Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Metro Express [Mission Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Lun 3 Déc - 22:40

C'est la rentrée! Qu'est ce que j'ai hate! Retrouver les copines qu'on a pas vu depuis 15 jours, les profs, recomencer à apprendre les leçons et à chahuter, et puis on retrouve l'ordi ! Ah ca fait du bien de penser à tout ca. 'Tention ! Mon métro arrive ! Me*de il est bondé Suspect Pas normal, tout ca... Enfin, j'me faufile et je rentre. Très confortable, chuis coincée entre les fesses d'un monsieur et les seins d'une vieille dame... Enfin, on fait avec ce qu'on a. J'essaie vaguement de mettre mon casque sur mes oreilles, mais c'est tout simplement impossible. Et puis il est déjà assez cassé comme ca!
On arrive à une station ou ya pas mal de changements. Le métro se vide. Ouf! J'arrive à trouver une place assise (carément O_O ouah!) et j'm'installe. J'allume enfin mon MP3 et la musique résonne dans mes oreilles Metro Express [Mission Heroes] 282710. Je sors un vieux bouquin de mon tit sac à bandoulière et j'commence à bouquiner. Mon bonheur est parfait.
... juste que la technicité veut pas être gentille avec moi, v'la t'y pas que les lumières s'éteignent... Bon, la contact va être rétabli, on s'énerve pas. Mais ca dure un peu longtemps tout ca!

Ah tiens, ca y est ! Les lumières sont rétablies. J'replonge dans mon livre mais le silence est étrange. Je lève le bout de mon nez et... affraid Ah! Ya plus personne! Mais pire, je suis plus dans un métro mais dans un train! Mon sac est toujours à mes pieds, la musique ne s'est pas arrêtée, le bouquin est toujours le même, mais je suis dans un train! Je regarde par lea fenêtre et je vois des forêts, enfin, de la verdure. Mais ya pas de doute, je suis bel et bien dans un train, et à quelques années lumières de Paris, de mon école, de mes amis. Ben tiens, la rentrée elle commence bien ! La peur comence à monter dans mes veines. Bon. On se calme. Qu'est ce que ca peut bien être? Je ferme les yeux, les réouvrent, je suis toujours dans ce train. Je me pince, rien à faire. Tout à coup...




[[Défi de L'ile avant-première]]

Metro Express [Mission Heroes] Lf10

[[Défi de L'ile avant-première]]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Lun 3 Déc - 23:21

bien Metro Express [Mission Heroes] 178366
Alors tu viens d'atterir sur dh, dans le poudlard express. Alors que tu es dans le compartiment, ya Emily qui débarque car il n'y a plus de place autre part. c'est ta prmière rencontre avec elle. Tu connais tout d'elle puisque tu l'as créé, mais elle, elle ne te connais pas. Tu l'as fais agir et parler, mais en aucun cas tu ne connais ses sentiments. Tu décris que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Lun 3 Déc - 23:48

Totu à coup la porte s'ouvre. La chanson dans mon MP3 change, et, coincidence, Emilie Simon se met à chanter. Effectivement, je dis coincidence, car c'est une Emilie Simon miniature et amélioreé qui se tient devant moi. Immédiatement, je reconnait en cette fillette Emily Youki, mon personnage sur DH. Mais, bien sur, c'est impossible. Que se passe-t-il? Je deviens vraiment folle ou quoi? Refermant la porte sur elle, la jolie brunette que je connais si bien commence à me parler. Je sens qu'elle est timide, mais surtout intriguée par mes affaires, qu'elle ne cesse de regarder.
Emily : Euh... Bonjour! Je peux m'assoir ici?
Mymoza : Euh... Bien sur Em... Euh oui.
J'évite de l'appeller par son nom, ca risque de paritre louche. De plus je ne suis même pas sure que c'est elle. Et puis se serrait très étrange. Enfin, je me décide. Il faut bien qu'il se passe quelque chose non? Et puis j'aimerais bien retourner chez moi et retrouder ma Dryssouille, ma patate adorée, mon crèpe o sucre, ma KéKé... tout ces gens quoi !
Mymoza : Euh... Tu t'appelles comment?
Emily : Emily ! Et toi?
Mymoza : Mymoza.

Je souris vaguement en me demandant comment lui expliqué qui je suis et comment je me suis retrouvée ici. Elle me facilite la tache.
Emily : Tu viens d'où ? Où est ta valise? Et ta baguette? T'es en quelle année?
Décidément, elle est curieuse! Je l'imaginais plus réservée, mais peut-être la surprise de mon accoutrement, de ma valise (mon sac d'école...) font qu'elle pose plus facilement des questions. Je me décide a lui répondre. Le son déjà baissé de mon MP3 s'éteint et j'enlève mon casque de mes oreilles.
Mymoza : Euh... Si je comprends bien, je suis dans le Poudlard Express en direction de Poudlard?
Emily : Oui.
Mymoza : Bon, allons-y franco. Je suis une Moldue, mais je vis carrément dans un autre monde en fait. Dans mon monde, Harry Potter est une série de bouquin et... Et toi, tu es un personnage, que j'interprete sur un Forum RPG.
Emily : Hein? Tu es sure que tu veux pas aller à Ste Mangouste? Je sais bien que les Moldus ne savent rien de notre monde mais moi j'existe vraiment... Ainsi qu'Harry Potter - je l'ai déjà croisé dans un couloir.
Mymoza : c'était évident, tu ne me crois pas.
Je décide de me taire. Pour le moment, je n'ai rien à rajouter de toute facon. J'observe mon Emily à moi, celle que je décris chaque matin dans mes RPs, celle dont j'imagine les sentiments, les réactions, celle qui me sert d'issue pour m'échapper de mon horrible vraie vie. Ca fait vraiment bizarre de la voir comme ca, juste en face de moi. Ses yeux respectent mes descriptions : ils sont noir, profond, on a envie de s'y noyer. Ses cheveux sont un peu trop court à mon gout, mais au moins ils sont ordonnés. Et puis ellle en était libre, je n'ai jamais précisé leur longueur dans mes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Mer 5 Déc - 18:33

bien Metro Express [Mission Heroes] 178366
Alors, oui; Emily ne te crois pas du tout, et te regarde bizarre. Mets toi à sa place.
Alors que tu essayes de la conviancre, ya deux gryfondors qui ouvrent le compartiment. Il s'agit de Harry et Hermione, en pleine discution sur le phénomène Ron (c'est moi qui les ferais agir). Ils te désivagent un instant, s'apercevant qu'ils viennent de se tromper de wagon. Quelles vont être des réactions face à deux personnages mitiques du monde de Jkr... Bien sûre Emily est tj là, à toi de voir comme elle va réagir face à cette situation. N'oublie pas Tu l'as fais agir et parler, mais en aucun cas tu ne connais ses sentiments. Tu décris que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Jeu 6 Déc - 1:07

J'en étais presque à bouder mon personnage! Une petite fille de troisième ou quatrième année à Poudlard, que j'avais fait naître moi-même, que j'avais intégré au monde d'un de mes bouquins préférés! Et maintenant que je la rencontrait en vrai, je ne trouvais rien de mieux que de lui faire, entre guillemets, la gueule. Oui, mais il fallait avouer qu'elle aurait pu me croire! Je tourne alors la tête vers elle et esquisse un petit sourire. Je veux me faire pardonner. Elle, par conrte, semble toujours aussi sceptique. Elle doit se dire que je suis folle, ou que j'ai pris ce train en croyant qu'il allait vers un asile. Oui, surement que c'est ca. Je décide de réessayer, pas de la faire comprendre tout de suite mais au moins de devenir 'amies'.
Mymoza : Bon. Si on recomençait du début? Oublies ce que je t'ai dit et fais comme si de rien n'était.
Elle me dévisage vraiment bizarrement. J'attends. Finalement, un sourire amusé se dessine sur son visage.
Emily : Ok. On essaie!
Yes! Elle a quand même un peu de jugeotte. Je repense aux RPs que j'ai fait avec elle. Au final, peut-être qu'elle veut une amie? De toute facon, j'ai une seconde chance, autant la saisir !
Mymoza : Bon, euh on va dire que...

Dans ma tête, je fais les calculs, ne me souvenant plus quel âge j'avais donné exactement à ma petite Youki. En fait, elle a le même âge que moi, normalement?! Donc je suis en troisième année.
Mymoza : Je suis en troisième année à Poufsouffle. Mais j'ai perdu ma baguette et ma valise et... à peu près tout.
J'esquisse un sourire. Après tout ce que je lui ai dit, elle doit bien savoir que je lui mens. Ou alors elle se demande si j'ai retrouvé ma tête. Dernière possibilité, elle se dit que je suis vraiment folle.
Finalement, il semble qu'elle ait opté pour une quatrième voie : je lui jouait tout à l'heure une scène, du théâtre quoi.

Emily : Oh ! Mais ne t'inquiète pas. Si tu veux, je peux aller jusqu'à partager mes affaires avec toi !
Mymoza : Ouah ! T'es super cool!

Dans ma tête, je me permets d'ajouter : encore plus que ce que j'avais imaginer... Puis je reprends. Il ne faut pas que je perde le fil. Je suis Mymoza, Pouffy de troisième année. Et j'ai plus rien sur moi, sauf un cartable avec des affaires de classe moldues, mon sac avec plein de trucs utile, sauf quand on est dans le monde de HP et heureusement, mon MP3, chargé à bloc. Il me sera drôlement necessaire pour tenir le coup, je pense!
Mymoza : Par contre, pour la baguette, ca va être plus compliqué !

Tandis que nous commencons à nous apprécier, la porte du compartiment s'ouvre. Je lève la tête, et là, le choc. Daniel Radcliff et Emma Watson se tiennent devant moi. Non, je veux dire, Harry Potter et Hermione Granger. Je suppose qu'il sont aussi connus dans le monde de DH que dans les bouquins de JKR ! Et ca me fait un véritable choc. J'ai les yeux grands ouverts et je dois vraiment avoir une tronche de cake. Emily me regarde et apparement, ca l'amuse... Je reste sans voix. Que velent-ils? Viennent-ils me prévenir qu'il faut que je revête ma robe? Ou bien peut-être... J'écoute les derniers mots qui s'échappent de leur bouches alors qu'ils ne se sont pas encore rendus compte de notre présence. Ils parlent de Ron! Soudain, ils se taisent et...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Jeu 6 Déc - 12:53

Bien Metro Express [Mission Heroes] 178366 .
Alors, tu viens de gagner la simpathie de Emily, et ça peut-être un bon point, mise à part le mensonge :mrgreen mais ça, elel ne sait pas que tu lui as menti. Voilà les deux gryffy qui rentrent et te dévisagent par rapport à ta tennu. Harry décide de se taire, mais pas Hermione. Elle te regarde d'un air suspect et te dit :

Hermione :-Comme ça se fait que tu sois encore habillée en moldu? Mais où est ta valise et ta baguette? D'ailleurs, qui es-tu, je ne t'ai jamais vue. D'ailleurs, tu m'expliques pourquoi tu as ramené un MP3 alors qu'il ne devrait pas fonctionner dans le monde magique?

Harry : - Hermy, lache là, elle n'a rien...

Hermione : -Harry s'il te plait, ne te mets pas à la jouer à la Ron... C'est bizarre tu ne trouves pas? JE connais tout les élèves de Poudlard. Je peux même te dire que la jeune fille présente ici, c'est Emily Yuki, 3ème année poufsouffle...

Petit problême. Te voilà confronté à madame je sais tout, qui se doute de quelque chose. A ton de voir comment tu vas faire pour lui expliquer, surtout que la jeune femme est loin d'être dupe. Emily est présente... Vas-tu dire la vérité, et lui montrer que tu as menti? Ou vas-tu essayer de continuer dans cette voix... A toi de voir...N'oublie pas Tu fais agir et parler ta perso, mais en aucun cas tu ne connais ses sentiments. Tu décris que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Jeu 6 Déc - 14:43

Et Hermione recomence à parler. Seulement, cette fois, ce n'est plus à l'intention de Harry qu'elle formule ses phrases, mais à la mienne. Et la voila qui me pose bien des questoins, toutes plus embêtante que les autres. Emily me regarde, craintive. Elle sait très bien, depuis le début, que je lui ai menti. Ou plutôt, elle a finit, surement, par se rendre compte que ce que je lui disait au début était vrai. Mais est ce qu'elle va me venir en aide? Aucune idée. Tandis que je pense à ma gentille Emily, Miss Je-Sais-Tout prouve qu'elle mérite bien son surnom. Comment se fait-il qu'elle conaisse même MON perso? Non mais! Enfin, toujours est-il que là, c'est moi qui suis en mauvaise posture. Je réfléchis rapidement. Je lui dit la vérité, je continue à mentir? Dans le second cas, tout les indices seraient contre moi. On n'amène pas de MP3 ni son sac de classe à Poudlard... Et puis, autant ma naive Youkiotte pouvait me croire facilement sur le fait que j'avais perdu mes affaires, autant Hermione, si elle est aussi Granger que dans les livres, ne me lacherait pas de sitôt. Je lui dit la vérité? J'hésite encore, mais la voila qui me presse de répondre.
Mymoza : Euh... Si c'est possible, le moins de monde... Je veux dire, vous pouvez me poser des questoins, j'éssayerais d'y répondre, mais juste vous. Et ma Youkiotte. Euh, je veux dire Emily.
J'esquisse un regard vers ma brunette adorée et elle me sourit. Le surnom que je lui ai donné semble lui convenir. Son sourire me réchauffe le coeur, mais Hermy ne lache pas l'affaire...
*Ouinnn! Mais elle veut pas me foutre la paiiiiix! J'suis une Moldue, j'sais pas ce que je fout la, j'avais réussi à avoir la confiance de ma Youkiotte et v'la t-y pas qu'une tite Miss Je-sais-tout pointe son nez Metro Express [Mission Heroes] 837151 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Jeu 13 Déc - 14:32

Hermione décide de ne pas lacher l'affaire et maintenant, c'est Harry qui s'y met! Il te regarde d'un aire très suspect. sans que tu comprennes, il sort sa baguette et te menace avec.

-Hermy, tu as raison, c'est très bizarre. Et si elle était un mangemort sous ploynectar essayant de se faire passer pour un sorcier moldu? Emily c'est ça? Je te conseille de t'éloigner d'elle. Hermione? Tu connais une formule pour qu'on lui arrache la vérité?

- ... Je cherche, je me rapelle en avoir lu une dans le livre de défence contre les forces du mal, volume 3, page 456...

- Hermione...

- je cherche Harry


Comment vas-tu faire pour que les 2 gryffondors ne te jettent pas un sort, qui pourraient t'être fatal?N'oublie pas Tu fais agir et parler ta perso, mais en aucun cas tu ne connais ses sentiments. Tu décris que les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211Dim 16 Déc - 15:55

J'attends, mon coeur bat... AAAAAAH! Non! Ya le survivant qui sort son arme! Pauvre moi! Le voila qui déballe sa théorie : moi, un mangemort? Ca va pas? :/ Y vont me défoncer! Naaan! Faut que je trouve un truc. Je regarde mon Emily a moi et elle me regarde aussi. La théorie de Harry peut tenir, mais ca voudrais dire que je lui ai déballé des mensonges super facilement. Je suppose qu'elle est en train de réfléchir, savoir quel camp elle ratache. Mon regard suppliant se tourne de tout les côtés, et je sais vraiment pas quoi faire... Alors finalement, j'ouvre la bouche et... Mais je ne sais pas quoi dire. Bon. On respire un grand coup et...
" Euh... "
Ah bah non. Raté. Emily me regarde, et ses yeux me posent des questions. Je la regarde droit dedans en tentanyt de ne pas m'y perdre, et sans un mot je tente de lui faire comprendre que je suis innocente. Mais ni elle ni moi ne savons que faire... Hum hum...
*Réfléchis, Mymoza! Ré-flé-chis!*

Ben ouais, je veux bien réfléchir, mais ici rien n'est comme chez moi! Si je saute, ils me croiront vraiment coupable et qui sait si je mourirais pas sous les roues du train... Si je leur dit, ils me croiront pas obligatoirement, et sinon, j'en ai marre de débaler des bobards.
" Je suis pas une Mangemorte, ni un mangemort, je suis même pas une Sorcière, pas plus qu'une Cracmolle, je suis une Moldue. Sauf que même si vous me ramenez du côté moldu de ce monde, je serais pas chez moi vu que dans ma Terre à moi, Harry Potter est un lovre à succès! "
J'ai tellement augmenter le otn de ma voix que j'en cris presque. Et puis quand j'ai fini mon déballage, j'éclate en sanglots. J'en ai marre! Je veux retourner chez moi!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Metro Express [Mission Heroes] Empty
MessageSujet: Re: Metro Express [Mission Heroes]   Metro Express [Mission Heroes] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Metro Express [Mission Heroes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Heroes
» De la foire du Trone a pre-au-lard [mission Heroes]
» mission heroes
» Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)
» Mission Heroes: Et si meme Voldemort s'y mettait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser