Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 3:42

{Graphisme & Rp}


Le titre est clair je crois scratch
Quand l'imaginaire prend vie... Une phrase simple, expliquative et que vous pouvez représenter comme cela vous dit... Laissez votre imaginaire parler... Créations ou encore Rp, faîtes nnous comprendre cette phrase à votre façon ! Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117

Le gagnant (que ce soit Graphisme ou Rp) : 100.000 points + 100 gallions + 4 lancés de chocogrenouilles
Les autres partcipants (que ce soit Graphisme ou Rp) : 10.000 points pour votre maison + 25 gallions


Fin du concours : Mardi 25 Décembre à minuit Razz
Bonne chance Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 324519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 16:03

je poste cet aprem
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 16:08

Ok Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117

Participez les amis Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 16:59

moi aussi je poste cet aprèm!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 17:03

Les vidéos ça marche, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 18:40

Pourquoi pas Pauline ! Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 18:42

D'accord et il faut que ça soit sur le forum ou pas?

Parce que sinon, je propose ça que j'ai fait pour un autre fo':

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Lun 24 Déc - 18:51

voila une tite ban
Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Sanstitre3bb2
Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Sanstitre3bb2.faa1f93aaa

je sais suis pas tres douée et je debute mais j'essaye pour le plaisir et surtout ce theme est genial.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Mar 25 Déc - 4:43

Bien les filles ! Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117

Continuez de participer Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117

Mais juste un truc les filles Shocked vous avez la même star en avatar Shocked
Vous n'êtes pas jumelles donc y a pas de raisons à avoir le même avatar Shocked
Je me suis renseignée et j'ai vu qu'aucune de vous deux n'a rescencé son avatar donc la première inscrite garde l'avatar la seconde le change Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 178366
Et la première inscrite c'est Pauline, donc Pauline tu gardes ton avatar et tu vas sur le champ le rescencer et Ambra tu le changes Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 178366
Merci cherry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Mar 25 Déc - 23:08

Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117 Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117 Désolé, j'avais zappé xD!

Voilà une tite créa très pas belle^^:

Spoiler:

Bon ok là j'ai honte xD mais bon ^^ c'est pour participer niak niak!

Pas de RP pour moi cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Mar 25 Déc - 23:46

J'participe à la partie Graphisme =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211Mer 26 Déc - 2:40

Alors la gagnante de la partie Graphisme est Annabeth ! Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 261117
J'adore Aladdin :o

Pour la partie RP pas de participants Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... 789392

Merci de vos participations !

Vous pouvez vous faire créditer vos récompenses ^^
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Empty
MessageSujet: Re: Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...   Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie... Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours #64 : Quand l'imaginaire prend vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» prend l'air (FE Lucy)
» [Fe] Prend un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: ¤ Concours ~ :: Concours terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser