Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Empty
MessageSujet: Mission Heroes   Mission Heroes Play211Sam 1 Déc - 23:13

C'est ça que j'ai toujours aimé dans l'équitation. Cette sensation de liberté, de calme, quand enfin, on se trouve un moment pour partir en ballade. Et puis, il faisait si beau ... Ironiquement parlant. Il drachait, en réalité. Mais même pas peur. Je voulais cette ballade, je l'aurais. Ho, bien sur, ma Romano avait abandonné l'idée, pour une rare fois. Mais, un sourire sur mon visage apparût, alors que je l'entendais encore me traiter de grosse folle sado, puisqu'encore une fois je partais sous la pluie battante. Même pas peur, j'ai dit plus haut.
Donc, il pleuvait. Des cordes, qui cinglaient mon visage. Et pourtant, Tweny avançait, courageusement. Premiere fois qu'on partait en ballade qu'à deux. Même pas peur. Puis toute façon, j'ai comme une ferrari entre les jambes. Réactifs, rapide ... Un vrai Pur sang Mission Heroes 178366

Alors que je laissais aller mon regard sur le joyeux paysage longeant la Lys, l'averse stoppa soudainement. Mon dieu. C'est pas possible. Aussitôt, je frolait doucement le ventre de Tweny, avec un léger appel de langue, et annonçant avec mon joulie accent [Ein Namoureuz XD] l'ordre. Et pouf, on est partit. Maintenant, les nuages partaient, avec le vent qui soufflait fort, fort, fort en ce froid jours de Decembre. M'enfin, pas plus que d'habitude en réalité ....
Plusieurs minutes passérent, alors que les lieux défilaient à côté d'nous. Juste nous, nous et le vent, nous et la liberté, nous et le bonheur d'être ensemble. Personne à part lui ne savait me donner cette impression de calme, de plénitude ... Oui. Uniquement lui. Passage au galops, alors que je le laissais se détendre ... et je repassais au pas.

Quelques minutes de calmes. Et quelqu'un qui apparaît. Qui me demande l'heure. Aussitôt sur la défensive - depuis la sacrée peur avec Ingrid - je réponds, et reprend ma route ... Pour me rendre compte que cet homme, la soixantaine, me suit encore. Me parle toujours. La peur monte, doucement. Peu à peu, c'est la panique qui arrive, et enfin, je n'en peux plus : le souvenir est trop proche, et j'ai l'impression de revivre les même émotions. Alors, je tallonne. Le plus fort possible, vu que ma Romano n'est pas là pour me sauver la vie si ça part en couille. Et je prie, en lançant le pur sang à la pour suite du vent, espérant juste m'échapper de cet homme qui me suit, me colle de trop .... Et aprés .. les souvenirs deviennent flous, peu à peu. La vitesse fait pleurer mes yeux, et je tire, je saque comme une folle dans la bouche du pauvre cheval, alors que je sens qu'il m'échappe, et qu'il part, qu'il part entiérement .. Alors, je me penche. De toute façon, je n'ai plus que ça à faire, je le sais .. ce n'est pas la premiere fois.

Ensuite ? Je ne sais pas exactement. Je le sens partir sur les chemin qu'on prend d'habitude, je le sens toujours galopant sous moi. Et, soudainement, je le sens glisser. C'était à prévoir. Et je vole. Parce que même si j'tiens à cheval, la chance de rester en selle sur un cheval de course en cas de glissade est minime .. et je n'ai jamais eût de chance. Le flou. La douleur. Et puis plus rien. Le noir complet, quelques heures.

-----------

Nuit. Panique totale. J'ouvre les yeux sur une forêt qui m'est inconnu, complétement inconnu. Où Tweny m'a-t-il donc enmenné ? Doucement, je me reléve, tremblante, des élancements pleins la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes   Mission Heroes Play211Sam 1 Déc - 23:27

L'accent XDDDDDDDDDDD :o


Alors, te voilà donc seule dans la orêt interdite. Tu marches, à la recherche de ton cheval, et c'est là que tu reconnais les lieux. Mais tu n'as pas fini d'être surprise.
Tu arrives devant une petite clairière, et là devant toi: Aelys. Ta Aelys. Celle que tu joues depuis plus de trois mois.

Vas-tu l'approcher? Lui parler? Essayer de lui expliquer ta situation? Ou continuer ton chemin et l'ignorer?

Bien évidemment, si tu décide lui parler, c'est toi qui fait le dialogue des deux perso. Mais bien évidemment, tu ne décris que TES émotions.

Bonne chance Namoureuz' Mission Heroes 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes   Mission Heroes Play211Dim 2 Déc - 3:10

La brume était bien basse. Un léger frémissement. Briou, parfaitement le genre de situation dans la quel j’met Ae’ habituellement. Voilà, j’suis tarée. Je le savais. J’pense à DH, même en pleins milieu d’une forêt inconnue, complètement perdue et à pied, en pleine nuit. L’horreur, quoi.
Dans un réflexe, je sors mon portable. Pff .. pas de réseau. Ca m’aurait étonné. M’enfin, au moins, j’peux allumer la lumière. Voilà, c’est mieux. J’y vois un tout petit peu …Doucement, je me mets en route. Faut pas rester à rien faire, il fait froid. Très froid. Trop froid. Un léger frisson me parcours, alors que je contourne une clairière .. Une grande clairière … Et à cet instant, mes sourcils se froncent, une première fois. Le lieu me dit quelques chose, mais j’arrive pas à remettre la main dessus .. c’est étrange. Impression de déjà vue. Etrange. Très étrange même. On dirait la forêt Interdite. Ha, tien, j'vous l'avez dit, j'deviens légèrement dingue sur ce coup là. Complétement à fond dans le jeu .. Il me reste plus qu'à rencontrer MA Aelys, et je pourrais me qualifier de folle furieuse.

Je détourne plusieurs arbres. Pfiou, mais c’est qu’elle est grande cette satanée forêt ! Ou alors, je tourne en rond .. j’sais pas en faite. L’un ou l’autre, c’est pas rassurant du tout. Allez, courage quoi ! Sautillante, tentant de passer pour joyeuse, j’avance de plus en plus vite, la peur au fin fond des tripes. Et soudainement, un bruit vient briser ce silence flippant. Faut dire que je viens de lui tomber dessus.

Aussitôt, mon regard affolé, retenant un hurlement, se pose sur la pauvre personne sur la quel j’ai dégringoler .. Amanda Bynes ?! Mais c’est pas possible ! Et puis, une Amanda Bynes qui portait des affaires que je connais .. puisque je les ai créé ! Un bagguy, sous une robe de sorcier ..

- A … Aelys ?
chuchotais-je, incrédule, avec ma voix toujours accenté [*boulet*]
- Hey mais fait gaffe où tu vas !-

Eurf, elle a plus de caractère que je ne le pensais. Peut être parce que je cache habituellement cette partie d’elle. Mais comment j’ai pût arriver ici, ein ? Sûrement le choc. Oui, sûrement ça. Que faire ? Bon, allez. Toute façon, j’passerais difficilement pour plus débile que je ne le suis actuellement. Encore une fois, mon regard incrédule se pose sur la jeune fille qui me fait face.

- Tu es Aelys ?. MA Aelys ? MA Aelys avec une gourmette qui grandit ? Avec une passion impossible pour les boxers ? Avec un tonton catholique ?-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Mission Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes   Mission Heroes Play211Dim 2 Déc - 16:56

Mission Heroes 404556 Mission Heroes 404556 Mission Heroes 404556 Et ben, elle a un sacré caractère ta blonde! XDDD

Alors Mission Heroes 178366 Bien évidemment, Aelys va se poser des questions, chercher à savoir comment ce fait-il que tu connaisses tant de choses sur elle. Tu vas devoir lui expliquer, le plus clairement possible. Car tu auras besoin de son aide pour retourner dans ton monde ... tout comme elle aura besoin de la tienne ...

Mouaaa suspens Mission Heroes 37993 Mission Heroes 663950
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Mission Heroes Empty
MessageSujet: Re: Mission Heroes   Mission Heroes Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mission heroes
» De la foire du Trone a pre-au-lard [mission Heroes]
» Metro Express [Mission Heroes]
» Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)
» Mission Heroes: Et si meme Voldemort s'y mettait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser