Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 mission heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


mission heroes Empty
MessageSujet: mission heroes   mission heroes Play211Dim 2 Déc - 13:13

Une journée comme les autres ? on peut dire ca... C'était un dimanche de décembre et comme tous les dimanches je me prosuisai avec mon groupe a Piano bar le soir . Je m'étais levée a 11 heures et avait rejoinds Clément et Steven a la répet' un fois tout en place nous avons attendu notre heure. Pourquoi on faisait ca ? Mes amis et moi étions animés de la meme passion pour la musique et nous avions décidé de nous produire en pianos bars avant de percer réellement. J'avais le trac Séville n'est pas une petite ville et le bar ou nous jouions était trés fréquenté. 20 h 30 , le patron nous annonce , il descends de scene et nous lance un clin d'oeuil. Clément se place a la guitare et Steven a la batterie. Moi devant au micro puis la chanson commence c'était une de nos chansons que nous avions co-écrites et le public avait l'air d'apprécier. Mais soudain je sentis l'air me manquer le noir glacial m'enveloppa comme un manteau . Quelques minutes plus tard, je me réveillai sonnée . Sonnée c'est le mot. Lorsque je reprit mes esprit je me rendit compte que je n'était plus au Bar mais dans une foret , mes yeux se firent lentement a l'obscurité . Je cherchai mes amis mais il n'était pas la... Des pas, une lumiere vive ... Je me cachai dans un rosier les épines m'arrachèrent un petit cri .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


mission heroes Empty
MessageSujet: Re: mission heroes   mission heroes Play211Dim 2 Déc - 16:47

Parfait mission heroes 178366

Te voilà donc dans la forêt interdite, cachée dans un rosier. La lumière vive en question s'approche de plus en plus, et quelques instans plus tard, tu peux enfin voir qu'elle provient d'une baguette. Mais pas de n'importe quelle baguette: celle de Cathialine, le perso que tu joues depuis quelques temps sur DH. Comment vas tu réagir? Vas-tu aller la voir et lui parler, ou bien restée cachée?

Bien entendu, si tu décides d'aller lui parler, c'est toi même qui invente votre dialogue. Cependant, tu ne décris que tes sentiments à toi.

Bonne chance mission heroes 178366
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


mission heroes Empty
MessageSujet: Re: mission heroes   mission heroes Play211Dim 2 Déc - 17:21

Cachée dans mon rosier , je vis la lumiere se rapprocher. Elle provenait dez l'endroit ou se

trouvait une jeune femme , propablement de mon age . Elle tenait quelque chose dans sa

main droite . un baton taillé d'ou émanait cette lumiere vive que j'avais apercu tout a

l'heure. Elle était blonde , et ses yeux verts était trés percants. Elle n'avait pas l'air

méchante mais bizarre ... De toute facon il fallait que je retrouve mon chemin...Je sortis

donc de mon buisson et vint a la rencontre de la mystérieuse inconnue qui sursauta en me

voyant.

-Salut !

-Qu'est ce tu fais la ?

La jeune femme avait l'air méfiante et tendue.

-Tu peux me dire ou on n'est ?

-Bah nous sommes a Poudlard...

Mes yeux s'arrodirent de stupeur , je n'avais jamais entendu parlé de cet endroit , je

devait etre trés loin de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


mission heroes Empty
MessageSujet: Re: mission heroes   mission heroes Play211Jeu 6 Déc - 12:40

coucou, juste un truc, tu as déjà entendu parlé de Poulard, vu que tu as créé une personnage qui y est étudiante. Tu connais tout d'elle d'ailleurs, mais elle rien de toi, c'est la première fois qu'elle te rencontre. édites, et dès que c'est fait, envois moi un Mp;)

Ps: c'est moi qui reprend les mission hereos de Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


mission heroes Empty
MessageSujet: Re: mission heroes   mission heroes Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

mission heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Heroes
» De la foire du Trone a pre-au-lard [mission Heroes]
» Metro Express [Mission Heroes]
» Mission Heroes : Julie ~~> Lucie (MJ : Lana Wilson)
» Mission Heroes: Et si meme Voldemort s'y mettait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser