Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 13:31

Noémie après avoir posé ses bagages dans son dortoir et visité toute la journée le chateau , termina en vitesse son souper . Elle voulu retourner au dortoir mais aperçut une pierre étrange dans un mur d'un couloir . Elle posa sa main sur celle-ci , la pierre s'inclina en arrière dévoilant un long couloir menant vers l'exterrieur . La jeune fille en profita pour courrir jusqu'au parc à la lisière de la forêt interdite .
Son regard gris sonda les profondeurs de la forêt , elle porta ses doigts à ses lèvres et sifla un long coup .

* Grent , viens je t'en prie *

Son meilleur ami , voilà ce qu'elle attendait , un loup de la taille d'un grand chien aux poils d'argent . Elle apperçut une lueur et arrêta de respirer un instant , son regard toujours plongé dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 13:37

"Cathialine avait elle aussi découvert ce passage menant a l'extérieur ... Aprés le diner alors que tous les gryffondors étaient dans leurs salle commune elle avait déclenché ce passage était sorti doucement sans que personne la suive car dans le noir ont ne pouvait que la voir a cause de ses mains qui brillaient de milles feux ....Elle retenu son souffle lorsqu'elle entendit un sifflement long... Elle s'approcha lentement de l'endroit d'ou il venait .... Elle trébucha son une branche et s'étala de tout son long dans l'herbe mouillée"

-Aie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 13:49

Noémie se retourna vivement lorsqu'elle entendit un bruit , un peu comme si quelqu'un avait jeté quelque chose par terre . Une silhouette sur le sol indiqua qu'elle ne s'était pas trompée de beaucoup . Elle sortit sa baguette et accouru vers la silhouette .

- Lumos !

Elle ariva auprès d'une jeune fille qu'elle ne connaissait pas encore , elle regarda autour d'elle et lui tendit la main , personne n'avait rien entendu pour le moment .

- Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 14:04

"Cath entendit un lumos et vit une silhouette accourir vers elle . Elle pensa d'abord a un professeur et eu un moment de panique mais lorsque elle la vit elle compris que c'était une serdaigle qui, comme elle avait voulu se promener un peu la nuit... Elle se releva avec son aide et sourit a la jeune femme reconnaissante...

-merci !

Elle lui tendit la main d'un air nonchalant

-JE me présente Cathialine Andria , Gryffondor et éternelle gaffeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 14:12

Noémie souria soulagée que la jeune fille aille bien , elle lui saisit la main et la serra avec douceur .

- pas de quoi , moi c'est Noémie Wright de Serdaigle et arrivante à la boure !!!

Elle souria une fois de plus et baissa sa baguette toujours allumée . Elle détailla discrètement la jeune fille du regard , elle avait l'air plutôt agréable avec les gens et très ouverte aussi .

- Ce n'est pas prudent de trainer la nuit ici d'après ce que j'ai compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 14:16

"Cathialine aussi détailla la jeune femme , elle fut surtout frappée par la couleur de ses yeux ... Elle ne dit rien et lui montra ses mains"

-Je sais me défendre ... regarde

"Elle fit apparaitre une boule de glace dans sa main et gela un buisson a proximité et se tourna vers elle"

-Donc je me suis permie de sortir ... j'étouffe au chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 14:21

Noémie la regarda former une boule de glace dans sa main et la jeter sur un buisson tout proche d'elles . Elle se tourna vers la jeune fille en souriant .

- Tu contrôles la glace ? c'est formidable !!!

Elle s'écarta de quelques pas de la jeune fille et lui lanca .

- j'ai deux capacités , je vais te montrer celle que je n'utilise que très rarement et qui est plus rare que la deuxième .

Noémie bascula la tête en arrière , la paume des mains vers le ciel . Des lianes sortirent du sol et s'enroulèrent autour de son corps , tissant un tissus magique qui lui forma une sorte d'armure végétale . Pendant quelques instants elle laissa flotter autour d'elle divers espèces végétales qui poussaient sous son contrôle . Puis elle frapa dans ses mains et tout redevint normal .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 14:23

cathialine sourit et regarda le jeune femme

-Oui je controle la glace , l'eau , le feu et le vent

Elle ouvrit de grands yeux, devant ce qu'elle venait de faire .

-Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 14:30

Noémie la regarda .

- Ah oui ? Il parait qu'on a tous plusieurs capacités comme ca ... je contrôle l'élément qui te manque , la terre . Ca c'était ma première capacité . La deuxième c'est la symbiose naturelle , je parle aux annimaux et mon animagus est le loup , je me métamorphose souvent .

La jeune fille souria , elles se complétaient assez bien en somme . Sa camarade avait de la chance de faire partie de ceux qui contrôlaient quatre éléments .
Un cri lugubre retentit dans la forêt , Noémie se retourna le sourire aux lèvres elle murmura ...

- Grent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 15:09

Cathialine lui sourit , elle avait toujours révé de controler la terre , et s'était souvent essayé a ce jeu. Elle sursauta , entendant un cri strident comme un cri de loup ..Elle regarde la jene femme qui avait l'air très calme ...Elle avait murmuré un nom.

-Qu'est ce que tu as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 15:13

Noémie se tourna vers Cathialine , les yeux de la jeune fille venaient de prendre une couleur argentée brillante .

- j'ai dit ... Grent , il arrive .

Elle se retourna vers la lisière de la forêt . Soudain , un grand loup aux poils d'argent sortit en quatrième vitesse de l'ombre des grands arbres .

- Je te présente , mon âme .

Elle avait murmuré cela vers sa camarade . Grent , le loup ralentit sa course à cinq mètres des jeunes filles . Noémie tendit la main en avant , le fier animal vint poser sa pate contre la main de son amie . Le même éclair d'argent dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 15:25

Cathialine recula d'abord devant l'arrivée du loup mais...se fut comme si un voile rassurant l'entourai c'était bizzarre vraiment l'animal n'avait rien d'effrayant

-Il est magnifique

Elle les regarda , il se ressemblaient étrangement. Elle lui sourit pensa a son ame a elle aussi cet oiseau qui la surveillai de la haut.

-Laisse moi te présenter le mien maintenant

Elle siffla trois fois , cela résonna entre les murs et l'on vit une étrange ombre descendre du ciel , un aigle royal et majestueux vint se poser sur lel bras tendu de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 20:42

Noémie souria

- Il est magifique aussi , le plus beau des rapaces sans doutes !!!

Le loup était son animagus et aussi son patronus , une symbiose apparement réciproque puisque l'animal se frotait à sa jambe depuis tout à l'heure .

- Je peux le caresser ?

Question au hasard .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 20:51

Cathialine sourit et regarda le beau couple que les deux formaient et plongea son regard vert dans celui de la jeune femme[/i]

-Bien sur il est innofensif !

Le rapace s'envola et alla se percher sur l'épaule de la maitresse du loup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 20:58

Noémie souria en touchant le plumage du bel oiseau tandis que le loup d'argent alla se frotter aux jambes de Cathialine .

- Il n'est pas innofensif sauf avec les amis !!!

Evidement que Grent attaquait les ennemis , c'est pour ca que Noémie était encore en vie d'ailleurs .

- Si je peux me permette , tu as de jolis yeux verts !!!

Les compliments n'étant pas son fort , Noémie avait un peu peur de se faire envoyer valser mais elle la surmonta .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mar 30 Oct - 23:12

Cathia fut touchée par le compliment de la jeune serdaigle qui ne devait pas etre une experte vu dont la facon dont elle avait dit !
Elle caressa le poil argenté du loup.

MErci ! Toi aussi tu as de magnifique yeux gris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:01

Noémie ramena l'aigle sur l'épaule de son amie .

- Merci beaucoup .

Le loup argenté se laissa caresser quelques instants encore puis il recula en direction de son amie . Noémie le prit dans ses bras et lui murmura de revenir bientôt . L'animal sembla comprendre et lui lécha affectueusement la main avant de disparaitre dans la forêt interdite . La jeune fille se redressa vers sa camarade .

- Je ne pensais pas que venir à Poudlard me séparerait ainsi de mes origines ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:06

Elle regarda le loup s'éloigner en souriant et commenca a caresser son aigle qui semblait fébrile et la remarque de la jeune femme lui fit effet d'un poignard car elle réveiller des douleurs enfouies a la jeune femme.

-C'est vrai partir loin nous sépare de beaucoup de choses

Elle ne put retenir une petite larme qui coula silencieusement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:11

Noémie se figea sur place voyant la larme rouler silencieusement sur la joue de la jeune fille en face d'elle . Noémie n'avait jamais pleuré , jamais . Endurcie par les épreuves ses sentiments s'étaient endurcis avec elle .

- Bon ... je vais rentrer .

Elle fit un petit signe de la main à Cathialine .

- Je pense qu'on devrais tous rentrer ...

Vu l'état dans lequel ses paroles l'avaient mise il valait mieux la laisser tranquile pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:15

Elle la vit partir , elle devait croire que c'était a cause d'elle qu'elle etait dans cette état ...

-Non attends ...

Elle lui sourit gentiment.

-JE suis un peu faible en ce moment je suis désolée ... Mes amis sont morts tués par Voldemort a cause de moi ... Ne crois pas que je pleure a cause de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:23

Noémie se retourna

* Voldemort ... Voldemort ... Voldemort *

Ses yeux redevinrent argent , elle les ferma un instant pour contenir sa rage . Ce sorcier ... rah il valait mieux ne pas y penser . Elle regarda Cathialine une fois la pression redescendue .

- Je comprend que tu sois afaiblie par cela ... je serais peut être pareille à ta place .

Les yeux de la jeune fille scrutèrent le ciel .

- Je sens quelque chose d'étrange dans l'air ... je ne sais pas ce que c'est mais c'est vraiment étrange .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:37

CAthialine ferma les yeux elle aussi opressée par l'air ... Elle vit la lueur de ses mains faiblir dangeureusement . C'était bizarre ...Vraiment bizzare... Elle se leva et l'aigle vint se poser sur son épaule.

-C'est vraiment bizzare ...

Elle scruta les environs a recherche d'une quelconque présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:41

Noémie traca un grand cercle autour des deux jeunes filles et lanca son sortilège de protection .

- Protego !!!

Elle recula jusqu'au centre du sercle rejoignant Cathialine .

- tu faiblis encore ? Mais qu'est-ce qui peut bien peser comme ca sur l'atmosphère ... des détraqueurs ? Non ... ca m'étonnerais il ne fait pas froid ...

Elle avait beau réfléchir à voix haute pour forcer Cathialine à réfléchir en même temps elle voyait bien qu'elle perdait des couleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 13:53

La jeune femme regarda Noémie , elle prit sur elle et ses mains redevinrent ébouissantes. Elle lui sourit.

-Non ca va ...

Elle réfléchit et regarda le paysage qui n'était plus féerique mais effrayant.

-Des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211Mer 31 Oct - 14:03

Noémie se retourna vers Cathialine le visage impassible .

- Des mangemorts à Poudlard ?

La jeune fille réfléchit en vitesse comme elle a l'habitude de le faire .

- Peu importe tu n'es pas en état de combatre et moi non plus , il est tard .

Noémie leva sa baguette , elle s'aprettait à lancer un sort qu'elle n'avait jamais essayé encore . Un sort de désilusion .

- Je ne te promet rien , mais si je reussis nous pourons nous fondre dans le paysage ... peut être que tu peux essayer en même temps que moi ca m'aiderais vraiment !!!

La jeune fille ferma les yeux et fit la lettre " alpha" avec sa baguette en prononcant la formule .

- Dessilusio
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )   ~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ ) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

~ l'appel du loup ~ ( libre ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballade, musique, libre... [Libre]
» A l'air libre... libre comme l'air.
» [Fe] Toc Toc Toc... Loup y es tu ?
» Loup y est tu?[FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser