Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Lun 19 Nov - 22:43

Depuis quelques jours, l'anxietée se lisait sur le visage de Jenna, elle evitait presque lara, ne parlait plus a personne, etait distante avec tout le monde et ne discutait presque plus, ce qui etait plutot inhabituel avec jenna qui avait l'habitude de rire a tout bout de champs et d'etre une fille pleine de joie, mais depuis pres de deux semaines, elle avait changée, une chose la preocupait, et lara apparement, etait decidée a comprendre ce qu'etait cette chose! Elle lui avait donner rendez vous a la cabane de Hagrid, car elle savait que peu de monde s'y risquait, c'etait bien trop loin du chateau... Elles seraient donc tranquilles pour discuter du probleme apparent de jenna


la jeune fille arriva a l'endroit indiqué, mais pas de lara! Elle s'etonna d'ailleurs, decida de l'attendre tout de meme, elle s'assit contre un arbre, perdue dans ses pensées, elle repensait a ce moment qui l'avait fait douter!
Elle vit alros son amie se rapprocher, une boule grossie d'un coup dnas le ventre de jenna, elle etait la face a elle, elle se leva, un sourire aux levres qui ne faisait pas illusion, laissant entrevoir son inquietude et son stress


Hey lara! Alors pourquoi tu voulait me voir si rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Mar 20 Nov - 19:22

Lara devait voir rapidemment Jenna [Ha bon? scratch ] pour une histoire de famille bien évidemment. En fait, elle voulait tout simplement le soutien de sa meilleure amie pour affronter le terrible directeur de l'école de Poudlard. Elle y avait songé depuis quelques jours mais gardant cette idée pour elle, pensant qu'il s'agissait peut-être d'un coup de tête sans fondement. Mais plus les jours avaient avancés, plus elle se voyait chez elle et non plus enfermé entre les murs de Poudlard. Et elle qui avait tant critiqué l'attitude de Fred quand il avait décidé de quitter l'école comme ça...Enfin bon...Elle devrait tout de même tenter de réflchir encore un peu, après tout c'était le mois de mai et l'année allait prendre fin rapidemment. Mais elle n'était qu'en sixième année, et une septième lui semblait tout bonement impossible.

Elle était en retard, pour une fois! En fait, elle avait tardé parce qu'elle ne trouvait plus son écharpe et malgré ce moi de mai, la chaleur n'était pas au plus haut fixe. Elle arriva enfin devant la cabane d'Hagrid et apercut Jenna, la mine tèrne.
En fait, c'était aussi une raison, la principale d'ailleurs, qui l'avait poussée à vouloir lui parler. Lara avait remarqué le teint pâle et le regard quelque peu vide de sa meilleure amie et ce, depuis plusieurs jours déjà. Lara avait cru au début qu'il s'agissait de la fatigue du aux évènement encore récents s'étant produits mais plus les jours avançaient, plus cette hypothèses ne semblait pas correspondre. Lara lui sourit gentiment , prête à écouter Jenna lui raconter les causes de cette afaiblissement soudain.

- Salut Jen!

Elle se tut ensuite, réfléchissant à comment elle allait procéder. scratch

- J'inquiète pour toi, depuis quelques temps t'es préoccupée, J'aime pas te voir comme ça!

Lara était décidée à savoir ce qui n'allait pas chez sa meilleure amie. Jenna comptait tellement pour elle qu'elle souhaitait l'aider plus que tout en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Mar 20 Nov - 21:05

Jenna avait le teint plutot pale, elle n'avait pas tellement d'entrain comme d'habitude, elle avait entendu des choses il y a quelques jours, des choses qui l'avaient detruites, elle n'avait donc plus vraiment de courage, et etait plutot d'humeur triste, elle etait contente de voir lara aujourd'hui d'ailleurs puisqu'une discution s'imposerai un jour ou l'autre, elle s'avanca, mais s'arreta alors, elle repensa aux paroles de la jeune fille de l'autre jour, elle n'en revenait d'ailleurs toujours pas!


Elle s'avanca, toujours un sourire de facade sur les levres, elle serra son amie l'ecoutant parler


//- J'inquiète pour toi, depuis quelques temps t'es préoccupée, J'aime pas te voir comme ça!


Il etait vrai que jenna n'etait pas dans ses meilleurs jours, mais elle ne voulait pas vraiment en parler...pas avant cette discution avec lara, elle n'avait pourtant pas vraiment de courage pour sa! ELle n'avait pas le courage de dire, d'expliquer le probleme a lara, elle avait peur de s'emballer! Peur de craquer devant son amie...
La soirée de l'autre jour l'avait deja beaucoup eprouvée, et elle s'etait retenue tout d'abord pour lara et fred, puis pour Hermione qui l'avait surprise l'autre soir, mais elle n'en pouvait vraiment plus de se retenir de pleurer! Et la nouvelle qui lu ietait parvenue n'avait fait que de la faire devenir encore plus deprimée et desemparée


_Ben...oui...Jpense qu'il faut qu'on en parle d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Mer 21 Nov - 20:43

Lara ne savait pas trop quoi penser. Jenna n'avait vraiment pas bonne mine et cette petite réunion l'inquiétait quelque peu. Elle appréhendait cette discussion, espérant ne pas être obligée de lui avouer ses projets maitenant...c'était encore trop tôt, aucune décision n'avait été prise, il fallait faire en sorte d'en parler avec calme, juste lancer l'idée pour ne pas trop brusquer.

Lara avait apparement eu raison, Jenna était préoccupée et pas qu'un peu. Son air ne la rassura pas, elle avait un léger air de reproche dans le visage, au niveau du regard. La jeune brune soupira, espérant qu'elle n'avait rien fait qui aurait pu décevoir sa meilleure amie, après tout elle n'avait parlé de l'école à personne encore. Enfin bon, cette petite lueur mysétrieuse dans les yeux de Jenna n'allait pas tardée à se dévoiler, Lara se faisait peut-être de fausses idées.

- Oké...Je t'écoute...

Elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle aurait pu commencer mais savoir pourquoi jenna était si mal avait beaucoup plus d'importance pour elle. savoir si elle était pour quelque chose...décevoir sa meilleure amie était la plus horrible des idées qu'elle puisse se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Mer 21 Nov - 23:13

Pnaise, sailler, le moment etait venu, elle allait lui dire ce qu'elle avait entendu, elle esperait tant que ce ne soit que des rumeurs, mais il fallait se rendre a l'evidence, elle avait maintenant une vie sans ... sans jenna... Cette idée etait plutot dure a avaler, lara avait des amies en dehors de l'ecole, des amies qu'elle pourrait voir...une fois sortie, et elle oublierait surement jenna, une amie d'ecole qu'elle avait perdue de vu en partant, cette pensée faisait souffrir jenna comme jamais, penser que leur amitié soit detruite, les larmes lui montaient aux yeux rien que d'y penser...
Elle s'approcha encore un peu de lara; un peu febrile sur ses jambes, les yeux pleins de larmes a nouveau


Lara, je vais pas y aller par quatres chemins, est ce que tu va partir de Poudlard?


C'etait logique mais pourtant si dur a avaler pour jenna, lara etait une femme a present, mariée et mere, jenna n'etait qu'une adolescente un peu stupide qui ne savait pas ce que lui reservait le futur, lara avait un foyer et une famille, et jenna n'avait plus rien! Elle ne pouvait surement pas empecher son amie de vivre sa vie avec son mari et son fils, mais la peur s'etait emparée de jenna, l'idee de devoir affronter cette septieme et derniere année seule, sans lara a ses cotés la deprimait plus qu'autre chose! Elle aussi voulait une famille, et croyait l'avoir, mais la vue de cette famille que formait maintenant lara et fred la fit revenir a la realité, ils avaient un enfant, et elle n'etait que la tante qui s'incruste! Elle souffrait de cette solitude interieure qui etait peut etre meme sans fondements! Elle aussi voulait une famille, une personne a ses cotés, l'aimant de tout son etre, elle aussi voulait des enfants, en temps et en heures bien sur! Mais elle voulait etre pres de lara, ce qui pour elle etait maintenant impossible a faire sans se sentir de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Jeu 22 Nov - 18:31

Lara s'était attendu à tout sauf à ça. Comment avait-elle deviné qu'elle y avait songé à de nombreuses reprises ces derniers temps? Lara resta sans voix, elle pensait que la conversation allait concerner Jenna, ses problèmes, son ressenti mais apparement c'était à elle que revenait de répondre à des interrogations.
Lara resta silencieuse, comme foudroyée. Elle avait tellement été prise à cours que les mots restèrent bloqués. Lara ne comptait pas quitter Poudlard, pas maitenant, pas comme ça. Elle se laissait tout de même un temps de réfélexion. Elle regretterait certainement cette décision si elle était prise sans réflexion. Lara imaginait la déception de sa meilleure amie si elle abandonnait les études pour vivre sa vie de jeune mariée. C'est surtout pour Jenna qu'elle prenait le temps de réfélchir, qu'elle avait cette hésitation. Quitter sa meilleure amie ? Ca formerait un si grand vide! Elle n'en avait parlé à personne mais Mikey avait aussi besoin d'elle. Fred travaillait, il ne pourrait pas toujours être auprès de lui et Elle, n'avait pas droit de rentrer chez elle tous les soirs... A moins de trouver un arrangement aurprès du directeur, mais celà était bien fort improbable.

- Qui t'as informé de ça?

c'était la première question qui lui venait à l'esprit. Elle n'avait pas encore récupérer ses esprits pour pouvoir lui en parler comme ça. Surtout qu'on avait surement exagéré ses dires. Où alors Jenna l'avait senti...c'était fort probable, elles étaient tellement liées. Lara baissa les yeux avait de relever son regard sur sa meilleure amie.

- Je vais pas quitter Poudlard maitenant...Je ne sais même pas si je compte le faire plus tard!

Elle voulait rassurer sa meilleure amie mais elle avait aussi encie d'être honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Mer 28 Nov - 14:48

Jenna vit l'inquietude soudaine sur le visage de lara, alors elle avait vu juste... Oui, lara allait surement quitter l'ecole, elle le comprennait, qui voudrai rester dans une ecole pourrie alors qu'une famille bien a vous, vous attend a la maison? Jenna, elle ne le ferai pas, mais malheureusement elle n'avait pas de famille bien a elle pour rentrer... Elle avait perdue toute sa famille, il lui restait lara et fred, et bien sur mickey, mais elle n'en pouvait plus de s'incruster dans leur couple, ils etaient mariés, et normalement dnas un mariage on es 2 pas 3! Et ils avaient maintenant un enfant, c'etait donc d'autant plus genant pour la jeune gryffondore!


_Ben, on m'en a soufflé quelque mots, mais de toutes façons, tu sais, je m'en doutais, j'essayait de me convaincre que rien ne changerai, que la vie continuerai comme avant...Mais je dois arreter de me voiler la face, tu es mere a present, et tu es une epouse, ta une famille et des gens qui comptent sur toi! C'est bien plus important que ça... ou que moi...


Les derniers mots etaient presque innaudibles, c'etait volontaires, car c'etait comme a elle meme que jenna le disait, elle devait arreter de s'imisser dans leur vie, elle devait se prendre en main et arreter de toujours compter sur eux, car eux avaient besoin de se retrouver en famille, et quoi qu'on puisse dire, jenna ne faisait pas reellement partie de la famille....

Elle prit un air surprise lorsque lara contredit d'un coup ses pensées, elle n'allait pas partir? Mais pourtant ça coulait de source pour jenna, elle devait s'occuper de son enfant et etre aupres de son mari, les temps etaient durs, et chaque minutes aupres des etres chers a nos coeurs comptaient... Jenna pensa alors a son pere, elle devait se rendre dans leur ancienne maison afin de decider ce qu'elle allait faire de tout ca! Mais aussi pour retourner pour la premiere fois depuis au moins 2 ans, dans la maison de son enfance, cette maison ou elle avait vu sa mere mourrir, ou elle avait paradoxalement vecu les derniers moments en famille de sa vie...


_Mais lara...Tu dois partir... Tu as mikey, et fred, et ils comptent sur toi! Tu as une famille, fait pas la meme erreur que moi en pensant que tu les verra apres... Les temps sont durs, et dangereux, tu dois profiter de chaques minutes aupres d'eux pour ne rien regreter plutard, si tu savais aujourd'hui comme je regrette de n'avoir profité de mon pere quand j'en aurai eu l'occasion... Et puis ici, rien ne te retiens... La bas tu as toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Mer 28 Nov - 19:44

Lara enregistrait les paroles de Jenna...Oui elle était épouse, oui elle était mère mais devait-elle abandonner ses études pour autant? Et l'avenir? Elle ne pouvait devenir auror sans diplome, sans rien, ... Et Puis Fred devait encore demander d'avoir un congé de paternité ce qui résoudrait une grande partie du problème, ... Et elle irait certainement auprès du directeur afin de trouver un arrangement pour avoir des libertés le week-end ou quelque chose comme ça. Quitter Poudlard? Elle n'en avait pas réellement envie, c'était important, ca allait surement influencer son avenir et un avenir, ca pouvait être une vie.
Et Puis, Lara savait ce que voulait dire Jenna, elle pensait encore que sa vie de mariée et de maman était nettement plus importante qu'elle. Lara n'avait pas non plus envie de répéter ce qu'elle pensait à chaque fois à savoir que Jenna était une personne essentielle à sa vie, une grande partie de son oxigène. Elle avait vécu avec Elle et mourra avec elle, c'était comme ça pour Lara et qu'importe les obstacles ou les évènements qui se produisaient, Jamais elle n'aurait penser à la laisser tomber où à la "mettre de côté". Jenna connaissait toute sa vie, elle faisait partie de sa vie...Mais elle se tût. Elle voulait que Jenna s'en rende compte par elle-même et pas en entendant ce qu'elle avait déjà dit auparevant.

- Oui Mais J'ai que 17 ans, Mon avenir est loin d'être tracé Jenn, ...

Elle soupira, se trouvant un peu bête de se pleindre comme ça alors que le monde allait bien plus mal. De toute façon, elle comptait se fixer un temps de réflexion approprié histoire de ne pas faire de connerie. Elle irait à l'école jusqu'à la fin de l'année, ça c'était sûr et puis, elle aurait le temps de réflexhir durant les vacances, voilà ce qui était le mieux à faire. Elle aurait le temps d'en discuter avec Fred et encore avec Jenna, peut-être que c'était la recente tournure des évènements qui avait amené cette réponse de la bouche de Jenna...En tout cas, lara n'était pas convaincue, elle voulait être une femme ayant un boulot, étant comme un modèle aussi...Et puis, c'était un peu de la fierté.

- J'y réfléchirai pendant les vacances,...Fred va surement avoir un congé paternité de toute façon...

Même si les paroles de Jenna lui faisait un peu mal, elle n'en montra aucun signe sur le visage. Rien ne la retenait ici? Elle avait passé six ans à Poudlard alors qu'elle n'avait pas de parents, elle avait vécu des moments intenses et inoubliables! Et rien ne la retenait? Et puis, il y avait Jenna le plus important, même si elle savait que quoi qu'il arrive, elle la retrouverait toujours,...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Ven 7 Déc - 19:49

Jenna n'aimait pas trop parler de se sujet, meme avec la principale interressée, elle savait depuis le debut qu'avec le mariage puis le bebe elle devrait apprendre a s"eloigner de son amie, mais elle n'arrivait toujours pas a se faire a l'idée! Lara semblait calme et conscise, mais jenna, connaissant plutot bien la jeune fille, savait pertinament que ce n'etait pas le cas! Elle ne voulait pas la blesser, juste comprendre ou plutot etre sure, savoir la verité..Meme si elle etait dure a avaler!


_Oui je comprend...


Elle baissa la tete, elle comprenait lara mieux qu'elle ne pourrai le penser, l'avenir etait une question delicate pour jenna, elle avait tellement peur de tout rater, tellement peur de rester la pauvre pomée qui ne savait rien faire de ses dix doigts, la pauvre gourde qui servait d'appats... Jenna ne s'etait jamais considerée comme une personne importante, mais comme plutot une fille qui malgré ses tentatives ne reussissait jamais a etre interressante, celle qui resterai dans l'ombre...Elle souffrait tellement de cette situation, elle devait l'avouer, elle etait jalouse de lara, elle aussi voulait tant avoir une famille bien a elle, elle avait nathan, mais c'etait si recent que tous projets etaient encore a proscrire, elle aussi voulait etre heureuse...Elle n'avait plus de famille, bien sur il lui restait Fred lara et mikey, mais ils formaient une famille bien a eux, elle voulait pouvoir rentrer chez elle les week end, retrouver des gens qui l'aimait, elle voulait que plutard, en rentrant chez elle le soir, elle trouve un mari amoureux et des enfants jouant... Mais elle doutait de cet avenir...


_Il a raison...Il faut profiter tant qu'il est encore tout calme et petit


Elle ria, meme si le coeur n'y etait pas tellement, elle etait plutot triste, elle s'en voulait tellement d'etre comme sa, mais comment expliquer ce sentiment, ce sentiment d'inferiorité...Le probleme dans une amitié a deux, c'est que les gens vous compare..Et que jenna ne faisait pas le poids contre lara, ce qui la faisait plutot souffrir...Mais peut etre etait-ce mieux comme sa... Elle etait si stupide de penser a ça, elle se faisait d'ailleurs peut etre des films, c'etait probable... Elle se rassit contre l'arbre, les genoux ramenés vers elle


_On en a fait du chemin en 7 ans... C'est inimaginable...Pourtant...Malgré les années, j'ai l'impression de stagner...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Lun 17 Déc - 18:39

Lara avait envie de mettre fin à cette conversation, elle était à la fois en colère et à la fois peinée, triste. Avait-elle tant de chance ? Lara savait que Jenna n'était pas vraiment sincère dans ce qu'elle disait, elle le connaissait mieux que quiconque et puvait détecter ses paroles à 56 kiloHertz. [ scratch ]La jeune brune n'avait jamais demandé à avoir cet enfant, comment Jenna pouvait-elle l'envier? Bien sûr, elle était maman, c'était génial, super une famille! Mais voilà, elle avait 17 ans, encore plein de choses à découvrir , elle n'était même pas apte à demeurer auprès de son goss alors qu'il venait à peine de prendre la vie! Fred n'était jamais là, pris entre l'odre et son travail de vendeur, sans compter le fait qu'il semblait s'éloigner de plus en plus...
Lara baissa les yeux, essayant de retenir les larmes, elle ne savait plus que penser. A certains moments, elle aurait voulu ne pas avoir eu ce goss dans le ventre, en tout cas pas si jeune, pas si peu stable.

- Jenna, Faut profiter de rien du tout! Le goss je l'ai et j'en bénéficierai même quand il sera difficile et chiant à mourir! J'veux simplement...J'veux pas être une mauvaise mère tu comprends...

Et si elle était une mauvaise mère, c'est justement parce qu'elle ne se sentait pas encore prête d'être mère. Ni même d'être mariée, elle avait été trop vite, elle avait trop de responsabilité et ne se sentait pas assez mature pour tout gérer...Enfin, elle ne pouvait pas se pleindre pourtant, c'était mal de se pleindre pour ça.

Lara sourit légèrement à la réplique de sa meilleure amie. 7 année, elles étaient passées tellement vite...Et tout ca allait bientôt prendre fin et elles allaient devoir vivre leur vie de façon autonome ensuite, ca faisait un peu peur. Mais Lara était tout aussi attristée par les paroles de Jenna. Stagner? Elle ne comprenait pas, c'était d'avoir ce ressentiment lorsqu'on était encore aux études, pourtant Lara vivait comme le contraire, elle pensait avoir été beaucoup trop vite elle.

- Tu stagnes Pas Jenn! Et puis crois - moi, il vaut mieux peut-être savoir attendre plutôt que trop vouloir d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Sam 12 Juil - 12:49

    Jenna se pencha et ramassa un grilla pain. Oh il etait beau didonc, c'etait surement un SEB Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] 178366 Elle sortit alors de son sac deux tranches de pains, elle brancha l'appareil sur l'arbre, et commenca a faire griller le pain. Miam qu'est ce que ca allait etre bon. Puis elle sortit du paté de son sac, il etait dans le petit frigo qu'elle avait placé dans ce dernier. Heureusement qu'elle pensait a tout Wink

    _Dis tu as d'autre pain? J'ai oublié d'aller chez le boucher ce matin!

    Jenna rattrapa les pains qui sauterent comme des puces exitées. Didonc quesqu'elle avait faim! Elle tartina son pain de paté et le mangea comme une loutre

    _Oh miam c'est bon bon bon

    Oui les dialogues de ce topic sont d'un profond, plus profond qu'un verre d'eau didonc!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Sam 12 Juil - 12:58

Lara ne comprit pas tout de suite la réaction de Jenna. Shocked Mais elle la suivit quand même parce qu'elle trouvait tout ça très interessant...et elle avait faim aussi! En fait Lara avait eu la bonne idée de fabriquer du pain ce matin. Elle les avait placé dans le chaudron qu'elle avait apporté avec elle.

- Oui mais par contre, ils sont bleus...Je les ai fabraiqué avec de l'eau!

Elle en sortit et les donna à Jenna, elle avait envie de bien manger! Et elle en mangea un, hum c'est vrai que 'était bon!!

- Au fait, ca te dis d'aller chez Aladdin la semaine prochaine? Il a besoin de quelqu'un pour nettoyer son tapis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211Sam 12 Juil - 13:10

    Jenna mangea un bout du pain bleu de Lara, elle avait l'impression de croquer dans les fesses d'un schtroumf Shocked Sensation tres etrange a vrai dire scratch Puis elle commenca a nager dans l'air

    _Oh elle est bonne aujourd'hui.

    Euh scratch de quoi elle parlait je crois que meme elle n'en avait pas la moindre idée en faite scratch remarquez meme moi je ne comprend pas pourquoi je lui fait faire ca scratch Le pire c'est quand on se dit que meme moi, oui moi, l***a, derriere cet avatar, je serais capable de faire pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Empty
MessageSujet: Re: Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]   Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Lara...Assied toi faut que jte parle..[FE, Ne pas lire :uh]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut qu'on parle(Lara)
» Rp's LARA DOWN.
» Une rencontre fortuite (FE Lara Down)
» Un p'tit creux ? [FE Kirsten Lara ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser