Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Concours #60 : La star c'est vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Lun 10 Déc - 23:31

Alors Concours #60 : La star c'est vous !! 178366 dans ce concours c'est vous cher(e)s participant(e)s qui êtes les concernés Concours #60 : La star c'est vous !! 178366
Oui oui c'est bien ça Concours #60 : La star c'est vous !! 178366 enfin votre personnage hein Wink

Alors, comment imagineriez vous votre personnage en star? Star de ciné, de chanson... Créez un groupe si vous voulez !! C'est à vous le choix !!


Partie Rp :

Il s'agira là d'un Rp où vous parlerez de votre personnage en star, que ce soit une scène de sa vie de star ou une description à vous le choix!! Sachez mettre en valeur son talent Concours #60 : La star c'est vous !! 261117


Le ou les gagnant : 100.000 points pour sa maison, 2 lancés de chocogrenouille et 100 gallions Concours #60 : La star c'est vous !! 178366


Partie Graphisme :

Mettez le talent de votre personnage en valeur là aussi Wink


Participations illimitées !!

20.000 points pour chaque création validée Concours #60 : La star c'est vous !! 178366




Bonne chance et surtout have fun cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Jeu 13 Déc - 2:16

Je suis partante pour l'histoire. Je vois bien mon personnage en star de cinema :arrow: ...le graphisme je le laisse aux vrais talents, là je suis d'un nul qui fait mal! Concours #60 : La star c'est vous !! 578235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Jeu 13 Déc - 4:04

J'veux bien participer aussi! Mais, la partie graphisme, je laisse tomber, j'suis nulle de chez nulle!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Jeu 13 Déc - 20:41

Pour l'histoire ok mais le graphisme...je laisse ca à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Jeu 13 Déc - 23:46

Bien pour l'histoire Concours #60 : La star c'est vous !! 261117

Vous imaginez même pas combien ça me fait plaisir que vous participez Concours #60 : La star c'est vous !! 789392 Concours #60 : La star c'est vous !! 663950

Dès que vous l'écrivez postez là à la suite Concours #60 : La star c'est vous !! 261117 Concours #60 : La star c'est vous !! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Ven 14 Déc - 0:13

Comme chuis la seule à participer niveau créa, ca va etre plutôt facile de gagnre Concours #60 : La star c'est vous !! 178366

... Mais a chaque fois j'incite des gens à participer :star: ... :/ ^^

Concours #60 : La star c'est vous !! Pourlefunjk6

Celui la est un peu zarbi donc j'essayerais peut-être autre chose... =D

N'EDIT >>

VALAAAAAAAA

Concours #60 : La star c'est vous !! Afficheyoukiotteup1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Ven 14 Déc - 1:08

xDDDDDDDDD Emily !!

J'adore Concours #60 : La star c'est vous !! 261117

Surtout le copyright Razz

Allez continuez de participer !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Ven 14 Déc - 1:45

Voila pour ma tite participation ! Concours #60 : La star c'est vous !! 261117

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Ven 14 Déc - 1:51

Spoiler:

Voilà pour moi!


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Ven 14 Déc - 2:20

Voila pour moii!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Sam 15 Déc - 15:00

J'adore bravo !! Concours #60 : La star c'est vous !! 261117

Surtout Amaranth Wink

Le concours se poursuit participez les amis Concours #60 : La star c'est vous !! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Dim 16 Déc - 21:57

Ca s'arrète quand?

[et merci Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Dim 16 Déc - 22:01

En principe mercredi Wink

Participez les autres participez Concours #60 : La star c'est vous !! 261117 Concours #60 : La star c'est vous !! 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Dim 16 Déc - 22:08

Laya entra dans la pièce et tous les regards se fixèrent sur elle, enfin surtout les hommes, la jeune femme en avait l'habitude et ce ne l'a dérangeait pas du tout bien au contraire elle aimait se sentir désiré, admiré et même envié ! Les femmes quant a elle en était jalouse, mais Laya avait tout pour plaire ... Elle n'y pouvait rien elle était née comme ça, toute petite déjà on la remarquait parmi les autres enfants ... Elle était si belle, si envoûtante et si attachante que tous l'appréciait.
Mais lorsque qu'elle fût nommée Ministre de la Magie a tout juste 25 ans, oui oui ministre vosu avez bien entendu, elle toucha son but ultime ! Oui elle était superbe mais plus que tout elle était une meneuse d'homme et en usant de ses charmes elle arrivait toujours à ses fins !



(C'est court mais je voulais participer malgré mes petits soucis de santé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Lun 17 Déc - 3:53

Spoiler:

voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 0:43

Bien bien les amis Concours #60 : La star c'est vous !! 261117

Continuez de participer Concours #60 : La star c'est vous !! 261117

Et appel aux graphistes :star:

Participez à la seconde partie Concours #60 : La star c'est vous !! 178366

[Juste pour dire, Eru j'ai adoré l'idée de « Révélation de Quidditch de l’année » xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 0:54

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 13:24

J'vais participer en créas
[ai mis les deux, j'savais pas laquelle mettre Razz]
Concours #60 : La star c'est vous !! Jake10
Concours #60 : La star c'est vous !! Jakino10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 16:29

Bon je précise que je débute en création et que c'est trés nul par rapport à vous ! Mais je voulais quand même participer :

Concours #60 : La star c'est vous !! Ministremv9
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 19:06

- « Plus que cinq minutes ! »

C’était reparti. Après la sortie de son troisième album, Darkos reprenait les routes du monde des sorciers afin de faire partager se musique. Après des débuts difficiles, Darkos était enfin parvenu à percer dans le monde de la musique. Il n’était pas encore une super star mais sa renommée était grandissante. La première fois qu’il avait pensé à chanter, c’était en septième année à Poudlard. Il n’aurait jamais pu avant, c’est pourquoi son parcours est si étonnant ! Depuis tout petit, Darkos avait été un enfant très doué en ce qu’il faisait, mais il n’avait jamais chanté, où fait un show. Il excellait en magie et se défendait très bien en Quidditch mais il était trop timide. Cela l’embêtait beaucoup et ce n’est que vers la sixième année qu’il commença à vaincre ses peurs. Il commença tout d’abord par vaincre sa peur de la foule et du monde. Même si aujourd’hui, chacun l’accompagne dans ces déplacements, Darkos n’aurait pas pu faire son métier et sa passion à ce temps là. Il avait rencontré les membres de son groupe à Poudlard, dans leur maison, Gryffondor. Jack, le guitariste avait déjà des projets de groupe avec John, le batteur. Ils recrutèrent ensuite, William, le bassiste. Ce n’est que plus tard que Darkos rejoignit le groupe. Il n’avait pas osé participer à la première audition mais lorsque leur chanteur partit et qu’une seconde audition eu lieue, Ses amis l’inscrirent et il fut accepté ! Le groupe connut un envol phénoménal et prit le nom de « Magic Generation ». La fête de Noël à Poudlard fut un succès. C’était leur première représentation et le public adora. Ils avaient ensuite joué à Beaubaton mais cela avait été difficile avec les vélanes ! Darkos sourit à cette pensée, se remémorant de bons souvenirs, mais quelque chose l’ne sortit …

- « Plus que deux minutes ! »

Darkos sentit la pression monter en lui. Il voulait toujours faire mieux et donner du plaisir à leur public. Le stress le bloquait jusqu’à ce qu’il monte sur scène. Une fois devant leur public, Darkos se sentait pousser des ailes. Il éprouvait un point dans le ventre, un mélange de sensations tourbillonnantes toutes plus fortes les unes que les autres. C’était également pour ça qu’il faisait ce métier. Il adorait sentir l’adrénaline monter en lui au fur et à mesure que les minutes passaient. Il entendait déjà la foule qui criait ! Elle les appelait ! L’ambiance allait être très chaude ce soir ! Il jeta un coup d’œil vers les autres membres du groupe. William et Jack avaient déjà leur basse et leur guitare à la main. William semblait très tendu et excité. Il tremblait et son teint était livide. Cela parut très bizarre à Darkos. John, lui, était tranquillement assis sur un divan et buvait une bièraubeurre. Il ne semblait pas du tout stressé bien au contraire. John était celui qui avait le plus d’expérience en matière de concert. Il avait été dans un autre groupe auparavant.

- « Plus qu’une minute ! »

Les membres du groupe se réunirent au centre de la pièce et formèrent un cercle. C’était leur moyen d’évacuer tout ce qu’ils avaient et de communier ensemble, leur passion pour la musique. Dans un premier, temps, personne ne parlait, puis Jack prenait la parole. Il savait motiver les autres membres du groupe et lorsqu’il parlait, on sentait toute la passion qu’il l’envahissait.

- « Les gars c’est le grand soir ! » Dit-il. « Si on arrive à les enflammer comme notre musique nous enflamme, alors on pourra se dire que nous donnons vraiment du plaisir au public et qu’ils prennent leur pied ! »
- « Ouais les gars ! Comme si c’était le dernier soir ! » Dit William
- « C’est partit les gars ! »

Les Magic Generation entrèrent en scène sous un tonnerre d’applaudissement ! Les lumières par couraient le public et Darkos pouvait voir la foule en délire crier leur nom. Des filles hurlait à en avoir mal la tête, d’autres pleuraient d’émotion ! Le phénomène était bien présent ! Puis Darkos s’approcha du micro près du bord de la scène et les cris redoublèrent d’intensité ce qui eut pour effet de faire rigoler Darkos, qui regardait ses amis derrière lui qui riaient aussi. Le show allait commencer par une musique très rock : « Still doing Lumos ! » Des lumières s’éclairaient peu à peu dans la salle, les magiciens et magiciennes avaient répondus à l’appel ! Ils enchainèrent leurs plus grands tubes : « Trought the Dungeon », « Friends Dragoons » Et d’autres tubes plus déjantés les uns que les autres ! Avant l’entracte, ils jouèrent leur plus grand succès : « My magic’s love », la chanson qui avait été le grand tube du moment !
A l’entracte, le groupe rentra dans leur loge pour 15 minutes. Ils en avaient bien besoin pour souffler. Le public était à fond ce soir. Tous les membres du groupe affichaient un grand sourire, malgré leur fatigue, sauf William, qui était dans le même état que tout à l’heure. Darkos sentait que quelque chose n’allait pas et Jack aussi puisqu’il s’approcha de lui et lui dit :


- « Qu’est ce qui t’arrive ce soir ? Tu n’as plus la même envie qu’avant ? Tu enchaînes les fausses notes et tu n’as pas fait un sourire ! Tu es malade ? Sinon on annule la fin ? »
- « Non non c’est que … » après un long silence, William reprit - « Non rien allons y ! »
- « Ouais ! »

Le groupe rentra sur scène sous les acclamations du public. Ils reprirent leur musique en interprétant « Versus » et « Just have a potion ! ». Alors qu’ils interprétaient une de leurs chansons les plus douces, « Just you », des cris stridents retentirent dans la salle. Les gens commençaient à partir petit à petit. Une lumière verte envahit la pièce et des Mangemorts surgirent de nulle part ! Des éclairs verts jaillirent dans la salle ! Darkos se retourna et regarda les autres membres du groupe. Jack avait déjà sortit sa baguette et lançais des Stupéfix ! John venait d’être pétrifié et à la place de William se tenait un Mangemort qui avait sa basse dans les mains ! Darkos comprit maintenant pourquoi il avait eu ce comportement. Des renforts arrivaient du fond de la salle tandis qu’une dizaine de Mangemorts semaient le panique parmi les personnes qui n’étaient pas encore sorties. Darkos sentit la rage monter en lui, surtout envers William, après tout ce qu’ils avaient partagé ensemble ! Il voulu être sur de ce qu’il pensait et sortit donc sa baguette et cria :

- « ACCIO MASQUE ! », tout en pointant sa baguette vers le Mangemort.

Le masque arriva dans ses mains et Darkos regarda en face de lui … c’était bien William ! Jack avait emporté le corps stupéfixé de John dans les loges et revenait sur la scène. Nous nous cachèrent derrière un amplificateur et je lui fis part de ma découverte. Il n’en revenait pas. Il n’y avait à présent plus de public dans la salle et des éclairs verts, rouges et bleu fusaient. Les membres de l’Ordre du Phénix tentaient de rétablir la situation, ce qui s’avérait très difficile. Il reconnut Tonks, qui venait de stupéfixé un Mangemort. William, lui, cherchait Darkos et Jack. Pourquoi ? Pourquoi ? C’est ce que se demandaient les deux membres du groupe, cachés derrière l’amplificateur. Ils décidèrent alors de tenter quelque chose pour l’arrêter. Jack fit diversion en se mettant à courir vers les loges. William le suivit et Darkos se leva quelques secondes plus tard. Dans le long couloir, il pointa sa baguette droit devant lui et cria :

- « EXPELLIARMUS ! »

Un éclair rouge frappa William dans le dos. Sa baguette fut projetée à quelques mètres devant lui. Il sauta pour la récupérer mais c’était trop tard, elle était déjà dans les mains de Jack, qui l’avait prise grâce à un sortilège d’Accio.

- « C’est finit pour toi William ! » lui lança t-il
- « Comment as-tu pu nous faire ça ? A nous ? Je croyais qu’on formait une famille ! Et toi tu nous poignarde dans le dos ! » Déclara Darkos qui était très énervé !
- « C’est la vie ! » lança William, juste après un ricanement lugubre.

Darkos et Jack lui lancèrent simultanément un Stupéfix. William se raidit et devint pâle. Jack l’emmena dans les loges. Darkos retourna sur scène où seuls les Membres de l’Ordre étaient encore présents.

- « Que s’est t’il passé ? »
- « Envolés » Déclara Tonks
- « Ils ne perdent rien pour attendre ! » Dit Mr Weasley
- « En tous cas merci pour tout ! Sans vous je ne serais pas ce qui se serait passé ! » Dit Darkos avec soulagement.

Les membres de l’Ordre suivirent Darkos dans les loges. Ils administrèrent une potion à John, qui retrouva ses esprits. Il était encore sonné et sous le choc, comme tous les membres du groupe qui n’auraient jamais cru ça de la part de William. Mr Weasley emporta le corps pétrifié de William au Ministère. Les autres membres de l’Ordre sortirent avec Jack, John et Darkos. La foule était sous le choc de hors. Une journaliste de la gazette du sorcier se précipita vers Darkos et lui demanda :

- « Bonjour Darkos. Que pensez-vous de cet évènement terrible qui tourmente déjà le Monde des Sorciers ? »
- « C’est très regrettable. Heureusement, on vient de m’annoncer qu’il n’y a eu aucune victime, seulement quelques blessés légers suite à une bousculade. Je ne vois pas comment les Mangemorts ont pu entrer ici. »
- « L’avenir de Magic Generation est t-il remit en cause ? »
- « Je ne sais pas on va en parler avec John et Jack mais une chose est sure, je ne ferrais plus jamais de musique avec William, je ne veux plus le voir. »
- « On sent qu’il vous a déçu »
- « Oui c’est exact. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça. Il a tout gâché, c’est tellement dommage ! Nous comptions sur lui, on le considérait comme un frère et il nous poignarde dans le dos ! »
- « Vous avez une nouvelle fois montré vos talents en matière de sorcellerie ! »
- « Vous savez j’ai toujours été plutôt doué pour la magie mais j’aurais préféré vous le montrer dans d’autres conditions, c’est tellement regrettable cequi vient de se passer. »
- « Merci à vous bientôt »
- « Oui merci bonsoir »


Darkos rentra chez lui dans un état de choc. Il n’arrêtait pas de repenser à ce qu’il venait de se passer. Chez lui, il était en sécurité. Il eut du mal à trouver le sommeil cette nuit là et quand au petit matin, une chouette vint lui apporter la Gazette du Sorcier, les évènements de la veille occupaient un petit carré, sur la première page. Le texte rappelait les faits. Il y avait également l’interview de Darkos et une phrase sur William. Le ministère voulait encore passer cet évènement au silence mais cette fois, il n’avait pas totalement réussit à le faire. Au moins, peut être que cela allait faire réfléchir certains sorciers sur le retour de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom …




HRP : Voilà ma participation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 20:07

Concours #60 : La star c'est vous !! Lastarcestmoiuq4.th

C'est tout petit je réedite si j'arrive à agrandir promis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 21:00

J'ai toujours sue que j'était faites pour la scène :star: Concours #60 : La star c'est vous !! 663950

1 :

Spoiler:

2 :

Spoiler:

3 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 21:48

Spoiler:

voilà pour moi pour le graphisme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 22:14

Jake Evelsky et Stella Stewart z'ont copités sur moi niveau copyright :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211Mar 18 Déc - 22:18

Emily Youki a écrit:
Jake Evelsky et Stella Stewart z'ont copités sur moi niveau copyright :/

c'est pas grave, on va pas en faire une soupe si ?
J'ai juste pris cette idée là aussi, aprés tout, c'est toi qui a le mérite pour l'idée du copy hein, j'ai juste pris modèle sur toi, pas grave si ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #60 : La star c'est vous !! Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #60 : La star c'est vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]
» Star Wars Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser