-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ennui total [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 30 Sep - 19:23

Le soleil était encore à peine lever, il fait encore sombre et froid… Pourtant Kyoschiro est déjà debout et en plus de cela en direction d’un endroit interdit aux élèves. Certes mais l’Asiatique se moque un peu du règlement, et puis cette forêt n’a pas l’air si effrayante que ça, les adultes cherchent seulement à faire peur aux élèves. C’est évident en tout cas pour Kyo, et puis c’est quelques arbres et créatures quelconque qui vont lui faire peur…
Mais le jeune Serdaigle ne pénètre pas à l’intérieur de la foret quand il fut interpeller par des pas derrière lui, instinctivement il se retourne pour voir qui arrive par là… Espère que ce n’est pas un adulte, n’a pas très envi qu’on lui fasse la morale…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Lun 8 Oct - 0:15

Il était encore trés tôt et la plupart des éleves dormaient paisiblement dans leurs petit lits chaud, mais voila, Mya elle, avait beau tous faire, se retourner et se re-retourner mais le someil ne venait pas!
Elle se leva lentement de son lit, s'éttirat puis passa rapidement une main dans ses fins cheveux blonds en batails.
Fesant quelques pas dans la chambrette qui était désormais silencieuse, la jeune vert et argent se mit alors à penser aux nombreux endroits qu'elle n'avait pas encore explorée et le premier qui lui vint à l'esprit fut la fôret toute proche du parc.
Elle avait entendut par les échos de certains éleves que l'endroit était interdit et dangereux se qui en réaliter la fit rire, car la petite Serpentard ne voyait pas comment un endroit peuplée d'arbre pouvait faire un quelquonc mal.

Retirant aussitôt, son short à fleur et son petit débardeur qui lui servait de pyjama. Mya enfilat un jean et un petit tricot à manche longue de couleur beige.
Une fois prete, la jeune blonde s'enfuit discretement des cachots en prenant bien soin de ne pas faire de bruit sur son passage.

Une fois à l'extérieur du chateau, la jolie vert et argent se dirigea avec hate vers la foret, s'engoufrant alors parmis les arbres et nombreuses créatures magique.
Mais soudainement, durant " sa petite escapade", Mya remarquit une fine silhouette avancer dans le froid matinal.
Curieuse de nature, elle prit la décision de le suivre, et de fil en aiguille, elle marchit sur les pas de son mystérieux inconnus jusqu'au moment où celui ci se retournat, laissant la jeune femme perplexe.
Elle dit alors d'une petite voix sans même tenté de se justifier.


" Désoler si je t'ai fait peur..Ce n'était pas mon intention.."

Mais quels était ses intentions?
Elle même ne le savait plus trés bien se qui la rendat quelque peu ridicul face au jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Lun 8 Oct - 22:01

Kyoschiro observe la personne juste devant lui, une jeune fille blonde, pas plus grande que lui et plutôt jolie. Il ne la connaît pas, a vrai dire c’est la première fois qu’il la voit… Ce demande sur le coup ce que fait une jeune fille à cette heure ci dehors ? Et surtout prés de la foret ? Après tout, elle est strictement interdite aux élèves dans ce promener dans le coin n’est pas la meilleur idée qu’un jeune étudiant puisse avoir. Mais la demoiselle pourrait aussi lui retourner les mêmes questions…
Dans tout les cas, préfère que ce soit elle qu’un adulte, pas parce qu’il aurait peur de ce faire enguirlander car c’est pas du tout le cas, mais plutôt que cela l’ennuierait comme la plupart des choses dans cette école.
Un petit peu pensif, Kyoschiro relève les yeux soudainement vers la blondinette quand celle-ci ce mit à lui parler.
Peur ? Cette fille délire, lui rien ne lui fait peur alors rien pour le moment ne lui a fait déjà peur… La regarde un peut neutre, et lui répond histoire d’être poli, même s’il sent qu’il va encore s’ennuyer dans une discussion inutile.


- Ne t’en fait pas pour ça, tu ma seulement surprit…

Bien que cette fille en n’avait certainement rien à faire, d’ailleurs. Ne lui demande pas pourquoi elle est là, ni pourquoi elle la suivit, après tout elle fait ce qu’elle veut il s’en fiche un peu. Le jeune Serdaigle glisse ses mains dans ses poches toujours en ne disant rien, laisse le choix a cette fille de continuer de parler ou alors de simplement partir en l’ignorant. Kyo remarque une chose sur cette fille, elle n’est pas dans l’uniforme des collégiens de Poudlard, non elle est plutôt habillés de façon moldu, a croire que c’est devenu la grande mode de se vêtir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Lun 8 Oct - 22:32

La petite vert et argent examinat attentivement chaque gestes et chacune des paroles du jeune homme.
A l'apparence froid et distant, Mya ne fut pas naïve et comprit rapidement que sa présence génné plus le garçon qu'autre chose.
Replacant alors rapidement une de ses meches blonde dérieres son oreille répondant alors, plus par politesse que pour faire conaissance avec se Serdaigle qui ne l'apprécier pas vraiment à premier coup d'oeil.



" Eh, bien l'incident est clos.
Sur ce je ne t'ennuie plus et peut être à plus tard.."



Pronancant sa derniere fois plus pas politesse que par sincériter elle savait pertinament au fond d'elle sans se faire aucune illusion, que le Serdaigle et la Serpentard ne se recroiserait surement pas.
Lui adréssant un rapide petit sourir, Mya fut bien décider à terminer sa promenade accompagnier ou pas cela lui était égale car de toute maniere, elle fut bien déterminer à terminer ce qu'elle avait commencer.
Sans même attendre de répondre de celui ci, la vert et argent s'engouffra un peu plus dans la foret sombre qui lui paraissait méconéssable de pas en pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mar 9 Oct - 20:08

Kyoschiro continu de regarder la jeune femme sans bouger sans montrer le moindre signe. Il écoute ce qu’elle dit tout un restant impassible, incident ? Le Serdaigle ce demande pourquoi elle parle de la sort c’est un peu idiot, c’est rien du tout, pas besoin d’employé des grands mots pour rien.
Mais on dirait que cette fille n’est pas si bête qu’il le pense, écoute ce qu’elle dit, elle a défini une petite partie de sa personnalité seulement en quelques secondes. Enfin elle certainement plus intelligente que le dernier Serpentard qu’il a eu le malheur de croiser, un gars pas très futé…
Remarque le vague sourire de la demoiselle, puis elle commence tout juste à passer le seuil de la foret interdite. Cette fois Kyo, se tourne complètement en sa direction, en se demandant ce qu’elle fait. Elle ne va comme même pas entrer là dedans ? Peut être que si ? Elle ne doit être pas très net pour y aller…
La blonde continue son chemin en direction de la foret… Habituellement, il en n’aurait à faire, mais il paraîtrait que cette foret est vraiment dangereuse, se sentirait responsable s’il lui arrive quelque chose car il l’aura laisser entrer.
Il parle plus fort cette fois pour interpeller la jeune femme.


- Hey ! ! Qu’est ce que tu fais ? !

Se reprit doucement, n’a pas envie d’avoir des représailles de la part de la jeune demoiselle.

- euh… je veut dire, tu va comme même entrer la dedans ? !

Et puis de quoi il se mêle, après tout cette fille fait ce qu’elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mar 9 Oct - 21:57

Soudainement une voix attirat de nouveau son intention.
Normal que la jeune curieuse trouva le timbre de cette voix un brin familiere étant donner que celle appartenait au jeune garcon qu'elle eut laisser sur son chemin.

S'arrétant alors, un léger sourir apparut sur ses levres et contre toute attente, elle se stoppa se retournant alors face au jeune Serdaigle.
Sans même paraitre moqueuse ni même impolit, Mya lui répondit de sa voix calme et paisible qui certaine fois ne prévoyait rien de bon.




" Je pensais sincérement que tu étais le genre de gard qui n'avais pas peur et qui ne se souvier pas vraiment des inconnus..Mais peut être
avais-je tord? "


Ce méttant à rire doucement, la vert et argent regardat le jeune homme de ses profonds yeux vert.
Sans vraiment le savoir, ce garcon avait réussit à attirer son attention.
Tandis qu'à pine quelque minut au paravant, il eut laisser à petite blonde " un vent ", il semblait désormais se soucier de l'acte qu'elle s'apprétait à accomplir...

Au fond était il vraiment celui qu'il laissait paraitre ou au contraire n'avait t'il pas totalement dévoiler sa personnaliter?
Une seconde fois elle se tût alors, laissant de nouveau sa fine sihouette se perdre dans les feuillages..


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mar 9 Oct - 22:17

Le jeune Serdaigle observe la vert et argent, jusqu’à ce qu’elle ce retourne vers lui, on dirait qu’il a réussit à la stopper pour le moment. Note aussi un sourire au bout de ses lèvres, ne sait pas vraiment ce que cherche cette fille, elle n’a certainement aucune raison d’aller dans la foret peut-être se prouver qu’elle n’a pas peur ? Trouve ça, inutile et stupide mais bon il a surement une autre façon de penser… Et si ça se trouve, il se trompe, c’est bien possible.
Kyoschiro écoute les paroles de la jeune fille, lui peur ? Elle délire… Ce demande pourquoi pendant une seconde il s’est inquiété a ce qui pourrait arriver a cette fille si elle fessait une mauvaise rencontre dans la foret, c’était idiot, et puis elle à l’air débrouillarde.


- Non, pas du tout… Si j’ai dit ça, c’est seulement parque ce que je ne voulais pas que cela me retombe dessus au cas où s’il t’arriver quelque chose !!! On ne sait jamais…

Fit simplement Kyo d’un ton un peu neutre, l’observe toujours, espère comme même qu’elle ira pas dans la foret à pas envi d’avoir des ennuis a cause d’elle, il l’aurait bien dénoncer mais c’est pas vraiment son genre… Et oui, peu de monde l’importe à part lui-même.

- Et en plus de cela, si je me mets à avoir peur d’une foret…

Pousse un léger soupire trouve ça vraiment pathétique d’interdire cet endroit parce qu’il fait plus ou moins peur, et puis ne voit ce qu’il peut y avoir de dangereux à l’intérieur, et il n’est pas assez idiot pour tester son courage…

- …il y a rien de plus pathétique, si tu veux mon avis !!!

Bien évidemment elle se fiche certainement de son avis comme depuis le début, quoique elle s’est comme même arrêtez quand il l’a interpelez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mar 9 Oct - 23:08

Alors que le Serdaigle cherchait quelque peu à cerner les intenssions de la jeune blonde, il ne savait sans doute pas trop que penser d'elle.
Justement, Mya, était pour le moins mystérieuse et indéfinissabl d'aprés les autres mais au fond..Elle était douce et protectrice avc ceux qui réussissaient à percer au dela de sa réputation de Serpntard.

En réaliter, les seules raisons pour lesquels le garcon s'inquietait à son sujet était la conséquence que pourrait lui apporter la vert et argent si jamais il lui arrivait malheur..
Au fond ne s'en doutait elle pas un brin? Car sur cette terre trés peu de personne désirer sympatisé avec les éleves de la maison Serpentard.
Malédiction ou simple méprit? Se posant des questions sans réponses, la jeune blonde se raprochat enfin du garcon, laissant réaparaitre son visage, un nouveau sourir se déssina sur ses levres.


" Avoir peur est tout à fait normal..mais pourquoi de ctte foret plus précisément? Personnellement, je trouve sa plutot amusant de découvrir la cause tous sa.."

Elle ne s'attendait pas à se qu'il partage son point de vu, car voyait il peut être le tout d'une autre facon?
Puis soudainement elle reprit et contre toute attente, elle se présentat au jeune homme sans même vouloir forcément une répons en retour..


" Je me nomme Mya Lorena..
Mais je ne pense pas que cette information t'intéresse beaucoup mister.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mar 9 Oct - 23:44

Kyoschiro n’avait pas spécialement quelque chose contre les Serpentards, il est toujours comme cela, c’est rare de le voir amical et prés à papoter avec n’importe qui, a vrai dire il déteste les gens qui parle pour ne rien dire, quand il parle avec une personne c’est pour discuter de choses intéressantes, si ce n’est pas le cas bah il les envoie balader tout simplement.
La jeune blondinette se remit à sourire mais Kyo n’y fit pas spécialement attention, il écoute plutôt ce qu’elle lui dit.
Avoir peut c’est normal ? Oui, en générale peut-être mais lui ça ne lui encore jamais arriver, certainement un jour cela ce fera ou alors c’est simplement dans son caractère, donc sur ce point de vue là il ne peut pas comprendre ce que c’est !!
Le Serdaigle fixe plus attentivement la jeune fille et arque légèrement un sourcil en écoutant la fin de ça phrase.


- Amusant ? Je ne vois pas ce que cela à d’amusant, je dirais plutôt ennuyeux… C’est qu’une vieille foret sans intérêt après tout !!!

Pour lui dans tout les cas elle est sans intérêt, et cela ne le branche pas du tout d’y aller, oui, peut-être qu’il y a du danger on ne peut pas appeler ça ennuyeux mais pour Kyo si !!!
La regarde se présentez sans s’y attendre vraiment, mais le jeune garçon est plutôt a cheval sur la politesse donc pour qu’ils soient tout deux au même niveau, il se présente aussi à elle.


- Moi c’est Kyoschiro McIan…

Fit le jeune Serdaigle d’un ton un peu las, cette fille est déjà plus intéressante que l’ancien Serpentard qu’il a croisé, déjà elle est plus intelligente, c’est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mer 10 Oct - 7:01

Il fallait l'avouer, elle adorait le prénom du jeune Serdaigle mais ce compliment, il n'était pas pret à l'entendre ou du moins pour le moment!
Détournant légerment la tête, Mya regardat de nouveau en direction de la foret, curieuse de nature, elle voulait savoir que pouvait il bien se cachait à l'intérrieur pour être si " dangereuse ".
Tournant de nouveau son visage en sorte de pouvoir parler à Kyo droit dans les yeux.


" Enchanter mister..
Je n'ai plus trés envie d'aller dans cette foret..Donc ne t'inquiete plus des ennuis que tu aurais put avoir par ma faute!"


Lui adréssant un jolie sourir, Mya sentait bien que le Serdaigle n'était pas vraiment du genre à être curieux tout comme elle, non, il semblait plutot du genre calme et discret..

* Ce n'est pas grave..J'irai seulement une fois qu'il serra partit! Ainsi il n'aura plus de soucis à se faire et il m'oublira!*

Cela était bien malgré elle mais..la jeune blonde était vraiment tétut et ne lacher jamais ses envies à n'importe quel prix, mais pour une fois elle décida de ne pas entrainer Kyo dans sa " pronade " pour ne pas lui attirer des ennuis ou autres problemes la concernant car Mya détestait que l'on paye à sa place pour ses fait et gestes.

" Ben..Je pense que je t'ai assé perdre ton temps non?
Alors passe un bonne journée mister "


Glissant ses mains froides dans les poches de son vétement, la jeune fille fit paraitre de retourner au chateau mais..là n'était pas son intenssion!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mer 10 Oct - 18:02

Observe la fille demoiselle tourner les yeux a nouveau en direction de la foret, il parle pour rien ? On dirait bien qu’elle veut toujours y aller, peut-être ? Mais il fut un peu surprit quand elle le regarde pour dire qu’elle n’est plus intéresser par la foret interdite, ou plutôt elle n’a plus envie d’y aller après son intervention. C’est vrai ? Kyoschiro ne s’est pas trouver spécialement convaincant et même la jeune fille lui donne l’impression que c’est pas la vérité, alors ?
Que des questions inutiles, si elle dit qu’elle ne veut plus y aller cela doit être vrai, et puis Kyo par toujours du principe que les personnes disent la vérité bien que ce soit souvent le contraire. Cela fait partit de ses défauts le plus flagrant, il est trop naïf, c’est certainement pour cela qu’il a un caractère plutôt méfiant maintenant.
Kyo ne rajoute rien du tout à ce qu’elle lui dit, jusqu’à sa dernière phrase.


- Quel temps ? !…

Fit légèrement Kyo, c’est vrai quoi, il en n’a trop justement, il trouve Pouldard tellement ennuyeux comme tous ses occupants d’ailleurs. Alors du temps, il en n’a pas mal…
Mya semble vouloir retourner au château, lui il ne sait pas vraiment ce qu’il va faire pour le moment, a part s’ennuyer par une journée de routine de plus ! ! Observe la jeune fille qui semble vraiment repartir, lui reste quelques secondes immobile en n’attend rien de particulier. Sans vraiment prévenir, un courant froid de la foret souffle soudainement sur les deux collégiens, Kyo pose un regard neutre dans la foret, sur le coup il remarque que le ciel est plutôt clair maintenant.
Il a du rester longtemps dehors, frisonne légèrement en détachant son regard de la foret.


- Beurk ! ! Je déteste le froid…

Fit le garçon en marmonnant légèrement, il a peine entendu que Mya lui à souhaité une bonne journée…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mer 10 Oct - 23:20

Le jeune homme ne semblait pas réagir.
Sans même savoir si son mensonge l'avait vraiment convaincut, Mya repartit en direction du chateau.
Elle alla donc s'assoir sur l'une des vieilles souches d'arbres qui se trouvaient par là se méttant alors à regarder autour d'elle.

Le soleil c'était enfin lever et au loin, l'on pouvait entendre sans trop de difficulté les échos des paroles d'autres éleves se trouvant au chateau.
Mais combien de temps c'était il écoulait pendant sa petite
" sortit improvisé " ? Elle ne savait pas trés bien, le résultat qu'elle avait put tirer de tous cela n'était pas trés motivant! Car Mya fut légerment déç de ne pas avoir fait un peu plus connaissance ave se jeune homme à l'apparence si discret et réserver..


*Domage, peut être que sa rencontre aurait put m'être prométeuse..*

Mais rapidement elle chassat toute ses pensées sur le jeune homm car au fond, cela était déja du passer.
Elle le savait pertinament et ne se fesait aucune illusion sur ce sujet, Kyo l'aurait surement oublier d'ici quelques heures seulement..
Mais en réaliter, cela ne l'arrangait elle pas un peu? Surement mais peut être l'avait elle simplement pas envie de se l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Mer 10 Oct - 23:41

Kyoschiro regarde à nouveau devant lui, et vient de remarquer que Mya est partie. Le Serdaigle n’y avait pas vraiment fait attention, elle ne doit pas être très loin d’ici de toute façon… Quelque chose attire son regard soudainement, des élèves ? Ah !! Mince, c’est fini la tranquillité, observe silencieusement des élèves entrain de discutez, racontez les derniers potins de Pouldard ? Aucun intérêt. Kyoschiro décide de bouger d’ici, a force de restez plantez là, il risque de prendre racine… Et puis maintenant que le jour est lever celle ce remarquera rapidement qu’il se promène prés de la foret.
L’Asiatique marche au hasard en poussant un long soupir, cette journée commence déjà à être ennuyeuse…
Commence à freiner le pas en apercevant la fille de tout à l’heure.

* C’était quoi déjà ?!... euh… Roohh !!! Ah oui !!! Mya *

Il ne faut pas lui en vouloir Kyo à une mémoire très courte des prénoms, s’arrête en la regardant vaguement. On dirait bien que cette fille à l’air de s’éclatez autant que lui, c’est sur si on voit les choses sous cet angle, Mya se serait beaucoup plus amuser dans la foret.
Contre toute attente, Kyoschiro s’avance vers Mya, peut-être qu’il n’avait pas envi de s’ennuyé aujourd’hui ? C’est bien possible…


- …

Aurait-il déjà oublié ?! Et non pour une fois il s’en n’est rappelé à temps.

- ..euh… Mya, c’est ça !!! Tu es à Serpentard, n’est ce pas ?

Ne sait pas vraiment encore pourquoi il lui demande cela, on verra bien ce qu’il se passera ensuite…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Jeu 11 Oct - 0:49

Tandis que la petite vert et argent c'était tranquillement assise sur la souche, cette ambiance si paisible qui c'était mise à régnier s'évapora peu à peu.
Doucement une ombre apparut et de fil en aiguille le visage de Kyo apparut clairement. C'est alors que la Serpentard s'intérroga soudainement sur le garçon qui était vraiment différent..
Il semblait vraiment hésiter envers la jeune blonde et c'est pour cela que doucement Mya ce mit doucement à rire sans même se lever de sa place.
Dans sa naïveter le Serdaigle semblait vraiment..unique!
Car jamais au paravant, elle n'eut croiser une personne qui eut une telle réaction à son égard.
Doucement elle lui répondit donc, disant dans une voix amusé


" Oui c'est bien sa, mister! "

Un fin sourir illumina son visage et là, délicatment une brise apparut caréssant sa peau légerment mate fesant ainsi basculait quelques meches blondes dériere elle.
Croisant alors la jambe, Mya reprit un air un peu plus sérieuse disant sonc au Serdaigle


" Mais dit moi, pourquoi es tu revenut?"

Elle savait pertinament que sa question resterer surement sans réponse mais ce fut un réflexe car il lui arrivait aussi de suivre les gens par simple impultion et la derniere fois n'était pas plus tard que le matin même!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Ven 12 Oct - 22:35

Kyoschiro remarque très clairement le ton amusé de la jeune demoiselle, il ne dit rien à propos de cela… Écoute seulement la réponse positive de la jeune fille, n’est pas trop étonner que ça soit ça. De toute manière quelques soit la maison de cette fille, si ça ce trouve c’est la seule et unique fois qu’ils se parleront… Qui sait ?
Mister ? Depuis tout a l’heure elle l’appelle comme ça, le Serdaigle n’aime pas trop ce genre de chose c’est trop gamin pour lui ou c’est tout simplement qu’il est trop fier pour ce laisser appeler comme ça.
Le jeune garçon regarde en biais la jeune fille quand elle lui demande pourquoi il est revenu avec elle, à vrai dire il s’y attendait un peu… Mais il n’a pas de réponse à ça.
Il aurait pu lui dire que la plupart des gens font des choses sans vraiment avoir de raison précise ou de but. Mais notre jeune Serdaigle prend rarement les choses à la légère, il baisse alors les yeux le visage de la demoiselle et lui dit doucement en sérieusement.


- Parce que… Je m’ennui !!!

C’est une réponse facile certes mais c’est la vérité, rien de ce collège l’intéresse ou l’amuse, c’est l’ennui total !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Sam 13 Oct - 6:47

Pour une fois la jeun blonde se retient de sourir et attribuat au Serdaigle un simple sourir.
L'ennuie, sa elle le connaissait tellement bien que personne ne pouvait lui apprendre quelque chose là dessus!
Mais au file des année, Mya évoluat et prit de la spontanéliter pour changer sa vie maunotone du manoir.
Sans même lui fournir une réponse, la Serpentarde se levat, réajustant sa jupe elle prit soudainement la main de Kyo et sans lui demander sans accord l'entraina dans la foret sombre et mystérieuse.
Elle ne savait pas trop comment aller réagir le jeune mais s'imaginer que celui ci soit en colere lui plaisait bien car en réaliter, la vert et argent trouvait se Serdaigle un peu trop " moue " à son gout, lui donnant toujours l'imprétion que rien ne lui plaisait ou qu'il n'y avait rien à fair à Poudlard.
Une fois ue les deux jeunes adolescents eurent rentrer dans les lieux, Mya répondit enfin à Kyo d'une voix amuser et enfantine.


" Désolé mais autant te l'avouer franchement, Je suis trés trés curieuse et..J'espere que tu ne pensais pas que c'était tes avertissements qui allaient faire quelque chose! "

Elle se tourna vers lui en lui tirrant la langue telle une gamine.
Sans vraiment comprndre pouruoi, quelque chose l'attirer vers lui mais il semblait refuser totalement son amitier.
Mya s'arrétat alors détachant donc ses fins doigts des siens qu'elle avait pris pour l'emmener jusqu'ici.
Puis d'un ton paisible ell lui dit enfin sans vraiment lui laisser le temps de réagir


"Tu sais..Je ne te force pas. Si tu ne veut pas d'ennuie en ma compagni, tu peut partir..
Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu regretterais. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Sam 13 Oct - 18:22

Kyoschiro reste alors silencieux après avoir donner une réponse à la question de la jeune Serpentard. Le jeune homme attend pas spécialement de réponse de la part de Mya mais plutôt sa réaction… Cependant les choses ne se passe pas vraiment comme il le voyait… La demoiselle lui saisit la main et l’entraîne dans la foret sans qu’il puisse réagir tout de suite. Cette fille est inconsciente ou tout simplement stupide ?
Mais malgré le fait qu’il ne voulait pas entrer dans cette foret, il se laisse volontairement entraîner par la jeune femme, quand celle ci s’arrête Kyo écoute calmement ce qu’elle lui dit.
Reste immobile sur le coup elle yeux rivés sur elle, un peu perturbé qu’elle est eut le culot de l’amener jusqu’ici. Elle fit un nouveau geste qui le surprit encore plus, elle lui tire la langue, cette fille le prend pour qui ? c’est fini la primaire pour lui depuis longtemps…
En tout elle est plus énergique que lui, mais Kyo n’a aucune motivation ni volonté pour changer même un peu son quotidien, il fait que se plaindre de l’ennui et s’enfermer dans une solitude sans fin.
La jeune femme lui lâche la main doucement, le Serdaigle continu de la regarder sans rien dire. Kyo devait avoir un air un peu idiot à regarder la jeune fille comme ça, certainement… Ecoute celle ci lui dire qu’il peut partir s’il veut.
De très petites secondes passe avant qu’il ne lui répondre enfin, Kyo esquive un léger sourire tout d’un coup. Cette fille est plutôt intéressante tout compte fait, on verra bien ce qu’il se passera. Pour une fois qu’il a l’occasion de changer un peu de cette sale routine. Puis il rigole légèrement en la regardant, lui rire c’est plutôt rare…


- Je dois avouer que tu es la personne la moins ennuyeuse que j’ai rencontré jusqu’ici, je ne vois pas ce que j’aurais à regretter… ? ! Ce n’est qu’une foret après tout, il y a rien effrayant ici.

Regarde la jeune fille avec son petit air de vantard habituel, il en était certain qu’elle voudrait y aller même après ce qu’il lui avait dit.
Ce demande ce qu’elle avait l’intention de faire une fois dans ce labyrinthe d’arbres, visiter ? Franchement il a des endroits beaucoup plus intéressent et plus accueillant. En plus il ne fait pas spécialement chaud ici. Kyoschiro reprend peu à peu son visage sérieux de j’en n’est rien à faire de rien habituelle.


- Je ne vois pas pourquoi cet endroit éveille la curiosité… C’est tellement mort ! !

Fit il en observant d’un œil vaguement la foret, mais il sait très bien qu’il y a des créatures dans cette foret, cependant lui et les bébêtes, ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 14 Oct - 13:11

Hj → Waouh! ton new kit me fait trop délirer! Wink


La personne la moins ennuyeuse?
La petite blonde se posait des questions subitement. Elle ne connaissait pas beaucoup de monde et le fait d'apprendre que la plupart des personne serrait totalement ennuyeuse l'inquiéter!
Car de nature à ne pas rester en place, Mya avait espérer en venant ici de rencontrer des personnes " semblable " à elle.
Mais rapidement elle chassat ses sombres idées car peut être le jeune homme n'était pas tomber sur les bonne personne tout simplement?

Remarquant son bref sourir s'évaporer aussi vite qu'il avait apparut, la vert et argent resta quelque instant perplexe.
Voir Kyo ainsi était..à la fois completement nouveau mais aussi trés agréable. C'est alors d'une petite voix taquineuse et enfantine que la blonde lui sortit.


" Tu sais, t'es beucoup plus agréable à regarder quand tu souris! "

Tournant alors son visage vers lui, Mya lui offrit un bref sourir.
Elle avait ainsi l'habitude de cacher ses compliments sous de petite remarque.
Puis regardant droit devant elle, Mya reprit donc la parole mais cette fois sans prendre la peine de regarder le jeune brun


" C'est ainsi que tu la vois cette foret? Mort?
Moi je vois tout autre chose..En te rencontrant tout alors je pensais aussi rencontrer une personne à l'apparence " morte " mais je me suis tromper.
La preuve tu as sourit! Alors tu la pense toujours morte cette foret? "


Elle se tournat une nouvelle fois en direction du garcon.
Peut être que ses mots ne l'avaient pas vraiment fait réagir mais..elle éspérait juste l'avoir fait "quelque peu" réagir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 14 Oct - 15:02

Hj >> ^^merci Ennui total [OU] 261117 Moi aussi !!!


Kyoschiro passe sont temps à observer les réactions et aussi les gestes de la jeune Serpentard, il remarque donc rapidement le timbre de sa voix, cela l’amuse plus qu’autre chose. Il avait raison comme toujours, cette fille est intéressante, il a bien fait d’aller à nouveau à sa rencontre.
La fixe toujours quand elle dit qu’il est beaucoup mieux quand il sourit, habituellement il est du genre à se vanter mais là il n’en fera rien.
Puis la vert et argent se mit à reparler de la forêt après que le Serdaigle est émit sont point de vue sur celle ci. Elle lui donne une réponse à laquelle il ne s’attendait pas vraiment. Lui mort ? Elle veut dire qu’il n’est pas vraiment communicatif, certes, il l’avoue lui-même c’est bien vrai. Cependant sa ne sert à rien de parler pour ne rien dire, comme le font la plupart des pensionnaires de Pouldard, une chose qu’il trouve plutôt pathétique.
Puis finit par esquiver un léger sourire, cette fille lui plait bien pour le moment, on verra bien ce que cela va donner…


- Tout le monde fait des erreurs… sauf moi ! !

Fit le jeune homme, Kyo toujours aussi prétentieux. Mais toujours sur de lui, il compte bien avoir raison jusqu’au bout.

- Je le pense et j’en suis certain…

Nous allons voir si cette fille est si intéressante que cela, prouver à Kyo qu’il a tort est une tache assez délicate à réaliser, surtout qu’il prêtant avoir peur de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 21 Oct - 22:17

La petite blondinette se retournat alors en direction du jeune Serdaigle.
Décidément il ne manquait pas de culot! Mais contrirement aux apparences, elle aimait bien ce côté que le garçon pouvait avoir car..il semblait soudainement différent.


" Oh! Mais c'est que mister est sur de lui!
Même un peu trop à mon goût! "


Elle se mit alors à lui tirer la langue tel une véritable gamine huit ans. Spontanément, la vert et argent reprit sans même laisser le temps à Kyo de lui répondre car en même temps là était son but.

" Hum..Je dois avouer que tu n'a pas totalement tord! C'est peut être vrai que je suis la personne la moins ennuyeuse que tu es rencontré mais.. reste à savoir si t'a rencontrer des personnes plus folles que moi! "

Se méttant alors à rire, la jeune blonde ne nier pas son côté parfois enfantin et naïf qu'elle pouvait avoir mais était elle aussi innocente qu'elle pouvait laisser croire? Pas si sur..
Néanmoins, en cette instant présent elle était totalement honnete avec le garçon, se qui était plutôt imprétionnant de la part d'une fille comme elle.
De nouveau elle reprit gardant son fin sourir au levres


" Mais dit moi Kyo..Pourquoi tu as l'air si triste à chaque fois que je te regarde? C'est de ma faute peut être? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 21 Oct - 23:02

Kyoschiro écoute la remarque que fait la blondinette à propos de réaction précédente, le jeune homme ne rajoute rien de spéciale, c’est vrai qu’il est toujours sur de lui, et peut-être un peu trop parfois mais pour le moment cela ne lui jamais jouer en ça défaveur, non, du tout !
C’est bien étrange que Mya soit la première Serpentard avec qu’il parle un peu prés normalement, tout ce qu’il sait c’est qu’elle est intéressante comme fille alors peu lui importe ce qu’elle est !
La petite blondinette lui tire tout d’un coup la langue, une vraie gamine, habituellement ce genre de réaction l’exaspère cependant il commence à captez un peu le caractère de la jeune femme, quoique il ne faut pas se fier aux apparences, Serpentard à la réputation d’être assez manipulateur et rusé.


- Je pense que je suis tombé que sur des trolls, pas beaucoup dans la graine…

En bref des idiots ! C’est vrai que Kyo juge très rapidement les gens, quand il n’aime pas, la personne le sait dans les secondes qui suivent… Il doit certainement être le plus mauvais caractère de Serdaigle, mais bon c’est comme cela !
Un peu plus, il a faillit être à Gryffondor ! Hm, cette maison très peu pour lui, à vrai dire il trouve que les gens les moins intéressent font partit de cette maison. Bref pour en revenir à Mya, la jeune femme lui pose une question comme quoi il à l’air toujours triste. Oui, c’est vrai, mais il est toujours comme cela rien à voir avec elle !


- Non ! Pas du tout, …C’est seulement comme cela, et pas autrement !

Fit il d’un ton un peu neutre, les questions ce n’est pas vraiment son truck ! Et puis savoir pourquoi il est triste, mission impossible, Kyo ne parle jamais de sa vie ou de se qu’il ressent et tout le reste !

- Je te rassure ça n’a rien à voir avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 21 Oct - 23:31

La vert et argent le fixat de nouveau.
Décidément il était incorrigible se gars là, d'habitude à une remarque comme elle venait de lui faire, les garçons culpabilisaient directement et lui expliquaient ce qui n'allait pas mais..lui non, il restait neutre.
Elle en était désormais sur, ce qui l'attirait chez lui c'était son petit côté mystérieux et une curieuse comme elle ne pouvait qu'être attirer par ses secrets.
Doucement elle se mit alors devant lui se stoppant alors, puis d'un voix douce et neutre elle lui répondit gardant son fin sourir.


" Alors si ce n'est pas de ma faute, ne fait pas la tête quand tu es avec moi! Je ne veux pas te forcer à me dire se qu'il ya car au fond, nous deux on se connait pas plus que sa! "

Lui adréssant un rapide et discret clin d'oeil, la Serpentard se remit de nouveau à marcher dans la foret qui se fesait de plus en plus sombre et inquiétante.

Se méttant alors à penser à chaque mots qu'avait prononcer le garàon, Mya eut remarquer que celui ci était plutôt du genre à classer rapidement ses connaissances et apparament il n'était pas vraiment tomber sur des personnes qui les attirent vraiment.
Mais dans ses longues réflexions, la petite blond en oublia où elle méttait les pieds et par mégarde elle se trouvat à tomber au sol.
Elle avait perdut l'équilibre et tous sa devant les yeux de Kyo.


* La honte!! Miss déja qu'il t'appréciait pas beaucoup maintenant il va te prendre pour une pas doué ><*

Elle restat au sol se métant à rire doucement.
Se trouvant parfaitement ridicul, la petite blonde se mit à se moquer d'elle même


" Hey mister! Tu m'aide pas!? "

Tournant son fin visage en sa direction elle lui adréssat un petit sourir maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Dim 21 Oct - 23:53

Hm…oui ! Mais Kyo n’est pas du tout comme les autres garçons ! Et puis il est fier lui alors le jour ou il s’excusera ou même pensera à s’excuser n’est pas encore venu.
Toujours accompagné de la jeune Serpentard, ils continuent tout deux à s’enfoncer dans la foret sans se soucis de ce qu’il pourrait leurs arriver, car la foret interdit n’est pas vraiment le lieu pour faire une ballade et discuter comme ils le font !
Kyoschiro le sait, mais il veut prouver que cette foret est réellement ennuyeuse et n’a rien d’intéressent au bout d’un moment Mya sera bien obliger de l’avouer ! Kyo attend d’ailleurs ce moment avec impatience, toujours sur de lui et certain d’avoir raison donc aucune inquiétude !
Soudainement la jeune blondinette se place devant lui, ce qui stoppe brutalement Kyoschiro. C’est malin un peu plus il lui aurait rentré dedans. Oh ! Mais oui, Mya ne sait pas encore Kyo est extrêmement maladroit, pour le moment il eut de la chance…

- Hm… C’est impossible ! Je suis naturellement comme ça !

Fit simplement le garçon, mais faut pas s’inquiète il lui arrive quelque fois d’être plus ouvert, mais seulement quelque fois… Ils se remirent en route juste après !
Wah ! On dirait que Mya est aussi douée que lui, non, impossible, lui il se prend même la table de la salle commune et des fois le mur, bref sans commentaire !
Kyoschiro esquive légèrement un sourire puis regarde la jeune fille demander de l’aide. Ah ! Mince ! C’est vrai…
Le Serdaigle lui tend légèrement la main… Puis rajoute, bah ! Oui, il faut bien qu’il en rajoute.


- Dit moi, euh…

Temps de réflexion, toujours ce problème avec les prénoms !

- …Mya, tu es sur de vouloir continuer de marcher dans cette direction ! Parce que je n’ai pas envi de te ramasser au fur et à mesure !

Il sourit ? Et ben ! Oui, ravi devoir quelqu’un se ramasser plutôt que lui, c’est assez rare généralement c’est le contraire… Mais il ne l’avouera pas à la jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Lun 22 Oct - 6:49

Elle fixat soudainement le jeune Serdaigle, et le fusillant du regard elle rejetit la main que lui tendait celui ci.
Epoustant ses vetements légerment recouvert de terre seche, Mya semblait visiblement véxé par les paroles de Kyo, simple réaliter ou juste histoire de voir sa réaction?

Q'importe, la vert et argent joué bien son jeu, et c'est sans dire un seul mot qu'elle s'assit sur l'une des souches qui se trouvait dans les lieux.
Aux bouts de quelque minute de silence, la belle vert et argent reprit, sans prendre la peine de le regarder.


" Si tu veut partir ben part je t'oblige à rien mister! Et puis comme tu sais si bien le dire tu ne veut pas perdre ton temps à me ramasser alors.."

Terminant enfin sa phrase, Mya lui fit alors dos se méttant à croiser ses deux bras.
Mais la petite curieuse ne put tenir à peine quelque seconde ainsi qu'elle se retournat déja pour voir la réaction du jeune homme et lui tirer de nouveau la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211Lun 22 Oct - 22:56

C’est bizarre, mais Kyoschiro remarque très rapidement le regard meurtrier que lui lance la jeune femme. D’ailleurs, elle rejette même son aide, peut importe, qu’elle se débrouille, il en n’a pas grand-chose à faire !
Bah ! Vraiment cette fille se vexe pour rien du tout, il n’a pas dit ça méchamment, c’est en général le genre de remarque qu’il lance comme ça : c’est dans son attitude d’être comme cela, rien ni personne y changera quelque chose.
Bref ! Tout ça, pour dire que toute personne normal se serait excuser que la jeune blondinette est mal interpréter ses paroles, oui, enfin sauf Kyo, faut pas lui demander ça ! C’est la pire honte ou du déshonneur pour lui.
Puis il écoute soudainement la phrase de la jeune femme, cela le fit sourire doucement mais sans plus ! Était elle vraiment vexer ou pas ?
Puis elle lui tire soudainement la langue, encore ?!
Quel drôle de fille, bizarre mais intéressante ! Partir, alors qu’il vient de trouver une personne plus qu’intéressante, rester avec elle et découvrir un peu plus encore la personnalité de la jeune blondinette lui semble une meilleure idée !


- Hm… Tu m’a comme même entrainer jusqu’ici !! C’était pour plaisanter que je disais ça…

Il ne pense pas avoir un humour spécialement froid, ou alors les Serpentard sont drôlement susceptible !

- …Et puis cela peut arriver à tout le monde !

C’est vrai, quoi, lui le premier en général ! Attirer Kyo jusque ici n’est pas rien, peut être qu’il essaie d’être un peu plus « sympa » avec la demoiselle, qui sait ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Ennui total [OU] Empty
MessageSujet: Re: Ennui total [OU]   Ennui total [OU] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Ennui total [OU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ennui profon [et drague total] [PV Kimono et je sais pas ki]
» [Fe] Ennui ennui ...
» Ennui du dimanche. |Fe|
» ...Ennui au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser