Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Concours #60 : La star c'est vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 22:41

Et l'idée de l'intérrogatoire comme Eru, c'était moi le premier mais bon, c'est pas non plus une idée hyper originale et je suis même pas sur qu'il m'ait lu avant de poster la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 23:07

Voilà également ma création graphisque Wink :

Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Crea_c10

PS : elle va avec mon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Mar 18 Déc - 23:14

Jake Evelsky a écrit:
Emily Youki a écrit:
Jake Evelsky et Stella Stewart z'ont copités sur moi niveau copyright :/

c'est pas grave, on va pas en faire une soupe si ?
J'ai juste pris cette idée là aussi, aprés tout, c'est toi qui a le mérite pour l'idée du copy hein, j'ai juste pris modèle sur toi, pas grave si ?
Mais non, c'était juste pour le faire remarquer ^^ Par raaaaave! =D

Et ma participation RP!! Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 752823

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 0:09

Allez, je me lance.


C’était la panique en coulisse, les unes courraient après je ne sait quel accessoire, les autres tournaient en rond pour essayer de destresser. Audrey, quant à elle, était assise, nonchalante, en train de lire un magazine.

Melle Phillips, ça va être votre tour ! Etes-vous prête ? demanda une jeune femme.

Audrey reposa son magazine et se leva en soupirant.

Bien sûr que je suis prête !

La jeune femme jeta un coup d’œil sur le livre.

Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Julia_Stiles_Biography_4

Oh ! mais c’est vous ! Comme vous êtes belle !

Audrey balaya la phrase d’un geste de la main.

Oui, c’est vrai que cette photo est réussit. Mais c’était une de mes première, Il y en a des mieux.

Audrey attrapa un autre magazine

Tenez, celle-çi, c’était lors de la présentation de la nouvelle collection printemps/été

Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Julia-stiles

Oh oui, elle est superbe, dit la jeune femme. Puis cette dernière regarda sa montre.
C’est à vous maintenant Melle Phillips !

Bien, bien dit-Audrey.

Elle s’avança au début du podium et lorsque la musique commença, elle s’avança. Sa robe virevoltait autour d’elle et d’énormes applaudissements l’accompagnaient.

Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Julia-stiles-6

Puis le défilé se termina et Audrey revint sur le devant de la scène avec le créateur Marc-Alexandre BROIE. C'était un grand succès. Sa photo ferait très certainement la une des journaux dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Mer 19 Déc - 23:22

*...C'est triste les fins...les fins de n'importe quoi. Ça nous rappelle trop souvent que même nous, avons une fin nous guettant quelque part! Mon Dieu, devenue vieille me voilà philosophe...on aura tout vu! Hihi!
Quelle horreur...je suis sacrement vieille...et penser que ça c'est passé si rapidement...oh,oui! ça a été vite fait...60 ans sont partis en un souffle...60 ans déjà!?...ben oui!...60 ans et il me semble que c'était hier quand Leonardo, le beau gosse, a dit mon nom au micro...Pas question de bouger, je crois qu'on m'avait collée au fauteuil, qu'on avait soudé mes mains aux accoudoirs, en plus ma langue était devenue de plomb et mon cœur ,après un instant en suspens, a démarré à cent à l'heure...Je ne sais plus qui m'a parlé et m'a soufflé d'y aller...Je crois que je l'ai dévisagé comme à un fou...Aller? Moi?...Grands Dieux...non...j'avais tout à coup une trouille énorme...une crise de panique de scène...j'ai développé, en un instant, une phobie meurtrière contre les grands espaces face au public...

Par Merlin, vraiment 60 ans?...Pourtant je peux très bien entendre encore le tonnerre des applaudissements...Ça a vraiment applaudi, comme si me voir avancer en souriant comme une idiote, me faisant embrasser et saluer par plein de gens, qui la veille encore ne m'avaient même pas adressé un sourire...était la chose la plus sublime du monde. L'orchestre a joué une des pièces du sound track original du film...C'est ridicule...je n'avais pas écouté cette musique auparavant...

Qu'il a été long le chemin jusqu'au scénario...quelle endurance, ce public...si je m'étais étalée comme une andouille, les pieds emmêlés dans le bas de ma robe...ils auraient mis encore plus d'entrain à faire ce sacré boucan et le théâtre se serait écroulé...

Quand Leo m'a regardé avec ses magnifiques yeux bleus et m'a souri avant de me coller un baiser sur la bouche j'ai cru ma fin arrivée...pourtant sur les photos , qu'on a tiré par centaines, j'ai plutôt une expression de superbe satisfaction...heureusement que les pans de ma sublime robe de Valentino ont bien caché mes pieds...que j'ai tordu de pure émotion!

Et puis il, l'inoubliable Leonardo m'a fourré entre les mains la statuette dorée...elle était lourde...plus de ce que j'avais pu imaginer...et mes mains tremblaient...je tremblais toute entière...comme une feuille au vent...

Ah, le discours!...Parce qu'il fallait bien en faire un...J'avais mémorisé le mien...j'en avais écrit un quand ma nomination a éte faite publique...mais de quoi ça me servait en ce moment?, j'avais même oublié comment je m'appelais...Pourtant, je ne sais plus comment, les paroles sont sorties de ma bouche...et par la force de l'habitude, j'ai continué à parler...j'ai remercié tout le monde...la liste était longue et je ne devais oublier personne...et pour finir, avant de me faire renvoyer gentiment...j'ai parlé des mes parents....là, la voix faisait des trémolos émouvants, j'avais les yeux pleins de larmes...je ne sais pas pourquoi on doit toujours pleurer quand on est heureux...

Bien entendu que j'étais heureuse, pas question que ce soit autrement...pendant des mois j'avais travaillé comme une négresse-esclave dans ce film, j'ai pataugé dans des marécages, j'ai failli me noyer, je me suis fait piquer par un nombre incertain de bestioles, j'ai attrapé une belle fièvre qui a failli ruiner le tournage...j'ai pris des coups de soleil...mais après tout je me suis pas mal amusée...

Il y a eu encore un autre tonnerre d'applaudissements pendant que je quittais le scénario pour les coulisses...je serrais la statuette comme si on allait me la voler ...j'avais encore de la peine a y croire...Nom d'une gargouille, 60 ans déjà...*


-Granny....Granny, réveille toi...tu parlais encore ...tu parles toujours en dormant!

J'ouvre les yeux et considère mon arrière petit fils Justin avec envie de tordre son joli cou mais il sourit comme un ange, le bambin...

-C'est normal, mon petit...les vieux devenons un peu gaga et on parle en dormant parce que d'une autre façon personne ne nous écoute...

Le gamin me regarde, interloqué et avant que j'ai l'idée de mettre à l'épreuve sa patience...il file comme un chat échaudé...Normal, que je parle seule...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Jeu 20 Déc - 16:21

Waw bravo à tous vraiment je m'attendais pas à avoir tant de participation !! Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 261117

Le concours est enfin clos !!

Le résultat demain soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Jeu 20 Déc - 19:24

Mais mais... JE VERRAIS PAS LES RéSULTATS? Ah si, peut-être =='
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Sam 22 Déc - 15:05

On pourrait avoir les résultats?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Sam 22 Déc - 15:12

Oui s'il vous plait, je pars bientot :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Dim 23 Déc - 12:45

Excusez mon retard affraid
Je venais pas beaucoup à cause des boules de neige qui ralentissaient mon PC affraid
Mais là elles sont parties Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 261117 Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 663950

Sans plus attendre voiçi les résultats, s'il vous plait roulement de tambour cherry Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 663950

Alors niveau graphisme les créations validées sont celles d'Emily Youki et Jake Evelsky !
Vous pouvez vous faire créditer Wink

Pour la partie RP alors j'ai hésité entre deux RP et j'ai décidé donc de les mettre gagnant tous les deux ! Deux RP différents mais tout aussi originals et bien écrits et donc les gagnants sont Darkos Lewing et Opal McLane que je félicite beaucoup d'ailleurs Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 261117

Et pour le grand nombre de participations RP et pour cette nouvelle année qui arrive tous les participants à la partie RP peuvent se créditer 1.000 points cherry

Voilà Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 261117 joyeux noël et bonne année à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Dim 23 Déc - 20:34

Merci, Katie! Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 406688
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211Dim 23 Déc - 21:06

Punaise j'ai manqué ce concours Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 789392
Oh punaise j'suis dégoutée là, j'vais aller me pendre :mmu:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours #60 : La star c'est vous !!   Concours #60 : La star c'est vous !! - Page 2 Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #60 : La star c'est vous !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Que vous etes jolie,que vous me semblez belle(fe Aena)
» [Fe] Chat, Souris, vous devriez jouer, vous aussi.
» Loup-garous ou vous cachez vous ? [ FE Gaelle ]
» Star Wars Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser