-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand on ne dort pas [ Yuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Ven 28 Déc - 23:46

Tamara traversait donc les couloirs en compagnie de Yuna. Bien évidemment, il fallait que la salle commune des Gryffondors se trouve au dernier étage et les cuisines tout en bas. Elle enviait les serpentards en cet instant pour pouvoir aller de leur salle commune aux cuisines aussi facilement que de claquer des doigts et de le refaire maintes et maintes fois. De toute façon, il le fallait alors, elle essaya de faire le moins de bruit possible et prit la direction des cuisines. Elle croisa au détour d'un escalier un ombre qui miaulait, ce devait être Miss Teigne. D'un geste du bras, elle fit signe à Yuna de s'arrêter et d'attendre que la Teigne qui portait si bien son nom s'éloigne et soit même descendue d'un étage. La voie à nouveau libre, elle chercha le passage secret pour aller plus vite et arriva bientôt près des cuisines sans avoir eu le coeur battant à 200% à cause des ombres dansantes sur les murs et de l'imagination débordante de Tam.

- Nous y sommes.

Elle poussa doucement la porte pour ne pas faire trop de bruit et pénétra à l'intérieur en espérant que Yuna suivait. Elle aperçut les petits travailleurs aux grandes oreilles et yeux expressifs qui les regardèrent à peine et se demandait s'ils ne se fichaient tout de même pas d'elle.

- J'ai envie d'une tarte aux pommes *__*.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Sam 29 Déc - 2:22

Yuna suivait Tamara depuis une dizaine de minutes quand la jeune fille qu'elle suivait lui dit de s'arrêter. Elle attendirent quelques minutes pour on ne sait quoi et elles repartirent comme si de rien n'était. Tamara devait en avoir marre car à un moment elle empruntat un passage secret. Yuna qui avait la tête baissée faillit se cogner avec la "meneuse" quand elle s'arrêta. Elles pénétrèrent dans la cuisine et Tamara demanda une tarte aux pommes. Les elfes de maisons n'étaient pas vraiment aussi gentil que la dernière fois qu'elle était venue. Elle dit à sa voisine:

"Tant qu'à ne pas dormir, demandons au moins une réserve de nourriture pour la soirée."

Et en se tournant vers les créatures aux grandes oreilles de la cuisine, elle ordonna à son tour d'une voix autoritaire:

"Alors moi, je veux... de la bièraubeurre... des bonbons, ceux qu'on a mangés au dîner... et je crois que c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Sam 29 Déc - 18:21

Tamara parut étonnée de l'assurance qu'avait Yuna, on aurait dit un vrai chef qui donnait des ordres à ses soldats. En effet, les soldats en question s'affairèrent aussitôt et bientôt, la miss gryffondor eut tout ce qu'elle avait demandé. On mit par contre du temps à apporter sa tarte aux pommes pour la demoiselle qui n'avait pas ordonné et ça, elle ne l'apprécia pas vraiment. Autant se calquer sur l'attitude de sa consoeur non ? Alors, elle fronça les sourcils et prit un petit air hautain. Rien de bien méchant qu'on vous rassure mais simplement une bonne dose de courage et de bienveillance mêlée à une autorité farouche. Donc, elle hocha la tête en direction du travail peu bien fait des elfes de maison et éleva la voix.

- Cette tarte aux pommes est froide. Vous vous rendez compte ? Froide !

Elle jeta à contrecoeur celle-ci sur le sol en essayant de ne pas trop l'entâcher et continua son petit manège. Elle tourna autour de toute la pièce, observant les différents plats et dubitative, faisait la liste mentale de ce qu'elle aurait voulu pour emporter avec elle. Bien, il leur faudrait un sac de toute façon, elle en détacha un et le posa sur la table en s'agenouillant près d'une des créatures aux longues oreilles. Un sourire naquît alors sur ses lèvres et ses yeux se mirent à pétiller. Non, elle n'aimait vraiment pas jouer à la méchante, de plus, elle finit par céder.

- Bonsoir. Est-ce que je pourrais avoir du jus de citrouille en bouteille si possible pour le transporter ? Oserai-je demander un whisky pur feu ? Peut-être oui. Si possible, mais seulement une bouteille, on est deux et c'est pour heuu...Son chat oui, il en raffole. J'aimerai de la tarte aux pommes en quantité suffisante, du chocolat et peut-être du lait aussi et tenez, ajoutez des carottes, vous les prendrez pour vous sur mon compte, ça vous redonnera le sourire.

L'elfe de maison ne rétorqua rien et il aurait certainement préféré que Tam n'ai pas le sourire mais qu'elle commande car la gentillesse n'était pas leur amie. Mais bientôt, son sac fut remplie et elle adressa un regard complice à Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Sam 29 Déc - 18:47

Yuna regarda Tam faire son petit manège pour l'imiter. Elle était plier de rire, sa compagne n'était n'était vraiment pas faite pour donner des ordres.
Quand son amie reprit ses airs tout gentil pour parler à l'elfe de maison qu'elle aidait à ranger la tarte aux pommes qu'elle avait jeté à terre, Yuna pensa que ce qu'elle faisait n'était pas vraiment le bon choix. Enfin, ce n'était pas grave car elle eut bientôt tout ce qu'elle avait demandé. Par contre, c'était idiot d'inventer une excuse bidon pour le whisky pur feu envers les elfes, après tout, tu leur demandes ils te servent sans poser de question. Tamara lança un regard complice à Yuna plein de satisfaction et Yuna souria. Elles étaient maintenant prêtes à repartir. Elle empoigna toutes leurs commandes et elle ouvrit la porte des cuisines. Elle se retourna et attendit que l'autre jeune fille la suive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Sam 29 Déc - 20:53

Tam se laissa un petit moment de réflexion. Lui fallait-il autre chose pour manger ou boire ? Aurait-elle besoin de revenir ou non ? Devrait-elle repasser par les cuisines si jamais elle épuisait tout son stock de nourriture et boisson ce soir ? Certainement pas, il y en avait bien trop même pour un ogre. A elles deux, elles avaient sûrement fait provision pour un groupe d'au moins dix gryffondors bien barraqués qui plus est. Donc, elle jeta un dernier regard aux elfes de maison qui s'affairait certainement pour ranger ou pour préparer le petit déjeuner. Et bien, ils commençaient tôt en tout cas. Elle se demandait bien le temps qu'ils trouvaient pour dormir, car il était déjà assez tard seulement, retourner dans la salle commune était-il une bonne chose ou valait-il mieux aller ailleurs ? Faire peut-être un petit tour de château, aller du côté du lac ou du parc, elle ne savait pas vraiment c'est pourquoi elle demanda à sa copine de non dodo ( XD ) ce qu'elle en pensait.

- Bien on a tout ce qu'il nous faut. C'était une bonne idée cette virée aux cuisines, ils te donnent tout ce dont tu rêves mais bon, vaudrait mieux pour nous que personne ne sache qu'on ne dormait pas dans notre lit comme tout le monde est sensé le faire la nuit.

Elle passa donc la porte après Yuna et referma celle-ci derrière elle en essayant de se faire aussi silencieuse qu'une petite souris.

- Tu veux qu'on continue vers où ? Dehors ou on remonte dans la salle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 0:27

Tamara la rejoignit après avoir (longtemps) réfléchi. Yuna sourit et se retourna prête à partir. Mais sa camarade avait des doutes, ce qui était un peu normal, et Yuna le sentit elle refit face à sa très chère amie (lol) et lui lança un regard interrogateur. Cette dernière dit alors:

"Tu veux qu'on continue vers où ? Dehors ou on remonte dans la salle commune ?"

Elle réfléchit mais plus vite qu'il n'en faut pour le dire et répondit:

"Où tu veux. Mais dehors, il fait froid alors vaut mieux retourner dans la salle commune... Et t'inquiète pas, si on vois Rusard j'ai une super excuse. Alors fais-moi un peu confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 0:50

[ Rien que pour entendre ton excuse, on va voir Rusard XD ]

Tamara ne savait pas trop sur quoi voulait en venir Yuna, mais autant la suivre non ? Tant pis, au pire, elle pourrait toujours s'expliquer en restant muette comme une carpe et le coup des larmes, vous croyez que ça marche ? Elle n'avait pas très envie de tester mais si le besoin s'en faisait ressentir, elle n'hésiterait pas, pleurer sur demande était une de ses spécialités. Donc, elle fourra toutes ses provisions donc son sac à dos pour mimer une quelconque autre action que de descendre à la cuisine et demander de la nourriture. Donc en tout cas, elle se sentait apaisée, elle n'allait pas passer la soirée seule à essayer de s'endormir dans son lit sans le vouloir réellement. Alors notre demoiselle emboîta le pas de sa complice du moment si on pouvait présenter les choses comme ça tout en lui répondant mais en murmurant car si on l'entendait, elles étaient mortes autant bien l'une que l'autre.

- Va pour la salle commune. Mais ton excuse à intérêt à être béton sinon...

Justement, un bonhomme aux longs cheveux avec la petite Miss Teigne se tenait derrière eux à les regarder, un grand sourire fendait son visage d'ordinaire inhospitalier. Il avait fait sa pêche et la prise semblait être bonne pour lui ce soir apparemment. Raaah, elle aurait dû faire plus attention. Mais à voir l'air avec lequel se dandinait le chat, ce devait être lui qui les avait suivi et était allé prévenir son maître; sale créature ! Que les araignées de la forêt interdite te mangent !

- Deux Gryffondors en vadrouille...Ca vous ferait quoi deux mois entier de colle ou bien toute l'année et vos futures années passées ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 1:08

[Enfet, j'en avais pas. Je raconte ça pour rassurer, mais je vais bien trouver une connerie. Le mensonge et moi, ça fait qu'un. ^^]

Yuna vit Rusard s'approchait dès que sa camarade de chambre eut finit de parler. Elle commençait à avoir peur mais elle ne le montra pas. Elle détestait perdre le contrôle d'elle-même et le montrait aux autres était pour elle le pire châtiment qui soit. Donc elle garda son calme, respira profondément et répondit sans sourciller:

"Excusez-nous, Monsieur. On ne recommencera plus. Mais c'est parce que, enfet je faisait mes devoirs et je me suis rendu compte que j'avais oublié mon livre de métamorphose dans les escaliers donc je suis descendue le chercher et après on a entendu quelqu'un arrivé donc on est entré dans la pièce la plus proche: les cuisines."

En disant cela, elle se remercia intérieurement d'avoir penser à prendre son sac où elle avait laissé toutes ses affaires de cours du jour. Elle rajouta en sortant le livre de son sac:

"Si vous voulez le voir, et bah voilà. Vous voyez, je ne mens pas."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 1:27

[ XD Ah je suis douée moi après enfin bon pauvre Rusard quand même mdr ]

Tamara n'aurait jamais cru qu'elle inventerait une histoire pareille. Non sérieusement, elle était allée raconter n'importe quoi à Rusard mais le problème était qu'on ne peut pas mettre en retenue des élèves qui ne pensent qu'à travailler non ? Elle adressa un petit sourire complice à Yuna et enchaîna.

- Vous savez, elle devait m'aider pour mon interrogation demain. Je n'était pas certaine d'avoir bien révisé alors elle s'est gentillement proposée de m'aider. Je n'en dormais même pas, vous imaginez ? Je préfère avoir une bonne note pour trouver un bon métier ensuite et que mes parents aient de quoi vivre, on est pas très riches vous savez.

Elle fut coupée par Miss Teigne qui miaula fortement mais devant les airs de chiens battus de Yuna et Tamara, le surveillant n'eut d'autres choix que de les laisser partir. Il ne pouvait guère les retenir. Aller réveiller leur directeur de maison pour dire qu'elles se balladent à la recherche d'un livre pour que l'autre étudie, vous croyiez qu'il ne se fera pas enguirlandé pour avoir réveillé quelqu'un qui dormait profondément au beau milieu de la nuit à cause de deux élèves assidues et qui plus est, ne faisaient rien de mal ? Non c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 1:34

[mdr, j'ai vraiment dit n'importe quoi. J'espère que tu t'es bien marrer.]

Yuna attendit patiemment que Rusard passe le premier tournant puis elle éclata de rire pas trop fort quand même et s'appuya sur Tamara. Avec toute cette euphorie, elle n'arrivait plus trop à rester debout à proprement dit. Elle sentait bien que sa complice, qui savait très bien que tout ce qu'elle avait dit était faux, était sur le point de faire de même c'est pourquoi elle dit entre deux fous rires:

"Nous ferions mieux de remonter avant qu'il ne revienne."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 14:37

Sérieusement, Rusard avait gobé tout cela ? Et bien, il était pire qu'un crapaud, ça gobe tous les insectes qui passent à portée de main mais tout de même, il était un peu plus intelligent que ça non ? Ca représentant une pauvre créature vivant pour la plupart du temps dans les marées, il était tombé bien bas le pauvre. M'enfin, ce n'est qu'un affreux surveillant qui désire juste prendre les élèves la main dans le sac et quand on pouvait lui échapper il fallait prendre son opportunité et ne pas discuter. De toute façon, elle n'allait pas se plaindre, au lieu de se retrouver avec des heures de colle sur le dos, elle allait tranquillement remontée dans son dortoir enfin salle commune en compagnie de Yuna et profiter de leur repas, nouveau repas puisqu'elles avaient déjàà mangé au préalable.

- On peut aussi rester là et inventer quelque chose d'encore plus débile. Au secours, des monstres qui attaquent, Monsieur Rusard vous qui êtes si fort et beau aidez-nous !

Tamara suivit le rythme et se joignit à Yuna pour rire. C'était vraiment très spécial comme histoire mais si elle se vantait de celle-ci chez elle, elle allait avoir bien des ennuis, ne pas mentir aux professeurs ni désobéir, enfin tout le blabla que tiennent les parents lorsque l'on intègre une nouvelle école.

[ En effet, j'étais pliée en deux devant l'écran en même un rien me fait rire alors xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211Dim 30 Déc - 14:43

[ouais mais quand même, c'est trop marrant]

Yuna se calma vite, elle n'arrêtait pas de se répéter *Rester calme et maître de soi*. Elle était prête à partir mais à priori pas la non dodoteuse (mdr), c'est pourquoi elle la prit par le bras et la tira pour aller plus vite.

[Je vais ouvrir un post dans la salle commune, je t'enverrai un mp après]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Quand on ne dort pas [ Yuna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne dort pas [ Yuna ]   Quand on ne dort pas [ Yuna ] Play211

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on ne dort pas [ Yuna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Niac! [PV Evan, Yuna et Ashe]
» Recherches... (PV Yuna Ishima)
» suites de ''recherches'' (pv Yuna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser