Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Sam 8 Déc - 16:21

Annie etait radieuse ce matin,surement car on etait samedi et non seulement parceque elle avait rendez vous avec sa meilleure amie Lucie et que c'etait la premiere fois qu'elle se donner rendez vous pour leur sixieme année..Annie et Lucie etait amie depuis leur premiere année.Elles avaient rendez vous au parc a 14h30 et il etait 10heure.
Annie s'etait habiller d'une robe de couleur oranger qui faisait resortir son teint plutot pale ,elle avait toujours les meme yeux marrons qui brillez et ses meme chevong long et blond qui brillez car elle prenez ennormement soins d'elle.Elle s'etait maquillez mais tres legerement puis elle s'etait epiler .Elle avait mit de charmante chaussure a haut tallons oranger elle aussi et avait prit son sac dans lequel se trouver un maillot de bain au cas ou des livres si Lucie etait comme a son habitude a la bourre pour ses devoirs.et du parchemin mais aussi dans son sac se trouver un charmant petit rat roux.Ce rat l'acocmpagne depuis ses 11 ans et s'appelée Lune.
A midi Annie etait enfin prete elle descendit dans la grande salle non sans attire les regards de qulque garçons,mais elle s'en moquez et les ignorer.Elle mangeat tranquille puis apres avoir finis elle passat au toilette se remaquillez et se laver les mains .Puis elle se dirigeat vers le parc meme si il etait 14heure elle avait prevut de dessiner.Elle s'installat dans l'herbe assit telle une jeune fille dans une prairire pui commençat a dessiner le paysage avec Lune qui s'etait nicher dans son cou.


HJ image de Lune cette image vient d'internet mais en realiter j'ai vraiment un rat comme celui la:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Lun 10 Déc - 1:55

(désolée pour le retard)
Lucie était en cours pendant toute la matinée...Et c'était assez ennuiyeux , elle était très préssé d'etre 14 heure 30 pour voir Annie et en rendez-vous , le premier de cette année , puisqu'en effet , tellement elle étaient occupé qu'elle ne trouvait pas le temps de se voir...Juste pendant les cours et les repas et les seance de devoirs mais pour discuter d'autre chose , non...Lucie manga en compagnie de ses amis a la Grande Salle...A 14 heure , elle monta dans son dortoir pour prendre son maillot de bain ainsi qu'une serviette car elle allaient se baigner ! Oui nous étions dans une periode chaude. En Juin plus precisement et les cours allaient bientot s'arreter pour laisser 2 mois entier avant la reprise des cours. Lucie devait absoulument passer en 7ieme année et grace a sa soeur de coeur : Annie , il y avait pleins de chance que cela reussise !
Lucie descendit donc a 14 heure 20 et alla vers le Lac où se trouvait Annie...Mais une Annie assez differente de celle que Lu' connaissait...Oui...elle était très bien habillé , coiffé et maquillé...Lulu la salua en lui demandant :
-Salut Annie ! Euh...Tu va a un rendez-vous ?
Lucie reflichisa pas lontemps pour comprendre qu'elle étais amoureuse et meme en couple...Elle laisse s'échaper de sa bouche :
-Non ! Tu es amoureuse !? Attention , rapelle toi ce qui s'est passé ! Quoi ? Tu sors avec quelqu'un ! Et tu ne me l'a meme pas dit !
Lucie fit une tete de chien battue puis s'assit dans l'herbe les bras croisés...Elle boudait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Lun 10 Déc - 14:32

Annie continuer de dessiner alors que elle entendut des bruit.
Elle se retournat et vut sa soeur de coeur,Lucie.Elle eut alors un grand sourire
Elle riat legerement lorseque Lu' lui demanda si elle aller a un redez vous et rougit
legerement quand elle lui fit une scene car elle ne lui avait pas dit.


-Ecoute Lu' c'est tout nouveaux,je suis avec un poufsouffle.
Il s'appelle Hayden et sa a etait un ocup de foudre commun.


Elle rougisait a vut d'oeuil puis elle dit


-Faut dire on ne s'est pas vu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Lun 10 Déc - 23:37

Un coup de foudre ? Nan ! C'est grave ! Elle qui n'y croiyait pas et qui lui en parlait maintenant...Lucie regarda dans les yeux sa soeur de coeur..Un pouffsouflle , il était devenue donc le petit ami d'Annie. Mais Lucie ne l'aimait déja pas ! Tout simplement car c'était celui qui renplacerais Lucie dans la place du coeur d'Annie..Lucie continua a boudais et lui grogna :
-Hayden...Je croiyait que tu ne croiyait pas au coup de foudre...Et je veux le rencontré , tout savoir de ce nouveau garçon
Lucie regarda le Lac et pensa...Oui , elle était sur que cela ne tinedrait pas et qu'elle allait encore subir une decpetion amoureuse ! A croire que Lucie était jalouse ! Jalouse de sa meilleure amie ? Non !.....Enfin...Peut etre , elle n'avait toujours pas de petit copain...Pourtant...elle n'était pas si moche ? Si ? Bref...Lucie regarda une nouvelle fois Annie et lui repliqua :
-Fais gaffe a toi ! Je pari que tu ne connait rien de lui , jsute son prénom son année sa maison mais après rien d'autre ! Pfff....de toute façon c'est pas grave...
Lucie aurait voulu pleurer , mais devant Annie s'était impossible...Les larmes était resté donc juste en desous de ses yeux qui les fit briller...Annie n'attirait pas les regards et pourtant elle avait enfin un petit copain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Mer 12 Déc - 15:33

Annie etait aux anges avec Hayden,elle ne savait pas pourquoi
sa meilleure amie etait etrange en parlant de son mien aime.
Jalouse?Lucie n'etait pas du genre a etre jalouse pourtant on
dirait qu'elle l'etait.


-Lucie,je te jure que je suis absolument heureuse et Hayden st mon prince charmant.Je
te le presenterai des que possible.


Elle avait le sourire mais il etait mince car elle ne lisait pas le bonheur
sur le visage de Lu.


-Lucie,on vas pas se disputer quand meme!Je
suis heurese et enfin ...


Elle avait les larmes aux yeux et plus rien ne sorter de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Mer 12 Déc - 21:18

Lucie regarda Annie qui avait aussi les larmes aux yeux....Non...Elle ne voulait pas de dispute , mais elle avait peur que ce Hayden lui pique la vedette , elle avait peur qu'elle reste plus avec Hayden qu'elle...Donc Lucie se leva et alla vers le tronc de l'arbre pour y secher quelque larme et poser son maillot de bain ! Elle n'avait plus le gout de faire quelque chose d'amusant. Et elle voulait rentrer dans son dortoir pour rester allonger dans son lit et attendre que la journée passe !
Lucie repondit donc après plusieurs minutes de totale ignonrance :


-Mouais...Vaux mieux pas se disputer comme l'autre année...

Elle faisait referance a l'année où Lucie et Annie ne s'était pas parler pendant une année entière..Bien sur elle esperait pas que cela allait se recommencer , mais vu comment c'était assez mal parti , il fallait se protèger ! Lucie regarda le Lac et continua :

-Oui , tu es heureuse...Et au fond de moi meme je le suis pour toi aussi...Mais tu vois , depuis 6 ans , je n'ai attirer aucun regard...Aucun...Et voir que ma soeur de coeur a un petit copain , me rend heureuse mais aussi malheureuse...Parce que je suis seule et je sens que je vais prendre ma soeur de coeur en plus...Je te laisse deviner pourquoi !

Et la raison était simple , si ce Hayden resterais toujours avec Annie alors Lucie ne considerait plus Annie comme sa soeur de coeur...Mais une simple amie...Elles ne se voyait plus comme avant et cela la désolait ! Lucie s'assit en s'appuyant contre le tronc de l'arbre et prit un livre qui depassait du Sac d'Annie et elle commenca a feuilleter les pages...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211Ven 14 Déc - 22:13

Annie etait la,son amie,sa soeur de coeur il est vrai qu'aucune n'avait jamais eu de petit copain mais Annie trouvait Lucie beaucoup plus jolie qu'ele meme l'etait.Ceci avait toujours etait vrai.

-Lucie,t'es superbe tu le sais mme si on te remarque pas par ton style tu es la personne la plus sympa au mond ete personne pourrai te remplacer,tu le sais sa hein pourquoi sa changerai qelque chopse entre nous tu seras toujours ma soeur de coeur.


Elle pleurer ret n'arreter pas de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)   Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous entre amie(FE Lucie Rosan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous. [PV]
» Rendez-vous [Fe]
» Besoin d'une petite bierre au beure(FE pv Lucie Rosan)
» Rendez-vous [Fe]
» Rendez-Vous [ FE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser