait pas vraiment qu'on utilise le mot Seigneur.

"... je m'inquiète beaucoup de son sort ! "

C'est alors qu'elle vit le bras de Gordon.

" Gordy ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 22:45

Gordon s'assit sur un banc esquissant un grimace de douleur. Il avait été amoché. Heureusement que Wikles était mis à terre, il a pu se servir de son corps pour se protéger lors de la retraite... Cela a d'ailleurs bien fait rigoler les autres sous fifres. Gordon se tourna vers sa cousine et lui dit :

"-Bella va très bien, elle a juste failli y passer face au noble vieillard, feu Albus Dumbledore. Quelle tristesse. Au moins, on aura fait quelque chose d'utile à Poudlard : refaire la décoration du hall d'entrée..."

Elle lui demanda ensuite s'il allait bien. Il afficha un sourire encourageant :

-Moi oui... Mais j'ai recontré une furie à Poudlard qui me connaissait. Elle a juré de me renvoyer en pension à Azkaban... Stupide, tu ne trouve pas ? Je n'y retournerai pas de sitôt, ça je peux te l'assurer. Heureusement, les Détraqueurs étaient plutôt sympathiques avec moi. Très aimables, même, ils ont voulu me donner un baiser.

Il afficha un regard plein d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211Jeu 16 Aoû - 22:56

Yvanna afficha une mine triste en entendant que bella aller bien. Mais elle souria denouveau quand il lui dit que Dumbledore avait faillie la tuer.

" Une furie qui veut te renvoyer a Azkaban ? Si je la vois je la massacre ! Elle veux quand même pas m'enlever encore une fois mon cousin !!! "

Elle agita sa baguette et un rayon bleu en sortit.

" Bon on ferais mieu de rentrer Voldemort ne va pas être content s'il ne te voit pas vite ! "

Yvanna ria. Elle n'utilisait pas vraiment souvent ce nom pour le Seigneur des Ténèbres mais le prononçais ne lui faisait pas peur. Ils avançèrent et bientôt ils aperçurent des autres silhouettes.

>> seule
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


[FE] Retrouvaille Empty
MessageSujet: Re: [FE] Retrouvaille   [FE] Retrouvaille Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

[FE] Retrouvaille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvaille (Fe)
» Retrouvaille [FE Cho]
» [FE] Retrouvaille
» Retrouvaille [FE Blair]
» [ Fe Patrok et Kyo ] Retrouvaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser