Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un jour pas comme un autre (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 15:40

Peter était en train de faire sa ronde, des élèves étaient sortis de Poudlard aujourd'hui, il se devait donc de les surveillern enfin meme si la plus part des élèves qui devaient surveiller avec presque le meme age que lui et s'y connaisait peu etre mieu que lui pour se déffendre mais c'était sa mission. Il était entrain de marcher dans la rue principal, tout les élèves semblaient se soucier d'aucun danger, d'ailleur c'était mieux pour eux, deja que les adultes étaient stréssé pour sa alors les élèves n'avaient pas besoin de le faire a leur place. Peter s'arréta devant un bar, il vit une jeune fille, une très belle jeune fille, il l'avait deja vu l'année dernière mais il n'y avait pas vraiment fait attention, il savait juste que beaucoup de mec n'arrivait pas a parler devnt elle, certain meme disait que c'était une vélane. Peter rentra dans le bar puis il se mit a la table juste a coté d'elle :

" Hey ! Je te connais toi "

*Toujours aussi con pour parler mon vieux Peter* Contrairement a Alex, il n'aimait pas trop parler aux gens, il ne savait meme pas pourquoi il avait parler mais bon :

" Je peu te payer une verre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 15:49

Jezabel avait décidée de rester un peu seule, après avoir quitter son groupe d'amis, constituer de la moitié des garçons de sa maison, elle s'était dirigée vers le bar de Mme Rosmerta, elle s'y sentait vraiment bien. Installée à sa table, elle attendit que le serveur lui amène sa commande qui commençait vraiment à tarder ce qui l'agaçait fortement. Perdu dans ses pensées, elle ne vit pas le jeune homme s'asseoir à côté d'elle, mais sursauta en entendant qu'il s'adressait à elle. Elle tourna son regard vers lui, grand, crane rasé, il était très séduisant et sa carrure assez imposante.

- Ouais, tu étais à Poudlard l'année dernière ? Et pour le verre, peut être le prochain, j'attend toujours la limace qui sert de serveur pour avoir ma Bière-au-Beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 16:04

Il était vrai qu'elle était belle, il n'avait jamais regarder une fille depuis qu'il été rentrée a Poudlard, trop occupé aux conneries et surtout au quidditch mais la qu'il était en face d'elle, qu'uil était a quelques centimètres d'elle, il était vrai qu'il n'avait jamais vu une fille aussi belle :

" Oh, de la bière-a-beure, j'en bois pas moi c'est pas assez fort, pour moi sa sera un whisky pur feu. Au fait, tu sais que tu a tout les mecs de l'école a tes pieds, sauf Alex Kubrick, lui il est trop borner pour dire que tu es belle, on m'as toujours dit que tu était belle mais pas a ce point "

Le serveur vient posée les deux verres sur la table qui était clean. Peter regarda la fille puis il lui dis :

" C'est vrai que tu es une vélane ? Ou tu as pas une personne de ta famille qui l'es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 16:10

Jezabel l'écouta attentivement, la plupart des mecs étaient à ses pieds ? Elle ne le savait même pas, elle préférait leur amitié, être un jouet, voir une sorte de trophée qu'on montrait à tout le monde ne l'intéressait pas.

- Merci, et pour Alex, cela ne me gêne pas, chacun ses goûts.

Elle ne remercia même pas le serveur quand il déposa les verres devant eux, elle but une gorgée, elle failli s'étouffer en entendant ce que le jeune homme venait de dire.

- Non, je ne suis pas une vélane, et d'après ce que je sais, aucune des femmes dans ma famille ne l'est...En faite, je suis Jezabel Blair, enchantée de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 16:24

Apparament, Jezabel se foutait un peu des garçons, elle disait peu etre sa pour prévenir Peter qu'il n'avait aucune chance mais Peter, qui lui avait quand meme du respect pour les filles, savait que Jezabel avait quand meme un coeur. Sa faisait dix minutes qu'ils se connsaiait et Peter était deja sous son charme :

" C'est normal que je suis deja sous ton charme, je suis sur que tu a mis un filtre d'amour dans mon verre c'est sa ? "

Il lui fit un sourir charmeur* Tu est vraiment con mon pauvre Peter* :

" Au fait, moi c'est Peter Herlog "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 16:33

Jezabel eu un sourire en entendant ce que le jeune homme venait de dire, elle aurait pu en être capable mais elle n'était pas ce style de fille.

- Je suis peut être rusée mais pas à ce point....Tu veut savoir pourquoi tu est sous mon charme ?

Elle le regarda encore plus intensément, de ce regard qu'elle savait qui déstabilisait tout personne, même Voldemort aurait pu craquer.

- J'aimerais bien te donner une réponse, mais je ne le sais pas moi même...Les garçons me regarde et je me demande toujours pourquoi.

Apparement elle ne le connaissait pas que de Poudlard, il était aussi batteur dans une grande équipe de Quidditch, son frère lui avait souvent rabacher les oreilles avec ça pendant tout l'été.

- Peter Herlog, batteur professionel dans une grande équipe de Quidditch, mon frère est un vrai fan....Je suis assez curieuse, tu était dans qu'elle maison à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 17:27

*Dommage que sa ne soit pas elle qui soit fan de moi* A cette pensée un large sourir qu'il n'essayas meme pas dissimuler, s'afficha sur ses lèvres :

" Je vais peu etre te décevoir mais moi et les Serpentard c'était pas le grand amour, j'étais chez les Gryffy'. Et oui au fait, je veux absolument savoir pourquoi a ce moment meme j'ai très envie de mieu te connaitre, je veux abolument savoir pourquoi d'un regard, tu me fais tomber ! "

Il lui refit un large sourir charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Jeu 21 Fév - 17:36

Elle eu un sourire en voyant son sourire s'élargir, ne sachant pas vraiment pourquoi.

- Je n'ai rien contre les Gryffondor, mon frère était un Poufsouffle et j'était tout le temps avec lui...Cette guerre des maison m'épuise, je ne comprend pas pourquoi ça dure, du sang c'est du sang...Je trouva ça complétement puéril....Quand au fait que tu veuille tout connaître de moi, je suis partante, mais il n'y a rien de particulier à savoir.

Jezabel répondit au sourire charmeur du jeune homme par un petit sourire mutin, qui était un peu comme sa marque de fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Dim 24 Fév - 15:19

*Rien de particulier, je suis pas sur, je crois que tu te sous estime*
Peter repondit au sourir charmeur de Jezabel, elle savait vraiment y faire, c'est sur que si Peter et Jezabel n'aurait pas été dans ce magnique bar rempli, Peter aurait été plus ... provocateur encore :

" Je vais prendre gout a tes sourirs, je vais bien finir par croire que tu veux me mettre dans ton lit "

Peter lui fit un clin d'oeil avec un gros sourir charmeur. Il bu son verre cul sec puis il en commanda un autre, plus gros encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211Lun 25 Fév - 16:59

Jezabel but une gorgée de sa Bière-au-Beurre avant d'écouter ce que Peter lui disait, elle fut un peu surprise en entendant la fin de sa phrase.

- Je ne suis pas de ce genre, surtout pas le premier soir....J'ai juste une notion un peu particulière de ce qu'est une relation amoureuse et depuis ce jour, tout le monde s'y est habitué.

Elle eu un petit sourire après son clin d'oeil, vidant elle aussi son verre avant d'en commander un nouveau.

- J'espère que cette fois-ci, il sera un peu plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un jour pas comme un autre (FE) Empty
MessageSujet: Re: Un jour pas comme un autre (FE)   Un jour pas comme un autre (FE) Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour pas comme un autre (FE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour comme les autres [FE]
» Un passe-temps comme un autre. [RP avec Alix et Ryan]
» Vivre au jour le jour [FE Satskia]
» La fin d'une autre vie.[OU]
» Un autre monde...[Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: We are lost :: Foire aux questions-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser