Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Lun 5 Nov - 22:11

Billy, habillée, comme d'habitude, en Moldus, jean, tee shirt disant Fuck Copsn et Basket de skate vint dans la cabane hurlante en croyant que c'était un coin tranquille. Il monta au deuxième étage et il s'assit dans un fauteil en pensant à l'amour [lol]. Il se voyait, assis devnt la cheminé, avec sa femme et leurs enfants...

Il se leva et fit le tour de la pièce en pensant toujours, mais cette fois à ses parents... Il entendit un bruits en dessous! Il sorti sa baguette et se faufila sur la plainte des pieds! Il s'approcha de l'escalier et il vit une trappe s'ouvrir et des élèves de pudlard sortirent de cette trappe... Il rtangea sa baguette et il dit...

"Quand le dirlo saura que ses élèves se faufile dans Pré-au-Lard, il serat content..." dit il en rigolant.

Il descendit pour regarder les élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Lun 5 Nov - 22:18

Une des élèves en question était Kimiko. Elle était vêtue de sa robe noire mais avait une drôle de coiffure ou plutôt, la coifure était retenue bizarrement. Elle avait fait un chignon, ce qu'elle n'aimait mais bon, qui était retenu par des shurikens, et Rusard n'avait rien vu, personne d'ailleurs. Malgré le ridicule de la coiffure, elle était contente d'avoir ses shurikens et le malin qui s'en moquerait le ferait moins, de plus, elle avait aussi son poignard camouflé sous une forme de plume. Muhahaha !

A la cabane hurlante ? Pourquoi pas. Elle suivit les autres élèves et ils arrivèrent à la cabane hurlante. Montèrent un escalier et ouvrirent une trappe, au moment où elle s'apprêtait à passer à travers, un homme parla. Baguette de sortie. Elle arriva à sa hauteur et lui souria grandement, un sourire ironique de sa part.

-Et quand on est en visite à Pré-au-Lard, il dit quoi le dirlo ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Lun 5 Nov - 22:34

"Bah, je crois qu'il gueul... En tout cas, pour moi on faisait cà... J'mappelle Billy. Et vous?" répondit Billy.

Il regarda par la trappe en pensant qu'il aimerait bien retourné à Poudlard...Il prit une casquette lui appartenant posé sur une talbe et il la mit un peu penché sur le côté. Il se laissa tomber dans un fauteuil et comtempla la beauté de la jeune fille à qui il parlai...

"En tout cas, c'est pas moi qui lui dirait, je vais pas punir ce que je faisait..."il rit tout seul et se releva pour alller tourner autour de la jeune fille, donc, la draguer [comme promis].

"Alors, c'est quoi vos noms?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Mar 6 Nov - 15:26

Les élèves avaient fini de passer. Elle referma la trappe, par précaution. La jeune fille examina le garçon devant elle. Look moldu, incontestablement. Visiblement, il avait n'avait vécu dans le monde der sorciers mais de celui des sans-magie, tout comme elle. Le jeune homme prit une casquette posée sur une table et s'en rêvetit, avant d'avoir déclaré que le directeur guelait. Quel beau langage. Elle eut une nouvelle fois un sourire ironique.

Ses cheveux étaient retenus en une tresse, parsemée de shurikens transformés en élastiques à l'occasion. Sa plume-poignard était fidèlement cachée dans la manche de sa robe, une poche avait été spécialement amenagée, mais elle datait de bien plus lontemps que son entrée à Poudlard : cette robe avait appertenue à sa mère et lorsqu'elle était élève, elle avait conçu cette poche intérieur pour y glisser ce qu'elle désirait.

Le sorcier commença à lui tourner autour. Il comptait faire quoi là ? La draguer ? S'il continuait, c'est au sol, poignard sous la gorge qu'il se retrouverait. Le tout en moins de dix secondes. Ou alors une belle gifle pour commencer. Non mais oh !

Pour la seconde fois, il lui demanda son nom. Pas très patient le jeune homme. Elle répondit, d'un ton ironique.

-Kimiko. Si vous continuez à tourner ainsi, vous allez avoir mal à la tête, ce que je vous déconseille fortement car j'en profiterais pour vous découper quelque peu.

Elle eut un sourire en coin en imaginant la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Mar 6 Nov - 20:14

"Quelle politesse Kimono... Tu peux me tutoyer, je veux pas paraitre pour un vioc, ce serait bête..."

Il s'arrêta et se positionna dérrière Kimiko. Il la trouvai très jolie... Et elle avait l'air d'avoir les même origines que lui...Japonnaise... Ou peut être Chinoise... ou même Cooréene... Il le saurait après mais pour l'instant, ce qui linterressai, c'était s'en faire une amie,ou petite amie... Tien, pourquoi pas? Il avait 20 ans, okay, mais on dit que l'amour n'a pas d'âge... Bon, il fallait tenter sa chance...

Il se retourna et il enleva sa casquette pour se passer la main dans les cheuveux. Il se tourna vers la fenêtre et il observa Pré-au-Lard... Au loin, on pouvait voir l'enseigne de Mme Rosmerta, de Honeydukes, de la tête de Sanglier... Il se retourna vers Kimiko et la déshabilla des yeux... Quelle beauté! Et en plus, asiatique...

"Vous êtes de quelles maison? Moi j'était avec la bonne vielle Rowena Serdaigle... Mes parents aussi d'ailleurs..."

Il regarda tout les élèves, il n'y avait que des filles, mais un seul attirait son regard... Kimiko...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Jeu 8 Nov - 21:34

Kimiko observa le jeune sorcier. Qui l'observait. Elle eut un sourire. Il n'était pas vieux ? Non, mais c'était simplement de la politesse, comme il l'avait dit. Cependant, s'il comptait qu'elle soit sa petite amie, il faudrait qu'il rajeunisse de quelques années. Elle pensait à cela car sa manière de la regarder lui faisait deviner ses certaines pensées.

-Si tu le veux, Billy. Je suis à Serdaigle.

Elle ne savait que dire. Et regarda attentivement Billy. Elle sortit sa plume et de ses doigts, l'effleura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Jeu 8 Nov - 21:56

"Ok, donc on est entre Serdaigle..."

Dit simplement Billy. Il sortit sa baguette et la fit tourner entre ses doigts, comme si il s'ennuyer. Il se tourna vers Kimiko et lui fit les yeux doux, comme pour lui passer un message... Et il attendit. En même temps, il parler avec elle.

"Alors, quoi de beau à Poudlard en ce moment? Qui est le dirlo?"


Demande Billy pour s'informer, toujours en faisant les yeux doux à Kimiko.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Dim 11 Nov - 15:25

(Raa, mais je ne sais pas qui est le directeur ! -_- Tant pis, tu n'as jamais posé cette question, pis vilà xD)

Kimiko observait la cabane hurlante. Elle était sombre. Par moments, on pouvait percevoir des sons. Elle s'en fichait pas mal. La jeune fille reporta son attention sur ce que disait Billy. Oui, entre Serdaigles. Il lui lança un regard. Comme pour passer un message. Elle l'ignora. Les nouvelles de Poudlard ? Pas grand chose.

-Que veux-tu savoir ? Il n'y a pas grand chose qui se passe...

Entre ses mains, Billy faisait tournoyer sa baguette. Et il faisait des yeux doux à la Serdaigle. Elle avait envie d'éclater de rire mais elle se contenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Dim 11 Nov - 15:34

"Okay..."

Billy lança un regard vers le deuxième étages, une ombre se faisait voir... Il regard les Serdaigles puis se reconcentra sur le personnages. Il observa qu'il était baguette levée!

"EXPELIERMUS!!!"

Cria Billy! Une baguette tomba sur le sol et, en un léger Pop, l'ombre disparue...

"Tsss! Salopa##!! Ce devait être un rebelle..."dit Billy...

Il se pencha et il regarda la baguette. Il la prit et l'a cassa en deux, ouii, car celon la loi des bguettes, dès qu'une baguette est vaincue, elle appartien à celui qui l'a vaincut!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Dim 11 Nov - 15:49

La jeune fille aussi avait vu la personne. Mais un tant soit peu trop tard. Elle avait senti sa présence quelques minutes auparavant, sans s'en inquiéter : erreur. A l'avenir, elle retiendrait. Cela lui rappela une mission -si j'ose dire- qu'elle avait fait. Elle avait failli se faire prendre.
Kimiko se tourna vers Billy.

-Merci.

Si elle en avait eu le réflexe, elle n'aurait pas utilisé sa baguette mais un churiken, dans l'épaule. Ou le front, plus surprenant.

-Oui, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Dim 11 Nov - 18:41

"C'est tout naturel!"répondit normalement Billy, avec un sourire rayonnant!

Il regarda autour de la pièce. Elle avait l'air normal... Billy fit quelque mouvements de baguettes, mais rien ne se produisit...

"Surement quoi? En tout cas, il n'y a personne à part nous dans cette maison..."

Il se tournit vers Kimiko qui avait l'air pensives...

[désole, pas d'inspirateur]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Dim 18 Nov - 17:33

[inspirateur... *morte de rire XD*]

Kimiko se tourna vers une fenêtre délabrée de la cabane délabrée hurlante. Mauvais temps. Le vent soufflait et la pluie arrivait. Son temps préféré, en fait. Elle regarda Billy.

Curieusement, il fit quelques mouvements de baguettes, qu'elle ne parvenait pas à comprendre.

Il n'avait pas compris ce qu'elle voulait dire. Tant pis.

-Tu fais quoi, à présent ? Je veux dire, ta proffession.

(l'est tout petit T_T)

(mais je t'aime biiiien Billyy ! (pour ce que tu as marqué dans "dédicasse"))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211Dim 18 Nov - 19:27

"Je suis auror..."

Il regarda Kimiko dans les yeux dans un regazrds perçant comme pour voir ses pensés, mais il y voyait juste une partie de son reflet... Il tourna le regard et commença à monter les marches, puis il les redescendit... Il ne savait pas quoi faire... Il reregarda Kimiko et il y vit toujours la même chose...


[Toujours pas d'inspiration...]
[l'autre jour tu m'as demandé si c'était essenciel, tu te souviens? Hey bien oui...]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Empty
MessageSujet: Re: Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]   Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ennui total [OU]
» [Fe] Ennui ennui ...
» 10/310 PA (sur total de 360)
» Ennui du dimanche. |Fe|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser